:storyred: :s23: :eco: Berwick > 🇼đŸ‡č A.S.D. Dinamo Roma [Pre S23]

Moi j’aurais gardĂ© le regen Français, l’Italien et Marshall pour avoir le plus possible de mentalitĂ© pro & assez-pro.
Puis espérer que ça aide les autres u-19 à les avoir.

1 « J'aime »

Pauvre Lindsey :frowning:

Dommage pour les barrages et la coupe, le destin a Ă©tĂ© cruel envers toi. Mais l’annĂ©e prochaine sera la bonne :supervillain:

1 « J'aime »

Bon j’espùre qu’on n’aura pas droit à un jamais 2 sans 3 l’an prochain :dizzy_face:

1 « J'aime »

@Segmann : C’est un bon raisonnement oui :slight_smile: J’ai dĂ©jĂ  un groupe u18 assez pro, et aprĂšs j’ai pas envie de surcharger le centre de formation :wink:

@Loozar : On tentera de faire mieux pour la prochaine saison ! :slight_smile:

@Wasyl : J’était dĂ©jĂ  censer survolĂ© le championnat cette saison, selon toi, hein :sweat_smile:

1 « J'aime »

Belle saison, trÚs belle saison, cruelle défaite simplement !

1 « J'aime »


Bonjour Ă  tous, ravi de vous retrouver ! :smiley:
AprÚs un exercice 2024/2025 plus compliqué que prévu, mais néanmoins réussi, il est temps de se tourner vers la saison à venir.

Notre troisiÚme au sein de la Ladbrokes Championship et trÚs franchement, je compte faire en sorte que ça soit la derniÚre ! :smirk:

L’objectif principal cette annĂ©e sera d’obtenir la promotion, coĂ»te que coĂ»te ! :grin:


2441bf64407011.Y3JvcCw0NTM4LDM1NTIsMCwxMTY1



On commence par un point sur les mouvements de joueurs au club.
:sort: :sort: :sort:
départs pre s7
départs mi s7

Pour les dĂ©parts, Scott Robinson ainsi que le gardien Lewis Budinauckas plient bagages, l’un que l’on recroisera cette saison avec mes ennemis personnels, Airdrieonians, quant Ă  Budinauckas, il va dĂ©couvrir la Sky Bet League 1 avec Sheffield Wednesday. :smirk:
On envoie en prĂȘts trois jeunes joueurs dans des clubs de Lowland-Highland.

:entre: :entre: :entre:
Deux nouvelles tĂȘtes seulement cette annĂ©e. AprĂšs avoir passĂ© les derniĂšres saisons Ă  remanier l’équipe, cette fois-ci, je privilĂ©gie la stabilitĂ© en faisant confiance Ă  mon groupe de joueurs. :blush:

MCGEE Luke (GB) :
:gk:

Portier anglais formĂ© Ă  Tottenham (encore un !), il a passĂ© la majoritĂ© de sa carriĂšre Ă  Portsmouth jusqu’en deuxiĂšme division anglaise.

Il m’apparaüt meilleur que Wright à tout point de vue.

SEDDON Steve (DG) :
:dc:

En provenance de Birmingham, il correspond trĂšs bien Ă  notre façon de jouer. Il n’a pas de gros dĂ©fauts, mais pas de vĂ©ritables qualitĂ©s non plus ! :smirk:

Il amĂšne de la concurrence Ă  Purcell.

arrivées mi s7
Une arrivée juste avant la clÎture du mercato.

COTTRELL Ben (MOC) :
:mc:

Ce milieu offensif, libĂ©rĂ© par le club anglais d’Arsenal, a bien voulu poser ses valises chez nous.
Si son poste naturel est milieu offensif, il est tout Ă  fait capable d’évoluer sur les ailes, c’est d’ailleurs la ou il sera le plus souvent utiliser. :smirk:


tactique :

On renouvelle notre habituel schĂ©ma de jeu, et comme dit en dĂ©but de post, on s’appuie sur la mĂȘme ossature cette saison. :blush:

tactique pre s7

McGee devient gardien numéro 1 et Seddon apparaßt sur le cÎté gauche.


matchs amicaux :


Les traditionnels amicaux de pré-saison, histoire de se mettre en jambes avant la Betfred Cup, dont voici le tirage :


En dehors de St Mirren, seule équipe véritablement dangereuse, mais avec un bon résultat contre eux, on devrait avoir nos chances ! :relaxed:


infos en vrac :


La vente d’abonnements pour l’annĂ©e. Pas d’évolution cette fois


objectifs pre s7

Les favoris pour la saison ainsi que les objectifs fixés par le club.

