:direct: :live: Direct Live (partie 1)

“Intelligence…”

Pas de match ce soir aussi donc ce soir c’est Narcos Mexico !!

1 « J'aime »
Résumé

Stanley Billy sur Twitter : "Rt pour enculer rmc sport #PSGLIV https://t.co/jIz1VrVV3n"

On commence à reculer c’est pas bon

Faute stupide de DiMaria qui relance les reds

Alala la faute de Di Maria… heureusement on va gagner ( but du 2-3 pour Liverpool dans le temps additionnel )

1 « J'aime »

Pas + de commentaires sur le match? Je n’ai vu qu’un résumé, mais Paris m’a semblé concentré, sérieux, et appliqué dans le travail notamment défensif, et surtout en équipe. Ils auraient pu gagner plus largement (Di Mario il a tenté quoi ?).

En tout cas c’est rassurant, va falloir aller chercher la première place maintenant !

2 « J'aime »

j’ai pas réussi a trouver un stream pour la seconde mi-temps je me suis rabattu sur yoann rioux

Match entièrement maîtrisé par Paris, Liverpool fait 1 seul tir cadre et c’est un penalty, donc je pense que c’est assez significatif sur le match

1 « J'aime »

Oh mon pauvre .

1 « J'aime »

Bordeaux qui fait le travail en Europa, si le Zenit gagne à la dernière journée et que Bordeaux aussi, ils peuvent passer

1 « J'aime »

l’OM qui encaisse dès la 1ere minute x)

Le célèbre but en clair. Même sans être sur Canal

2 « J'aime »

C’est ridicule

Je regarde un autre match donc je sais pas dire mais vu l’équipe alignée, c’est pas vraiment étonnant

2-0 Ca sent la fessée

Le csc de Gustavo :rofl: j’en rigole mais ça montre qu’il y a un sérieux problème pour qu’un joueur expérimenté fasse une telle erreur

Marseille fantastique club avec son coach “Le plus ambitieux de France”

2 « J'aime »

Garcia dans les grands matchs :ptdr:

2 « J'aime »

Vu la tactique et la sélection alignée, ça sentait le sabordage…
Je ne sais pas à quoi joue Garcia, mais ça devient ridicule.
On l’entend plus Eyraud avec son projet en PowerPoint

1 « J'aime »