:storyred: :s23: :eco: Berwick > 🇼đŸ‡č A.S.D. Dinamo Roma [Pre S23]

Ce nombre de matchs totalement fous :heart_eyes:

Il faudra une fois que je me relance en Ecosse. Je l’avais juste fait quand les Rangers Ă©taient descendus en D4 c’était cool :slight_smile:

2 « J'aime »

Comme les allemands disent « Barr Â» je me suis dit « est-ce qu’il est allĂ© jusque lĂ  ou
? Â» :kappa:

Le respect plie ses bagages :fearful:

Fort belle saison, pas de surprise en coupe mais beaucoup, beaucoup de promesses, ça sent dĂ©jĂ  la promotion en D2 l’an prochain :+1:

1 « J'aime »

Tu roules sur la concurrence c’est impressionnant

1 « J'aime »

@Wasyl : Haha oui c’est insane le nombre de matchs :rofl: C’est cool l’Ecosse comme championnat n’empĂȘche, la structure est un peu chelou mais ça change !

@Loozar : Au moins j’aurais appris un truc vaec Bach/barr :grin:
La promo c’est en D3, pas encore en D2 :wink: Et c’est pas fait encore
 :smirk:

@Rhino : C’est vrai, mais je sais pas si c’est rĂ©ellement reprĂ©sentatif, la plupart des Ă©quipes Ă  ce niveau sont proche en terme de qualité 

La suite et fin de la saison, probablement dans la journĂ©e, ou dĂ©but de soirĂ©e, les 4 prochains posts sont dĂ©jĂ  prĂȘts :sweat_smile:

C’est ce que j’insinue, ça sent la montĂ©e directe en D2 Ă  la fin de l’annĂ©e prochaine :smirk:

Suite et fin de la saison de Ladbrokes League Two avec le club de Berwick. Nous étions en place pour aller chercher une nouvelle promotion, avons nous réussis notre pari fou ? :face_with_monocle:
2441bf64407011.Y3JvcCw0NTM4LDM1NTIsMCwxMTY1

transferts :


SYVERTSEN :

Une seule recrue en ce dĂ©but d’annĂ©e, ce gĂ©ant norvĂ©gien vient en renfort d’un secteur offensif quelque peu en perdition, comme vous allez le voir plus tard. Il a l’avantage d’ĂȘtre Ă  l’aise Ă  plusieurs postes, et ses attributs sont loin d’ĂȘtre dĂ©gueulasses !
Une fois n’est pas coutume, on va commencer par la derniùre coupe qui nous restait à jouer.


william hill scottish cup

William-hill-scottish-cup-(2011)
Je vous avait dit qu’on aurait un gros morceau en face de nous. Ok, ce n’est pas le Celtic ou les Rangers, mais ça reste une Ă©quipe de l’élite, le lĂ©gendaire club d’Aberdeen !
4e tour william hill fin s2
Comme vous le constatez, nous n’avons rien pu faire contre eux, Ă  la mi-temps, le tableau d’affichage Ă©tait de 2-0. Ils en ont rajoutĂ© deux de plus en seconde pĂ©riode, pour un score final qui nous fait assez mal !


ladbrokes league 2

910014999999082_league-2

On remet le couvert ! :sob: Comme la saison passĂ©e, on dĂ©marre l’annĂ©e avec beaucoup de difficultĂ©s, une seule victoire en janvier, et des dĂ©faites contre des concurrents directs Ă  la montĂ©e. À ce moment lĂ , le doute m’assaille, et je commence Ă  entrevoir une chute libre de l’équipe. Nos 14 points d’avance on fondus comme neige au soleil


Heureusement, mes joueurs font preuve de caractĂšre, et aprĂšs une nouvelles dĂ©faites dĂ©but fĂ©vrier, on relĂšve enfin la tĂȘte, pour enchaĂźner huit matchs sans dĂ©faites, dont un nul contre Montrose et surtout, une belle victoire obtenue Ă  Edinburgh City !

Aprùs le match contre Cove Rangers, il reste encore quatre matchs à disputer. Et nous avons à ce moment la neuf longueurs d’avance sur Edinburgh. Une victoire au prochain match pourrait nous assurer le titre !

33e journée :

On receptionne Elgin City, match largement à notre portée.
33e journée fin s2
La pression est, semble-t-il un peu trop forte pour mes joueurs, et ils finissent par craquer dans le dernier quart d’heure de jeu, Elgin City vient s’imposer chez nous. Nous ne fĂȘterons pas le titre cette foi-ci !

34e journée :

Journée suivante, on reçoit Albion Rovers, la encore, une victoire est synonyme de couronnement.
34e journée fin s2
Le match est hachĂ© par des fautes de part et d’autres. On pense rĂ©ussir Ă  renverser la vapeur, mais pas pour longtemps. Un match nul qui nous complique un peu la vie, car de son cĂŽtĂ©, Edinburgh City enchaines les victoires, et reviennent a seulement 4 points, Ă  deux journĂ©es de la fin!

35e journée :

On se dĂ©place Ă  Brechin pour l’avant derniĂšre journĂ©e de championnat. Allons nous toucher le Graal ?
35e journée fin s2
Ca démarre mal, on est mené aprÚs 8 petites minutes de jeu
 Aie aie aie


Mais, mes joueurs ont de l’orgueil et font exploser les locaux en moins de 20 minutes. Un dernier pour la route et nous voilĂ  assurĂ© de remporter un titre qui nous conduit donc Ă  l’étage supĂ©rieur ! :trophy: :trophy: :trophy: :trophy:

36e journée :

On termine par un déplacement à Stranraer.
36e journée fin s2
Sans pression donc pour ce dernier match, visiblement les joueurs ont Ă  cƓur de finir le mieux possible et notre NorvĂ©gien nous offres la derniĂšre victoire de la saison.

classement final :

On fini donc la saison en tĂȘte, avec quatre points d’avance, loin des quatorze de la mi-saison ! Mais l’important reste notre classement. On a rĂ©ussi Ă  dĂ©jouer les pronostics une nouvelle fois. On fini avec la deuxiĂšme meilleure attaque, et la meilleure dĂ©fense. MalgrĂ© tout, le passage Ă  vide en janvier reste prĂ©occupant, surtout que ce n’est pas la premiĂšre fois ! Il faudra remĂ©dier Ă  ça pour les saisons suivante si on veut se maintenir Ă  plus haut niveau !

C’est donc Edinburgh City, Montrose et Albion Rovers qui s’affronteront, avec East Fire, l’avant-dernier de Ladbrokes League One.

En bas de classement, c’est Cove Rangers qui dĂ©fendra sa place.

performances joueurs :


Les joueurs ont fait une bonne saison dans l’ensemble, les principales recrues, comme MCGOWAN, MALCOLM, MCGRATTAN ont rĂ©pondus aux attentes, voir plus encore ! EWAN a Ă©tĂ© excellent toute la saison, marquant de prĂ©cieux buts. SYVERTSEN aussi est sorti du lot malgrĂ© son arrivĂ©e en cours de saison. Des premiers matchs difficiles, mais il c’est rapidement adaptĂ© au style de jeu de l’équipe.

Seule vĂ©ritable dĂ©ception, PETERS, qui aprĂšs un dĂ©but de saison mauvais n’aura jamais rĂ©ussi Ă  s’imposer. Je le conçois, c’est une erreur de casting !
Sinon, STARKEY, toujours trÚs bon, vingt buts, huit passes décisives. PARKER a eu moins de temps de jeu, une baisse de régime, mais il faut dire que WADDELL est revenue en forme aprÚs sa blessure.

récompenses :


C’est MCGRATTAN qui est le choix des supporters cette saison, il devance STARKEY ET MALCOLM.

Sept joueurs font partis de l’équipe type du championnat.

futurs cracks :

Voici la fournĂ©e de jeunes talents, je les ai tous signer cette saison. Les deux qui sortent du lot, sont Hudson-Langstaff, et Cuthbert, il y a peut-ĂȘtre une possibilitĂ© d’en faire des joueurs de football !


HUDSON LANGSTAFF (GB) :

Il a vraiment pas des stats moisies le jeune gardien anglais. Les attributs sont pas mal du tout pour son ñge, et son physique non plus bien qu’il manque vraiment de puissance.