Une légende rejoint le club en tant que préparateur :

Le lĂ©gendaire milieu de Manchester united, Paul Scholes, vient nous apporter sa grande expĂ©rience. (c’est plus pour le plaisir que pour ses capacitĂ©s que je lui offre un contrat !) :blush:



02_-Ladbrokes_Championship-_1a




On entame plutĂŽt bien le championnat avec trois belles victoires et un nul. :relaxed:
Notre bĂȘte noire Airdrieonians se rappelle Ă  notre bon souvenir dans un match fou, ou l’on retombe dans nos travers en prenant 2 buts dans les 10 derniĂšres minutes
 :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth:
Trois matchs de championnat en septembre (on joue Ă©galement la Tunnock’s et la Betfred ce mois-ci.). :smirk:
On va chercher un bon résultat sur le terrain de St Johnstone et on fini en beauté avec la dérouillée offerte à Kilmarnock ! Triplé de Van Beek et un autre de Cuthbert ! :star_struck:
On fait le plein de points en octobre avec trois victoires. On réitÚre la performance en novembre et quatre victoires en autant de matchs. :muscle: :muscle:
Et on fini l’annĂ©e en beautĂ©, ou on va chercher trois belles victoires Ă  l’extĂ©rieur et on piĂšge St Johnstone Ă  domicile. :smirk:


classement mi-saison :


A la fin de l’annĂ©e civile et vue nos rĂ©sultats pour le moins excellents, 16 victoires, 2 nuls et 1 seule dĂ©faite, on est largement en tĂȘte avec 50 points sur 57 possibles, et on comptes 14 points d’avance sur St Johnstone, premier poursuivant. :grin:
Seule Ă©quipe, avec Kilmarnock, qui tiennent (un peu) le rythme d’enfer imposĂ© par mes joueurs
 L’écart avec le 4e est de 26 points !!
Sauf catastrophe nuclĂ©aire, on devrait ĂȘtre, au minimum barragiste
 :smirk:
Belle remontée de Falkirk, qui étais lanterne rouge aprÚs le premier quart du championnat.

Raith les remplacent Ă  la derniĂšre position, dĂ©jĂ  bien dĂ©crochĂ©s, ça sens pas bon pour eux
 :smirk:


betfred logo


On avait vu que le tirage était pour nous abordable, avec une grosse méfiance envers St Mirren.

1ere journée :

Justement, c’est par eux que nous lançons notre saison ! :smirk:

1er match betfred cup mi s7

Et
 C’est par une dĂ©faite que nous commençons ! :roll_eyes: On se fait surprendre aprĂšs l’heure de jeu.
De notre point de vue, les miens Ă©taient quelque peu nerveux durant la rencontre, d’ailleurs, mon protĂ©gĂ© Cuthbert voit rouge aprĂšs avoir embarquĂ© les deux chevilles d’un pauvre adversaire. :grimacing:


2e journée :

On retrouve une vieille connaissance, le club d’Alloa.

2e match betfred cup mi s7

Et encore un match assez bouillant ! Belle collection de cartons jaunes pour Alloa.
Pour nous, si McManus se fait plaisir en convertissant 2 penaltys, en défense, McKenna disjoncte en fin de période avec deux cartons en deux minutes ! :roll_eyes:


3e journée :

Pour le prochain match, c’est l’équipe promue dans notre division qui nous fait face : Ayr.

3e match betfred cup mi s7

Match bien plus calme sur le plan de l’engagement physique !
On s’impose d’une courte avance Ă  la 81e minute. Seddon fĂȘte son arrivĂ©e au club comme il se doit avec ce but ! :blush:


4e journée :

On retrouve Endinburgh City pour ce dernier match de groupe.

