:storygreen: :s7: Devenir le meilleur club lorrain

Oui mais la physiquement ça devient compliqué :joy: après le moral ça va encore je trouve !

Sans vouloir être dur , va falloir enchainer ou te préparer a beaucoup de stress .

Oui, cette fin de saison est très stressante

47
38
On est programmé pour lutter pour ne pas descendre et c’est effectivement ce qu’il va se passé.

Descendre en N2 ne serait pas catastrophique pour la survie du club mais tout les joueurs et le staff vont essayer d’aller chercher un ticket la N1 l’année prochaine.
35
3 « J'aime »
03

Souvent, j’ai besoin de partir et de me ressourcer loin de toutes les agitations médiatiques sportifs .J’ai besoin de faire le point sur ma vie , sur mon début de carrière et surtout sur mes envies.
Je me rabâche assez souvent des détails du genre : et si j’avais fait jouer x aurait on était meilleur ?

Je me suis toujours donné à fond pour mon club, ma ville et pour nos supporters mais cela n’a malheureusement pas suffit , je sais que ce n’est pas si grave que ça , que j’ai la chance d’être en bonne santé, que je travail dans ma passion . Combien de gens ont cette chance ?

J’ai besoin de repartir plus fort après cette saison éprouvante, cette aprem midi j’ai rendez-vous avec mon président pour discuter de mon avenir. J’ai eu deux propositions : une de Saint-Malo (N1) et une de SC Toulon (N2) qui monte également en N1.

Comme vous pouvez le constater, mes cinq derniers matches ont été catastrophique , j’ai changé pourtant de tactique, de joueurs, d’approche mais rien n’y fait . On avait seulement 5 matches pour se sauver … on a mème pas pris un point.

51
45

A part Karayer, je ne peut pas dire que les joueurs ont fait une bonne saison, la blessure de Holtz pour dix mois à la mi saison ne nous a pas aider. C’est surement la fin d’une génération, d’un groupe.


Le classement ne mens pas, avec seulement six victoires c’était presque mission impossible de se maintenir.

07
2 « J'aime »
00

09h05

Il règne une atmosphère étrange au siège du club. Marco Olivier m’attend pour que l’on se dirige en salle de réunion. Il y aura le comité, les partenaires, Bruno le responsable de la communication dévasté par cette relégation , Sandrine la secrétaire, et le président Gael Lallement .

Tout le monde semble assez stressé, ça doit être mon heure. Nous avons toujours eu des rapports cordiaux avec mon président, toujours dans l’intérêt du club.

Sandrine prend la parole :

  • Ne partez pas Ludovic restez avec nous… ( avec les larmes aux yeux )

  • J’aimerai bien rester mais à mon avis je ne crois plus être le bienvenue ici ?

Le président intervient

  • Mais pourquoi tu dis ça ?

  • Regardez vos tètes, cette réunion est aussi pour m’annoncer que je dois quitter le navire non?

  • Pas du tout, bien au contraire, on sait que tu es suivis par plusieurs clubs donc on se doute bien que tu vas vouloir partir

-Je pense qu’il y a un quiproquo , je veux rester au club, je veux le reconstruire, ce projet malgré la relégation me plait toujours.

  • Je suis confus, je ne pensais pas que tu continuerais mais je pense que le comité est d’accord avec moi, tu resteras l’entraineur de Sarreguemines.
36
3 « J'aime »

Nouvelle saison, l’effectif à complètement changer. Quelques joueurs ont quittés le club et Hassan M’Barki notre légende vient de prendre sa retraite, merci à lui pour tout ce qu’il a apporter au club.

15

La vente de Lusamba qui était venu nous renforcer après sa grave blessure permet de renforcer les caisses du club.

EFFECTIF SAISON 2021/2022

Les Gardiens :

Guillaume Cappa sera évidemment notre gardien titulaire, malgré une saison dernière moyenne il aura la lourde tache d’encaisser le moins de buts.

Willy continuera a être la doublure exemplaire, professionnel et devra conseiller Guillaume et nos gardiens en jeunes.

Les défenseurs :

Jean Alain Fanchone nous vient de Haguenau sera titulaire au poste de latéral gauche, il apportera son expérience à nos défenseurs.

Son remplaçant sera Philipe Foucher , un jeune formé au club.

Notre titulaire de ces trois dernières années est toujours blessé à cause d’une fracture tibia péroné . Va t’il retrouvé son niveau à se retour ?

A droite, le jeune Delanoé va devoir monter en puissance a son poste , il sera en concurrence avec le jeune franco-espagnole formé au club Inaki Moreno

En charnière centrale on retrouvera la paire Karayer -Coignard, un jeune joueur formé au club et une nouvelle recrue congolaise de 21 ans.

Milieux de terrain

Au milieu de terrain on retrouve deux joueurs qui sont au club depuis un moment Benichou et Ouadah

Et voici Yanis Goussem prêté par le Stade de Reims.

