:direct: :live: Direct Live (partie 1)

Désolé @Warinen mais je ne pense pas que sur les matchs que tu cites il y avait une intensité Ligue des Champions. Il y a eu certes des oppositions mais comme tu l’as dis, Lyon en a pris 5, Marseille et Lille n’ont pas inquiété Paris… Donc on ne peut pas parler de match de haut niveau, avec une forte intensité et un haut degré d’exigence…

1 « J'aime »

Hors football et si vous vouliez du suspens, fallait regarder les derniers miles de la Route du Rhum :wink: .

1 « J'aime »

Je trouve quand même que Lyon ou Marseille (j’ai pas vu le match de Lille) avaient mis les bons ingrédients : l’intensité, le pressing, le tout avec le public qui pousse, c’était des matchs passionnants. Paris a pas pu jouer en marchant !

Nous on a joué la défense a fond. On a eu des opportunités mais nos attaquants avait plus la lucidité de bien finir les actions.

Marseille s’est quasiment pas créé une occasion du match, j’ai absolument pas tremblé une seule fois. C’est clairement pas ce genre de match qui peuvent être préparatoire à la LDC

1 « J'aime »

J’ai trouvé que dans le pressing, l’intensité, la bataille du milieu ils avaient été là. Après ils manquaient de poids en attaque vu qu’ils jouaient sans avant-centre, mais les débordement marseillais arrivaient très souvent à dépasser la défense parisienne… sauf que y’avait personne pour les reprendre dans la surface.

1 « J'aime »

Okay Paris contre Lille et Marseille n’a pas pu jouer en marchant mais les rares fois où ils ont accéléré, ils ont marqué

Les adversaires de Paris prennent ces matchs comme des matchs de Coupe, comme on peut souvent le voir un petit qui va serrer derrière, et attendre 1 ou 2 coup pour peut etre faire le hold up.
Mouais mais Paris c’est pas les 19 autres clubs de Ligue 1 qui peuvent se faire piéger comme ca, il n’y a pas d’agacement avec le temps, c’est serein ils savent qu’ils finiront par marquer.

Apres Lyon pendant 1h ils ont posé de vrai gros problème au PSG, et encore car avec ce penalty Paris a réussi a vite prendre l’avantage donc ils étaient dans “la gestion”

Y a t’il quelqu’un pour faire fermer le QI de bulot du présentateur N°1 de Canal Stephane Guy

3 « J'aime »

@Ginola c’est clair, il faudrait le bannir, ces commentaires sont inutiles et déplacés…

@Urgences78 On a pas du voir le même match entre Lyon et le PSG parce que jusqu’au quadruplé de Mbappé Lyon était clairement au dessus du PSG, après ils ont manqué de réalisme et n’ont pas été aidés avec un des décisions litigieuses… Mais oui Lyon a opposé une opposition intensité LDC pendant 1h avant de lâcher mentalement…

Contre Lyon je vois surtout Paris qui joue très mal pendant 1h juste ce qui permet à Lyon de grandement mettre en danger Paris. Dès que le PSG a commencé à accélérer on a vu le résultat… Donc pour moi ce n’est pas niveau Ligue des Champions. Ne me dis pas qu’actuellement il y a une équipe en Ligue 1 capable de perturber Paris pendant 90’. Paris n’a fait aucun match à 100% depuis le début de la saison et j’ai vu tous leurs matchs.

1 « J'aime »

Justement je pense que l’Olympique Lyonnais si ils n’avaient pas été aussi rapidement menés 1-0 et avait un véritable leader dans l’effectif pour remettre en place les joueurs pourraient inquiéter le PSG pendant 90 minutes comme on a pu le voir l’année dernière ou Lyon avait fait jeu égale dans les 2 matchs contre le PSG en championnat.

2 mminutes de jeu et Stéphane Guy me donne déjà mal au crâne…

Ferme-la putain !

1 « J'aime »

Thorgan hazard il est chaud

1 « J'aime »

C’est plus ce que c’était la Suisse…

Bon bah les Anglais, les Belges, les Portugais seront au Final 4.
Mine de rien c’est le Champion d’Europe en titre (sans CR7) et deux demie finaliste du dernier mondial.

1 « J'aime »

Bouhaddi fidèle à elle-même…

1 « J'aime »

ce match mdr 2-2 à la demi-heure

Merci pour le résultat, ça m’évitera le replay…

3-2 Seferovic !!
C’est quoi ce match de malade !!!

Suis deg, je loupe ce match car monsieur squatte la TV pour regarder Willow :face_vomiting: (je déteste ce film )

je vais dder la fin du pacs lol

2 « J'aime »

vas sur La chaine L'Équipe, la première chaine 100% sport, 100% gratuite

1 « J'aime »