4e match betfred cup mi s7

Je misais sur une victoire un peu plus confortable ! :smirk:
Au final, on l’emporte sur un but dans les arrĂȘts de jeu, alors que l’on a dominĂ© la rencontre du dĂ©but Ă  la fin. :neutral_face:



On termine second du groupe, St Mirren ayant fait le parcours parfait. Nous, nous finissons tout de mĂȘme parmi les meilleurs deuxiĂšmes, ce qui nous permet de nous qualifier pour le tour suivant ! :smiley:


2e tour :

Le tirage nous met Dunfermline sur notre route. C’est une Ă©quipe de Premiership Ă  la traĂźne, nous avons nos chances ! :blush:

2e tour betfred cup mi s7

Notre « pépite » Cuthbert à encore frappé et nous permet de nous qualifier pour les quarts de finale, pour la seconde année consécutive ! :grin:

Pour la toute premiÚre fois depuis le début de cette aventure, nous allons affronter un des deux ogres écossais
 :astonished:
Nous nous déplacerons au Ibrox Stadium de Glasgow ! Oui, on va défier les grands Rangers ! :scream:


quart de finale :

quart de final betfred cup mi s7

On attaque le match en leur mettant la pression d’entrĂ©e de jeu, :crazy_face: , et il ne faut que 8 minutes de jeu Ă  notre jeune Hollandais volant pour convertir sa premiĂšre occasion ! :partying_face:
Le match devient par la suite plus fermer, mais Ă©galement plus physique.
Les Rangers nous reprennent deux fois au score. :unamused:
Ils sont physiquement plus fort, et nous domines sÚchement, dans les prolongations. :hot_face: Notre défenseur Purcell se loupe en envoyant le ballon dans nos propres buts, avant que nos adversaires enfoncent le clou. :sob:
On fait un beau parcours encore cette année, mais la marche de Glasgow était trop haute ! :smirk:



C’est au 3e tour que ça dĂ©marre pour nous, avec la rĂ©serve des Hibernians. N’étant pas du tout un objectif, je vais faire jouer ceux qui ont peu de temps de jeu en championnat. :smirk:


3e tour :


3e tour tunnock cup mi s7

Match relativement simple qu’on maütrise avec un Pooley, qui se transforme en double buteur pour cette rencontre ! :smiley:


4e tour :

Le tour suivant, c’est Kilmarnock qui se dĂ©place sur nos terres.

4e tour tunnock cup mi s7

On les domine en les privant de ballons, et quand ils l’ont, on les Ă©touffe dans leur moitiĂ© de terrain. :grin:

Et c’est encore Cuthbert, qui donne le ton sur une tĂȘte rageuse au point de penalty. :star_struck: :star_struck:


quart de finale :

Direction les quarts de finale et un déplacement à Falkirk, cette année, bien en galÚre au championnat.

quart de fial tunnock cup mi s7

Voilà, voilà ! Cuthbert, exceptionnel dans cette compétition signe cette fois-ci un doublé en moins de cinq minutes ! :star_struck: Ethan Ross termine le job. :blush:
La demi-finale se jouera en février contre St Johnstone.


stats joueurs :



Pour le moment on fait une excellente saison, l’atmosphĂšre au club est au beau fixe, une Ă©quipe qui tourne trĂšs bien, invaincue depuis Septembre, des performances de haut vol donc. :blush:
Je vais devoir veiller Ă  ce que mes joueurs ne se relĂąchent pas, et Ă  maintenir le niveau de forme.
On a souvent connu une pĂ©riode de creux, plus ou moins intense, et il serait dommage que l’on gĂąche tout dans la derniĂšre ligne droite ! :roll_eyes:


infos en vrac :

On termine par deux trois infos :


Le coach Armstrong a fĂȘtĂ© son 300e match Ă  la tĂȘte de l’équipe au cours de cette premiĂšre partie de saison. :smirk:



Et au passage, les dirigeants me proposent de renouveler mon bail pour deux ans supplémentaires. Deal accepté bien sûr ! :grin:



C’est tout pour cette premiĂšre partie de saison. On fait un bel exercice pour le moment, assez largement en tĂȘte, on est bien partie pour grappiller le titre ! :smirk:
En coupe ça se passe pas mal aussi, aprĂšs un bon parcours en Betfred Cup, on est encore en course pour la Tunnock’s Cup, et la Coupe d’Écosse n’a pas encore dĂ©marrĂ©e pour nous.
Bref, tous les feux sont au vert pour terminer la saison en beauté ! :wink:
:wave: :wave:
5 « J'aime »

Un championnat ultra dominĂ©, un match Ă  Ibrox perdu avec honneur. C’est que ça progresse bien par ici :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Pense Ă  mettre son nom la prochaine fois :joy: Ici j’ai vu que c’était Scholes en mettant la souris sur la photo :joy:

Bravo pour ton début de championnat en tout cas :smirk:

2 « J'aime »

Notons ce bien joli 5-3 ou encore ce 6-0, signe d’une saison fort plaisante Ă  suivre :star_struck: Et puis amener les Rangers en prolongations, c’est quand mĂȘme classe.

1 « J'aime »

@MattLeTiss : Ha oui cette saison, c’est le feu à Berwick, on est chaud ! :smile:

@Wasyl : :joy: J’ai modifier, y a le nom maintenant :smirk:

@Loozar : C’était un sacrĂ© match quand mĂȘme ! Mais les Rangers sont d’un niveau bien infĂ©rieur au Celtic, ce sont eux les monstres e Ecosse pour le moment !

1 « J'aime »

Quelle saison canon en championnat, c’est fou !

1 « J'aime »

@Irons : Et c’est pas fini ! :wink:



Tous les feux étaient au vert pour une historique et presque improbable montée en Ladbrokes Premiership. :wave: :wave:
Une avance confortable, des joueurs sur motivés, cette promotion nous tendez les bras. Avons-nous tenu notre statut de leader du championnat ? :smirk:


2441bf64407011.Y3JvcCw0NTM4LDM1NTIsMCwxMTY1



Section vide, ni dĂ©parts, ni arrivĂ©es, c’est pas le moment de dĂ©stabilisĂ© l’équipe ! :relaxed:


Pour maintenir un peu de suspense, on commence par les coupes ! Avec la Tunnock’s cup et la William Hill Cup.



demi-finale :

Une demi-finale à jouée contre St Johnstone.

demi finale tunnock fin s7

On est obligé de se départager par une séance de tirs au but. On a pourtant dominé et mené les débats, mais on se fait reprendre dans les derniers instants, comme ça nous arrives trop souvent ! :rage:
On passe quand mĂȘme et allons jouer, pour la premiĂšre fois la finale de cette compĂ©tition ! :smirk:


finale :

C’est une finale totalement inĂ©dite cette saison.
Bien Ă©videmment, la premiĂšre en ce qui nous concerne, mais Ă©galement pour nos adversaires, les Nord-irlandais de Linfield (comme vous vous en souvenez sĂ»rement, cette coupe compte des Ă©quipes d’Écosse et quelques clubs invitĂ©s d’Angleterre, Irlande du Nord, Irlande)
Voici leurs palmarĂšs, plutĂŽt fournis ! :unamused:
Passons Ă  la grande finale !

finale tunnock cup fin s7

TrĂšs franchement, je suis déçu du match qu’on a produit, on a Ă©tĂ© trĂšs loin de notre niveau de jeu de cette saison !
Malgré le but de notre jeune attaquant qui nous redonnes espoir, on a du mal à développer notre football. :unamused:
C’est sur un corner qu’on fini par s’incliner et les derniĂšres minutes se rĂ©sumeront Ă  un attaque-dĂ©fense, nous dans le rĂŽle des assaillants ! :unamused:
Nous avions lĂ  l’occasion d’ajouter une nouvelle ligne Ă  un palmarĂšs encore trĂšs lĂ©ger, et mĂȘme si ce n’était pas un objectif, il est dommage de rater le coche ! :rage:


William-hill-scottish-cup-(2011)


4e tour :

On commence au 4e tour avec un voyage Ă  Falkirk, une Ă©quipe qui avait bien relevĂ©e la tĂȘte aprĂšs un dĂ©but de saison minable. :smile:

4e tour william hill cup fin s7

On a eu droit Ă  un match de dingues au Falkirk Stadium ! :flushed: Nous avons Ă©tĂ© menĂ©s 3 Ă  0, puis 4 - 2, avant qu’un certain Cuthbert rĂ©duise la marque. :star_struck:
Et au bout d’arrĂȘts de jeu absolument interminable notre milieu offensif Purdue arrache le match nul, synonyme de deuxiĂšme manche, sur notre terrain cette fois. :smirk:


Rematch 4e tour :

rematch 4e tour william hill fin s7

On les a étouffés du début à la fin, mon deuxiÚme gardien, qui avait droit à du temps de jeu à eu une soirée calme, au contraire de son homologue de Falkirk ! :sweat_smile:
C’est un petit miracle que le score ne soit pas plus lourd, ça aurait vraiment pu ĂȘtre bien plus terrible pour eux !
Nous retrouvons les Glasgow Rangers pour le tour suivant. Pour la seconde fois de la saison, petite différence cette fois, puisque nous recevons. :smirk:


5e tour :

C’est donc dans un Shielfield Park absolument bondĂ© et bouillant que nous dĂ©fions l’ogre Ă©cossais. :money_mouth_face: :money_mouth_face:

5e tour willam hill fin s7

Dans une sorte de remake de notre premiĂšre confrontation, c’est notre arriĂšre droit Freeman, titulaire en l’absence de Whelan, qui prĂ©cipite le ballon dans nos propres buts. :joy:
Nous avons tout tenter pour recoller au score, et, pousser par notre public, nous les avons mis en difficulté à plusieurs reprises, sans toutefois trouver la faille.
Avant l’heure de jeu, Kent dĂ©coche une trĂšs belle frappe de 25 mĂštres qui ne laisse aucunes chances Ă  notre gardien. :sob:
On ne pourra rien faire de plus sur ce match, mĂȘme si les Rangers sont un peu en peine dans leur championnat, ils n’en restent pas moins une redoutable Ă©quipe. :neutral_face:
Mais, le plus important n’est pas lĂ , et nous aurons l’occasion de les recroisĂ©s dans le futur
 Et pour ça, direction la fin du championnat. :face_with_monocle:



02_-Ladbrokes_Championship-_1a


Voyons tout de suite les résultats :



On a une lĂ©gĂšre baisse de rĂ©gime en dĂ©but d’annĂ©e civile, des rĂ©sultats mitigĂ©s en janvier. :unamused:
On s’incline chez les Saints pour le dernier match de fĂ©vrier, dernier faux pas avant le terme de la saison. :grin:
On est solide dans notre jardin du Shielfield Park, avec seulement trois buts encaissés, et efficace devant les buts adverses, avec de belles performances, à Falkrik, mais aussi à Arbroath ou Livingstone.
On se rate sur le dernier match, avec une lourde dĂ©faite Ă  Kilmarnock, cependant, il n’y avait dĂ©jĂ  plus de suspense
 :smirk:


classement final :

En voyant nos rĂ©sultats sur cette phase, et sur la saison en gĂ©nĂ©rale, on s’attend Ă  ĂȘtre en bonne position : :smirk:

:top1: :top2: :top3:

Nous avons rĂ©ussi ! On tient une promotion absolument historique en Ladbrokes Premership, LA division d’élite en Écosse ! :partying_face: :partying_face:
En voyant nos rĂ©cents rĂ©sultats, on pouvait espĂ©rer une trĂšs bonne position. Et c’est bien au-delĂ  mĂȘme puisque nous avons dominĂ© le championnat du dĂ©but Ă  la fin ! :blush:
Sept points d’écarts avec notre dauphin, et pas moins de 35 avec le premier non-barragiste, l’écart et Ă©norme !
Dix journées avant la fin, nous étions déjà assuré de disputer les barrages dans le pire des cas. Nous sommes finalement sacrés champion trois journées avant le terme. :partying_face:

:trophys: :trophys: :trophys:

Meilleure défense, et attaque, on explose quelques records, du club et de la division au passage.
De l’autre cĂŽtĂ©, Raith retombe en League 1, tandis qu’Airdireonians tentera de sauver sa peau.


Le bilan montre qu’on a rĂ©gnĂ© sans partage sur ce championnat, nous prenons la tĂȘte Ă  la 8e journĂ©e et nous ne lĂącherons plus la place jusqu’au bout ! :smirk:


stats joueurs :

Des performances de haut niveau pour pas mal de mes joueurs, et c’est dans l’ensemble trùs bons.

