:direct: :live: Direct Live (partie 2)

Lui, vu ses stats, il jouerait en Espagne ou en Angleterre, ça parlerait de lui partout.

Il est vraiment fort, très fort.

Bah déjà faut rappeler que la saison passée il avait des stats équivalentes à Yamal mais bizarrement on en parlait pas du tout pour être ballon d’or… Ce joueur est vraiment trop trop fort oui.

1 « J'aime »

Dembelé a mérité son ballon d’or. Il a été stratosphérique et, avec Donnaruma, a porté l’équipe à certains moments.

Mais oui Olise est sous-coté, on est d’accord. Même en équipe de France, ce qu’il fait c’est très très fort.

Victoire méritée j’ai envie de dire de Everton à Villa. ils se sont bien battus. Ils arrivent pas à gagner à domicile dans leur nouveau stade mais à l’extérieur c’est pas mal du tout

Les 5 dernières minutes de cette finale de CAN vont avoir raison des serveurs de Twitter :hot_face:

1 « J'aime »

et voilà, but refusé pour le Sénégal et dans la foulée, penalty très litigieux pour le Maroc … Fallait le dire dès le début de la compétition que tout allait être fait pour que le Maroc gagne, cela aurait été moins hypocrite que l’arbitrage des matchs …

Edit : et maintenant les joueurs du Sénégal qui se barrent de la pelouse, cela devient du grand n’importe quoi !!

1 « J'aime »

Bordel de merde le raté ridicule après TOUT ÇA :hoho:

3 « J'aime »

Nan mais faute sur Hakimi pour justifier le but refusé, n’importe quoi….

Puis péno pour le Maroc, mais la grosse blague…..

1 « J'aime »

Faut commencer à mettre en place un système de sécurité autour de Diaz en cas de défaite pour qu’il puisse quitter le stade :laughing:

1 « J'aime »

Comme dirais mes élèves :

Series Cheh GIF by CANAL+

2 « J'aime »

Non mais imaginez le Sénégal qui marque à la dernière minute pour la gagne, le délire absolu que ça serait :rofl:

Autant je regardais le match d’un oeil neutre, autant là :

Senegal GIF

1 « J'aime »

c’est en cours , please wait

1 « J'aime »

LA CLIIIIIIIMM :rofl:

Brahim Diaz ce loupé mémorable. Frappe en force, garçon :joy: 108e minute, quoi :joy:

Le but Sénégalais est magnifique!

Je sais pas si c’est une bonne pub pour le foot africain ou une mauvaise pub pour le foot africain, mais euh…c’est une pub, au moins

5 « J'aime »

On ne saura jamais si Brahim a fait exprès ou non de rater.

S’il l’a fait, il merite un Nobel de la paix !

Par contre les types de la VAR qui retrouve la connexion avec l’arbitre a la 90+5 de la Finale, pour un penalty POUR le Maroc … alors que depuis les 2e journées des poules y’avait plus eu de VAR, c’est … caucasse !

1 « J'aime »

Les mauvaises langues diront que ce n’est pas la première fois que le Maroc est avantagé!

Je n’irais pas jusque là, mais pour avoir suivi toute la CAN, l’arbitrage aura été une catastrophe.

2 « J'aime »

De toutes façons, une CAN sans le Cap Vert n’est pas une vraie CAN!

Arms Crossed Pout GIF by adamant media

3 « J'aime »