:storyred: :s8: Derby County : S'installer en Premier League

Félicitations pour le titre.

1 « J'aime »

2 grosses prestations nous donnent droit à disputer les barrages de la Ligue des Champions face au Levski Sofia.
Ce n’était pas vraiment prévu au programme mais c’est plaisant de se savoir solides en Europe.

Quoi qu’il en soit, l’équipe disputera une phase de groupe européenne. Reste à savoir laquelle …

  • Qualification et groupes de la Ligue des Champions
  • Elimination et groupes de l’Europa League

0 votant

Et ça sera … LA LIGUE DES CHAMPIONS !!!

Une double confrontation menée de main de maître nous mène à de grandes affiches à Ceres Park !

2 « J'aime »

Des grosses affiches nous attendent dans la plus prestigieuse des compétitions.
Je n’ai pas vraiment d’objectif mais prendre 3 points serait déjà un bon début

2 « J'aime »

:rip:

Une bonne éxpérience à prendre en tout cas :smiley:

C’est ce que je me dis

Un groupe pas facile en LDC. Mais c’est vrai que ca serait que du positif pour ton groupe

Pas facile, c’est le mot. On va tâcher d’en profiter

1 « J'aime »

Au niveau mercato, vous avez déjà pu voir Faruku Miya à l’oeuvre.
J’ai réussi également à me faire prêter deux défenseurs de Premier League le dernier jour du mercato pour palier à des départs forcés.
Au niveau des sorties, je n’ai pas pu convaincre les joueurs libérés à rester.
Hormis eux, Sana et Hausner voulaient changer d’air et ont été pas mal courtisé.
Quelques prêts sortants s’ajoutent aux départs

Facile ce groupe de Ligue des Champions lol
Bon courage

Un joli groupe dis donc :tired_face:

Etant tenant du titre, ça fait mal de voir ça mais c’est la triste réalité de la saison. Il a fallu attendre la 8e journée pour enfin remporter un match en championnat.
J’ai l’impression de payer l’accumulation des matchs avec la Ligue des Champions et les 6 matchs de qualifications pour celle-ci mais j’ai à peu de choses près le même noyau que la saison précédente et ça ne tourne pas très rond. Espérons que le 9/12 final me lance enfin dans le championnat car j’ai encore du chemin pour arriver au top 6.

En Coupe, après 2 rencontres dominées mais sans avoir pu se mettre à l’abri, nous sommes qualifiés pour les 1/4 de finale, où le tirage nous a donné un déplacement à Copenhague.

Lors du premier match de Coupe, j’ai modifié le système de jeu en passant à 3 milieux de terrain (dont un défensif), 2 ailiers et un attaquant. Je n’avais remporté qu’un match depuis le début de saison. Ca a l’air de relativement mieux fonctionner mais il y a encore une marge de progression.

Mais j’ai gardé le meilleur pour la fin, la Ligue des Champions

Et on peut dire que ça fait mal par où ça passe. Je suis dépassé dans tous les matchs et je n’ai pas de solution pour gratter ne serait-ce qu’un point. Moi qui en espérais 3, c’est mal barré.

1 « J'aime »

J’ai ri en voyant la phrase de gauche. Nous sommes quand même tenants du titre :roll_eyes:

4 « J'aime »

Dur dur cette saison

Fait mal au cul, ouais

Ca pique beaucoup !
La qualif pour la LDC ne t’as pas donné du budget pour des renforts ou des investissements ?

Je l’avais posté. Je suis remonté de 20 messages pour voir :
Budget transfert de 700’000
Budget salarial de 105’000/sem

Avec les 3 ventes et les prêts que j’ai obtenus, je suis à un budget transfert de 1’160’000 et une masse salariale de 99’760

De plus, ils n’acceptent aucune amélioration (formation, entraînement) et disent qu’ils préfèrent que je recrute des joueurs prêts à évoluer en équipe première

Mais c’était le budget avant que t’ailles en groupe non ? Les 8 ou 10M€ bonus sont pas réinjectés au moins en partie dans tes transferts ? Ou les dirigeants se mettent tout en poche !

Bah non je viens de te dire mon budget transferts Haha
J’ai que dalle