Les attributs sont pas mal du tout pour son Ăąge, et son physique non plus bien qu’il manque vraiment de puissance. À voir, il aura sĂ»rement un peu de temps de jeu en coupes.



CUTHBERT :

Je doute qu’il devienne un jour, un grand attaquant, cependant, il a un potentiel intĂ©ressant. Il faudra travailler le volume de jeu, mais il semble dĂ©terminer le bougre, et il sait tirer les coups-francs !


finances :


Tout va bien du cÎté du portefeuille. On a engrangé pas mal de primes de compétitions encore cette saison, avec en plus, une belle prime de championnat.
prime championnat fin s2

prime william hill cup 4e tour fin s2

Ainsi que de nouveaux accords de partenariat.

La masse salariale est beaucoup mieux gĂ©rĂ©e que l’annĂ©e passĂ©e, on est loin en dessous de la limite, et on va faire en sorte que ça continue comme ça !


infos en vrac :

On termine avec les infos diverses :

On commence avec un nouveau contrat, que mes dirigeants m’ont proposĂ© Ă  mĂȘme pas la moitiĂ© de la saison. La durĂ©e de 3 ans, me conforte dans une position trĂšs solide.


J’en profite pour fĂȘter mon 100e match sur le banc de l’équipe. :muscle:

Le rideau se baisse sur cette deuxiÚme saison, avec une promotion à la clé. Tout le monde a répondu présent et à donner le meilleur sur le terrain. On se retrouve prochainement pour la pré-saison numéro 3 !
6 « J'aime »

:trophy: :trophy: :trophy:

VoilĂ  c’est tout ce que j’avais Ă  dire, c’est le dĂ©but de la gloire :smiley:

1 « J'aime »

Belle promotion :slight_smile:

Je suis étonné de voir les finances autant dans le vert :thinking:

1 « J'aime »

@Loozar Pour le moment ça roule pas mal ! ^^

@Wasyl Non pas tant que ça en fait ! Regarde, j’ai quasi que des jeunes joueurs, donc niveau salaires, c’est super bas, entre 100 et 1200€ par mois pour les plus Ă©levĂ©s ! De mĂ©moire j’étais a 11000€ de masse pour un budget de 24000

Des places vendues à 12-15 balles, et rien que la prime du classement c’est 75k €, et pour l’ensemble des coupes ça doit tourner dans les 40-50k €. :wink:

Bonjour tout le monde ! Une nouvelle saison va bientĂŽt dĂ©marrer, ou nous allons tenter d’ĂȘtre compĂ©titif, en Ladbrokes League One.
2441bf64407011.Y3JvcCw0NTM4LDM1NTIsMCwxMTY1

transferts :

Quelques joueurs de la saison passĂ©e nous ont quittĂ©s libres, comme WADDELL et PETERS, le reste, c’est des joueurs de rĂ©serves sans avenir au club.
CĂŽtĂ© arrivĂ©, maintenant, on renforce autant que possible et surtout, Ă  moindre frais. De toute façon, la marge de manƓuvre est trop limitĂ©e pour se laisser aller Ă  des folies !

ROBERTSON Scott (MOC) :
Il est arrivĂ© libre, tout juste Ă  la fin de la saison derniĂšre, c’est pour cette raison qu’il n’apparaĂźt pas dans la liste de cette saison. Waddell Ă©tant parti, et Parker manquant encore d’expĂ©rience pour prĂ©tendre ĂȘtre titulaire, j’ai jetĂ© mon dĂ©volu sur ce joueur. En dehors du risque de pĂ©tage de plomb, je pense qu’il a tout Ă  fait le niveau pour s’imposer au club et nous rapporter de prĂ©cieux points !

MCQUEEN Chris (DC) :
Lui aussi dĂ©barquĂ© libre. Il manque de puissance et visiblement ne sais pas sauter ! Mais pour le reste, c’est pas mal, les chevilles adverses pourraient bien souffrir !

MCROBB Finn (DC/DD) :
Encore un joueur libre, bien que DC principalement, je pense le replacer sur le cÎté gauche si besoin est.

CUSICK Scott (MC) :
En vue de renforcer min milieu de terrain ce jeune Ă©cossais, sera, je pense tout Ă  fait capable de servir de relais entre la dĂ©fense et l’attaque. Il a un bon volume de jeu, ainsi qu’une bonne lecture.

PAXMAN Daniel (ATT) :
MalgrĂ© la trĂšs bonne saison de STARKEY, j’ai bien peur qu’il commence Ă  montrer ses limites, notamment en championnat ou le niveau s’élĂšve. Pour prĂ©venir ça, j’ai obtenu le prĂȘt de ce jeune attaquant venu d’Hamilton. Et Ă  premiĂšre vue, il semble faire l’affaire.

[center]TrĂšs franchement, je ne suis pas totalement satisfait de ce mercato. J’aurais aimĂ© un peu plus de profondeur, et pouvoir renforcer quelques postes clĂ©, notamment le gardien. McGowan Ă  fait une bonne derniĂšre saison, mais lĂ  aussi, j’ai peur qu’il n’est atteint ses limites et ne sois pas aussi performant. Mais je n’ai trouvĂ© personnes qui valaient le coup, il va falloir faire avec !


tactique :

On garde la mĂȘme tactique, on replace les nouveaux venus, quelques menus ajustements et c’est parti !

matchs amicaux :

Deux amicaux seulement et la saison démarre ensuite avec la Betfred Cup, dont voici la tirage :

infos :


Le nombre d’abonnĂ©s pour cette saison, ça continue Ă  augmenter petit Ă  petit.


J’ai obtenu l’amĂ©lioration du budget encadrement des jeunes, c’est pas toujours ça de pris en vu du dĂ©veloppement du centre de formation.


Les favoris pour cette saison de Ladbrokes League 1. C’est le club de Partick Thistle le grand favori pour la montĂ©e. De notre cĂŽtĂ©, on nous considĂšre outsider, mouais, les bookmakers ne se mouillent pas trop !

C’est tout pour cette prĂ©sentation de la prochaine saison. Serons-nous Ă  la hauteur encore cette saison, et rĂ©aliserons nous la passe de trois ? On verra ça dans les prochains posts !
4 « J'aime »

Ne t’attends pas Ă  un nombre fabuleux une fois que tu seras champion, c’est un des dĂ©fauts du jeu selon moi :joy:

1 « J'aime »

DeuxiÚme montée consécutive ? DeuxiÚme montée consécutive

1 « J'aime »

Belle montée, félicitations déjà !
HĂąte de voir cette nouvelle saison :wink:

1 « J'aime »
Il est temps d’entamer cette nouvelle saison. Pour rappel, nous Ă©voluerons cette annĂ©e en Ladbrokes League 1, le 3e niveau des championnats Ă©cossais. AprĂšs deux montĂ©es coup sur coup, il va falloir encore dĂ©jouer les pronostics si on souhaite viser le haut du classement !

2441bf64407011.Y3JvcCw0NTM4LDM1NTIsMCwxMTY1

transferts :

departs mi s3

Pas mal de dĂ©parts en prĂȘts, tous dans des clubs de fond de ligues.
Une seule arrivée, en novembre :
HILL Mark (MC) :

LaissĂ© libre par le Celtic (ou il n’a pas jouĂ© un seul match :laughing:), c’est une chance qu’il soit encore libre ! Et encore plus qu’il accepte de venir chez nous ! Je pense qu’il a le niveau pour nous faire de bonnes performances.


championnat :



Dans l’ensemble c’est nettement moins bien que ces derniĂšres saisons hein !? Une seule dĂ©faite Ă  domicile, ça, c’est plutĂŽt bien, on est solide sur nos terres et c’est rĂ©confortant.
Au contraire, on a du mal dans nos déplacements. Pour le moment, cela semble assez conforme avec les pronostics, des prestations plus ou moins abouties. Si on va pouvoir faire une croix sur le titre de champion, nous allons tout tenter pour accrocher une place de barragiste !


classement mi saison :


On peut remarquer que les Ă©carts sont assez serrĂ©s. On est pour le moment au 4e rang Ă  neuf longueurs de Partick Thistle pour le moment en tĂȘte. De l’autre cĂŽtĂ©, Queen’s Park est dans le dur, ça ne sent pas bon pour eux.


betfred cup :

betfred logo
C’est une habitude dĂ©sormais, la premiĂšre compĂ©tition officielle de la saison, la Betfred Cup.

