:direct: :live: Direct Live (partie 2)

Une pensée à @Irons avec un 0-4 pour les Gunners contre ses Hammers au bout de 35min…:cold_face:

2 buts en 2 minutes des Hammers…

Sinon, pensée pour l’anus des copines :smiley: .

T’es supporters de West Ham désormais @MeadowsOfHeaven :hoho:

Jamais de la vie ! J’ai quand même un peu de fierté :smiley: .

1 « J'aime »

On capitalise pas sur Arsenal pour remonter la pente. J’ai même pas pu voir ce match, et j’ai pas raté grand chose apparemment :sac:

1 « J'aime »

Hier, il y avait la finale de la Libertadores. Et bizarrement le rouge m’a rappelé quelque chose.
Si on en croit les arguments marseillais face à Paris, il n’y avait pas rouge hier :upside_down_face:

Premier trophée pour l’OL cette saison !

C’est beau la mondialisation !

2 « J'aime »

Botafogo qui gagner 70M dans l’histoire, 70 qui vont atterir comme par miracle dans les comptes de l’OL sans transfert ni rien. Et toujours personne pour dire que c’est une escroquerie sans nom :pasrire:

4 « J'aime »

Liverpool a l’intention d’anéantir City là !

17 minutes ca fait 1-0, ca pourrait faire 3 !

Montpellier vraiment une équipe de salopes :dsk:

Que 6 clubs de Régional dont 2 Ultra Marins, je trouve ça très faible cette année.
Tirage des 32 eme demain à 19H

J’aime les rageux qui (re)viennent nous chier dessus…

L’occasion parfaite de sortir la boîte à gifles du placard !

Quoi pour une fois c’est pas les lyonnais qui ont pleuré sur l’arbitrage ou sur un complot contre eux ? :pasrire:

2 « J'aime »

ça fait des années que c’est comme ça!

J’emmerde les rageux, j’emmerde l’arbitrage et j’emmerde encore plus ces petites « filles de joie » de niçoises !

13 clubs de Ligue 2 présent, pas si mal que cela vu l’hécatombe annoncé après les 2 premiers matchs du tour précédent

1 « J'aime »

7 clubs de National, par contre c’est peu! Et pas un seul club en dessous de la R1 cette saison!

bedside manner scrubs GIF

1 « J'aime »

Donc la pied haut sur la tête de Maupay, pas de carton, pas de VAR pour vérifier, ça joue :joy: :rofl:
C’est vraiment de plus en plus aléatoire l’arbitrage français lol

Et voilà, encore mené à domicile l’OM, c’est dingue ça… On ne sait pas jouer chez nous

Incroyable cette équipe de West Ham cette année…C’est fou d’encaisser autant de buts. La première en PL pour Ruud avec Leicester :heart_eyes: :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »