:storyred: :s23: :eco: Berwick > 🇮🇹 A.S.D. Dinamo Roma [Pre S23]

good luck

Tervetuloa et bonne chance !

Bon courage !

Dans le genre, époque FM Europe, on avait Z303 alias Romain Molina qui faisait des récits longs et extraordinaires avec des petits clubs écossais.

Je me souviens de QPFC, Elgin City :heart:
Si tu as le même succès :pray:t2:

3 « J'aime »

J’aime ce choix de club, bon courage ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Challenge qui a l’air chouette :slight_smile:
Je vais suivre cela Ă©galement :wink:

1 « J'aime »
logo berwick
Bonjour à tous ! Maintenant que les présentations avec le club sont faites, nous pouvons passer à la suite avec le détail des joueurs de l’effectif, la tactique envisagée et les premiers amicaux. Allez, c’est parti !

On commence par la présentation de l’effectif… Et ce n’est pas brillant ! Ces pauvres bougres n’ont rien à faire dans mon club, qu’ils aillent jouer au ping-pong. Ou au curling. Enfin bref, tout, mais pas du football !
Voici malgré tout les 2-3 joueurs déjà en place qui pourraient avoir un peu de temps de jeu.
BRENNAN Sean (GB) :

Voici mon portier pour la saison, je le laisse en place, il a pas l’air trop moisi sur le terrain, et de toute façon, j’ai pas trouver mieux !
LUMSDEN Cameron (DD) :

Ce jeune latéral aura quelques matchs à jouer c’est certains, mais la concurrence avec une recrue risque fort de le pousser à terme sur le banc.
Comme dit plus haut, ce n’est pas vraiment brillant, mais on va faire avec !

Voyons maintenant les nouvelles têtes qui débarquent donc dans le nord de l’Angleterre.
TENNENT John (DC) :

Jeune défenseur central, pour le niveau, il n’est franchement pas dégueulasse ! Bien qu’il manque de puissance, je compte clairement sur ses capacités en défense pour maltraiter les chevilles des attaquants adverses !
BEATTIE Craig (DC) :

Un vétéran de la défense. À son âge, l’avenir n’est pas avec lui, mais j’espère qu’il apportera un peu de sérénité à cette dernière ligne.
BOYD James (DD) :

Il me fallait un latéral droit. J’ai jeté mon dévolu sur ce jeune Écossais. Il n’a clairement rien de spécial, mais vu le niveau de la concurrence… Ha en fait, n’y en a pas !
NELSON Grant (MOD) :

La aussi, il me faut absolument, au minimum, un MOD et MOG, voici déjà le côté droit. C’est moyen, mais les choix sont assez limités !
STARKEY (BT) :

Voilà mon buteur désigné pour la saison. On va s’en remettre à ses qualités physiques pas trop pourries, et surtout sa finition, plus que correct, pour nous enfiler des buts comme des perles…
Nous avons là de futures stars du ballon rond… Ou pas… En tout cas, il va falloir faire avec eux pour cette saison !

tactique s1
On part sur un 4-1-4-1 jeu large. On va miser sur les qualités des latéraux et ailiers pour prendre de vitesse les défenses adverses.

Je leur demande un gros pressing et une grosse activité défensive. Pour ce niveau de jeu, ça devrait suffire.
seulement trois matchs, étant donné qu’on à droit à une coupe pour entamer la saison !

Pas grave, on engrange un peu de confiance. Et ça permet de mettre en place quelques automatisme !

Petite info sur l’attente des dirigeants :
On vise le maintien, personnellement, je vise plutôt la montée directe dès cette saison.

A noté également, le stock de coupes mineures que nous allons jouer, ça, plus le championnat, ça occupe bien les semaines !
Cette courte présentation de nos forces (enfin, c’est un bien grand mot) est terminée, comme vous le voyez nous sommes dans un club bien pourri, et améliorer l’effectif de façon conséquente ne sera pas une mince affaire. On se retrouve très vite pour une saison qui promet un grand spectacle !
7 « J'aime »

Une jolie campagne de préparation

Bravo

Ça marche pour l’instant

Il n’a pas intérêt à se retrouver en un contre un à la course lui :joy:

Il est plutĂ´t correct le buteur pour cette division !

RĂ©ponses aux lecteurs

@kevos Surtout petite campagne, les choses sérieuses commencent très vite !

