:direct: :live: Direct Live (partie 1)

Lionel Messi, si il gagne, c’est purement statistiques.

Les joueurs de Liverpool méritent plus.
Harry Kane aussi peut-être ?

Harry Kane meme pas dans les 30 c’est un scandale … tout comme Ziech !

Si Messi gagne le bo je regarde plus cette cérémonie

coupe déjà ta télé du coup :sac:

5 « J'aime »

Et si Mané ne gagne pas, c’est aussi purement statistique alors.
On se base sur les buts et les passes décisives, mais sortez les xG et les occasions créées, les passes clés, Mané a été monstrueux dans le jeu de Liverpool cette saison.

Aller, il y a un match où il a pas pesé, c’est la finale de la CAN, mais il y avait eu 3 défenseurs sur lui…

Mais bon, ça sera Messi…

A ce niveau là il y a les stats pour tout le monde mais franchement Messi il a porté le Barca.
Dans le jeu ce n’était pas le grand Barca de Guardiola mais ce Barca fait une saison en Liga avec UNE SEULE défaite, en fin de saison.
Le Barca tape 93 points, on en parle pas non plus mais ils ont écrasé la Liga , quasi autant que City ou Liverpool … sauf qu’ils n’ont pas eu de rival pour les pousser un peu plus.

Ils font Finale de Coupe du Roi et Demi Finale de Champions League … ca capotent sur la fin de saison mais bon, Messi a franchement été à un niveau exceptionnel cette année, peut etre l’un des meilleurs Messi

Modric même pas dans le top 30. :eyes:
Ça prouve bien que l’année dernière c’était nawak.

1 « J'aime »

C’est indéniable, simplement en regardant ses deux derniers matchs :shocked: Ce qui est con, c’est qu’il n’y a pas assez la place pour d’autres. Certes, il y a le cas Modric, mais c’était plus un vol qu’autre chose, mais bon je sais pas, peut-être comme en F1avec Hamilton, le fait d’en entendre parler h24 participe à cela aussi…

Mané a fait une année sacrément complète aussi, tout comme Van Dijk, entre les 3, ça se joue à rien

1 « J'aime »

Valère Germain même pas dans le Top 10, cette escroquerie putain

2 « J'aime »

Bon ben Messi quoi :relieved:

Messi… je ne regarde plus jusqu’à nouvel ordre… bah ouais van dijk n’avait pas était dribblé de la saison etc… bref

Attendez mais est-ce qu’on peut dire que c’est pipé sachant que c’est un trophée individuel, mais que le Barça joue pour Messi ? :sac:

Plus sérieusement, c’est mérité. il a fait une très grande année… Ce qui a manqué à Mané est sûrement d’avoir été peu décisif à la CAN, quand Van Dijk a eu ses ailes grillées dans la mesure où il a été élu meilleur joueur de la saison FIFA…

Ce qui coince, c’est d’avoir eu ici un bis repetita du trophée The Best, homme comme femme

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Allez, second match de la relance chez les Wolves.

Confirmation ? Rechute ?
COYI :hammer_and_pick:

En tant que supporter des Wolves, je ne souhaites pas une relance des hammers ^^’

1 « J'aime »

Faut retrouver la réaction du but de Dijon contre Montpellier.
Celui du 2-2, exceptionnel Rulli :scream::hear_no_evil:

La belle victoire à Metz pour continuer sur la bonne dynamique des rennais
Place à la réception d’Angers samedi et continuer à engranger des points.

1 « J'aime »

Te voici rassuré !

Trop pauvres encore… On a perdu tout le crédit gagné à Chelsea. Et les incertitudes sur Pellegrini vont revenir de plus belles.

1 « J'aime »

Le but de Mbappé :scream: