On dirait Lille contre le Bayern, c’est fou non?
comme dit sur twitter soit discret et profite de la bonne passe de ton club. C’est fou de vouloir se comparer comme ça.
Mais tu rigoles ou quoi ? tu veux que je te sorte tous les messages de haine qu’on se prend depuis hier soir par tes potes lillois ? c’est plutôt aux lillois de redescendre et de se souvenir que ça arrive de se planter sur un match… ils étaient où quand on les a battu au match aller ? enfin bref… au pire laisse tomber et te sens pas obliger de répondre à chacun de mes messages qui touchent plus ou moins le LOSC, t’inquiète, je ne les écris pas pour toi
par mes potes ? LOL
T’es devenu aigri c’est fou
edit: je préfère rien dire au final
Encore une dure soirée pour Onana…
Putain mais comment tu peux prendre un but 23s après avoir ouvert le score…
Incapable de défendre et de s’aligner tous ensemble bordel de merde!!! Des putains d’amateurs!!!
Les mecs font une passe à 10 pour remonter tranquille, Correa défend n’importe comment et presse pas son adversaire, que quelqu’un lui pète la jambe pour qu’il arrête d’être titularisé!!!
Et même Lodi franchement, je comprends pourquoi l’Atletico l’avait prêté à Nottingham la saison dernière et nous l’a vendu…
Et quasi 2 fois de suite
Ce retourné d’Aubameyang…
Mais c’est tellement rouge cette faute
EDIT : Ah oui quand même.
Nostradamus
Promis je ne suis pas marabout
Très joli retourné d’Aubameyang, et content pour lui ce triplé.
Mais qu’est ce qu’on est capable du pire franchement, ça fait vraiment peur.
Sinon j’ai appris que Benatia est arrivé, Gattuso ne serait pas au courant et ne l’aurait pas rencontré, dans le même temps, Papin dégage de l’entourage du président pour prendre la tête de la réserve… Ca promet…
Les jeunes vont le faire?
5 minutes pour éviter les pénos et chercher le titre
Aie les pénos, espérons qu’ils les ont travaillé eux
c’est pas leur première de la compétition je crois
Et 1-0 sur les premiers tirs
Ouai mais on sait jamais
Cette tension 2-1
Le problème c’est qu’ils ont perdu le titre européen contre ces même allemands … aux pénos !!
J’espère que cela ne va pas leur trotter dans la tête !!
c’est chaud
Bon diou
ils savent pas tirer… c’est à en devenir fou…