1er match :

Et ça commence par une confrontation avec Dumbarton, équipe qui a fait le chemin inverse de nous puisque reléguer en Ladbrokes 2.
match 1 betfred mi s3
On se fait piĂ©ger un peu avant la mi-temps, sur un coup-franc mal dĂ©gagĂ©, l’attaquant adverse en profite pour glisse le ballon au fond des filets.


2e match :

C’est Stenhousemuir au menu du deuxiĂšme match, nous les rencontrerons Ă  plusieurs reprises dans la saison Ă  venir, ils sont dans la mĂȘme division que nous.
match 2 betfred mi s3
Et c’est notre nouvel attaquant, PAXMAN, qui fait parler la poudre aprùs 20 minutes de jeu. On maütrise le reste du match pour s’offrir la premiùre victoire de la saison.


3e match :

On continue avec Kilmarnock, pensionnaire de l’élite.
match 3 betfred mi s3
On se fait dominer durant toute la partie, mais on parvient Ă  rĂ©sister. Du moins jusqu’aux tirs aux buts ou la malchance est avec nous et on finit par s’incliner.


4e match :

Pour le dernier match, on affronte Falkirk, club de deuxiĂšme division.
match 4 betfred mi s3
Un peu Ă  la surprise gĂ©nĂ©rale, on s’impose avec la maniĂšre, grĂące Ă  un doublĂ© de PAXMAN (32e, 80e minute), qui rĂ©alise un trĂšs bon dĂ©but de saison.



On empĂȘche Falkirk de se qualifier parmi les meilleurs seconds, on leur prend la place, certes, mais pas de qualifs pour nous !


tunnock’s caramel wafer cup :

2e tour :

Pour notre entrĂ©e dans la compĂ©tition, c’est la rĂ©serve des Hibernians que nous affrontons.
2e t tunnock cup mi s3
Un doublé de Duffy, un autre de Starkey et un but de notre recrue McQueen pour un match facile et une victoire confortable.


3e tour :

Au tour suivant, c’est Peterhead, Ă©quipe de notre division.
3e t tunnock cup mi s3
Ce fut un match fermĂ©, avec trĂšs peu d’occasions de part et d’autre. C’est sur penalty, Ă  la 65e, aprĂšs un vilain tacle que nous prenons l’avantage pour le conserver jusqu’au bout.


4e tour :

C’est l’équipe de Raith que l’on reçoit pour le 4e tour.
4e t tunnock cup mi s3
AprÚs 10 minutes de jeu, nous menons déjà 2 buts à zéro, par EWAN et CUSICK. On les laisse revenir au score, une premiÚre fois à la 30e, puis à la 70e.

EWAN, encore lui, mettra un terme aux discussions dans les arrĂȘts de jeu, nous envoyant par la mĂȘme occasion en quart de finale, pour la premiĂšre fois !


quart de finale :

Le tirage au sort fait que nous recevons, pour ce quart de finale contre Forfar.
quart tunnock cup mi s3
On les a martyrisĂ©s du dĂ©but Ă  la fin, enfin, c’est STARKEY qui a dominer les dĂ©bats avec un quadruplĂ©, rien que ça !

Nous jouerons les demi-finales, et ça sera contre Morton en février. :sunglasses:


william hill scottich cup :

William-hill-scottish-cup-(2011)


3e tour :

On rentre dans la compétition au 3e tour avec un déplacement à Stirling.
3e t william hill cup mi s3
Petite victoire avec une bonne partie des remplaçants, on a contrĂŽlĂ© le match, un but de DUFFY aprĂšs un quart d’heure de jeu, et c’est STARKEY, encore une fois trĂšs en forme cette saison qui double la mise Ă  la 70e. Nos adversaires du jour sauveront l’honneur dans les arrĂȘts de jeu.
Au prochain tour, en Janvier, nous nous déplacerons à Inverness CT.


statistiques joueurs :

Un ensemble de performances satisfaisantes, toutes nos recrues font du bon travail, PAXMAN est efficace devant le but et STARKEY rĂ©pond prĂ©sent Ă  chaque fois qu’il est alignĂ©, la bataille est rude pour la place de titulaire en pointe !
HILL est déjà indispensable au milieu, malgré son arrivée récente, il ratisse large et à déjà fait parler sa lecture du jeu avec 5 passes décisives en autant de matches.