:graph_ibiza:

:87: Mon portier McGee a été trÚs bon malgré une note un peu faiblarde à mon goût. Il termine la saison avec 18 « clean sheet » en championnat (23 en tout), et je trouve ça tout à fait honorable.
:100: :100: L’axe de la dĂ©fense, McKenna - Pooley, a Ă©tĂ© intraitable, ils ont Ă©tĂ© importants dans les succĂšs de la saison. :blush:
:75: Sur le cÎté gauche, Seddon à montré de trÚs bonnes choses, au contraire de
:50: Purcell, l’irlandais craque complĂštement aprĂšs lui avoir refuser une nouvelle nĂ©gociation de contrat. :roll_eyes:
:75: A droite, Freeman a Ă©tĂ© plus solide que je ne l’aurai pensĂ©, et a mis en concurrence un :87: Whelan, lui aussi trĂšs bon.
Des deux milieux, :100: James est celui qui s’en est sorti le mieux, et de loin ! Auteur d’une trĂšs bonne saison, il a Ă©tĂ© la tour de contrĂŽle de l’entre-jeu, 90 % de passes rĂ©ussies, un trĂšs gros volume de jeu, il dĂ©montre tout son talent. :star_struck:
Sur l’ensemble de la saison, j’ai trouvĂ© :50: Matthew Craig un ton en dessous. Il n’a pas Ă©tĂ© mauvais, mais pas aussi flamboyant que Ross.
:87: Purdue lui a pris la place sur quelques matchs. Justement, parlons de lui. Un joueur de haut niveau, quel que soit le poste oĂč il a Ă©voluĂ©.
Sur les ailes, :87: Cottrell, arrivĂ© en cours de saison a trĂšs vite trouvĂ© ses marques Ă  gauche, comme Ă  droite, et derriĂšre l’attaquant, il n’a pas Ă©tĂ© ridicule non plus !
:75: Ethan Ross Ă  lui aussi Ă©tĂ© pleinement convaincant. Mon staff le considĂ©rer comme n’ayant pas le niveau en dĂ©but de saison, et il a prouvĂ© le contraire Ă  tout le monde ! Son niveau de jeu Ă  Ă©tĂ© au niveau des meilleurs de l’équipe
 Voire mĂȘme le meilleur de la saison. :star_struck:
:50: McManus est en perte de vitesse cette saison, mais ça semble logique, il est sur le dĂ©clin depuis l’annĂ©e derniĂšre, et il s’est fait pousser sur le banc par le jeune Van Beek. Il a fait des matchs tout Ă  fait corrects et Ă  su dĂ©panner comme ailier.
À droite, on retrouve l’indĂ©boulonnable :100: Alex Cuthbert. Mon ailier maison est fidĂšle Ă  lui-mĂȘme, 20 buts, 13 passes dĂ©s toutes compĂ©titions et 9 fois Homme du Match, lui aussi a Ă©tĂ© un des principaux artisans de notre rĂ©ussite ! :star_struck:
Pour finir, notre nouvelle star :100: Van Beek. Je ne comprends toujours pas ce qu’il foutait dans les divisions en cartons du championnat irlandais
 :thinking: À vingt ans, il a Ă©tĂ© dĂ©cisif plus d’une fois durant les matchs, il fini la saison avec 19 buts en championnat, meilleur buteur pas la mĂȘme occasion.


récompenses :



C’est Cuthbert qui est Ă©lu joueur de l’annĂ©e par les fans, il devance de peu Van Beek, suivi de Purdue.

C’est mĂ©ritĂ© pour les trois, mais, Ă  titre purement personnel, j’aurais Ă©galement rĂ©compensĂ© Ethan Ross, ne serait-ce que pour avoir grandement Ă©levĂ© son niveau cette saison. :thinking:


Cuthbert est meilleur joueur de l’annĂ©e de la division. :star_struck:

equipe type ladbroke fin s7

Huit de mes joueurs sont dans le onze type de l’annĂ©e en Championship.



On claque quelques records au passage ! :blush:


futurs cracks :

Les nouvelles recrues du centre de formation.


Recrues éphémÚres puisque aucun ne mérite de contrats selon moi. :unamused:


finances :

Passons au moment qui fĂąche. :woozy_face:


Ce n’est pas une surprise, les comptes sont dans le rouge. Nous faisions face toujours aux mĂȘmes problĂšmes, un remplissage du stade bien trop bas, sauf en de rares occasions. :pensive:
Une masse salariale importante, bien que toujours en dessous des limites, vide les caisses Ă  vitesse grand V.

