:direct: :live: Direct Live (partie 1)

Je serais attentif sur le résumé :hoho:

Je viens de voir le premier but, honnêtement ça ne me choques pas.

T’as pas le droit de prendre le bouillon à 11 contre 10 pendant 40mn. Tu dois tuer le match ou au moins rester dominant

Et dire qu’avec une victoire la qualification était quasiment acquise…

C’est la loi du sport. On va pas se mentir l’OL ne méritais pas, et ne mérites pas grand chose en ce moment d’ailleurs. Depay par contre ce mental en carton, le mec fait le coq, il redeviens titulaire et il fait des matchs horrible pire que Ballo Touré l’an passé :hoho:

Je qualifierai cette seconde mi-temps de naufrage mentale

1 « J'aime »

Ils ont pas pris le bouillon pendant 40minutes

Lyon a cumulé les séquence de jeu dans le camp allemand, après le manque de réussite de tout le monde (Fekir, Depay, Mendy, Rafael…)
Ndombélé aurait du sortir plus tôt vu qu’il était touché, Fékir était carbo a l heure de jeu, Rafael aussi et mentalement bah c’est pas ca mais c’est pas une surprise.

Quand on voit la mentalité des allemands et l’énergie qu’ils ont mis défensivement pour ne pas prendre ce 3eme but et puis il y a l’entrée de Szalai, pour prendre les longs ballons et faire remonter le bloc équipe.

Pour autant le début de la 2ème mi-temps avait été excellent et c’est après le carton rouge que tout a commencé a mal tourné, avant ça, un but refusé de Denayer pour hors-jeu logique, il n’aurait pas du toucher le ballon… @louhic exacctement, l’entrée de Szalai a fait beaucoup de mal à l’OL…

Pas à dire vu la prestation de nos clubs en Europe ça représente bien le niveau de la l1

12 matchs sans victoires en Europe pour les clubs français, est-ce que l’Europa league va nous permettre de continuer sur la lancée de la Loose française?

2 « J'aime »

Rennes va a Kiev, Marseille sur le terrain de la Lazio et Bordeaux recoit le Zenith … au mieux ca se termine avec un nul tout ca.

4 « J'aime »

C’est beau c’est propre c’est discret c’est Ramos

2 « J'aime »

J’ai encore du mal à comprendre comment une pute pareille n’a pas été rattrapé par la patrouille voir qu’on lui brise les genoux…

Parce que tous les joueurs se rappellent de Brandao avec T.Motta…

:sac:
1 « J'aime »

Qu’il est fort intelligent ce beau président

1 « J'aime »

Aulas il a une gorge infini c’est abusé :hoho:
@MeadowsOfHeaven je sais pas comment tu peux encore le supporter :shocked:

1 « J'aime »

Pour ceux que ca intéresse le match de Rennes sera retransmis sur rmc story .

2 « J'aime »
Bon ça va Rennes et l’OM ont respecté la tendance française en Europe…

:sac:
1 « J'aime »

L’indice UEFA Francais dépend désormais des Girondins !

Nan je déconne…

1 « J'aime »

C’est jamais incroyable les français en coupe d’ Europe généralement, mais la c’est abysal… pas 1 pour rattraper l’autre

1 « J'aime »