Direct Live - Europe - 14/03 - 16/03

bon je veux une victoire d eLyon ce soir

demi-finale 99/2000, ça va encore :wink:

yep, mais 17 ans, ça fait déjà une autre époque… de foot. Et pour info, vu que sur discord ça doit être très calme… GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAALLLLL EN C3. ^^

Allez Lyon, faut tenir, y’a de la place… Cornet bouffe le but de la qualif là :stuck_out_tongue:
Mais je sens que y’aura des occasions !

Au moins y a du suspens sauf si Lyon marque enfin son 2e but… dommage vraiment que le psg ne soit pas passé. Mais bon, au moins lyon et monaco jouent encore le coup cette saison !

1 « J'aime »

Clair c’est un gros et beau match !
Sinon Cornet qu’est-ce qu’il fout encore sur le terrain ?

C’est bon, ça passe. Dommage pour le 2e but mais ce sera pour une autre fois… oh wait, ça dépendra du tirage au sort !!

Yeeeeeeeees !
Super Lyon :slight_smile: C’est leur année pour aller chercher l’Europa :smiley:

On passe petit bras mais c’est l’important.

Bah je trouve que Lyon a joué quand même, a été assez haut, et a jamais refusé le combat.

Sur les trois clubs français, un seul n’a pas essayé de jouer, et c’est celui qui a été puni, y’a une certaine “justice”.

L’hôpital qui se fout de la charité…
Amusant les fouteux qui critiquent ce genre de chose tout en sachant qu’ils feraient exactement la même chose dans le cas opposé…

c’est des italiens cpa pareil :sac:

cpa pour rien qu’ils ont inventés la comedia del arte. Mais, la tendance a joué les acteurs en tombant s’est répandue à travers pas mal de championnats… le principe de l’acteur-simulateur en tombant lors d’un contact s’est très bien exporté… (un peu trop à mon goût).

Ce sujet a été automatiquement fermé après 3 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.