@Rhino Héhé pourvu que ça dure ! :slight_smile:

@Wasyl Finalement il pourrait se retrouver sur le banc plus vite que prévu… ^^

@Irons Tout à fait ! Faut juste croisé les doigt quand il tire, t’as une chance sur deux pour qu’il prenne le mauvais côté ! :rofl:

En tout cas, content que le récit vous plaises ! Et merci à vous tous pour votre accueil !
A très vite pour la mi-saison ! :metal:

3 « J'aime »

Je te souhaite de jouer chez des gros en coupe nationale sinon tu va douiller financièrement .

Bonjour à tous ! C’est l’heure d’envoyer la sauce et de balancer la première fournée de résultats obtenus avec mon équipe de peintres. On a vécu de grand moments sur les terrains de 5e division écossaise ! :grin:

logo berwick

Transferts :

Avant de rentrer dans le vif du sujet, un point transferts. Voici, en premier la liste de ceux qui nous ont quittés depuis l’arrivée du coach Armstrong.
Ca en fait des départs ! Mais n’ayons pas de regrets, ils n’avaient que peu d’avenir dans le milieu ! :face_with_monocle:

Et les derniers arrivés :

BELL Lewis :

Ce jeune DC manque un peu de puissance et de courage, mais j’espère pouvoir lui faire gagner un peu d’expériences auprès de mon vétéran Beattie.


WADDELL Ian :

Ayant quelque peu modifier mon schéma tactique, en étant passer avec un meneur de jeu avancé, il m’en fallait un à peu près convenable. Et le voici ! Il est moyen partout, mais ça devrait suffire.


LAVERY Darren :

Soyons franc, je ne l’ai pris que pour sa polyvalence, et ses qualités… Nettement au-dessus du reste des joueurs qui étaient là à mon arrivée !

championnat :

Cette première partie de championnat étant passée, voyons voir ce que cela donnes.
A la surprise de beaucoup, ça tourne plutôt bien, on fait de bons résultats avec cinq matchs sans défaites pour débuter. On tombe contre Bonnyrigg, de plus à domicile.

J’ai l’impression de disposer d’un groupe fort mentalement puisque mes joueurs relèvent la tête en Octobre, 12 buts marqués, zero encaissé, tout ça en trois matchs, ça fait du bien au moral tout ça ! On enchaîne les bonnes perfs pour le reste de l’année.

Au classement, ça ne trompe pas, on est en tête, de deux petits points sur le second et 6 sur la troisième position. Je suis assez confiant quant au fait de maintenir l’allure et ainsi accéder à la division supérieure.

On notera la meilleure attaque et surtout la meilleure défense, avec seulement 9 buts encaissés en 15 rencontres !
Comme dit dans le post précédent, on va jouer une quantité impressionnante de coupes différentes, et on commence par la première d’entres-elles.

betfred cup :

De ce que j’ai pu trouver, il s’agit ni plus ni moins que de la coupe de la ligue écossaise. Format particulier puisque ça démarre par des phases de poules composées de 5 équipes, et seul le premier et les 4es meilleurs seconds se qualifient pour le tour suivant.
Bon, on se retrouve dans un groupe très relevé, face à des équipes de niveau bien supérieur au nôtre. Et cela se retrouve rapidement sur le terrain !

Quatre matches, pour autant de défaites. :rofl:

On n’a existé à aucun moment, les scores de 1-0 ne reflète pas le déroulement de ces rencontres, c’est une chance de ne pas avoir pris plus cher…

Le bilan de 8 buts encaissés pour aucun de marquer, n’est clairement pas top ! J’attendais un sursaut d’orgueil de mes joueurs, qu’ils sauvent l’honneur, mais même pas ! Il va falloir oublier tout ça et se concentrer sur le championnat, objectif numéro un !
Un peu de sousous au passage ! :grin:

tunnock’s caramel wafer cup :

Pour l’info, c’est une coupe se jouant entre les équipes des moins de 21 ans des clubs de Premiership, quatre de Highland et Lowland League, et deux équipes invitées de chacune des NIFL Premiership (Irlande du Nord) , Cymru Premier League (Pays de Galles), English National League et League of Ireland Premier Division.
On affronte au premier tour une équipe -21, Hamilton Réserve, on s’impose de justesse dans les dernières secondes des arrêts de jeu, rien de superbe face à une équipe normalement à notre portée !

