:direct: :live: Direct Live (partie 1)

Je vais dans le même sens que @kevos, oui Toulouse était plus fort, mais Nantes était terriblement faible et laissait tout le match à l’adversaire.

Y a une séquence ou le gardien toulousain est tranquille avec deux nantais à cinq mètres qui ne font aucun pressing sur lui, forcément ça aide après à jouer comme tu veux et gagner le match.

Toulouse mérite totalement sa victoire et Nantes joue comme une équipe de vétéran du dimanche .

1 « J'aime »

Pendant ce temps-là, Monaco est en train de prendre son rocher en pleine poire…

Il me plombe par la même occasion mon pari sportif, bande de tocards !

Vous pensez que Galtier va finir la soirée ?

Gros match du PSG ! C’est pas de la faute de Galtier, ils ont fini à 10 :kappa:

à 9 vu la blessure de Nuno Mendes, pire :rofl:

J’ai une érection. Je pose ça la vite fait :lorient:

2 « J'aime »

La Napoli remporte la Serie A après son nul à Udine

1 « J'aime »

La folie à Naples !

Ce qui est drôle, c’est de voir les hommes du titre, Osinhem & Zambo Anguissa notamment. Pas les plus beaux noms mais super efficace.

Cardiaque ? Jamais et heureusement !

Merci l’OL !!!

Tiens j’étais pas sur que tu sois vivant après ça :rofl:

Mon coeur a tenu contrairement à mon boxer…

Petite recette du vendredi soir.

  1. Une batte de base-ball
  2. Du gravier comme lubrifiant
  3. Une introduction surprise

Résultat:

1 « J'aime »

Parce que oui, il y avait la finale de la Coupe de France Feminines cette après-midi et que vous, immondes machos que vous êtes, si si, je vous vois, vous ne l’avez pas regardé (et vous avez eux raison parce que le niveau fait par moment peur, j’ai même regretté Nantes-Toulouse par instant, c’est dire) et cette finale, elle termine une fois n’est pas coutume sur la victoire de l’OL :lyon:

Mais la vrai image du jour, n’est déplaise à qui que ce soit, ça restera l’obtention de son dernier titre à la tête d’un club qui n’est ce qu’il est que grâce à lui (et un petit peu grâce à Tapie, si :grin: ).

PS : Quand on dit qu’il n’y a qu’un seul vrai Olympique, on rigole pas, la preuve c’est un supporter de l’Olympique de Marseille qui rend hommage au président lyonnais.
Ce tacle est aussi gratuit qu’une intervention en duo de Ramos et Pépé pendant leur plus grandes heures :grin:

1 « J'aime »

Le GOAT du judo tout simplement !! :heart_eyes:

3 « J'aime »

Mais c’est pas possible de prendre un pion à la 94ème ! Branquignols tiens !
:rage:

Reste donc 1 match et 3 points de retard mais également 2 équipes intercalées. :face_with_diagonal_mouth:

1 « J'aime »

Il y a surtout le Bourg Péronnas - Nancy la semaine prochaine qui ne vous arrange pas du tout.

En tout cas ce soir, j’ai regardé les diffusions sur FFF TV et c’est tellement supérieur à Fuchs ou Champ…
Fini les lags, les 5 minutes de décalage sur le match. Fini les buts loupés ou cadrage douteux.

1 « J'aime »

L’idéal?
Nancy et nous on gagne + Châteauroux perd.
Comme ça on est 13éme et… National : ces clubs menacés par la DNCG - Foot Amateur Bretagne

Oui je vois bien 1 ou 2 clubs ne pas passer la DNCG.
Là ou ça parait le plus chaud, c’est Niort ou Versailles voir Chateauroux.
Pour Nancy, ça le sera s’ils descendent en N2. Pas sur que leur dirigeants aient envie de mettre des millions pour du N2.

Selon Romain Molina, le passage de Martigues devant la DNCG va aussi être chaud.

Mais bon, c’est pas forcément la faute des clubs…
Tout le monde sait que le National est ingérable financièrement mais la FFF ne change rien.


Le National, ce sont des dépenses de clubs pros mais des revenus de clubs amateurs.
Forcément, ça marche pas.
Et vu que la proba d’une Ligue 3 s’éloigne…

3 « J'aime »