:storyred: 🕉 Devenir le Eyraud national

Ah oui possible effectivement, fait revenir Boutobba :wink:

Tu lñches pas l’affaire toi :joy:

1 « J'aime »

Plus pour le fun et je vous sais habitué :hoho:

T’as pas regardĂ© ma tactique toi. :rage:
Je joue sans ailié. ^^

Bah si justement on en parle depuis toute Ă  l’heure mais tu peut le faire jouer MOC en lui apprenant ce poste avec l’équipe rĂ©serve

1 « J'aime »

● La Ligue 1

Aout

L’entame de la saison se passe bien, on marque pas mal de buts mais en revanche je trouve que l’on en concĂšde un peu trop. Si la dĂ©fense a dĂ©jĂ  du mal face Ă  ces petites Ă©quipes, je me demande comment on fera face Ă  plus gros.

Septembre

PremiĂšre contre-perf’ face aux niçois, le match n’était pas terrible dans son ensemble on ne mĂ©ritait pas mieux. Pour les autres rencontres ça a Ă©tĂ© beaucoup plus simple, la tactique est de mieux en mieux assimilĂ©e par les joueurs et ça se ressent. On peut voir que Porsan-Clemente est en bonne forme.

Octobre

Pas grand chose Ă  se mettre sous la dent si ce n’est la grosse blessure de PelĂ© lors du match face Ă  Metz, une blessure Ă  la hanche qui le tiendra Ă©loignĂ© des terrains pendant deux mois. C’est Brice Samba qui prend sa place et je craignais de prendre une volĂ©e face Ă  Paris.

Finalement le match est assez Ă©quilibrĂ© mais on cĂšde tout de mĂȘme face Ă  Cavani. Pour finir ce mois on ne fait qu’une bouchĂ©e des bordelais qui n’ont pas vu le jour.

Novembre

Ce petit mois de merde. On a Ă©tĂ© Ă  chier offensivement mais heureusement la dĂ©fense a Ă©tĂ© impeccable. Porsan-Clemente a Ă©tĂ© trĂšs dĂ©cisif puisqu’il marque Ă  la 88e face Ă  Montpellier et face Ă  Saint-Etienne c’est Ă  la 89e et la 90e. Ultra-dĂ©cisif le minot.

Décembre

On termine l’annĂ©e tranquillement en poursuivant notre belle sĂ©rie tout de mĂȘme. On domine Ă  peine les deux premiers matchs mais on obtient des victoires importantes mais ensuite on se fait les Dogues facilement tout comme les corses.

Le classement

Les stats

• JĂ©rĂ©mie Porsan-Clemente est en tĂȘte du classement des buteurs avec 14 buts devant AndrĂ©-Pierre Gignac (12 buts) et un duo Cavani-Bifouma (11 buts)

• Thibault Giresse domine le classement des passeurs avec 10 passes devant un duo composĂ© de Sunu et BauthĂ©ac (8 passes).

• KĂ©vin Trapp n’a encaissĂ© que 11 buts, il domine le classement devant Lopes (13 buts pris) et un trio Ruffier-Costil-Johnsson (17 buts pris).

• L’Olympique de Marseille a la meilleure attaque (44 buts pour) et la meilleure dĂ©fense (9 buts contre)

• JĂ©rĂ©mie Porsan-Clemente a Ă©tĂ© Ă©lu RĂ©vĂ©lation de l’annĂ©e en Ligue 1.

5 « J'aime »

Super début demie saison!!!
Je suis fan de la préz

Bonne chance pour ton projet sur 3 ans.

1 « J'aime »

Pas mal du tout. Par contre, comment Trapp domine le classement des buts encaissés avec 11 alors que tu as la meilleure défense avec 9 ?

1 « J'aime »

PelĂ© s’est pĂ©tĂ© pendant le neuviĂšme match de Ligue 1, Samba a jouĂ© les dix autres et il faut jouĂ© au moins 12 rencontres pour ĂȘtre dans ce classement.

Pour les stats Pelé a encaissé cinq buts et Samba en a pris quatre.

1 « J'aime »

Ah d’accord, je ne connaissais pas cette particularitĂ© dans les stats

Porsan Clemente est full cheat non ? :hoho: sinon trÚs propre ce début de saison

Oui, ça fait dĂ©jĂ  deux ou trois opus qu’il est aussi monstrueux.

1 « J'aime »

Sympa ta présentation, et supers résultats.

1 « J'aime »

Bravo pour tes rĂ©sultats, et comme le disent beaucoup d’autres, super prĂ©sentation au niveau graphique ! :wink:

Porsan-Clemente :heart_eyes:

● La Ligue 1

Janvier

On commence trĂšs mal l’annĂ©e en ne faisant qu’un petit nul face Ă  Monaco en ayant bien dominĂ© la rencontre puis en enchainant avec une dĂ©faite Ă  Lyon, cette fois-ci elle est logique.

