:direct: :live: Direct Live (partie 1)

Pas hors jeu pour moi, à partir du moment où c’est Thiago Silva qui rate son contrôle et prolonge le ballon, le hors jeu n’est plus valable je pense.

1 « J'aime »

Bon, on peut parler de l’arbitrage, mais Paris n’a rien montré offensivement dans ce match quand même… Cavani est entré depuis 15 minutes et je ne me souviens pas l’avoir vu toucher un ballon… Mbappé a t-il eu des ballons exploitables offensivement ? Deux sur des passes en profondeur, et un sur un centre… Neymar a t-il eu le ballon dans les 20 derniers mètres ? Quasiment pas…

Comme d’hab Thiago des que le match est relevé fait une connerie, on loupe toujours une mi-temps et on se fait toujours niquer par le cartel de l’arbitrage

Thiago franchement

La 1ere période on doit clairement mieux terminer nos actions et mettre facilement 1 ou 2 buts. Neymar a totalement lâché le match et pété les plombs dès le péno non sifflé sur Bernat. L’arbitre fait une fin de match très douteuse quand même…

1 « J'aime »

Lyon sort une belle performance, ca va voir flou quand ce sera le seul club francais qualifié :sac:

1 « J'aime »

CR7 qui marque aussi :hoho:

1 « J'aime »

Et Solari qui va relancer le Real :smirk:

imagines ils gagnent la 4C1 de suite avec lui :shocked:

Ca serait quand même terrible! Surtout après un début de saison si médiocre

1 « J'aime »
Depay il vendange… On dirait Cavani chez nous !

:sac:
Bon bah…

:sac:

Putain ils ont tellement pas le droit Lyon

À 11 contre 10 réussir à se faire remonter deux buts en LdC y’a pas à dire Lyon c’est des champions…

1 « J'aime »

Le pire c’est que ca va peut-être être le seul club qualifié en phases éliminatoires…

1 « J'aime »

Non mais tu peux frapper au but autant de fois que tu veux, si tu te contentes de la foutre en plein milieu tu marqueras jamais …

Le jeu de l’OL :man_facepalming:

Belle fin de match de la Juventus aussi à ce que je vois…

Oui deux coups franc et hop braquage à la portugaise :hoho:

On parlais de l’arbitre du PSG hier mais le 1er but de Hoffenheim, faute sur Ndombele au départ et ballon sorti en touche et derrière punition… Sans revenir sur la fin de match catastrophique, il est vraiment temps de leur acheter un mental à ces joueurs, à 11 contre 10 putain…