Ho ! Encore des sousous ! :grin:
Le tour suivant nous est fatal contre Annan, équipe de l’échelon supérieur.

south challenge cup :

La compétition comprend 70 équipes de la Lowland Football League, de l’East of Scotland Football League, du South of Scotland Football League, ainsi que du club membre de la SFA Glasgow University de la Caledonian Amateur Football League. En gros, c’est une coupe pour les clubs du centre et du sud de l’Ecosse.

prime 2e tour south challenge cup
Ca commence fort, avec une équipe de Edinburgh Utd, d’une division en dessous, qui nous obliges à aller jusqu’en prolongations.

On poursuit face à Leith. Équipe de niveau inférieur, et cela se ressent sur le terrain, on passe tranquillement, et de plus avec des joueurs « B »

prime south challenge tour 4 s1
:sob: C’est quoi ces primes ? (Un peu) de sousous :cry:
On sort de cette compétition au terme d’un match terne et très fermer contre le Gretna 2008. On se fait surprendre à la 87e minute à la suite d’un errement de ma défense…

east of scotland qualifying cup :

Tournoi de qualification entre équipes de plusieurs divisions. Le vainqueur défie Edinburgh City en finale.
Exempt de premier tour, on passe directement au deuxième, avec Dunipace. On écarte cette équipe sans grandes difficultés, on en profite pour faire tourner un peu l’effectif.
Lothian Thistle, notre adversaire pour le troisième tour. Tirage facile sur le papier, mais bien plus compliquer sur le terrain. On s’impose durant les prolongations, après un match haché et dur physiquement.
On continue dans cette coupe avec les 1/4 de finale face au Bo’ness United, la encore, équipe issue du championnat inférieur. Peu de choses à dire sur ce match, on a matriser du début à la fin.

william hill scottish cup :

Il s’agit de rien d’autre que la Coupe Nationale Ecossaise. Pour info, c’est aussi le plus ancien trophée national au monde, sacré prestige !

On attaque au deuxième tour avec un duel contre Formartine Utd, équipe de la division des Highlands. On s’en sort bien encore une fois avec un but à la 90e, qui nous envoie au tour suivant.

prime william hill tour 3
Le troisième tour s’annonce très compliquer puisqu’on se retrouve face à Raith Rovers, pensionnaire de la troisième division.

On se retrouve, au bout de 37 minutes de jeu, en supériorité numérique à la suite de l’expulsion d’un joueur adverse. Au retour des vestiaires, on réussit à prendre le dessus sur une belle frappe de l’ailier Nelson.

On pense alors tenir le hold-up, mais à 8 minutes de la fin, l’attaquant de Raith prend tout le monde de vitesse pour remettre les pendules à l’heure. On est bon pour un rematch.
Et pas de surprise finalement. Malgré l’ouverture du score, et une belle égalisation, nos adversaires du jour enterrent tous nos espoirs restants en l’espace de dix minutes avec deux buts.
A ce stade il ne nous restes plus la EoS Qualifying Cup Ă  disputer, ainsi que la Lowland League Cup, mais qui se dispute elle, bien plus tard dans la saison.

performances :


Un petit coup d’œil sur les stats de mes chèvres, heu, joueurs sur cette première parie de saison.

En défense, comme vu plus tôt, c’est du solide, la paire Tennent/Beattie à bien verrouiller derrière durant cette première partie de saison. Beattie accuse son âge malgré tout, et même si ses performances sont correctes, je vais lui préférer le dernier arriver Bell qui nous a fait de solides prestations en quelques matchs. Devant, Lavery fait également de bonnes performances sur son coté gauche. Pourvu que ça dure ! On termine par mon attaquant, Starkey, c’est LE meilleur joueur de cette première partie, 16 buts, 8 passes décisives en 28 apparitions, toute compétitions.

C’est tout pour cette fois-ci. On est plutôt bien au championnat, et si on continue sur la même lancée, ça devrait le faire ! On s’est un peu louper sur les coupes, par manque de réussites, on en a encore deux à jouer, on verra ça au prochain post.

D’ici là, prenez soin de vous !

:metal: :metal:

7 « J'aime »

Belle première moitié de saison.
Une seule défaite, quelques nuls mais une dynamique très positive, très prometteur !