Un temps annoncé partant , Gasmi a décidé de prolonger l’aventure avec nous, il sera toujours en concurrence avec Benthami à gauche .

A droite, Diallo notre nouvelle recrue en provenance de Arras sera un titulaire en puissance, le jeune Leroux essayera de grappiller quelques minutes.

Les attaquants :

En attaque, Simpara se battra avec Ndilu le jeune joueur prêté par Strasbourg. Lebrun essayera de bousculer cette hiérarchie même si ça me parait compliqué.

48

2 « J'aime »

Jolie vente pour ton club, ça va faire du bien aux finances mais attention à l’impôt derrière :smiley:

1 « J'aime »

Ah la France quel beau pays :joy:

:ah:

J’ai un message a lui faire passer c’est pour ça :rofl::rofl:

1 ière journée National 2 Groupe D
Sarreguemines Fc 2-0 Entente Feignies Aulnoye
07

Parole du coach :

Et voilà retour au National 2 , c’est dur mais on va tout faire pour remonter rapidement. Ce premier match à domicile était important pour la confiance. On prends les trois points et on efface les stigmates de la saison dernière.

---------------------------------------------------------------------------------------------------
2 ième journée National 2 Groupe D
Dijon FCO Réserve 0-1 Sarreguemines Fc
48

Parole du coach :

Premier gros test contre une grosse équipe de Dijon, et mème a dix contre onze l’équipe résiste et arrive à s’imposer en fin de match. Il faudra compter sur nous cette saison.

---------------------------------------------------------------------------------------------------
3 ième journée National 2 Groupe D
Sarreguemines Fc 4-1 Louhans Cuiseaux Fc
05

Parole du coach :

Que dire de mes joueurs , solide sur tout les plans, efficace, on fait un sans faute. Le jeune Ndilu fait un début de saison extraordinaire .

---------------------------------------------------------------------------------------------------
4ième journée National 2 Groupe D
Sarreguemines Fc 2-0 Fc Challans
41

Parole du coach :

L’opération remontée est en bonne voie , encore une victoire à domicile .

---------------------------------------------------------------------------------------------------
5 ième journée National 2 Groupe D
As Beauvais Oise 2-1 Sarreguemines Fc
40

Parole du coach :

Premier accroc de la saison, je ne suis néanmoins pas inquiet, on va tout faire pour proposer du beau jeu etre efficace, solide défensivement et enchainer les victoires.

---------------------------------------------------------------------------------------------------
6ième journée National 2 Groupe D
ASM Belfort 0-2 Sarreguemines Fc
13

Parole du coach :

La défaite contre Beauvais est vite effacée avec cette victoire, Sarreguemines veut jouer la montée cette saison et le prouve sur le terrain.

---------------------------------------------------------------------------------------------------
42
4 « J'aime »

Allez on remonte direct :smiley: !

1 « J'aime »

Dur de redescendre mais ça fait de l’expérience ! cette saison va être une longue préparation à la suivante !

J’espère même si l’effectif suffira pour cette saison

1 « J'aime »

Ça faisait longtemps que je n’étais pas descendu avec un club sur FM mais je le prends comme une bonne expérience !

Tu va devenir le metz amateur .

Le parcours du mois d’octobre et novembre est parfait , que des victoires, très peu de buts encaissés. Les joueurs sont concentrés sur l’objectif qu’est la montée . Sarreguemines ne périra pas , on a bien digérer notre relégation.

13

Mais ce n’est pas tout au 7ième Tour de la Coupe de France on accueil le RC Lens au Stade de la Blies, et on réussi un exploit immense chez nous.

23

46

4 « J'aime »

8 ième Tour Coupe de France
31
Sarreguemines Fc 3-0 SC Toulon
48

Parole du coach :

Malgré que le SC Toulon soit montée en National 1, la différence de niveau sur ce match est flagrante. Au tirage au sort du prochain tour , nous recevrons l’AS Nancy Lorraine (N1)

-------------------------------------------------------------------------------------------------

13 ième journée National 2 Groupe D
Guingamp Réserve 2-2 Sarreguemines Fc
08

Parole du coach :

Retour au championnat où on obtient un très bon match nul face à la réserve de Guingamp.
Encore un match et ça sera la trêve hivernale.

---------------------------------------------------------------------------------------------
14 ième journée National 2 Groupe D
Sarreguemines Fc 1-2 Rc Strasbourg Réserve
17

Parole du coach :

On subit notre deuxième défaite de la saison , rien d’inquiétant pour l’instant. Du repos va nous faire le plus grand bien

---------------------------------------------------------------------------------------------
59
2 « J'aime »

31

22

Parole du coach : Devant 1985 spectateurs, l’équipe à jouer a un haut niveau contre Nancy et s’impose très logiquement, le public était en fusion avec nos joueurs, un sacré moment .

4 « J'aime »