Heureusement, nos excellents rĂ©sultats en championnat, nous permettent de limiter la casse grĂące Ă  la prime de classement (mĂȘme si la moitiĂ© est reversĂ©e aux joueurs.) les primes de coupes sont, quant Ă  elles, dĂ©risoires.

Capture3
Capture1

Un nouveau sponsor maillot, bien plus avantageux pour nous, des revenus en lĂ©gĂšre hausse, on est Ă  des annĂ©es-lumiĂšres de l’équilibre ! :joy:


logo berwick


C’est ainsi qu’on clĂŽture cette saison, la 7e du nom. Sans aucun doute, la plus belle saison jusqu’à prĂ©sent ! :relaxed:
Des bons parcours dans les différentes coupes, malheureusement éliminés par deux fois par les grands Rangers, et bien sûr, notre superbe saison en championnat, ponctuée par un titre de champion ! :star_struck:
Nous allons changer de monde la saison prochaine, ça devrait ĂȘtre autrement plus compliquĂ© face Ă  des Ă©quipes telles que Hibernians, Motherwell, sans oublier Aberdeen et bien sĂ»r le Celtic et les Rangers !
J’ai vraiment hĂąte de m’y mettre et de voir ce que l’on vaut face Ă  tout ces gĂ©ants Écossais ! :grinning:
8 « J'aime »

Ca y est voilĂ  la D1 bravo :smiley: !

1 « J'aime »

Bravo pour la belle saison :wink:

Bon courage pour la suivante qui risque d’ĂȘtre compliquer :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai tout rĂ©cupĂ©rer depuis le dĂ©but de la story incroyable rdp j’ai hĂąte de voir la suite .

1 « J'aime »

Bravo pour cette montĂ©e. Les finances c’est un peu la cata. HĂąte de voir ce que tu vas faire face aux poids lourds Ă©cossais

1 « J'aime »

Bravo pour la montée !

1 « J'aime »

Quelle saison, mais quelle saison :star_struck:

Embauche-moi, je vais t’en donner moi, des joueurs qui acceptent un salaire de misĂšre en Ă©change de primes qu’ils n’ont aucune chance de toucher, des 50% sur la revente de joueurs qui ont dĂ©jĂ  38 ans, des recrues gratuites 4 Ă©toiles Ă  5 mois et 29 jours de la fin de leur contrat :money_mouth_face:

1 « J'aime »

réponses aux lecteurs :

@Wasyl : Yes ! Enfin ! C’est une nouvelle partie qui commence :grimacing:

@jp1809 : :wink: On va voir ce que ça donne !

@Mourinho : Je te remercie l’ami ! J’espùre que vous prenez autant de plaisir à lire, que moi à vous le partager !

@Rhino : Ca devrait s’amĂ©liorer Ă  l’avenir, les primes de classement en Premiership sont un peu plus importantes ! :grin:

@Irons : Merci copain ! :wink:

@Loozar : Haha on va se refaire la cerise ! :grin:




Bonjour tout le monde ! On y est ! :smiley:
Le premier objectif de ce rĂ©cit est dĂ©sormais atteint, puisqu’à partir de cette saison, nous Ă©voluerons en Ladbrokes Premiership, la premiĂšre division du football Écossais ! :smirk:
Maintenant que nous y sommes, il va falloir y rester ! :smirk:
Pour l’occasion, je repasse sur un format de saisons dĂ©coupĂ©e en trois parties.
Pour atteindre cet objectif, je compte m’appuyer sur l’ossature de l’équipe dĂ©jĂ  en place. Des joueurs tel que Van Beek, Jamie Ross, Pooley et d’autres, ont, pour moi, le niveau de cette division. :smirk:
Bien sûr, nous allons tenter de nous renforcer, en vue de mettre toutes les chances de notre cÎté !


2441bf64407011.Y3JvcCw0NTM4LDM1NTIsMCwxMTY1



Comme toutes les saisons, il y a du mouvement dans l’effectif.

