:direct: :live: Direct Live (partie 1)

1er contact, 1ere chute … Mbappe qui demande a sortir

Tout va bien, il avait juste pas vraiment envie de le jouer ce match

Avant d’en tirer des conclusions attendons le verdict des médecins

Honnêtement vu la torsion du bras sur la chute il s’est probablement fait quelque chose. J’ai pensé initialement à la luxation mais il arrivait à assez bien bouger le bras par contre ça peut être une belle entorse des rotateurs. Pour Neymar je crois que ce sont les adducteurs.

1 « J'aime »

Oui voilà Mbappé va être immobilisé et selon les examens il ne sera pas longtemps absent mais je dirai au moins 15j pour lui. Après Neymar si c’est juste une petite pointe, il ne jouera pas contre le TFC et il sera là pour Liverpool…

Franchement pourri ce derby

Le Real qui prend encore une volée contre Eibar …

1 « J'aime »

Sur ce coup complètement . Il voyait déjà Solari en sauveur , c’est vraiment mal barré ,

1 « J'aime »

Quand je pense que je vais passer de Dijon-Bordeaux à River-Boca… niveau rythme ca va faire drôle sans doute :grin:

Mais c’est zinzin ce qu’il s’est passé à River et aberrant que le match se joue

Match encore décalé, incroyable qu’il n’est pas encore été déplacé à demain. Et le président de la FIFA qui met la pression pour qu’il soit joué sous peine de disqualification…

Allez qu’ils le décale à demain et on en parle plus.

Si vraiment le president de la fifa a dit ça c’est un gros c*n pour rester poli!

1 « J'aime »

C’est le président de la CONMEBOL, pas la FIFA

J’ai vu l’info sur celui de la FIFA aussi…

Mais à la limite peu importe de savoir … il y en a au moins un qui est un gros con :grin:

a z

Pablo Perez et Lamardo sortent de l’hopital comme ca et y’a un toubib qui fait un mot comme quoi les blessures sont superficielles et que les joueurs sont en état de jouer ?!

Match repoussé a 23h15 heure francaise …
Autant donner de suite la coupe a River sinon

La CONMEBOL agirait sous la pression de la FIFA, donc c’est la même. C’est grave si ça se joue avec ces blessures…

Reporté à demain, 21h.
Et j’avais lu qu’au départ, Infantino disait disqualification si pas de match aujourd’hui.

1 « J'aime »

Allez à demain alors

Les 2 équipes ont refusé de jouer

2 « J'aime »

Elles sont du à quoi ces blessures?

Aux “supporters” de River Plate