:storyred: :s8: Derby County : S'installer en Premier League

Même en anticipant, j’ai du mal à avoir assez de joueurs observés.
Je ne sais plus pour quel poste j’ai cherché un moment, j’avais entre 10 et 15 joueurs qui avaient été +/- observés. Et encore, la connaissance n’était pas géniale pour la plupart

Montée en puissance avec des adversaires la plupart du temps abordables mais en élevant le niveau durant les derniers matchs. Assez satisfait des résultats.

Sortez le champagne, je suis en première moitié de tableau à la mi-saison. J’ai moi-même du mal à y croire :smiley:

Après être péniblement qualifié face à Nottingham, je chute face à Leicester. J’ai su revenir 2 fois au score, mais pas une 3e.

Démarrage à priori tranquille en FA Cup, où je reçois une équipe de League Two

1 « J'aime »

Bonne première partie de saison ! Avec 27 points d’avance sur la zone de relégation, le maintien est quasiment acquis déjà. Pas d’ascenseur cette année ! :+1:

17 points :joy: mais c’est déjà pas mal, en effet

Oui 17 points :joy:

Sacré début de saison. Tu peux presque rêver d’une place européenne.

Je n’y suis pas très loin, en effet, mais je pense que c’est encore un peu tôt.
Si j’y arrive, tant mieux, mais ça sent les branlées arriver

Le mercato a mis beaucoup de temps à décoller, malgré une volonté de recruter dans l’entrejeu.

Arrivées d’Andre Dozzell, en provenance de Burnley, et de Sanjin Prcic, en provenance d’un club obscur, inconnu de tous :sac:.
J’ai voulu faire venir ces joueurs déjà lors du mercato d’hiver dans le but de préparer le futur puisque Mousa Dembélé dispute sa dernière saison et que Ki Sung-Yeung ne va pas non plus faire long feu.
Arrivée en prêt de James Ball. Il évolué également dans l’entrejeu et pourrait être une solution de remplacement correcte.

Au niveau des départs, Sam Froggatt et Steve Thomas sont envoyés en prêt. Le 1er a joué assez régulièrement mais je préfère qu’il prenne plus de temps de jeu. Le second n’a eu droit qu’à deux montées au jeu en championnat donc il me semblait nécessaire de lui donner plus de temps de jeu.
Jacob Stevenson a également pris part à deux rencontres de Premier League, étant bouché par les joueurs polyvalents et expérimentés dans les 3 postes offensifs.
Départ définitif de Ryan Blake, qui n’entrait pas dans les plans de l’équipe. Le jeune joueur ne montrait pas assez de signes de progression.

1 « J'aime »

Un bon début de saison, suivi d’un mercato qui a l’air ambitieux, ça sent bon le maintien pour toi !

1 « J'aime »

:crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers:

Super recrutement !
Dozzell est un monstre au milieu de terrain !

1 « J'aime »

Joli recrutement :+1:

1 « J'aime »

Gros trou d’air pour débuter les matchs retours car j’ai subi jusqu’à 11 matchs consécutifs sans victoire en championnat (en comptant le dernier match du 1er tour contre Man City). Je n’arrive pas à expliquer cette mauvaise série qui m’a rappelé celle deux saisons plus tôt et débutée face à Man United.
Heureusement, mon premier tour permettait de ne pas trop imaginer la relégation.

Le match qui m’a le plus choqué est sans contestation possible la raclée à Arsenal. 6-0, score déjà acquis à la pause. Pourtant, en voyant les stats, c’est pas vraiment représentatif du match.

En FA Cuo, après avoir facilement disposé de Crewe je chute au tour suivant au Replay à Swansea.
A l’aller je dois gagner, on les domine. Le retour chez eux n’a pas vraiment été dans la même lignée

1 « J'aime »

Vive la Premier League :roll_eyes: Moi qui voulais partir …

  • Encore une saison (et plus si affinités ?)
  • Changer d’air

0 votant

Allez reste encore un peu.

Je crois que le sondage allait dans ce sens :joy:

Le truc c’est que j’ai des sous pour recruter mais que j’ai du mal à le faire car il y a toujours un truc qui merde dans l’histoire

Avec 142M€ t’as pas d’excuse :smiley:

Si j’arrive à faire des offres, sans trop exagérer, tu paries que certains ne voudront pas venir car ils ambitionnent un meilleur club ?

Car oui, je viens d’essayer avec un joueur et j’ai eu ça

La preuve :roll_eyes: