:direct: :live: Direct Live (partie 1)

Franchement maintenant je préfère me faire dominer, marcher dessus et gagner plutôt que dominer et perdre :joy:

1 « J'aime »

Super le bayern :sob:

Paris n’a peur de personne apparemment :sac:

Pensée aux Canaris qui vont affronter la Juventus, vu la forme des deux équipes ça peut être très serré ou claqué au sol :sac:

Le « soucis » c’est que la forme des deux équipes, eh bien peu d’importance pour un match qui aura lieu dans 3 mois ^^.
Je vois pas Nantes exister même si ce serait hyper cool !

Le problème, c’est que pour que ça soit une blague il faut que ça soit drôle.
Mais Lyon n’est pas aidé par les arbitres, non non jamais…

@Irons j’ai dit une ânerie :thinking:

Pourquoi ?

Première victoire de la saison :open_mouth:


J’ai posté et le sujet a été :closed_lock_with_key: :thinking:

WTF pète-moi le fion Capuozzo :poggers:
Très content pour eux et hâte qu’ils deviennent une powerhouse pour se venger de décennies de bolossage au Tournoi

1 « J'aime »

un sujet inactif depuis 5 ans je me demande pourquoi il a été lock :sac:

Ah en effet.
Pas évident sur le tel, j’ai tapé direct live et c’est celui là qui est arrivé :upside_down_face::rofl:

dur dur pour fulham…

joli coup franc de Sanchez
beau penalty offert par une nouvelle connerie de Balerdi

Harit vient de s’exploser le genou, tout le monde a semblé tourner de l’oeil sur le terrain, ça pue pour sa CDM…
Quand tu vois la tête des marseillais et des monégasques, t’as compris que c’est mort
Et à mon avis, même si je suis pas hyper fan de lui, on le perd pour plusieurs mois

1 « J'aime »

Victoire à l’arrachée à la 99ème minute…
2 passes décisives de Payet

Ca fait pas toujours rêver le jeu proposé, mais bon victoire contre Lyon, victoire contre Monaco

1 « J'aime »

Entorse des ligaments croisés du genou gauche. Donc on le reverra au mois de mars à priori.

Avec le départ de Gérson, ça fait 2 milieux en moins à l’OM

il a de la chatte

Ah ben vu la tronche du genou qui pli et que j’aurais préféré pas voir, oui il a de la chatte !