Direct Live - Europe du 21/02 au 23/02

Ce pénalty inexistant sur Guidetti est gênant quand même. Le gars fait d’abord faute en poussant le défenseur dans le dos et puis il est déjà les deux genoux au sol au moment du contact avec Pyatov. Ca m’énerve les arbitres qui se laissent avoir si facilement.

Ouais, mais bon au vu des stats du match, le celta méritait de passer, y a juste que le gardien a encore sorti un match de sa vie pour les empêcher de marquer. Et c’est un peu pareil de l’autre côté, mais ils ont eu moins d’occas’ les ukrainiens. Au pire, le celta se fera sortir au prochain tour contre ManU; ^^

Qualification de l’Olympiakos et surtout de l’APOEL qui sort Bilbao, grosse performance pour les Chypriotes.


Le tifo d’hier. :heart_eyes:

1 « J'aime »

Qualification EASY !

Si on pouvait éviter une déplacement champêtre, ça serait sympa ! :smiley:

1 « J'aime »

vu le niveau de Alkmaar pas de quoi bander :hoho:

Le boulot est fait et niveau faible ou pas, fallait quand même les mettre les 11 buts…

oui enfin redescend la moitié des buts au moins est entaché de fautes du gardien fais pas ton :aulas:

D’accord, on est mauvais et c’est grâce aux autres qu’on a gagné…

non mais les lyonnais vous avez toujours tendance a vous enflammer de ouf. Prochain tour tu vas prendre MU on va te retrouver en PLS ivre mort dans un bar anglais :hoho:

et puis bon avec la confiance la ce week end ca pue la défaite en mode fragile

Je te trouve dur Groot, c’était pas des luxembourgeois ou andorrans en face! Alors certe, ils ont été nuls mais faut avouer que Lyon a bien joué sur les 2 matchs. @MeadowsOfHeaven tu as raison de t’enflammer, c’est le maintenant ou jamais pour Lyon. Vie pour ton club comme tu le fais depuis longtemps, on ne sait pas ce que demain sera fait et peut être que dans 10 ans, tu t’en souviendra alors que ton club est en Ligue 2… PS pour @groot, et l’enflammade Bielsa au LOSC, on en parle ?

je m’enflammes pas perso la preuve demain je vais a Lens :hoho: un tirage Mu-AS Roma enverrais presque LYon sur la finale

En fait, ce que j’aime bien c’est qu’on entend bien parler du losc sur ce forum, mais “bizarrement”, d’autres équipes qui sont dans le championnat depuis des années comme Sainté, Toulouse ou d’autres, on en parle beaucoup moins. Après, je ne sais pas si le sujet sur le celta vigo a été crée car ils ont quand même réussis à sortir le shaktar en C3, certes un peu aidés par l’arbitre, mais ils se sont beaucoup donnés tout le long du match et ont finis par mettre le 2e but.

tu sais que les sujets tout le monde peut les créer ? J’alimente lille car c’est mon club si le tien est sainté fait toi plaisir hein … :damned:

Je ne me suis pas enflammé, j’ai juste dit qu’on avait fait le travail et qu’on l’avait plutôt bien fait avec une équipe B.

Mettre 11 buts aller-retour, c’est rarement arrivé sur une phase éliminatoire.

On a prouvé que notre attaque était performante

Maintenant, on choppe l’un des épouvantails de la compétition et y’a la place pour passer De toutes façons, vu que l’objectif est de la gagner, c’est pas plus mal de prendre du lourd d’entrée.

1 « J'aime »

Certes, je pourrais éventuellement alimenter celui de Sainté, mais comme il y a très peu d’activité là-dessus, je me pose des questions. Depuis le départ précipité d’un joueur… ? Rien. Donc, je préfère voir si y a des gens qui vont l’alimenter aussi.

tu sais si tu ne fais rien tu ne peux pas reprocher aux autres de rien faire.

Bah tu sais, je ne fais pas un reproche, je constate juste que ce club n’attire pas grand-monde pour le moment. Comme d’autres d’ailleurs. Vous en parlez plus sur Discord ?

Ça dépend des matchs :joy::joy::joy:

3 messages ont été intégrés dans un sujet existant : Direct Live - Championnat 24/02 - 27/02