:direct: :live: Direct Live (partie 1)

Match à Lorient 1-1 contre le Paris FC temps de merde

https://twitter.com/meteoalerte_bre/status/1060988502068940801

Edit

https://twitter.com/FCLorient/status/1060997300984705024

https://twitter.com/FCLorient/status/1060999532530593793

Je regarde les filles du fc Lorient en u15 ça joue bien

1 « J'aime »

y’a ta fille dans l’équipe avoue.

“On veut des lions, pas des chèvres”, telle était la banderole des supporters lyonnais à Guingamp…

C’est très bien parti en tout cas :smiley: .

3 « J'aime »
La banderole colle à la réalité lyonnaise sur ce match !
1 « J'aime »

La nonchalance et le “je m’en foutisme” de certains me gonflent de plus en plus…

1 « J'aime »

Magic Memphis :heart_eyes:

Oh cette merveille de coup franc :clap:

Memphis : 2 passes décisives, 2 buts…

Quel dommage qu’il est parfois un comportement de merde…

4 « J'aime »

Avec un peu plus de régularité et une meilleure mentalité il pourrait être très grand, c’est sûr

C’est le problème éternel de ce joueur… Des mecs qui auraient pu avoir une carrière monumentale mais qui, à cause de leur comportement, passent parfois à côté…

3 « J'aime »

2 buts validés par la VAR en 12 minutes pour le PSG… Ca pique !

2 « J'aime »

Un peu oui lol

On dit jamais 2 sans 3 et peu etre dans le sens de monaco.

Sympa ce match de Coupe de France, le PSG aurait pu faire tourner contre cette petite équipe…

Plus sérieusement ce match est super étrange, Monaco gâche mais ne donne pas l’impression de se défoncer, et Paris a une action dangereux à chaque accélération !

Et hop encore 1 blessé pour Monaco.

Les joueurs monegasques ne sont pas du tout présent mentalement.

Je m’endors devant le match…

1 « J'aime »

Il reste 30 minutes deja 4-0

Allez bonne nuit.

La purge est fini. Quel match pourri. Monaco a pas de chance, mais les mecs qui en veulent pas sur le terrain c’est triste, et comme y’a pas mal de parisien qui jouent détendus quand la victoire est assurée, c’est moche. Le tout avec l’ambiance soporifique de Louis II…

En effet ce n’était pas un 4-0 spectaculaire mais soporifique. Je ne sais même pas si on peut dire que Paris a joué à 50% tellement l’opposition était faible… Point positif pour le PSG : le triplé de Cavani qui devrait lui faire du bien niveau confiance. Point négatif pour le PSG : il n’y a aucun adversaire en L1 qui peut nous préparer pour l’intensité de la Ligue des Champions.

1 « J'aime »

@Urgences78 Je suis désolé mais Lyon, Marseille et Lille ont proposé de belles oppositions notamment Lyon qui pendant une mi-temps a été meilleur que le PSG, au final il y a 5-0 mais ça ne reflète pas la physionomie du match.

Perso j’ai arreté de regarder avant même la mi temps, 2-0 après 10 minutes de jeu … à la demie heure j’avais l’impression que ca faisait 2 heures que ca jouait.
Paris a joué comme si c’était les arrêts de jeu et c’était long … mais long !
Et en face une équipe de Monaco qui a certes essayé, y’a eu 2-3 séquences offensives mais franchement a aucun moment j’ai cru que l’ASM etait capable de marquer.