:direct: :live: Direct Live (partie 1)

Très bon arbitre ce soir…
Même si ce n’est pas de sa faute si on joue mal

Pour les bouteilles c’est clair que ça venait des supporters français… des cons, on en a aussi

1 « J'aime »

Les hongrois gagnent du temps à rouler au sol en permanence

De toute façon, on ne peux s’en prendre qu’à nous.

1 « J'aime »

Allez, bravo aux Hongrois pour ce point. Quant aux Français, je ne les veux pas troisièmes, pas envie que ma prédiction se réalisent moi (Belgique - France en huitièmes.) Je supporterai la France contre le Portugal. :slight_smile:

Match nul « logique » les Hongrois ont fait le match qu’ils devaient faire …

et nous, bah … on a toujours beau espérer en avant match de voir une équipe joueuse, qui va dominer et écraser les « petites équipes »

Mais en fait non, on a l’EDF que l’on voit tout le temps
Qui fait des petits matchs contre des petits et qui est capable de sortir des gros matchs contre les grosses équipes.

C’est toujours une déception, jamais une surprise

1 « J'aime »

S’il vous plait @LindexV & @Mark, si vous voulez vous déchirer sur des questions politiques & sociétales, c’est ici que ça se passe :arrow_down:

Ici, on se limite à parler de football. Merci :slight_smile:

Je suis partagé entre la tristesse de voir mon joker perdu à Bloggy Foot et ma joie de voir la France perdre des plumes :joy: Je pense cependant que la joie a pris le dessus :sac:

Maintenant ça ne change rien pour moi, vous êtes toujours les favoris à la victoire finale (avec le Portugal)!

j’ai joué mon joker sur un match nul entre les Portugais et l’Allemagne lol

Match agréable à voir ce Allemagne - Portugal en tout cas

2 équipes qui cherchent à jouer sans calculer

Le Portugal qui se fait soulever en 5 min :hoho:

C’est surtout qu’ils se plantent 2 csc…

Apres quand tu passes les 3/4 du temps dans tes 18m … ya des chances que tu te mettes a l’erreur, soit en provocant un penalty, soit avec des csc !

Quel bouillon ils prennent les portugais !
Et heureusement les Allemands ils n’ont plus Klose !

On a un sacré match là !

Ohhhh là, ils prennent une branlée… :scream: :scream: :scream:

Les portugais sont en train de prendre tarif…

C’est plus une tuerie c’est un massacre :sac:

J’avais parié 4-1 sur ce match…Mais pour le Portugal :rofl:

Ce match et mes pronos me confortent dans mon idée de ne jamais parier à l’avenir :rofl:

2 « J'aime »

Renato Sanchez a cassé le poteau je crois :joy:

2 « J'aime »

Quel match quand même et quel suspens :open_mouth:

Oui un sacré match, peut-être le plus agréable à regarder depuis le début de l’Euro

1 « J'aime »