:storyred: :intro: Deux caladois dos au mur

𝕻𝖗𝖊𝖘𝖊𝖓𝖙𝖆𝖙𝖎𝖔𝖓

Lien du live à partir de 21H un mardi sur deux —>https://www.twitch.tv/FCVB_OFFICIEL

C’est ici que tout commence pour nos 2 tigres caladois,joueurs eSport du FC Villefranche-Beaujolais.

Ils ne pouvaient pas lancer leur partie en multi sans en faire un suivi sur ce site que nous aimons tous!!

ℚ𝕌𝔼𝔼ℕ𝕁𝔼ℝ𝔼𝕄𝕀𝔸ℍ

Capture d'écran 2023-03-14 143216

QueenJeremiah alias Francois de Beaujeu vient de poser ces valises à l’aéroport de Berlin. Contacté à la surprise generale par le président Kay Bernstein,la semaine derniere après son live sur la chaîne du FCVB, il eu la surprise de se voir confier le poste d’entraineur de l’équipe première du Hertha BSC, club de première division allemande avec de gros moyen mais peu de resultats.

Voici sa première declaration en sortant du bureau de Kay d’où il vient d’apposer sa signature,en Allemand(traduction ensuite) s’ils vous plaient Messieurs-Dames:

« Ich bin sehr erfreut hier zu sein. Hertha BSC ist ein wunderschoene Verein, der einige gute Spieler trainieren hat. Ich möchte dieser alte dame eine neues leben einhauchen und kurzfristig an die erste platz der Bundesliga und längerfristig nach Europa greifen »

« Je suis très heureux d’être ici. Le Hertha Berlin est un beau club qui a formé de bons joueurs. Je souhaite offrir une nouvelle jeunesse à cette vieille dame et atteindre la première place en Bundesliga à court terme et les premiers rôles en Europe à plus long terme »

𝕋𝕀𝕄𝕃𝕆𝕌𝕎𝔼ℕ

Capture d'écran 2023-03-14 143059

Tim LouWen,35 ans se retrouve egalement avec Francois de Beaujeu dans cet aéoroport de Berlin. Lorsque les dirigeants de l’Union Berlin se sont apercu que leurs ennemis étaient en train de faire un gros coup sur le marché des entraineurs en allant piocher du côté du FCVB, le président Dirk Zingler décida de contacter son compatriote Tim LouWen pour lui proposer de venir les rejoindre dès le debut de saison . Ce dernier, dithyrambique, a vite accepté le poste.

Voici sa declaration en sortant lui du stade « An der Alten Försterei », en Francais pour sa part:

« Aujourd’hui est un grand jour pour moi, après Will Still qui est un exemple pour nous joueur de FM, je suis fier de rejoindre un grand projet: celui de devenir le plus grand club de la capitale! Mon ex-coequipier Francois de Beaujeu n’a qu’à bien se tenir avec son equipe pleine d’argent… l’Union est le seul grand club à Berlin et depassera bientôt le grand Bayern,laissez moi travailler et vous verrez!! »

4 « J'aime »

J’ai hâte d’en découdre face à mon ex-coéquipier. Le Hertha est le plus grand club de Berlin, pas l’Union ! :grin:

2 « J'aime »

Super, un duel pour savoir qui sera le meilleur club de la capitale. Bonne chance à vous deux :slight_smile:

3 « J'aime »

Ohh j’ai hate de suivre, content de te revoir @QueenJeremiah

1 « J'aime »

Encore l’Allemagne ! Curieux de voir ce que ça va donner :slight_smile:

1 « J'aime »

Union Berlin.
Très beau club, familial, structuré, intelligent et qui progresse palier par palier. Leur saison IRL me fait plaisir et je trouve les contenus de leurs matchs très constructifs. Vraiment un coup de cœur !

ℂ𝕆𝕌ℝℝ𝕀𝔼ℝ 𝔻𝔼𝕊 𝕃𝔼ℂ𝕋𝔼𝕌ℝ𝕊

@QueenJeremiah, n’oubliez pas que l’Union fait la force :joy:

@Rhino ,merci à toi et en effet on espère que l’un des clubs de la capitale depasseront ce Bayern Munich qui gère le foot Allemand depuis trop longtemps

@CoachLudo ,merci pour lui :slight_smile:

@Sythax ,merci . En effet ce championnat Allemand donne envie avec de gros défi!!

@Irons , je pense egalement comme toi , je trouve leur projet très serieux et sur la durée . Esperons que le nouveau coach soit à leur hauteur!!

1 « J'aime »

𝙇𝙀𝙎 𝙋𝙍𝙀𝙈𝙄𝙀𝙍𝙎 𝙋𝘼𝙎 𝘿𝙀 𝙁𝙍𝘼𝙉𝘾𝙊𝙄𝙎 𝘿𝙀 𝘽𝙀𝘼𝙐𝙅𝙀𝙐

Le voici en place dans son bureau de l’Olympiastadion ,stressé mais confiant du travail qu’il va mettre en place pour emmener le Hertha sur la plus haute marche.

Après une pré-saison plus que poussive(2 buts marqués contre 10 encaissé) pourtant contre des équipes à leur portée, les joueurs du Hertha sont arrivés fébrile pour le 1er tour de Coupe d’Allemagne, et la catastrophe fut proche(victoire en prolongation contre une D3).
A noté aussi que le travail foncier du coach est deja soulevé par la presse car enormement de blessés dû,pour la presse,à la preparation du coach

Pour le début du championnat , c’est le derby directement qui s’est joué et quel match!! Match nul 2-2, mais ensuite une defaite contre Francfort viendra ternir ce match nul.

Debut compliqué pour le coach Francois de Beaujeu!!

𝑳𝑬𝑺 𝑷𝑹𝑬𝑴𝑰𝑬𝑹𝑺 𝑷𝑨𝑺 𝑫𝑬 𝑻𝑰𝑴𝑳𝑶𝑼𝑾𝑬𝑵

Debut du projet pour le coach TimLouWen,et quel beau projet, l’Union Berlin et leur club deja bien structuré pas à pas.

Et ce fut une préparation au top pour le coach et son equipe(18 buts marqués et 2 encaissés) et un premier tour de la Coupe d’Allemagne qui se passe plutôt bien. Mais le debut en championnat est mitigé. Deux matchs qui se finissent sur le meme score: 2-2. Nous nous attendions à mieux au vu de notre preparation mais ce n’est que le debut!!

𝕃𝔼 ℂ𝕃𝔸𝕊𝕊𝔼𝕄𝔼ℕ𝕋

Niveau classement , pour l’instant pas de conclusion à tiré mais juste la constatation qu’il y a deja une certaine pression sur le Hertha.

3 « J'aime »

Super challenge surtout quand on voit les performances irl

1 « J'aime »

La suite c’est ce soir 21H ici :point_right: http://Twitch.com/FCVB_OFFICIEL , venez nous voir pour ceux qui ont envie, pour les autres bien sur tout sera résumé ici :wink:

2 « J'aime »