:storyred: :s1: Dinamo Brest 🇧🇾

Salut Ă  tous.
Pour ma première storie sur ce #fm19, je cherchai un défi de l’inconnu, un peu comme j’avais fait avec le FC Viitorul.
J’ai toujours remarqué que quand je recherchais Brest sur une appli de GPS, ça me trouver une ville en Biélorussie, j’ai donc décidé de la faire la bas. Je ne connais ce championnat ni d’Eve ni d’Adam… On verras bien.


RĂ©glages de la partie

Quelques petites informations concernants la partie.
Les championnat que j’ai utilisé :

PAYS NBRES DE DIVISIONS
:de: 2
:arg: 3
:belarus: 2
:es: 2
:fr: 2
:ita: 2
:por: 1
:rou: 1
  • L’éditeur est dĂ©sactivĂ©.
  • Aucune modification sur la base de donnĂ©es initiale.

Date du début de partie : 05 février 2018
DĂ©but de championnat : 31 mars 2018

En guise de coupe nationale il y a :

  • La coupe de BiĂ©lorussie : Elle est accessible Ă  tous les clubs professionnels de BiĂ©lorussie ainsi qu’aux clubs amateurs se qualifiant par le biais de compĂ©titions locales. Le vainqueur de la compĂ©tition obtient une place pour l’édition suivante de la Ligue Europa et se qualifie par ailleurs pour l’édition suivante de la Supercoupe de BiĂ©lorussie face au vainqueur du championnat biĂ©lorusse.

  • La Supercoupe de BiĂ©lorussie : La Supercoupe de BiĂ©lorussie de football est une compĂ©tition de football opposant le champion de BiĂ©lorussie au vainqueur de la coupe de BiĂ©lorussie.

Source : Wikipédia


Infos sur la situation du club pour le début de saison

  • Effectif
Equipe première

image

Equipe RĂ©serve

image


Au niveau des attentes, j’ai réussis a m’entendre pour des objectifs à la hauteur du club et bien évidemment pour ma première saison au club, les plus sûres.

  • Championnat : Parmis les premiers
  • Coupe de BiĂ©lorussie : Atteindre la finale
  • Supercoupe de BiĂ©lorussie : Ne pas ĂŞtre surclassĂ© ( ??? )
7 « J'aime »

Bon courage pour ce défi qui s’annonce intéressant

1 « J'aime »

Le Dinamo Brest c’est surtout le club de Maradona :smiley:

Bonne chance pour ton défi :slight_smile:

2 « J'aime »

Ne pas être surclassé par le BATE Borisov qui surclasse le championnat depuis plus de 10 ans je pense

3 « J'aime »

Pré-saison : Mes premiers pas


Adversaire Compétition Résultat
Kobrin Amical 2-1
Baranovichi Amical 2-1
Zvezda Aller 1/4 Coupe de Biélorussie 1-0
BATE SuperCoupe 4-2
Zvezda Retour 1/4 Coupe de Biélorussie 0-2
Rukh Amical 1-1
Pinsk Amical 2-2

Un début de saison assez mitigé.

Eliminé en coupe, et pas brillant plus que ça contre des équipes de divisions inférieur, on ne peut pas dire que je réalise un très bon début de saison malgrés les résultats.
Le retour de match de coupe ma mit un revers. Je ne me suis pas rendu compte tout de suite que c’était un match officiel, j’ai voulu faire tourner…

Au niveau tactique, j’ai essayé de mettre en place un 4-4-2 comme je ne connais pas du tout l’effectif. J’essaierai dans le future de le transformer en une autre tactique selon comment l’équipe tourne.
image


Au niveau des transferts, j’essai de renforcer techniquement l’équipe, avec l’arrivé de 6 nouveaux joueurs, tous conseillés par mon staff.

  1. Pavel Savitskiy

  1. Andrey Zaleskiy

  1. Giannis Kargas

  1. Nigel Reo-Coker

  1. Evgeniy Berezkin

  1. Hugo Clement Triaut


Nous avons était également très généreux en termes de blessures…

4 « J'aime »

tu devrais renommer ton club "FC Infirmerie "…

2 « J'aime »

J’y ai songé sache le … :joy:

Je vais devoir, soit voir ce qu’il se passe au niveau des préparateurs, soit modifiés les entraînement, ce que je n’aime pas particulièrements…

2 « J'aime »