:direct: :live: Direct Live (partie 2)

Le soucis pour Brest c’est que y’a un tour préliminaire à passer.
Donc l’argent de la LdC vient de leur filer sous le nez pour une fin de saison ratée. Derrière tu peux certes proposer de plus gros contrats à pas mal de monde et investir un peu, mais tu pars sur un budget Europa League pour commencer la saison, donc pas simple je trouve

chuchote Nuamah…Nuamah…

C’est vrai que contrairement à il y a 10 15 ans c’est pas Maribor ou Lodz qu’il faut battre en préli, ça peut être du top niveau européen !

Attends, Brest peut encore finir devant Lille et être qualifié directement non ?

Ahah :smiley: J’avoue que j’ai pas regardé qui serait en tour préliminaire, après quasi tous les gros seront déjà qualifiés, donc peut être que le tableau sera dégagé mais limite Lille serait mieux pour la L1 en 4ème pour se qualifier !

Oui j’ai parlé un peu vite :smiley: Après Lille joue un Nice qui n’aura plus rien à jouer. Brest c’est Toulouse qui n’a quasi rien à jouer non plus mais bon.

https://x.com/nocontextfooty/status/1791116201596264531

1 « J'aime »

Ouais pathétique comme l’OM…

Que Deschamps aille bien se faire cuire le cul !!!

Par respect, tu aurais pu appeler Notre Général mais tu n’as aucune fierté et tu as de la merde dans les yeux, c’est plus que regrettable de ta part.

Pour la peine, on s’occupera de votre cas en 1/4 ! :smiley:

Ou alors il a fait des choix en fonction de ses besoins.
Alors oui c’est dommage, surtout vu les autres profils pris en attaque, mais tu peux prendre 6 avant-centres non plus.
Mais non, ça ne justifie pas de balancer insultes et injures à tout va. C’est fatiguant :wink:

Tu notera au passage que je suis malgré tout de ton avis, je pense que Lacazette pouvait prétendre légitimement à une place dans la liste.

1 « J'aime »

Désolé pour les insultes et injures, c’est vraiment pas voulu !

On va se contenter d’une blessure de Kolo et du copain Barcola pour qu’il serve de roue de secours :smiley: .

1 « J'aime »

Alors en fait non, pour le foot français il vaut mieux que Lille soit 3eme. Je m’explique.

Brest quoiqu’il arrive ne fera pas son mercato en fonction de la C1 car c’est pas dans leurs objectifs. Si jamais ils sont 4eme et qu’ils passent pas, ils iront en Europa et seront tout aussi content tellement ce sera historique.

En revanche Lille qui finis 4eme, ça veut dire que l’effectif sera construit de façon mitigé et bougera en fonction du 3eme tour et des barrages. Et ça fragilisera Lille qui peut gagner des points au coeff normalement, en tout cas plus que Brest avec tout le respect que j’ai pour eux.

Si on finit 3eme on pourra avancer vite et consolider tout cela.

1 « J'aime »

Je viens de bosser quasi une semaine de 45/46h, je suis HS. Mais ouais, c’était un peu le sentiment que ça donnait. :grin:

1 « J'aime »

Si y’a bien un truc qui me rend dingue c’est ça ! 11 ans que Deschamps est sélectionneur et vous comprenez toujours pas son fonctionnement c’est dingue, chaque liste tu as des supporters de tel ou tel club qui viennent chialer c’est insupportable. Deschamps ne fonctionne pas comme ça, il prend pas les meilleurs joueurs en forme du moment, lui il constitue un groupe de joueur qui ont déjà pas mal évolué ensemble ET qui sur 1 mois et demi est selon lui le plus à même de vivre ensemble. Lacazette aurait pu mettre 50 buts il aurait pas été pris car il rentre pas dans cette logique de Deschamps.

Le retour de Kanté pour moi y’a zéro surprise c’est dans la logique de vie de groupe de Deschamps pour vous dire ça m’aurait même pas étonné que Fekir revienne en EdF par exemple. Varane aurait pas pris sa retraite internationale, même en ayant fait une saison catastrophique avec United il aurait été dans le groupe.

1 « J'aime »

Auxerre et Angers en L1

St Etienne qui perd à QRM et devra jouer les barrages