C’est la fin de ce post, il ne faudra rien lĂącher en deuxiĂšme partie de saison, on est en lice pour une place de barragiste, encore engagĂ© dans deux coupes, bref, encore beaucoup de matchs Ă  jouer avant le dĂ©nouement de cette troisiĂšme saison avec les Écossais de Berwick !
7 « J'aime »

Le dĂ©but de championnat est un rien moins bon que les autres annĂ©es mais il faut que tes joueurs s’adaptent Ă  ce niveau !

J’annonce une fin de saison canon :sunglasses:

Tu n’es pas mal placĂ© en championnat. Tout est encore jouable

RĂ©ponses aux lecteurs :

@Wasyl HĂ©hĂ©, je te laisse juger par toi mĂȘme la suite de la saison ! :wink:

@Rhino Il n’y a pas trop de diffĂ©rences de niveau entre toutes ces Ă©quipes, oui, tout est possible !



Salut Ă  tous, :wave: il est temps de regarder ce qu’il s’est passĂ© durant cette derniĂšre partie de cette saison.Salut Ă  tous, il est temps de regarder ce qu’il s’est passĂ© durant cette derniĂšre partie de cette saison. Avons-nous rĂ©ussi ?


transferts :

Aucun mouvements Ă  signaler, donc rien Ă  dire !


championnat :



Encore un dĂ©but d’annĂ©e compliquĂ©e pour les jaunes et noir, on n’est plus aussi solide Ă  la maison et Ă  part quelques sursauts d’orgueil, on enchaĂźne les mauvaises perfs.

On n’arrive pas Ă  rĂ©soudre ce problĂšme des dĂ©buts d’annĂ©es catas. Cela nous avait bien compliquĂ© la tĂąche lors du dernier exercice et on se retrouve dans le mĂȘme cas de figure ici.
La veille de la 36e et derniÚre journée, nous sommes toujours en 4e position, et barragiste, mais à égalité de points avec Clyde.


35e journée fin s3


Nous recevons Queen’s Park, bon dernier en clîture du championnat.

Nos concurrents directs, réceptionnent, eux, Montrose, club du fond de classement.

resultat berwick derniÚre journée fin s3


Nous n’arriverons pas à faire mieux qu’un piùtre match nul, et encore, on aurait tout aussi pu le perdre


resultats clyde derniÚre journée fin s3


Clyde, de leur cĂŽtĂ©, n’a pas ratĂ© l’occasion au Broadwood Stadium, ils s’offrent une belle victoire, et surtout, nous prennes donc la 4e place, synonyme de barrages !


classement final :




Comme vu donc, on Ă©choue au dernier moment. En Ă©tant honnĂȘte, on finit Ă  une place logique et mĂ©ritĂ©.
Ce sont les Airdrieonians qui remportent le championnat cette saison et qui accĂšdent directement en Ladbrokes Championship.
Peterhead, Partick et Clyde tenteront de prendre le deuxiĂšme ticket, en compagnie de Ayr, qui eux, lutteront pour pas nous rejoindre !

En bas de tableau, pas de surprise avec la descente des Queen’s Park.


coupes :



On avait une demi-finale Ă  jouer, contre Morton.

demi final tunnock cup fin s3



Loin d’ĂȘtre ridicule, on s’incline d’un tout petit but juste avant la mi-temps. Nos adversaires ont betonner en dĂ©fense, et nous n’avons jamais rĂ©ussi Ă  vraiment les inquiĂštĂ©s.
On Ă©choue Ă  une marche de la finale, et mĂȘme si ce n’était pas un objectif prioritaire, on peut avoir quelques regrets.


