:storyred: :s8: Derby County : S'installer en Premier League

Changement de niveau avec cette arrivée à Derby. Beaucoup de joueurs ne me disent rien (mais moins que ceux de l’AGF :grinning:) je vais donc suivre avec attention

1 « J'aime »

Haha ouais c’était un choix surprenant pour certains mais je connais un peu un joueur de là :slight_smile: Et ça m’a permis de sortir de mon habitude de story liégeoise :joy:

Pour ma part je suis toujours en carrière FIFA et story ici avec les Rams. c’est ma 4ième saison et de l’équipe de départ il me reste Keogh, Wisdom, Vydra, Winnall, Hanson, Lowe.

Après recrutement britannique.

1 « J'aime »

Ton gardien Darlow il etait à Newcastle avant, c’est le seul joueur que je connais :joy:

1 « J'aime »

Darlow, Martina (Everton IRL), Vydra (peu joué à Bruges mais me cassait les c…s dans FM :joy: + Watford, de mémoire)

1 « J'aime »

J’avais oublié …

Le club est annoncé 8e par les médias. Les 3 clubs relégués de Premier League sont les 3 gros favoris pour le titre. Derrière eux, ça s’annonce très disputé jusque Brentford.

Les objectifs


Sky Bet Championship : Atteindre les barrages (être au minimum 6e)
Emirates FA Cup : Atteindre le 4e tour (j’entame la compétition au 3e)
Carabao Cup : Atteindre le 3e tour (j’entame la compétition au 1e)
2 « J'aime »

Bon courage pour ce challenge, hâte de voir tes recrues si tu en aura ! Côté performance j’aimerais bien voir ce que donne ce Vydra en pointe tiens :thinking:. Good luck!

1 « J'aime »

Comme prévu, Pennington a pris la direction de Burnley. Pour palier à son départ, Je signe deux joueurs à vocation défensive.
Elsnik n’a pas été très demandé et n’a pu partir qu’en prêt.

Vous préférez quoi ?

  • Un arrêt à la mi-saison
  • Un post avec la saison complète

0 votant

Une bonne période de préparation avec des victoires attendues qui sont bien présentes. L’affiche face à l’OL se termine par une défaite mais une bonne prestation de l’équipe.

Début de saison compliqué avec une défaite d’entrée à Fulham et un 6/12 pour débuter mais l’équipe a vite trouvé son rythme de croisière.
Nous sommes en tête avec 4 points d’avance sur Sunderland mais en ayant joué un match de plus.

En Carabao Cup, nous avons atteint notre objectif d’arriver au 3e tour de la compétition et nous avons même fait mieux en sortant les Toffees. Le déplacement à Arsenal lors du tour suivant était trop compliqué pour nous.

Un duel de clubs de Championship nous attend lors de notre entrée en lice dans quelques jours

2 « J'aime »

Beau début de saison tu es bien parti pour la montée direct

:pray: :crossed_fingers:

Déjà 16 pts d’avance sur le 6 ème, avec la seconde meilleure attaque du championnat ce qui es pas mal surtout que quand tu connais certaines armes offensives d’autres équipes !
Alors ce petit Vydra il en es où niveau stats ? Intéressant tu trouve ?
Bon courage pour la suite lâche pas :muscle:

1 « J'aime »

Il est pas mal (C’est un des seuls que je connaissais) mais certains matchs c’est pas trop ça.
Enfin c’est encore particulier. Des matchs vont être vraiment bons et d’autres je remplace mon attaquant et mes flancs car ils sont mauvais

1 « J'aime »

Départ de Chris Martin à QPR. Il voulait absolument partir car il n’estimait ne pas avoir sa place.
Arrivée en prêt de Liam Cullen pour le remplacer.
Dans l’entrejeu, arrivées de Levitt, en prêt et de Baningime, en provenance d’Everton.

Une bonne deuxième partie de saison, comparable à la première, malgré quelques matchs délicats à jouer.
Et pour la plus grande joie de la foule, on peut faire péter les bulles ! :champagne:
Au terme d’une saison incroyable, Derby County remporte le Championship et retrouve la Premier League !

Gros parcours en FA Cup, où je parviens miraculeusement à sortir United. Le quart de finale à Chelsea était trop compliqué

Ca change, un budget pareil :slight_smile:

2 « J'aime »

GG pour le titre et avec le budget que tu as tu vas avoir de quoi faire ^^

1 « J'aime »

Prolongation de mon contrat. Lié 2 ans de plus à Derby County

L’objectif de cette saison est de rester en PL. Cela va être compliqué mais pas impossible.
Dans les coupes, il est juste demandé de passer 1 tour de chaque compétition

1 « J'aime »

Mes joueurs de Championship m’ont demandé de leur faire confiance en Premier League. Je suis assez d’accord avec ça, ils nous ont fait monter, ils le méritent. Cependant, afin d’avoir un peu plus de forces vives, je décide de renforcer un peu l’effectif.

  • Arrivée de James Wilson, de Brighton. L’avant-centre va être en concurrence avec Vydra. Reste à savoir comment je vais les employer.
  • Arrivée de Ki Sung Yeung, médian défensif et central sud-coréen. Il était en fin de contrat à Swansea, où il n’a pas été prolongé. A priori, il serait utilisé dans la rotation de l’équipe.
  • Autre arrivée d’expérience dans l’entrejeu avec la venue de Mousa Dembélé. Mon compatriote était à Bournemouth depuis 2 ans.

Au niveau des départs, Luke Thomas et Timi Elsnik sont prêtés en espérant qu’il finissent par se trouver un point de chute définitif assez rapidement. Farrend Rawson a réalisé de bonnes prestations la saison dernière mais vu la concurrence en défense et l’offre de prêt reçue de Birmingham, du temps de jeu en Championship ne lui ferait pas de mal