1 « J'aime »

Allez on ne lâche rien en championnat pour être promu ! :smiley:

1 « J'aime »

réponses aux lecteurs :

@Irons : Merci ! Pourvu que ça dure sur la fin de la saison ! :slight_smile:

@Wasyl : Il suffit pas de gagner le championnat :wink: MĂŞme premier, il faut passer par des barrages ! :flushed:



logo berwick
Bonjour tout le monde ! Comme on a un peu de temps :upside_down_face: et que je suis sûr que vous mourrez d’envie de savoir ce qu’il s’est passé durant cette fin de première saison, alors, voyons ça tout de suite ! :face_with_monocle:

lowland league d’écosse :

Un début d’année vraiment mauvais, on est dominé sur plusieurs matches et on laisse un peu trop de points en route à mon goût… Il y a du positif quand même, avec les deux belles victoires à l’extérieur contre Bonnyrigg et East Stirlingshire, deux concurrents directs.
La suite et fin du championnat est compliquée, ça souffle le chaud et le froid. On fini les trois derniers matches un peu mieux. Au classement à l’avant-dernière journée, on est premier avec 1 point d’avance seulement sur Civil Service. Il nous fallait donc une victoire pour s’assurer le titre… Et on n’a pas fait mieux qu’un nul, cela, sera-t-il suffisant ?

classement final :

victoire championnat s1
Et oui ! Finalement ça sera suffisant pour s’emparer du titre en Lowland League ! On termine avec un tout petit point d’avance. L’équipe de CIvil Service ayant perdu son dernier match, ils nous laissent le champ libre ! :muscle:
On termine avec la meilleure attaque ainsi que la deuxième meilleure défense. En dehors de cette consolation, on n’a pas été bons sur cette seconde partie, et honnêtement, on ne doit notre première place qu’aux contre-performances de nos rivaux directs !


On est champion ok, mais pas encore en division supérieure ! Il nous faut passer par une double confrontation contre le vainqueur de la division des Highlands. Les Brora Rangers, Ce sera donc un duel de Rangers !
On reçoit pour le match aller, espèrons que nous puissions y prendre un avantage.
match aller barrage s1
Tant bien que mal les joueurs, on fait le boulot, on s’impose avec deux buts d’écarts, bien aider par un défenseur adverse, avant que ma machine à buts n’aggrave le score en fin de partie ! On se retrouve en ballotage favorable avant le match retour.
match retour barrage montée s1
Malgré une entame de match catastrophe, avec un but après 6 minutes. On contient les assauts des joueurs de Brora tout le reste de la première période. Au retour des vestiaires, on relève quelque peu la tête, et l’espoir qui animé encore nos adversaires du jour s’évanouis en l’espace de 5 minutes seulement, avec un doublé de… Starkey évidemment !

finale barrage promotion / relégation :

L’étape suivante, finale de barrage de relégation/promotion en Ladbrokes League 2 nous fera retrouver une équipe que nous connaissons bien, puisqu’il s’agit d’Annan Athletic, qui furent nos bourreaux en Tunnock’s Caramel Wafer Cup. :smiling_imp:
Nous nous déplacerons pour le match allé.
match aller barrage promo vs Annan s1
Et on tient la route sur ce premier match ! Nelson Grant dans une très bonne forme, nous offre un bel avantage avant le match retour ! Le point noir est bien entendu l’expulsion de Bell.
match retour barrage promo vs Annan s1
Il n’y aura pas eu de suspens au Shielfield Park, on prend l’avantage sur ce second match à la 19è. Au retour des vestiaires, Tennent enfonce un peu plus le clou d’une tête rageuse sur corner. Annan sauve l’honneur avec un but quelques minutes plus tard. Les 690 supporters au stade explosent de joie à 7 minutes du terme de la rencontre quand Hancock inscrit le 3e but pour l’équipe.
:trophy: :trophy:


east of scotland qualifying cup :

Nous étions qualifié pour les demi-finales face à Broxburn Athletic, une nouvelle fois, équipe de division inférieure.

eos qualifying cup finale :

On se qualifie donc pour la finale, sans vraiment forcer, ou nous défierons Gala Fairydean Rovers, qui jouent dans notre division, pour, peut-être remporté notre premier trophée !
finale EoS qualif cup s1

On attaque fort avec Nelson qui ouvre le score après 7 minutes de jeu d’une belle frappe à bout portant qui littéralement atomiser le goal adverse !

On se fait reprendre en fin de première période à la suite de flottements dans ma défense sur un corner.

La deuxième période n’est qu’une succession d’attaques-défenses, on les domine assez nettement, mais on ne concrétise pas le dernier geste.

Thomson nous rate un pénalty qui aurait tout changer à la 90e minute.

Les esprits se sont un peu Ă©chauffer durant les prolongations, il y a eu distribution de biscottes !

