Joue là comme Guy Roux
C’est pas comme Beckham normalement le titre ?
City qui gagne enfin mais dans la douleur , le score aurait pu être largement autrement. Paris doit absolument gagner mercredi , pour une fois cette année ils sont vraiment prenables
Liverpool c’est tellement fort … tellement facile !
Ils avaient une séquence depuis Novembre où tout le monde les attendaient au tournant, les types ont pas perdu depuis le 14 Septembre !
Arne Slot joue deja a FM25
J’ai regardé le match jusqu’à la 60-70ème je crois.
Les mecs se promènent après, ils marquent 2 buts avec des contres pour eux, le but de Diaz qui récupère la balle en tentant une passe et 2 contres favorables lui ouvre le but, tout comme Arnold où sa frappe est déviée de la tête.
Mais la chance sourit aux audacieux
C’est vrai que quelques buts un peu chattasses mais dans le contenu c’est une boucherie , ça se balade du début à la fin.
United, c’est catastrophique lol
grave
Meilleurs voeux à tous
De gros bisous à La Paillade, aux petits cons de Savanier et Khazri mais aussi à l’incompétent de Laurent Nicollin.
Continuez donc à nous baver dessus, on adore ça !
« Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire »
Lyon et Montpellier se donnent rendez la saison prochaine en Ligue 2 ?
Pour le moment, l’OM déroule face à des Havrais dans le dur et bien bousculés.
Rongier à 20m, Nadir le minot du centre de formation qui marque son 1er but et au Vél, Maupay quasi invisible qui cale une petite tête pour le 3-0 à la mi-temps.
Espérons que la seconde période soit tout aussi bonne.
Je croisais les doigts pour que le HAC se maintienne encore un peu d’ici mon retour en Normandie Orientale, mais comme c’est parti…je crois qu’on verra pas de Ligue 1 au Stade Océane l’année prochaine
Je peux même pas faire une blague sur 5-1 et le pastis, Sofoot m’a devancé
T’as qu’à dire que l’idée vient de toi
L’AC Milan qui remporte la Supercoppa Italia en battant l’Inter en fin de match.
Conceiçao 2 matchs, 1 trophée…
Paulo Fonseca doit être en train de se noyer dans l’alcool
Beh Bravo à Newnew bien défendu , gagner 2-0 à Arsenal c’était pas gagné
Et DAZN qui n’est pas à l’heure pour diffuser le match Rennes -OM lol
Des charlots
Comment l’arbitre peut siffler un pénalty ??? le ballon retombe de haut, légèrement dévié par la tête rennaise, la main est vers le sol le joueur en l’air, il doit faire quoi s’arracher le bras??? Quelle blague!!! Mais il y a Rulli notre stoppeur de penaltys 3 sur 3!!!
Y a une justice!!!
Vu le match d’aujourd’hui, je crois qu’on peut affirmer que Montpellier est garanti d’être lanterne rouge, et qu’on va avoir une saison pire que les Girondins 2022 sans sourciller