:sort: :sort: :sort:

On notera les dĂ©parts de Purcell, l’irlandais et le coach Ă©tant en froid, la question d’une prolongation ne se posait mĂȘme pas. :smirk:
Les deux autres dĂ©parts de l’équipe premiĂšre sont Harper et Blues, ils ont eu que trĂšs peu de temps de jeu et ne rentre plus dans mes plans pour la suite, bon vent Ă  eux donc ! :wave:

:entre: :entre: :entre:

Ce sont six joueurs qui posent leurs valises à Berwick-upon-Tweed cette année. Voyons ça de plus prÚs :


FORSYTHE Philip (DG) :
:dc:

Jeune joueur Nord-irlandais, il quitte le club de Ballinamallard United, club de la premiùre division d’Irlande du Nord.
Il amÚne de la concurrence à Seddon sur la gauche et semble trÚs affûté. :grin:


RAMSAY Calvin (DD) :
:dc:

Ce latĂ©ral droit arrive en renfort suite Ă  une lourde blessure de Whelan. et Freeman n’ayant pas le niveau pour la ligue, je recrute l’écossais de mes amis Airdrieonians ! :smirk:


BRADLEY Steven (MC) :
:mc:

FormĂ© aux Hibernians et sur la liste des transferts, il ne me coĂ»te que 10k€. (Ce qui en fait le transfert le plus cher de l’histoire du club
 :sweat_smile: )
Il aura un rĂŽle de doublure au milieu de terrain.


DYBALA Alejo (MC) :
:mc:

La recrue phare de ce mercato ! :grin:
Il nous arrives tout droit de Manchester City. Ce petit argentin Ă  la double nationalitĂ© anglaise, m’a tapĂ© dans l’Ɠil. LibĂ©rĂ© par les Citizens, il accepte de venir chez nous. :relaxed:
Il devrait faire un excellent duo avec Ross.


DOYLE Tony (MOG) :
:mc:

Ce milieu offensif, formé lui, chez les Reds Devils, ne me semblais pas trop mal pour jouer les doublures sur les ailes en cas de défaillance.
Finalement, je le laisse partir en prĂȘt, Ă  Inverness CT en League 1 (3e div.), ou il fait pour le moment de bonnes prestations.


WRIGHT Scott (MOG) :
:mc:

Doyle part en prĂȘt, suite Ă  l’arrivĂ©e de ce joueur. Nous aurions eu un peu trop de monde dans l’espace gauche sinon !
Il ne sera probablement qu’une solution de remplacement. :smirk:


tactique :

Toujours le mĂȘme dispositif, je n’ai toujours pas de raison de changer !

tactique pre s8

Dybala fait son apparition dans le onze de départ, en lieu et place de Craig, décevant depuis deux ans.
Forsythe fait également son apparition au poste de latéral gauche, ca devrait tourner avec Seddon par la suite.


objectifs :


Les objectifs sont trĂšs simple, on va tout faire pour se maintenir ! :smirk:



Pour les favoris, c’est assez clair et sans surprise, le Celtic et les Rangers favoris, et nous, favoris pour redescendre ! :grin:


betfred logo



tirage betfred pre s8

Cette saison encore, on hĂ©rite d’un tirage assez simple, mes deux principaux adversaires, seront Clyde et Partick Thistle.


matchs de pré-saison :

:but: :but: :but:


infos en vrac :

On fini avec les traditionnelles infos :


Alors ça c’est de l’augmentation ! :flushed:
On a la bagatelle de 700 abonnements en plus par rapport aux saisons passées !! :rofl:
C’est un peu
 AbusĂ© quand mĂȘme ! :thinking:


Sinon, on amĂ©liore le rĂ©seau de recrutement, ainsi que l’encadrement des jeunes, et ça, malgrĂ© des finances dans un Ă©tat pitoyable ! :upside_down_face:


La prĂ©-saison s’arrĂȘte ici et nous allons rentrer dans le vif du sujet.
Il va nous falloir ĂȘtre trĂšs costaud cette saison. :smirk:
Mais, si mes meilleurs éléments nous montres le chemin en jouant au niveau ou je les sais capable, nous pourrions avoir toute nos chances pour remplir notre objectif du maintien !
6 « J'aime »

Enfin ça reste peu tout de mĂȘme, pour une Ă©quipe de D1 Ă©cossais :thinking:
Qui sait, peut-ĂȘtre qu’une nouvelle saison abusĂ©e va encore augmenter ce bilan


1 « J'aime »