:direct: :live: Direct Live (partie 1)

On est dans le vrai pour le moment…

Mais quel errement défensif bordelais sur le but encaissé…

Et mercé !!!

a

7 « J'aime »

13 défaites en 24 matchs pour cette campagne européenne, la France reine de la loose…

2 « J'aime »

Suffit de regarder le classement 2018-2019 des championnats :

Clt Championnat Points
1 Espagne 8.285
2 Allemagne 8.071
3 Italie 7.214
4 Angleterre 7,071
5 Serbie 6.000
6 Ecosse 5.500
7 Portugal 5.300
8 France 5.083
9 Belgique 5.000
10 Pays Bas 5.000

Effrayant pour une année avec + de clubs en Coupe d’Europe que d’habitude…

1 « J'aime »

Le coefficient UEFA risque de prendre très cher pour les années à venir…

1 « J'aime »

AH ba on va faire une belle redescente oklm

Sauf si Paris gagne la C1 et Lyon la C3 :smiley: .

Au moins on aura plus de club comme celui de l’OM :pasrire:

L’OM ? C’est qui ? C’est quoi ?

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Tu sens la haine du supporter parisien quand même! Peut importe le club qu’ils supportent c’est toujours à qui rabaisse le plus l’autre

Pourquoi ? Depuis que Footballleaks 2 est sorti les Marseillais chambres alors que leur club est à la traîne jute retour des choses je dirais non ?

1 « J'aime »

Boarf, “gneu, gneu, parisiens font n’imp avec le recrutement, nimp sur les primes ethiques…”

“gneu, gneu nos au moins on domine la scène national…”

Le niveau de discours des supporters est aussi élevé que le niveau de leur club en Europe…

Le meilleur moyen serait que le PSG aille en Europa League pour gagner la C3 et que Lyon fasse un exploit en LDC ou alors terminer en 8e.

Le PSG, je n’y croit pas une seconde comment pouvez-vous penser que cette équipe peut gagner la LDC ?

En mettant le mode amateur dans les options ça devrait le faire.

Si Monaco a été en demie finale, pourquoi Paris ne pourrait il pas en faire autant, si ce n’est mieux ?

Avant le Mondial qui pouvait penser qu’on serait Champion du Monde ?
La qualité est là, après il faut aussi avoir une chance au tirage et il faudra a un moment être capable de se faire mal et de se sublimer, mais dans le foot tout est possible, donc pourquoi pas

1 « J'aime »

Bah honnêtement si on maintient la dynamique de Naples, en évitant des gros temps faibles, et qu’on recrute un bon milieu cet été, je pense qu’avec un peu de chance au tirage on peut faire un bon truc. Apres ça fait beaucoup de conditions c’est sûr, mais j’ai confiance en Tuchel pour faire les bons choix

Je sens mal ce match on a trop d’occas :shocked: