:direct: :live: Direct Live

Le havre, Auxerre ,Nantes , Lens, Metz …ahlala , si on savait retenir nos joueurs , ça éviterait à certains clubs de végéter en ligue 2 et rendrait la ligue 1 plus intéressante . :pleading_face:

Le CM de Nîmes Olympique a pété un cable sur Twitter

1 Like

Un génie !
Et pas qu’aujourd’hui :grin:

2 Likes

Ce mec a assuré . Il doit pas boire que de l’eau :thinking:

Monarcos putain
C’était un jeu de mots tellement évident, et ça nous est passé sous le nez pendant toutes ces années
Cet homme / cette femme est un / une génie :bowing_man:t2:

1 Like

Nant-man et le canari :pray:

Belle victoire du stade toulousain

Toulouse était p’têt supérieur, mais l’arbitrage les a énormément aidés.

• plaquage à vide : y’en a un qui a été oublié ;
  • l’autre plaquage, il ne donne pas l’essai de pénalité (et qu’on me parle pas de conjecture sur le défenseur serait revenu, car une autre conjecture dit qu’il ne serait pas revenu… bref) ;
  • deux écrans qui ont un impact sur des phases de jeu contre Clermont (le premier essai, t’as un Toulousain qui est dans la trajectoire de remontée défensive d’un joueur ; et y’a sur le contre clermontois qui gêne la passe, le ballon rebondit et arrive moins vite dans les mains, et pendant ce temps, la ligne de défense toulousaine remonte 15 mètres…)
  • les mêlées toulousaines d’un niveau même pas digne des Reichel, jamais pénalisées…

Alors ok, Toulouse avait une grosse défense, mais bon quand l’arbitre te met dans les meilleures dispositions pour ne pas avoir de jeu à faire… Que Toulouse gagne, que Clermont perde, peu me chaut. Mais de la sorte, c’est petit…

Je suis d’accord avec toi il y a eu des actions très litigieuses du corp arbitral.

Mais bon, faut reconnaître (enfin, “faut”… plutôt : “je dois” ;p) que la défense toulousaine, c’était du solide.

Début de l’Euro U21 aujourd’hui :slight_smile:

Certains d’entre vous vont regarder quelques matchs ?

1 Like

Oui le plus possible

1 Like

Je passe. ^^ Je connais mal les jeunes joueurs, je ne saurai pas apprécier et critiquer à bon escient ce que je verrais. :smiley:

1 Like

Je vais en mater quelques uns aussi :hoho:

1 Like

Une de vos cibles (Lukebakio) joue ce soir à 18h30 :smirk:

Je serai devant le poste :smiley:

1 Like

Oui encore une belle generation belge à venir

1 Like

Ca va démarrer très fort avec ce Italie - Espagne ce soir !
Je mettrai une belle pièce pour les italiens à la maison, et puis il y a quelques attractions à voir (Kean, Chiesa, Zaniolo, Barella) … et aussi et surtout enfin voir Tonali jouer ailleurs que sur FM :sac:

Puis Angleterre - France mardi soir … ca doit etre la génération qui a tout gagner chez les anglais ? Euro U17 + Mondial U19 ?

1 Like

Bizarrement c’était la génération la moins douée depuis quelques années mais elle a réussi à se qualifier pour cette compétition :smiley:

Collectivement ils sont très bons mais il y a peu de gros talents et le meilleur défenseur (Vanheusden) et le meilleur attaquant (Dimata) sont absents :frowning:

Le match de ce soir est limite déjà couperet (Belgique - Pologne) vu les 2 autres grosses nations dans le groupe (Espagne, Italie)

Perso je trouve que les petits belges ont du potentiel. Concernant Vanheusden je le trouve vraiment bon , j’espère juste qu’il finira pas comme boyata qui lui aussi était très fort jeune. ( bien qu’il soit pas mauvais aujourd’hui , mais on en attendait bien plus de lui )

1 Like

“Under 21 Euro”
Wow c’est du football ou mon compte en banque ?

2 Likes