Février

On se reprend trÚs bien dans ce mois assez chargé. TrÚs efficace offensivement malheureusement la défense flanche à Nantes.

Mars

On reste constant comme KĂ©vin. Le premier match est une formalitĂ© puisque les lorientais n’auront mĂȘme pas cadrĂ© du match, face Ă  Angers on domine et le rĂ©sultat est logique.

Face au LOSC le match a été parfaitement équilibré mais notre bloc a fait la différence, excellent à la finition et presque intenable derriÚre.

Avril

On poursuit notre sĂ©rie de victoires avec deux gros scores contre des Ă©quipes de bas de tableau puis on fait toujours confiance Ă  notre dĂ©fense pour les trois autres. L’attaque baisse un peu de forme aprĂšs en avoir mis huit en deux matchs, c’est dommage j’aime bien avoir la meilleure attaque en championnat.

Mai

On a (presque) fait ce qui nous plaisait. On domine de la tĂȘte et des Ă©paules face aux niçois en revanche le match face aux girondins est beaucoup plus accrochĂ© et on s’en sort bien avec cette victoire, un match nul aurait Ă©tĂ© plus logique pour les bordelais.

On termine l’annĂ©e lamentablement en se faisait accrocher au Vel’ par des bastiais qui n’auront concĂ©dĂ© que trois frappes cadrĂ©es du match.

Le classement

Le match de barrage a permis au RC Lens de retrouver la Ligue 1 aprùs avoir battu le FC Metz 4-1 sur l’ensemble des deux matchs.

Les stats

• AndrĂ©-Pierre Gignac termine en tĂȘte du classement des buteurs avec 26 buts devant JĂ©rĂ©mie Porsan-Clemente (26 buts Ă©galement mais plus de temps de jeu) et Cavani (23 buts)

• MevlĂŒt Erding termine meilleur passeur avec 13 passes devant un duo composĂ© de Sunu et Dimitri Payet (11 passes).

• StĂ©phane Ruffier a obtenu le TrophĂ©e UNFP du meilleur gardien. Il a encaissĂ© 37 buts en 38 matchs et a obtenu la note moyenne de 6,84.

• L’Olympique de Marseille a la meilleure dĂ©fense avec 22 buts contre.

• Le Paris Saint-Germain a la meilleure attaque avec 95 buts pour, on suit de prĂšs avec 93 buts.

• Dimitri Payet a obtenu le TrophĂ©e UNFP du meilleur joueur du championnat. Il a disputĂ© 31 matchs inscrit 8 buts et dĂ©livrĂ© 11 passes dĂ©cisives. Il a atteint la note moyenne de 7,52.

• Voici le Onze de l’annĂ©e (assez incomprĂ©hensible).

● La Coupe de France

Un onze profondĂ©ment remaniĂ© qu’on ne fait qu’une bouchĂ©e des crocodiles nimois mais la suite se gatte. On domine assez nettement le match face Ă  Lorient mais on galĂšre Ă  finition (46 frappes pour 13 cadrĂ©es) et malgrĂ© une Ă©galisation de Payet Ă  la 81e on cĂšde pendant les prolongations face Ă  BarthelmĂ© Ă  la 119e.

● La Coupe de la Ligue

On rĂ©ussi tout de mĂȘme le doublĂ© national avec cette coupe en carton. On prend notre revanche face aux lorientais puis vient le match fou au Parc.

On mĂšne 3-1 Ă  la mi-temps, Cavani permet Ă  son Ă©quipe de se remettre dans le bon sens dĂšs le dĂ©but de la seconde pĂ©riode Ă  la 48e puis Porsan-Clemente nous permet de reprendre un peu d’air une dizaine de minutes plus tard. Mais en trois minutes Di Maria (72e) et Verratti (pĂ©nalty 75e) nous font douter. Heureusement pour nous le bien nommĂ© Vainqueur claquera le but de la victoire Ă  la 80e.

En demi et en finale nos adversaires n’ont pas vu le jour ce qui nous permet d’obtenir notre premier trophĂ©e de la saison Ă  ce moment-lĂ .

● Les rĂ©compenses du club

• Les rĂ©compenses personnelles.

• Les statistiques personnelles.

• Les statistiques de l’effectif.

Le résumé commercial

3 « J'aime »

TrÚs bonne saison au final hùte de voir ton parcours européen en esperant que tu es du level dans ton groupe

La barre des 100 points ! Félicitations pour ton doublé, hùte de voir ce que tu vas faire en LDC la saison prochaine :grinning:

Superbe saison!!!

Impatient de voir ce que ça donne en Europe