:direct: :live: Direct Live (partie 2)

l’arbitre qui attend 2 min pour le laisser tirer

il est mal tiré, par contre, l’arbitre qui met 5min à le faire tirer, c’est abusé aussi

Une passe …même pour une passe ça manquait de puissance

1 « J'aime »

La VAR a mis des plombes alors que c’était flagrant…

1 « J'aime »

Il est très bon le gardien Bono c’est pas nouveau… attention qu’il prenne pas l’ascendant

Tu regardes quand même des matchs finalement :smirk:

je voulais le mettre en 2 eme live en plus du truc que je regardes mais ca fait lag mes 2 lives.
Donc au final, j’ai du voir 10 minutes.

1 « J'aime »

Bon, on le met quand ce but? J’en ai marre de stresser!

Pour l’instant ça sent le FMed encore. Penalty raté, les arrêts réflexe de Bono, la transversale…

Pourquoi Ounahi ne jouait pas à l’OM comme il joue avec l’équipe du Maroc???

1 « J'aime »

putain ouiiiiiiiiiiii

2-0 ça fait plaisir… ça permet de respirer un peu, mais faut rester concentré quand même

Le Maroc me plaisait dans son jeu depuis le début du mondial, même si parfois cela ne durait que 45minutes, c’était déjà plus poussif en 1/8 contre le Canada et là, ça n’a rien proposé devant :frowning:

Pas plus mal pour les bleus.

Direction les demies, soit l’Espagne, soit la Belgique

en demiiiii

Deschamps s’est régulièrement fait trash mais bon courage à Zidane pour la suite parce que ce sera presque impossible de faire mieux.

Victoire en 2018, finale en 2022, au minimum demi finale en 2026…

Comme on dit souvent, on sait ce qu’on perd, pas ce qu’on gagne.

1 « J'aime »

Tu oublies finaliste de l’Euro 2016, demi finaliste de l’Euro 2024, vainqueur de la Ligue des Nations 2021 et 3ème en 2025.

Il a le plus gros et plus grand palmarès international au monde je pense, car en général les sélectionneurs ne restent pas aussi longtemps et en plus, lui il gagne

3 « J'aime »

Il a un truc qui me gène en tant que coach mais je ne saurai dire quoi. Zidane, ça sent le flop absolu à la tête des Bleus comme ce le fut pour Platini.

1 « J'aime »

L’attente sera énorme pour deux raisons :

1. Zidane est Zidane, donc on attend de la magie, surtout quand on voit que sa seule expérience en tant que coach lui a ramené des :champions:
  2. Il passe après Deschamps qui a mit la barre juste en dessous du soleil… Ca va être très dur de passer derrière lui. Il faut se préparer à une période de transition avec un peu de moins bien, afin de ne pas être déçu.

Par contre, s’il réussit immédiatement, on sera sans équivoque la meilleure nation au monde et on aura eu deux des meilleurs sélectionneurs. Et ça prouvera que Zidane est vraiment Zidane, dans n’importe quel domaine :sparkles:

Franchement en prenant un peu de recul, ça fait chier de perdre DD même si on a eu des périodes ennuyantes (mais solides !!!), c’est LE monsieur de l’Equipe de France Deschamps :pleading_face:

2 « J'aime »

Je suis étonné par sa gestion du groupe, tous les joueurs ont l’air heureux d’être là et de tirer dans le même sens, même les remplaçants. On sent une immense sérénité dans ce groupe comme rarement on avait vu, en plus de leur force collective et du talent individuel.

1 « J'aime »