:direct: :live: Direct Live (partie 1)

Bon Armada c’est l’heure de changer de groupe, hop hop hop :arrows_clockwise:

1 « J'aime »

Oui et deja quand on vois les 13 premiers clubs certains, on voit qu’on change de catégorie.
Sur les 13 connus, il y en a 9 (nous inclus) qui ont joués au moins une saison en L1.

Pour le moment on s’en sort bien aussi avec pas mal de déplacements proche (Avranches, Le Mans, Versailles, Red Star, Orléans, voir Cholet ou Niort)

1 « J'aime »

Alors en revanche si Dortmund pouvait éviter d’initier une série de chokes qui risqueraient éventuellement d’inspirer des équipes de Ligue 2, ce serait pas mal

C’est quand même un sacré coup de massue pour les jaunes et noir, j’aurais aimé les voir gagner même si je suis fan du Bayern.

Sinon en Bundesliga. 2, Hambourg est bien parti pour encore finir troisième et ne pas avoir la possibilité d’accéder à l’élite directement.

C’est tellement invraisemblable comment Dortmund avait son destin entre ses mains et a choke magistralement. C’est plus possible il y a un problème mental concret.

En tout cas, pour fêter le titre, les dirigeants du Bayern écartent Kahn et Salihamidzic de leur postes :rofl:

Et ca devrait s’enchainer avec Neuer et possiblement Sadio Mané

Vivement qu’il y ait du changement à l’OM, car là depuis quelques semaines c’est en dilettante total… :face_with_symbols_over_mouth:

Le match est totalement chiant, on trouve ni Vitinha, ni Sanchez, c’est mou…

A un moment donné, faut modifier la tactique, elle marche plus depuis plusieurs matchs, faut changer des choses, bordel… Igor, change de tactique un peu

1 « J'aime »

La creutitude absolue des sites d’info qui réduisent leurs effectifs de journalistes et leur préfèrent des infos automatiques. Ici, l’Equipe :

:rofl:

1 « J'aime »

Le moment What the fuck ?! du jour est à mettre au crédit des supporters du HSV.

Hambourg à gagné son match a Sandhausen et lorsque le coup de sifflet final a retentit, la montée directe était acquise, vu qu’Heidenheim perdait 2-1 à Ratisbonne.
Bien sur, égalisation à la 93ème minute, mais cela donnait au géneral, Darmstadt champion avec 67 points, puis Hambourg avec 66 et donc Heidenheim avec 65.

Sauf que pendant ce temps, les supporters d’Hambourg avaient envahit la pelouse pour fêter le retour en Bundesliga…

Et bien sur, Heidenheim marque le but de la victoire à la 99ème minute !
Victoire et passage en tête du championnat, laissant donc le HSV encore une fois, troisième et donc barragiste…

2 « J'aime »

Il y a aura vraiment eu une bonne dose de drama à chaque étage en Allemagne cette saison

Bon, je suis juste carrément dégoûté. En demi-finale des playoffs d’accession à la Serie A, Parme menait 0-2 sur la pelouse de Cagliari, j’avais même trouvé un live stream pour suivre un bout du match. Mais ça sentait pas bon : Parme faisait tout pour gagner du temps. J’ai éteins.

Je viens de consulter le résultat final : 3-2 pour Cagliari. Comment on peut autant se chier dessus ? Le match retour s’annonce tendu à Ennio Tardini.

1 « J'aime »

Nouvelle pépite de L’Equipe :

Et non, le 3e promu en Italie n’est pas Bari, puisque les playoffs sont à peine commencés. Quelle bande de vainqueurs !

Je regarde plus ce torche cul tellement ils sont pitoyables

Mourinho perd sa première finale
Seville remporte encore l’Europa League (7ème)

Bon, c’est ce soir qu’on tranche sur le destin du Havre, c’est tout ou rien |
On a le choix entre une montée historique ou un choke si légendaire que même les youtubeurs anglophones en feront des vidéos |
À défaut je préfère encore ne jamais entendre le nom de mon club dans la bouche de Maqwell plutôt que de voir MON Havre ne pas être récompensé de ses efforts, mais je nous connais un peu trop bien |
Retenez-moi, je suis en train de chier liquide |

Ça sent le match piège car Dijon joue son maintien…

Bon bah en attendant c’est Bordeaux qui est baisé à cause d’un supporter qui a craqué et est sorti des tribunes pour essayer de se friter aux Ruthénois.

Bravo le veau :clown_face:

mdr je suis trop con, j’écoute le match avec le stream de France Bleu Normandie et par reflexe, j’ai essayé d’avancer le petit curseur du lecteur pour sauter les 15 minutes de la mi-temps :kappa:
1-0, allez les gars, NE CHOKEZ PAS :sarko:

La Police fait fort à Nimes en interrompant le match a cause de l’usage de lacrymo…