On finira par se départager aux tirs aux buts, 4-5 ce qui nous permet, avec un peu de chance tout de même, de remporter cette coupe mineure ! A noter le courage de mon joueur Thomson, qui après avoir manquer son pénalty pendant le match, à eu le courage de tirer son tab !
:trophy: :trophy:


lowland league cup :

La Lowland League Cup est, comme son nom l’indique, une coupe se disputant entre clubs de notre division, il y a donc moyen de faire un bon résultat ! Le championnat étant terminé, on finit la saison avec cette coupe.

Nous serons opposés à Kelty Hearts pour le premier tour.
Nos adversaires du jour nous obligent donc Ă  aller en prolongations, au terme des 90 minutes sur le score de 1-1.

En moins de 10 minutes, grâce à deux exploits de Lavery et de Waddell, nous nous imposons et filons droit en quart de finale.
Et c’est East Kilbride qui se dresse sur notre route.
Nous nous en sortons facilement avec un score tout Ă  fait logique. Grant et Waddell nous permettent de nous hisser en demi-finale, et ce sera contre Endinburgh University.
Ce sera donc le dernier match de cette saison, puisque nous nous inclinons au bout du séance de tirs aux buts, qui aura vu mon portier, Brennann, tiré le 6è tab… Et le raté !


performances joueurs :

Bon, étant donné que je suis un boulet, j’ai pas pris le screen, avant, de libérer certains joueurs… Je m’en excuse !
Tennent a tenu la défense d’une main de maître du haut de ses 22 ans. Au milieu, Barr joue parfaitement sa partition et fait un très bon relais vers l’attaque. Et les hommes en forme du moment sont, sans nul doutes, mes joueurs offensifs, Lavery, Nelson et Starkey.

récompenses de la saison :

Sept de mes joueurs font partis de l’équipe type du championnat cette saison.
Les supporters ne s’y sont pas trompés en désignant Starkey meilleur joueur de la saison avec 69 % des suffrages. Il est loin devant Boyd et Barr, respectivement 12 et 11 %.

futurs cracks :

Comme vous le savez, tous les ans, on a droit à une fournée de jeunes pépites, tous plus impressionnant les uns que les autres… Ou pas !

Voici le seul d’entre eux que j’ai signé :
PARKER Roy (MOC) :
On va tenter d’en faire un joueur de football. En comparant ses stats, je me suis rendu compte qu’il était déjà meilleur sur certains secteurs que mes joueurs de l’équipe A, c’est dire le niveau des types… Bref, il aura probablement des minutes de jeu la saison prochaine… Ou même dès cette saison puisque je lui ai donné l’occasion de jouer les matchs de barrages, et ses prestations ont été vraiment très bonnes !


Ă©tat des finances :

Les finances sont stables cette saison. Alors pour être franc, j’ai un peu péter la masse salariale sur la saison, mais je l’ai également nettement allégée, n’ayant pas renouveler un paquet de contrats. De plus, toutes les primes engrangées cette saison nous permettent d’avoir des finances saines !

infos en vrac :

Abonnés s1
Le nombre d’abonnés en début de saison. J’avais oublié de le mettre. Ce n’est pas beaucoup, mais on a quelques irréductibles supporters !


Visiblement, je satisfais les dirigeants, puisqu’ils me proposent un nouveau contrat d’un an, que bien sûr, j’ai signer.
D’ailleurs, je suis également autorisé à débuter une formation pour le Diplôme National C.

Grâce à nos bonnes préstations sur cette saison, on gagne légèrement en réputation, c’est toujours ça de pris !

fin de la saison 1

Et voilà pour cette première saison avec les Berwick Rangers, que dire, si ce n’est que ce fut une très bonne saison, malgré une baisse de régime qui aurait pu nous coûter très cher. On nous pronostiquait une piètre 8e place, et finalement, on se joue de tout le monde pour, non seulement empôcher le titre de champion, mais surtout, on accroche une promotion presque utopyque en début de saison ! J’ai vraiment hâte d’être à la saison prochaine !

C’est tout pour cette fois, j’espère que vous prenez autant de plaisir à lire cette storie, que moi à vous la partagez ! N’hésitez pas à me laisser vos commentaires/suggestions/critiques pour faire évoluer ce récit !

En attendant, prenez soin de vous !! :metal: :metal:
5 « J'aime »

Bravo pour le doublé :smiley: !

Tu as pas mal d’abonnés pour ton niveau :slight_smile:

Du côté des regens, personne ne pouvait renforcer un minimum tes U19 ? Par la suite il y a parfois de bonnes surprises !

Grosse saison et beau double !
FĂ©licitations

réponses aux lecteurs :

@Wasyl C’est des fanatiques mes supporters ! :rofl: Non vraiment, le reste des jeunes étaient vraiement, mais vraiment mauvais !