William-hill-scottish-cup-(2011)


On se dĂ©plaçait Ă  Inverness pour le tour suivant. Équipe de Championship, la division 2, nous ne sommes pas favori.


4e t william hill fin s3


Mes joueurs rĂ©alises un bon match sur leur terrain, peu de spectacle, en dehors d’une distribution de cartons jaune importante, mais pas inhabituelle dans ces ligues !

On obtient le droit Ă  un re match, sur notre terrain cette fois.


match a rejouer 4e t william hill cup fin s3



Notre STARKEY national annonce la couleur aprùs
 Une minute de jeu, d’un coup franc à 30 mùtres pleine lucarne, assez hallucinant le but !

Inverness se relance six minutes plus tard seulement sur un tir de loin, la aussi digne du haut niveau.

Il faut attendre l’heure de jeu pour que STARKEY inscrive un doublĂ© sur une sortie hasardeuse du portier adverse. Alors qu’on pense tenir le score, Ă  sept minutes de la fin du temps rĂ©glementaire, Inverness revient une nouvelle fois au score. Et trois minutes plus tard, ils enterrent nos derniers espoirs. On avait les moyens de passer ce tour, mais ils ont Ă©tĂ© plus malins.


stats joueurs :

Les performances de l’équipe se reflĂštent individuellement, et on note une baisse globale de la qualitĂ© des prestations.



STARKEY Ă  jouer beaucoup moins de matchs, pourtant, il s’est montrĂ© plus efficace que PAXMAN si on regarde le ratio buts/matchs.

HILL, arrivĂ© en cours de saison a continuer sur le mĂȘme rythme et Ă  distribuĂ© de nombreux ballons aux attaquants, il a Ă©tĂ©, pour moi, le meilleur sur le terrain.
C’est trĂšs, trĂšs moyens en dĂ©fense, aucun joueur ne sort rĂ©ellement du lot, MCQUEEN est solide, mais a commis quelques erreurs qui nous ont fait perdre des points.
Mais il n’est pas le seul fautif, comme dit, dans l’ensemble, la dĂ©fense n’a pas Ă©tĂ© Ă  la hauteur.
Un point essentiel, sera de trouver un nouveau gardien de but, Brennan est aux fraises depuis deux saisons, et MCGOWAN ne rĂ©pond pas aux attentes, il n’a pas le niveau.


récompenses :


C’est Cusick qui est Ă©lu meilleur joueur de la saison par les supporters, Ă  noter que HILL n’est mĂȘme pas dans le top trois !



Seul Cusick est dans l’équipe-type du championnat et pour conclure, Ă©galement meilleur joueur de la division.


futurs cracks :

La fournée annuelle de futurs
 Footballeurs du dimanche.


On m’annonce Jay DINSDALE comme un futur trùs bon gardien, ok, on signe.


finances :


Pour le moment, ca va pas trop mal. On va finir la saison en négatif, mais ça reste stable grùce aux primes de compétitions principalement. Les prévisions pour les années à venir montre une tendance à la baisse.
La masse salariale est bien maßtrisée encore cette année.


C’est ainsi que se termine une saison de plus avec les jaune et noir. Dans l’ensemble, mes joueurs ont fait une bonne saison, mĂȘme si on loupe les barrages, nous avons dĂ©passĂ© les attentes en finissant en 5e position, et demi-finaliste d’une coupe. On va tenter de se renforcer encore un peu plus en vue du prochain exercice. On se retrouve rapidement pour le dĂ©but d’une nouvelle saison qui promet !
8 « J'aime »

Quelle dommage de rater les barrages pour si peu. Mais ce n’est que partie remise :wink:

Where is Bryan ? :disappointed_relieved:

Voilà une des rares reliques qu’on trouve encore sur Google Images depuis la disparition de HostingPics


Espérons que tu trouves le tien également :star_struck:

3 « J'aime »

@Rhino J’y compte bien !

@Rogvi Waouh ! Content et honoré que tu passes par ici ! :star_struck: Tout ton récit était tellement mythique mec !
J’ai un jeune pas trop dĂ©gueulasse, mais on est encore loin du niveau du lĂ©gendaire Bryan ! :laughing: