:direct: :live: Direct Live (partie 1)

joli coup franc de Sanchez
beau penalty offert par une nouvelle connerie de Balerdi

Harit vient de s’exploser le genou, tout le monde a semblé tourner de l’oeil sur le terrain, ça pue pour sa CDM…
Quand tu vois la tête des marseillais et des monégasques, t’as compris que c’est mort
Et à mon avis, même si je suis pas hyper fan de lui, on le perd pour plusieurs mois

1 « J'aime »

Victoire à l’arrachée à la 99ème minute…
2 passes décisives de Payet

Ca fait pas toujours rêver le jeu proposé, mais bon victoire contre Lyon, victoire contre Monaco

1 « J'aime »

Entorse des ligaments croisés du genou gauche. Donc on le reverra au mois de mars à priori.

Avec le départ de Gérson, ça fait 2 milieux en moins à l’OM

il a de la chatte

Ah ben vu la tronche du genou qui pli et que j’aurais préféré pas voir, oui il a de la chatte !

moi j’ai bien cru a une fin de carrière sur le coup

perso, pour moi au départ, il y avait un contact, mais style béquille.
Quand j’ai vu sa tête où tu sens qu’il a autant mal qu’il est sous le choc et la tête de tout le monde autour, je pensais à un genou totalement disloqué

La VAR fait rapidement son festival pour cette CdM…

sauf qu’il y avait vraiment hors jeu d’après le révélateur :sac:

Comment le Qatar est faible, c’est assez dingue, leur pressing il a l’intensité d’un fumeur quotidien de clope la veille de ses 90 ans

Physiquement c’est du très très haut niveau le Qatar…

Quelle est faible cette équipe Qatari. Ils ont vraiment gagné la coupe d’Asie ? Comment ils ont fait !?

c’etait leur seul moyen de faire la coupe du monde… en étant pays hôte… on dirait une équipe U19 grisée d’un club de D5 islandaise

1 « J'aime »

Ici, ça tire à balles réelles :rofl:

rambo GIF

Franchement, ça fait peur, en retard sur toutes les interventions, niveau très très faible et encore l’Equateur fait pas le forcing.
Après, ils ont une grosse pression sur les épaules les qataris.

la bière est interdite pourtant…

C’est bête, je suis content de la défaite du Qatar… :slight_smile:

Ils ont pas cadré une frappe du match. La compétition va être longue si ils continuent comme ça.
C’est con, mais je crois qu’on est tous contents de les voir perdre. :grin:

1 « J'aime »

Petite question, vu les « problèmes » et autres contradictions du pays hôte et de la FIFA, si le Qatar est éliminé au 1er tour, est-ce qu’ils vont demander l’arrêt de la compétition?? :rofl:

Ils sont capables de tout lol

1 « J'aime »