:storyred: :s8: Derby County : S'installer en Premier League

Radins les dirigeants !

1 « J'aime »

Le réveil est douloureux. Le parcours en LdC est quand même logique, il y a du très lourd en face.

Ouais voilà j’espérais pas grand chose de base et je déguste là mais on va se battre. Sur un malentendu, on peut avoir une bonne surprise.
En championnat je reprends des couleurs

Ma saison européenne se finit dans la douleur mais je parviens enfin à prendre un point, marquer et mener au score lors de la venue de Liverpool.
C’était beaucoup trop compliqué pour faire mieux et le fait d’encaisser pendant 4 matchs dans le premier quart d’heure n’a pas aidé.

De plus, je ne suis pas très réaliste devant les cages :roll_eyes:






oh bordel

Je ne comprends toujours pas comment il a fait pour la rater :joy:

1 « J'aime »

:joy:

1 « J'aime »

Le mercato d’hiver a été très calme mais me permet de signer ma première recrue depuis un an et demi en la personne de Jean-Marie Dongou. L’ancien Barcelonais peut être utile pour la fin de la saison et sera notre fer de lance la saison prochaine suite à la retraite annoncée par notre attaquant titulaire Morten “Duncan” Rasmussen.

Hormis cette arrivée, nous notons juste 4 départs de jeunes, prêtés.

Ouf de rater cette occasion, t’as du être fou !

Je l’ai regardé presque 10 fois tellement je comprenais pas :joy:

Très bonne deuxième partie de saison, avec seulement 2 défaites (dont à la 94e à Copenhague) qui me permettent d’accéder à la phase de poule du championnat. C’est assez miraculeux quand on voit le début de saison compliqué.
Vu notre forme, je pense que le club peut se battre pour la 3e place. De plus, la Coupe pourrait nous apporter un trophée à condition déjà de sortir Copenhague en 1/4 de finale.

Clair la 3ieme place n’est pas loin.

Une phase de poule très compliquée où l’équipe a souvent pris l’eau.
Cette saison nous voit donc terminer à la 6e place. La déception est grande quand on voit d’où on vient et la remontée effectuée.

Deuxième grosse déception en finale de la Coupe. Après avoir mené 0-2 jusque la 85e, le trophée nous file entre les doigts pour la 2e fois en finale sur 3 ans.
On a dominé notre adversaire et rival mais ce n’était apparemment pas suffisant.

Après 3 ans et un trophée, plusieurs clubs sont tentés par mon profil.
Est-ce le moment de partir ou dois-je tenter une probable dernière saison danoise ?

  • Rester
  • Partir

0 votant

Belle augmentation du budget si je reste

Si y avait pas de budget j’aurai dit partir mais la ça change qd meme un peu.

C’est ça qui me fait douter

A ma grande surprise je participe au 3e tour des barrages européens (je pensais que c’était le 4e ou le 5e à devoir jouer ce match). La victoire est au bout de ce match et le club accède donc aux tours préliminaires de l’Europa League

1 « J'aime »

Changement de prairie. Derby County, me voici !

2 « J'aime »

Bonne chance avec derby pour ramener ce club vers les sommets :slight_smile:

1 « J'aime »

Avant de chercher à recruter, une revue d’effectif s’impose afin de voir les forces en présence.

L’équipe jouait dans un système en 4-3-3, avec un milieu défensif, ce qui me convient très bien

Gardiens de but :
Karl Darlow sera le titulaire entre les perches. Scott Carson le remplacera lors des rencontres de Coupe.

Défenseurs droits :
Cuco Martina part avec une longueur d’avance mais Farrend Rawson est prometteur et pourrait rapidement prétendre au poste.

Défenseurs centraux :
Matthew Pennington a l’étiquette de leader défensif mais a voulu négocier avec Brighton lorsqu’ils ont effectué une offre pour lui. Pour ne pas commencer sur de mauvaises bases, je l’ai laissé, à contre-coeur, négocier.
Derrière lui, Richard Keogh, Ryan Shotton et Alex Pearce sont d’un niveau équivalent et tous 3 expérimentés. Ce dernier était mécontent de son faible temps de jeu avant mon arrivée et espère que sa situation s’améliore par la suite.

Défenseurs gauches :
Le jeune Max Lowe (23) est pressenti pour être titulaire et sera encadré par Marcus Olsson (32 ans).

Milieux défensifs :
Jamie Hanson est presque assuré d’être titulaire même si certains milieux centraux peuvent évoluer à ce poste. en fonction des premiers matchs de la saison, une autre solution pourrait arriver.

Milieux centraux :
Sauf en cas de problème, Tom Huddlestone et George Thorne ont la priorité sur Craig Bryson et Jaboc Butterfield.

Milieux offensifs droits :
Andi Weimann devrait être titulaire mais Luke Thomas et Kyle McAllister frappent à la porte. Timi Elsnik est placé sur la liste des transferts.

Milieux offensifs gauches :
Johnny Russell sera titulaire sur le flanc gauche tandis que Nick Blackman sera son suppléant.

Attaquants :
Matej Vydra sera le 1er choix en pointe, avec Chris Martin comme remplaçant. De plus, Certains autres joueurs offensifs pourraient prendre place devant en cas de grosse galère.

2 « J'aime »

Bon courage pour la suite de l’aventure :wink: Un changement qui va te faire du bien !

1 « J'aime »