@Irons Merci merci :blush:


logo berwick
Salut les amis ! En avant pour la suite de nos aventures avec Berwick et première saison dans notre nouvelle division, la Ladbrokes League 2, soit le 4e niveau du foot écossais.

La grande partie de ce post sera consacrée au mercato, avec les différentes arrivées au club… Y aura-t-il suffisamment de qualité pour forcer une nouvelle promotion ? L’avenir nous le dira, en attendant voyons d’abord les joueurs qui ont été priés de faire leurs valises :
Que des départs en prêts, ce n’est que des gars qui étaient là à l’arrivée du coach.

Quant aux nouvelles tĂŞtes, les voici :
En cherchant un peu, on trouve toujours quelques bonnes affaires dans toutes ces ligues obscures !
MCGOWAN Jamie (GB) :

On commence par un nouveau gardien. Ce n’est pas encore du top niveau, on va prier pour qu’il n’ai pas trop de duels, parce que bon, c’est vraiment moche ! Mais je suis convaincu qu’il se montrera à la hauteur !


JAMIESON Nicky (DC) :

Il est moyen partout, voir à peu près correct en physique. Dans tous les cas, il me fallait du renfort à ce poste, chose faite avec ce joueur qui aura probablement sa place de titulaire. (Et puis il a une bonne tête d’écossais pépère !)


MACDONALD Josh (DC/DD) :

Ce jeune géant écossais débarque avec un rôle de doublure, il est très moyen quand même, mais à l’avantage de pouvoir jouer à deux postes !


HORNBY Jordan (DG) :

Le couloir de gauche lui sera confié cette saison, mon latéral de l’année dernière ne m’ayant pas totalement convaincu.


MCGRATTAN Lewis (MC) :

LE secteur à renforcer absolument, l’entre jeu, et voici le premier de ces renforts. Il a une technique à peu près bonne, pour le niveau, et un mental, très correct. Sa vista et son volume de jeu risque de peser lourd dans la saison à venir.


DUFFY Mitchell (MC) :

Si jusque-là, je n’avais pas dépensé un seul centime, en ne prenant que des joueurs libre ou sans contrat, je lâche un peu d’argent pour ce milieu. Je ne sais pas trop si l’investissement sera rentable, mais il sera toujours meilleur que mes gars de la saison passée !


EWAN Max (MOD) :

Deuxième joueur de Nairn County à nous rejoindre, après Hornby. Ce milieu offensif polyvalent, sera en concurrence avec Nelson et Lavery, même si je pense qu’il gagnera aisément sa place !


PETERS Josh (ATT) :

Laisser libre par Stirling, j’en profite pour le faire venir chez nous, n’ayant plus de doublure pour Starkey, car oui soyons clair, mon titulaire en pointe, restera Starkey, il sors d’une excellente saison, et je suis persuadé qu’il a le niveau pour la Ladbrokes 2 !

tactique pre saison 2

On garde la même tactique que la saison passée, je ne vois pas de raisons de changer quelques choses qui fonctionnent bien jusqu’à présent. En dehors de MacDonald et Peters, mes autres recrues intègrent directement le onze de départ. Nous verrons si mon recrutement s’avère efficace !

Les amicaux, histoire de se remettre en forme.

On termine par les quelques infos en vrac du club.

Quelques abonnés en plus pour cette saison, preuve de notre envergure grandissante !


Le budget pour la saison. En dehors de l’achat de Duffy, je ne compte pas y toucher. La masse salariale est correcte pour le moment.
objectifs s2

Les objectifs fixés par les dirigeants. Bien évidemment, je compte faire mieux que le milieu de tableau, enfin, j’espère !


D’ailleurs, voici les favoris. On est loin d’en faire partie, à nous de leur donner tort !


En avant-première, le tirage de la Betfred Cup, qui débute, avant le championnat. On a le droit à un groupe assez relevé encore cette année, on essaiera de faire bonne figure…


Et une dernière info, qui doit être vue souvent dans vos parties, le Royaume-Uni va quitter l’Europe, nous verrons bien ce que ça risque de changer dans le futur !

C’est tout pour cette avant-saison, je pense avoir bien renforcé l’équipe, notamment le milieu de terrain qui me paraît bien plus solide que précédemment. Bref, je suis confiant pour cette saison !

On se retrouve vite pour la suite !
7 « J'aime »

On sait tous que tu vas faire mieux :smirk: