:direct: :live: 23 - 25 Janvier - Coupes

Ce soir petite élimination de Lille tranquillou les boys vous pouvez mettre 100e dans pb

2 « J'aime »

Ils jouent qui ?

Strasbourg :thinking: y’a moyen de prolongations moi je dis :thinking:

Strasbourg qui mène 1-0 grâce à Da Costa.

NUNOOOOOO :heart_eyes:

pas mérité on domine en plus :pls

Je cite L’Equipe

Strasbourg mène logiquement face à Lille (1-0) à la pause. Sur une pelouse à la limite du praticable, les Alsaciens ont dominé et ont été réalistes par l’intermédiaire de Da Costa, auteur de son deuxième but en Coupe de France. Les Lillois ont tenté de réagir mais manquent de justesse technique

dominé je suis pas trop d’accord par contre c’est pas faux sur le manque de justesse :sac:

Bon bah éliminé je l’avais dit :sac:

2 « J'aime »

Ça s’anime ! 2-1 pour les Alsaciens !

beau but de Bissouma d’ailleurs mais je vois pas Lille revenir ce soir

Bien vu @Groot ! Tu peux inventer un nouveau concept, tu paris tous les matchs contre ton équipe :joy:

1 « J'aime »

:hoho:

ce weekend Lille pourra peut etre faire quelque chose mais bon on est tellement dans le dur…

Haha non mais ça peut être pas mal comme concept, quand tu gagnes t’es content parce que ton équipe a gagné, quand tu perds, tu te fais du flouz mdr

Comme dans les Seigneurs, le patron parie contre son équipe pour sauver l’entreprise

Je vous donne une règle simple du parieur que @Groot a compris : ne jamais parier sur son club de coeur :joy: j’ai arrêté de miser sur Bordeaux depuis longtemps et j’ai bien fait :sob:

1 « J'aime »

D’un autre côté Bordeaux = Lille
2 « J'aime »

:sac:

Bordeaux = Lille = ASSE :sac:

2 « J'aime »

:heart: La Ligue 1 :heart: