:storyred: :s23: :eco: Berwick > 🇼đŸ‡č A.S.D. Dinamo Roma [Pre S23]

Bien rageant ces 2 matchs de barrage :frowning:

Mais bon ça te permettra de monter en Ă©tant champion l’annĂ©e prochaine :smirk:

1 « J'aime »

Ton jeu a buggĂ© il n’y a pas le drapeau de sa nationalitĂ© !

1 « J'aime »

Ouch, la fin de saison fait mal, mais c’est peut-ĂȘtre mieux sur le long terme de se stabiliser en deuxiĂšme division que d’aller directe pour manger du Celtic et du Rangers

1 « J'aime »

@Rhino : C’est sur,mais en mĂȘme temps, on fait bien mieux qu’espĂ©rer au dĂ©part ! :smile:

@Loozar : Ha mais des matchs comme contre St Pat’s, on en fait un paquet par saison
 :unamused: :sweat_smile:

@Wasyl : :smirk: Tu crois ? :smirk:

@Segmann : :joy: :joy: En effet, j’ai regarder, le drapeau est là à nouveau :face_with_raised_eyebrow:

@Astar : C’est tout Ă  fait ça ! On prend de l’expĂ©rience Ă  ce niveau :wink: D’ailleurs, aprĂšs 5 saisons, je n’ai toujours rencontrer ni l’un, ni l’autre
 :smirk: Et la premiĂšre fois sera
 douloureuse :joy:

1 « J'aime »

C’est pas passĂ© loin pour le coup !
Dommage mais la saison prochaine, ça devrait ĂȘtre bon :wink:

1 « J'aime »


Hello & welcome !! :v: :v:
La saison derniÚre fut une réussite sur le plan sportif, ou nous avons déjouer les pronostics. :smiley:
Cette annĂ©e, il va nous falloir confirmer et viser une place de barragiste, c’est l’objectif numĂ©ro un de cette saison !
Pour le club, aussi, il y a eu des changements, car le club a été racheté à la toute fin du dernier exercice. :unamused:


2441bf64407011.Y3JvcCw0NTM4LDM1NTIsMCwxMTY1



On commence par un point sur les départs/arrivés au sein du club.

départs :

On libĂšre six joueurs en fin de contrat chez nous. Ils n’avaient plus le niveau pour l’équipe, ayant jouĂ© peu de matchs la saison derniĂšre, Ă  part Baur. Il a jouĂ©, faute de mieux, mais ne m’a jamais vraiment convaincu. :unamused:
Le jeune gardien Ingram est cĂ©der Ă  Dundee Utd, transfert validĂ© par le prĂ©sident lui-mĂȘme, je n’ai pas eu mon mot Ă  dire. :smirk:


arrivées :

arrivées mi s6


POOLEY Luke (DC) :
La recrue de ce dĂ©but de saison ! :smiley: Jeune dĂ©fenseur central formĂ© par Tottenham. Il ne me coĂ»te rien, si ce n’est un salaire et des primes qui nĂ©cessite la vente d’un rein
 :sweat_smile:
Sinon, j’espĂšre bien que ça va ĂȘtre une machine, et en association avec McKenna, ça devrait ĂȘtre costaud dans l’axe !

FREEMAN Kieran (DD) :
Ce latĂ©ral vient en qualitĂ© de remplaçant, il est clairement moyen Ă  tous les niveaux, mais il a une bonne expĂ©rience Ă  plus haut niveau, Southampton, Dundee Utd. :smirk: J’ai peu de solutions Ă  ce poste, il conviendra !

WHELAN Corey (DD) :
Un irlandais formé à Liverpool, rien que ça ! :flushed: Laissé libre par Chesterfield, je le récupÚre. Il a le potentiel pour prendre la place sur la droite de la défense, à la place de Ritchie blessé, et de Freeman qu me semble trop léger. :smirk:

ROSS Jamie (MC) :
Ce jeune milieu de 19 ans, arrive de l’AFC Wimbledon. Il doit sa prĂ©sence parmi nous, principalement Ă  cause d’une promesse de renfort faite Ă  Pooley. Il n’est pas mauvais du tout ceci dit ! :smirk:

MACGREGOR Roddy (MC) :
La aussi, solution de remplacement, la paire Craig/Stowe restant en place, il pourrait cependant avoir un coup à jouer en cas de défaillance ou de blessures


WALKER Jamie (MOG) :
Laissé libre par Ross County, avec qui il a fait deux bonnes saisons, ce milieu polyvalent débarque à Berwick avec un gros bagage. :blush:
Formé aux Hearts avec qui il a joué pas loin de 200 matchs, une expérience de 2 ans en Sky Bet Championship avec Wigan, et donc Ross County.

PURDUE Jack (MOC) :
Il arrive en concurrent de Robertson pour la place de milieu offensif. Des passages Ă  Morton, Motherwell, Airdrieonians, il connaĂźt trĂšs bien le niveau de jeu de la division.


tactique :

AprĂšs l’échec du dĂ©but de saison derniĂšre, on reconduit encore et toujours le mĂȘme schĂ©ma tactique.

tact s6

Walker prend le poste d’ailier gauche, Purdue en meneur. DerriĂšre, Pooley sera associĂ© Ă  McKenna, comme prĂ©vu dĂšs le dĂ©part. Le reste ça ne change pas. :smirk:


matchs amicaux :


Trois matchs pour préparer la saison, deux victoires assez faciles contres des équipes plus faibles, et une bonne prestation face à QPR !


:trophy: :trophy:
Le tirage de la Betfred Cup pour cette année. Un tirage relativement facile et à notre portée surtout !
La seule Ă©quipe qui pourrait nous poser des problĂšme est Kilmarnock, mais nous verrons bien ! :smirk:


infos :

Les infos en vrac :smiley: :

Les favoris. On a visiblement de grandes chances pour d’ĂȘtre en bonne position en vue des barrages Ă  la fin de la saison.

objectifs :

Capture0
D’ailleurs c’est l’objectif minimum fixĂ© par notre nouveau prĂ©sident, rien de moins que les barrages de montĂ©e. Ca tombe bien, c’est ce que je vise Ă©galement ! :blush:



02_-Ladbrokes_Championship-_1a

championnat :


Le dĂ©but de saison dĂ©marre bien avec un mois d’aoĂ»t correspondant aux attentes, 2 victoires, 2 nuls et une seule dĂ©faite.
On se fait un peu peur contre Partick Thistle, avec 2 buts encaissés dans les 10 derniÚres minutes, les mauvaises habitudes on la vie dure
 ! :smirk:
On continue sur la mĂȘme lancĂ©e en septembre avec 2 belles victoires et une courte dĂ©faite au Stark’s Park des Raith Rovers.
Le mois d’octobre s’assombris avec une dĂ©faite sur les terres de St Johnstone, qui survole Ă  ce moment la le championnat. :rage:
Suivi d’une dĂ©faite contre Aidrieonians.
On claque Inverness CT en grosse difficultés.
Novembre est une catastrophe, :rage: on perd tout d’abord chez le dernier du championnat, puis un nul et une dĂ©faite contre les deux premiers du championnat.
On termine le mois en nous inclinants contre le promu
 3e au classement !
Le dernier mois de l’annĂ©e se dĂ©roule bien mieux, avec 2 victoires et 2 nuls. :smirk:


classement :

Au classement, à un tout petit peu plus de la moitié.


On est en dessous de nos objectifs. On est décroché de neuf points sur le quatriÚme Livingston, et à 19 points de Falkirk, qui eux, mÚne la danse. :smirk:
Nous avons 7 points d’avance sur Raith, notre premier poursuivant.
Tout en bas, Queen Of The South se retrouve en difficulté.



betfred logo


Le début de saison démarre, comme toujours par la « coupe de la ligue » écossaise. Quels ont été nos résultats dans un groupe, normalement à notre portée. :thinking:

1er match :

On affronte Stranraer pour le match d’ouverture de la compĂ©tition.

1er match betfred cup mi s6

Les pensionnaires de la 4e division ne nous ont posé aucun problÚme. On fait notre match tranquillement et on se lance on ne peut mieux ! :blush:

2e match :

Second match avec la réception de Stenhousemuir.

match 2 betfred cup mi s6

On fait un match un peu plus compliquĂ©. :face_with_raised_eyebrow: Les deux Ă©quipes sont encore hors de forme et ça se sent. On remporte les trois points sur un but d’Ewan en fin de premiĂšre pĂ©riode.

3e match :

Pour ce troisiùme match, c’est la finale du groupe. On reçoit Kilmarnock, pensionnaire de 1re division et concurrent direct pour une qualification.

3e match betfred cup mi s6

Bon
 On les a atomisés ! :laughing: McManus en feu, Walker qui a rendu fous les défenseurs adverses. Le score est sans appel !

4e match :

DerniĂšre journĂ©e avec un dĂ©placement Ă  Edinburgh City, face Ă  face qu’on devrait logiquement remporter.

match 4 betfred cup mi s6

On prend l’avantage en premiĂšre pĂ©riode. On contrĂŽle le match, sans jamais ĂȘtre inquiĂ©tĂ©. On double la marque ne seconde pĂ©riode et on termine la rencontre tranquillement.

classement betfred cup :


Pour la premiùre fois depuis ma prise de fonction, on arrive, enfin, à s’extirper de la phase de groupe ! :partying_face:

2e tour :

Et pour le tour suivant, nous allons nous dĂ©placer Ă  Hamilton, Ă©quipe de l’élite. :smirk:

2e tour betfred cup mi s6

On ouvre le score en fin de premiĂšre pĂ©riode avant d’ĂȘtre repris peu aprĂšs l’heure de jeu. :rage:

Les Accies semblent assommés durant le reste de la rencontre, on les domines trÚs nettement, et ça fini par payer à la 98e minute. :smiley:


quart de finale :

Encore un dĂ©placement pour les quarts de finale, cette fois contre le Heart of Midlothian, Ă©galement une Ă©quipe de l’élite.

quart de finale betfred cup mi s6

On se fait surprendre aprùs un quart d’heure. Ross nous offres un espoir quelques minutes plus tard.
Le milieu des Hearts, Hulme, dĂ©jĂ  buteur, rĂ©alise un doublĂ© et par la mĂȘme occasion, nous Ă©limines ! :pensive:


tunnock’s cup :


On entre au troisiĂšme tour et une Ă©quipe qui nous rĂ©ussis bien gĂ©nĂ©ralement, les Queen’s Park.

3e tour tunnock cup mi s6

McKenna leur a donnĂ© une leçon Ă  lui tout seul ! Un triplĂ©, pour un dĂ©fenseur, y a pas Ă  dire, ce n’est pas commun ! :blush:


Pour le tour suivant, on se déplace à Aidrienians.

4e tour tunnock cup mi s6

MalgrĂ© qu’on a renversĂ© la vapeur pour mener au score, on fini par chuter, comme trop rĂ©guliĂšrement, deux fois en l’espace de dix minutes
 :rage: :rage: ÉliminĂ©, il nous reste la coupe d’Écosse qui dĂ©butera pour nous en janvier.


stats joueurs :



L’arriĂšre-garde n’est pas si sereine qu’espĂ©rer, Whelan, Freeman ne rĂ©pondes pas aux attentes de ce dĂ©but de saison. :roll_eyes:
Purdue et Walker au milieu de terrain, ça souffle le chaud et le froid, ils peuvent sortir des matchs de folie et se rĂ©tamer lamentablement au suivant
 Craig et Ross sont quant Ă  eux, plus solide et ratissent bien devant la dĂ©fense.
Devant enfin, Cuthbert et MacManus sont en forme et dirigent l’attaque à eux deux. :smiley:


VoilĂ  pour cette moitiĂ© de saison. Pour le moment, nos performances sont mitigĂ©es, on pouvait s’attendre Ă  mieux avec le recrutement effectuer.
Nous allons devoir nous accrocher et batailler si on veux tenir nos objectifs et accrocher une place en barrage ! :smiley:
On se retrouve vite pour le dénouement de la saison ! :metal: :metal:
7 « J'aime »

Pas terrible le début de saison. Va falloir se ressaisir et sortir une grosse seconde partie pour espérer quelque chose

1 « J'aime »

#championnatdécevant

1 « J'aime »

Ce retard en championnat :cold_sweat:

réponses aux lecteurs :

@Rhino, @Wasyl, @Loozar : Ha ben sympa le soutient les gars :rofl: :rofl: Promis, on va essayer de redresser la barre ! :smirk:



Salut tout le monde ! Une deuxiĂšme partie de saison difficile nous attend. :roll_eyes:
Nous n’étions pas dans de bonnes dispositions pour prĂ©tendre aux barrages de promotion. Voyons voir si nous avons rĂ©ussi Ă  redresser la barre ! :wink:


2441bf64407011.Y3JvcCw0NTM4LDM1NTIsMCwxMTY1



:sort: :sort: :sort:
départs fin s6
On laisse partir quelques jeunes en prĂȘts dans des clubs de seconde zone.


:entre: :entre: :entre:
arrivées fin s6


VAN BEEK Thomas (BT) :
:bt:
:bt:
Repérer par un de mes recruteurs, qui lui donne un potentiel énorme dans les années à venir ! :relaxed: Il est vrai que physiquement, il est déjà impressionnant. :face_with_monocle:
Mon scout a trouvé ce néerlandais dans les divisions irlandaises et en plus, en fin de contrat, une aubaine ! :kissing_smiling_eyes:


William-hill-scottish-cup-(2011)


4e tour :

Pour notre entrée en lice, on se déplace chez une faiblarde équipe de Stirling.


4e tour william hill cup fin s6

Quelques titulaires au repos et le reste des troupes se chargent de la victoire. :smirk:


5e tour :

On retrouve les rouges d’Aberdeen pour le tour suivant. Qu’on avait affrontĂ© lors de la deuxiĂšme saison, avec une cinglante dĂ©faite 4 Ă  0



5e tour william hill cup fin s6

Mes joueurs ont bien tenu et eu du répondant longtemps durant la rencontre.
Les vingt derniĂšres minutes ont Ă©tĂ© bien plus rude au contraire, on sentait que nos adversaires n’avaient aucune envie de rester sur le terrain plus longtemps !
Ils en ont été récompensés à la derniÚre seconde. :sob: :sob:


02_-Ladbrokes_Championship-_1a



La deuxiĂšme phase du championnat se dĂ©roule bien mieux. :relaxed: MĂȘme si on chute lourdement Ă  Falkirk Ă  la fin du mois de janvier.
On a un mois suivant complexe à gérer avec trois affrontements consécutifs contre le haut du tableau

On s’en sort un peu chanceux Ă  Livingston, avant de chuter face au leader. :relieved: La rĂ©ception et le nul de St Jonhstone est un bon rĂ©sultat pour nous.
L’équipe monte (enfin :grin: ) en puissance en mars, Ă  part la dĂ©faite Ă  Airdrie, rĂ©guliĂšrement nos bourreaux.
Pour le reste, quatre trÚs belles victoires, on a été appliqué en défense, ça change un peu ! On prend les trois points contre Falkirk, à partir de ce moment-là, on se relance dans la course au barrage ! :grin:
Avril s’enchaĂźne dans le mĂȘme esprit, nouvelle dĂ©faite face au leader, mais deux victoires trĂšs importantes, tout d’abord contre Livingston, puis sur le terrain de St Johnstone ! Cette derniĂšre victoire pourrait s’avĂ©rer dĂ©cisive ! :face_with_monocle:
On conclu la saison réguliÚre devant nos supporters avec une victoire sur Ross County.


classement championnat :

:top1: :top2: :top3:


Partick Thistle s’impose et retrouve l’élite sept ans aprĂšs en remportant le championnat.
Falkirk jouera le 2e tour des barrages de montée, et nous affronterons donc St Johnstone au 1er tour. :smirk:
TrĂšs honnĂȘtement, nous ne devons notre place, certes, avec nos performances, mais aussi, car des Ă©quipes comme Livingstone et St Johnstone se sont aussi franchement loupĂ© sur des matchs Ă  leurs portĂ©es ! :grin: :grin:
En queue de peloton, on retrouve Inverness CT qui retrouve l’étage infĂ©rieur. Ils seront accompagnĂ©s de Ross County qui ont perdu leur double confrontation de barrages.


Logo-Barrage_clean_469


match aller 1er tour barrage :

St Johnstone se dresse donc sur notre route. Sur cette annĂ©e, voici nos rĂ©sultats face Ă  eux : 1 victoire, 2 nuls et 1 dĂ©faite. Ca devrait donc ĂȘtre assez Ă©quilibrĂ©. :smirk:

match aller 1er tour barrage montée fin s6

On s’est fait cueillir dĂšs l’entame de match ! :rage: Et malgrĂ© une forte domination des miens, on n’a jamais rĂ©ussi Ă  recoller au score. Il faudra ĂȘtre plus fort devant nos spectateurs !


match retour 1er tour barrage :

match retour 1er tour barrage montée fin s6

AprĂšs l’échec de l’an dernier, mes joueurs ont su rester dans le match jusqu’au bout, Cuthbert a Ă©tĂ© impĂ©rial. Le jeune Van Beek profite de la blessure de McManus pour grappiller du temps de jeu. On l’emporte haut la main et direction le tour suivant. :partying_face:


match aller 2e tour barrage :

Falkirk, deuxiÚme de la saison réguliÚre, nous fait maintenant face.

match aller 2e tour barrage montée fin s6

Devant un stade presque plein, on s’incline par le plus petit Ă©cart Ă  domicile dans une rencontre trĂšs peu mouvementĂ©e. :unamused:


match retour 2e tour barrage :


match retour 2e tour barrage montée fin s6

Comme au match aller, on encaisse un but Ă  la demi-heure. :unamused:
MĂȘme si on revient au score, la marche est trop haute encore, cette annĂ©e, pour nous et on s’incline devant Falkirk, qui dĂ©fieront Dundee Utd en finale des barrages ! :sob:


stats joeurs :

:graph_ibiza: :graph_ibiza: :graph_ibiza:

:87: On retrouve une défense en forme en cette fin de saison et ça fait plaisir ! :relaxed:

Whelan a Ă©tĂ© trĂšs bon sur le cĂŽtĂ© droit de la dĂ©fense. La paire Pooley - McKenna s’est, enfin rĂ©veiller et mis au taf !
:100: Pooley est trĂšs, trĂšs fort. :flushed: L’ex-Spurs, en selection jeune anglaise, a Ă©tĂ© monstrueux, 91 % de tacles rĂ©ussis, 80 % pour les passes, et rien de moins que 10 buts, toutes compĂ©titions !
:100: Au milieu, le jeune Ross a lui aussi fait quelques ravages ! 12 km de distance en moyenne par match, un taux de passes qui frÎle les 90 %, bref, gros volume de jeu et précis ! :smiley:
:100: Devant, Cuthbert continue sa progression sur son aile droite principalement, il explose son record de passes décisives pour la deuxiÚme fois
 :star_struck:
:87: C’est McManus qui Ă  le plus profiter des caviars de Cuthbert, avec 22 buts toutes compĂ©titions, il est le meilleur buteur de l’équipe, malgrĂ© une fin de saison entachĂ©e de blessures.
Dans l’ensemble, des prestations satisfaisantes sur cette seconde moitiĂ©. :blush:


récompenses & bilan :

:bestj: :bestj: :bestj:


:bestp: Ross rafle tout, ou presque, cette saison parmi les supporters, et c’est amplement mĂ©ritĂ©.
Pas d’équipe-type du championnat cette saison, je ne me souviens pas avoir vu passer l’info en jeu
 :sweat_smile: :sweat_smile:


futurs cracks :

Les petits nouveaux
 Ou pas ! :rofl:


Seul Russ Jones obtient un contrat, bien que j’ai des doutes sur ses capacitĂ©s.


finances :


Alors
 Point positif, on note une amĂ©lioration de nos revenus en gĂ©nĂ©ral, mais, ça reste bien trop lĂ©ger pour compenser les pertes ! :unamused:


On le voit, les finances sont dans le rouge, on limite la casse de part notre classement final au championnat et un prĂ©sident qui a mis la main Ă  la poche, mais autrement, ce n’est pas brillant.


Les primes de coupes ne rapportent pas grand chose.
La masse salariale, bien que sous le seuil limite, est un gouffre financier, et ce n’est pas avec un taux de remplissage du stade de 25 % qu’on va remplir les caisses ! :sweat_smile:



C’est sur l’état du compte en banque que se termine ce post de fin de saison. :slightly_smiling_face:

AprĂšs un dĂ©but d’exercice plus ou moins ratĂ©, l’équipe s’est bien repris sur la suite du championnat, pour nous offrir de belles prestations, et de belles victoires.
Ca nous a permis de remonter au classement. La suite, on la connaĂźt, on Ă©choue aux portes de la finale des barrages. :smirk:

Je reste satisfait de mes joueurs, et avec deux - trois bons renforts, je pense qu’on devrait pouvoir jouer les premiers rîles la saison prochaine ! :smirk:
6 « J'aime »

Moi j’aurais gardĂ© le regen Français, l’Italien et Marshall pour avoir le plus possible de mentalitĂ© pro & assez-pro.
Puis espérer que ça aide les autres u-19 à les avoir.

1 « J'aime »

Pauvre Lindsey :frowning:

Dommage pour les barrages et la coupe, le destin a Ă©tĂ© cruel envers toi. Mais l’annĂ©e prochaine sera la bonne :supervillain:

1 « J'aime »

Bon j’espùre qu’on n’aura pas droit à un jamais 2 sans 3 l’an prochain :dizzy_face:

1 « J'aime »

@Segmann : C’est un bon raisonnement oui :slight_smile: J’ai dĂ©jĂ  un groupe u18 assez pro, et aprĂšs j’ai pas envie de surcharger le centre de formation :wink:

@Loozar : On tentera de faire mieux pour la prochaine saison ! :slight_smile:

@Wasyl : J’était dĂ©jĂ  censer survolĂ© le championnat cette saison, selon toi, hein :sweat_smile:

1 « J'aime »

Belle saison, trÚs belle saison, cruelle défaite simplement !

1 « J'aime »


Bonjour Ă  tous, ravi de vous retrouver ! :smiley:
AprÚs un exercice 2024/2025 plus compliqué que prévu, mais néanmoins réussi, il est temps de se tourner vers la saison à venir.

Notre troisiÚme au sein de la Ladbrokes Championship et trÚs franchement, je compte faire en sorte que ça soit la derniÚre ! :smirk:

L’objectif principal cette annĂ©e sera d’obtenir la promotion, coĂ»te que coĂ»te ! :grin:


2441bf64407011.Y3JvcCw0NTM4LDM1NTIsMCwxMTY1



On commence par un point sur les mouvements de joueurs au club.
:sort: :sort: :sort:
départs pre s7
départs mi s7

Pour les dĂ©parts, Scott Robinson ainsi que le gardien Lewis Budinauckas plient bagages, l’un que l’on recroisera cette saison avec mes ennemis personnels, Airdrieonians, quant Ă  Budinauckas, il va dĂ©couvrir la Sky Bet League 1 avec Sheffield Wednesday. :smirk:
On envoie en prĂȘts trois jeunes joueurs dans des clubs de Lowland-Highland.

:entre: :entre: :entre:
Deux nouvelles tĂȘtes seulement cette annĂ©e. AprĂšs avoir passĂ© les derniĂšres saisons Ă  remanier l’équipe, cette fois-ci, je privilĂ©gie la stabilitĂ© en faisant confiance Ă  mon groupe de joueurs. :blush:

MCGEE Luke (GB) :
:gk:

Portier anglais formĂ© Ă  Tottenham (encore un !), il a passĂ© la majoritĂ© de sa carriĂšre Ă  Portsmouth jusqu’en deuxiĂšme division anglaise.

Il m’apparaüt meilleur que Wright à tout point de vue.

SEDDON Steve (DG) :
:dc:

En provenance de Birmingham, il correspond trĂšs bien Ă  notre façon de jouer. Il n’a pas de gros dĂ©fauts, mais pas de vĂ©ritables qualitĂ©s non plus ! :smirk:

Il amĂšne de la concurrence Ă  Purcell.

arrivées mi s7
Une arrivée juste avant la clÎture du mercato.

COTTRELL Ben (MOC) :
:mc:

Ce milieu offensif, libĂ©rĂ© par le club anglais d’Arsenal, a bien voulu poser ses valises chez nous.
Si son poste naturel est milieu offensif, il est tout Ă  fait capable d’évoluer sur les ailes, c’est d’ailleurs la ou il sera le plus souvent utiliser. :smirk:


tactique :

On renouvelle notre habituel schĂ©ma de jeu, et comme dit en dĂ©but de post, on s’appuie sur la mĂȘme ossature cette saison. :blush:

tactique pre s7

McGee devient gardien numéro 1 et Seddon apparaßt sur le cÎté gauche.


matchs amicaux :


Les traditionnels amicaux de pré-saison, histoire de se mettre en jambes avant la Betfred Cup, dont voici le tirage :


En dehors de St Mirren, seule équipe véritablement dangereuse, mais avec un bon résultat contre eux, on devrait avoir nos chances ! :relaxed:


infos en vrac :


La vente d’abonnements pour l’annĂ©e. Pas d’évolution cette fois


objectifs pre s7

Les favoris pour la saison ainsi que les objectifs fixés par le club.

Une légende rejoint le club en tant que préparateur :

Le lĂ©gendaire milieu de Manchester united, Paul Scholes, vient nous apporter sa grande expĂ©rience. (c’est plus pour le plaisir que pour ses capacitĂ©s que je lui offre un contrat !) :blush:



02_-Ladbrokes_Championship-_1a




On entame plutĂŽt bien le championnat avec trois belles victoires et un nul. :relaxed:
Notre bĂȘte noire Airdrieonians se rappelle Ă  notre bon souvenir dans un match fou, ou l’on retombe dans nos travers en prenant 2 buts dans les 10 derniĂšres minutes
 :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth:
Trois matchs de championnat en septembre (on joue Ă©galement la Tunnock’s et la Betfred ce mois-ci.). :smirk:
On va chercher un bon résultat sur le terrain de St Johnstone et on fini en beauté avec la dérouillée offerte à Kilmarnock ! Triplé de Van Beek et un autre de Cuthbert ! :star_struck:
On fait le plein de points en octobre avec trois victoires. On réitÚre la performance en novembre et quatre victoires en autant de matchs. :muscle: :muscle:
Et on fini l’annĂ©e en beautĂ©, ou on va chercher trois belles victoires Ă  l’extĂ©rieur et on piĂšge St Johnstone Ă  domicile. :smirk:


classement mi-saison :


A la fin de l’annĂ©e civile et vue nos rĂ©sultats pour le moins excellents, 16 victoires, 2 nuls et 1 seule dĂ©faite, on est largement en tĂȘte avec 50 points sur 57 possibles, et on comptes 14 points d’avance sur St Johnstone, premier poursuivant. :grin:
Seule Ă©quipe, avec Kilmarnock, qui tiennent (un peu) le rythme d’enfer imposĂ© par mes joueurs
 L’écart avec le 4e est de 26 points !!
Sauf catastrophe nuclĂ©aire, on devrait ĂȘtre, au minimum barragiste
 :smirk:
Belle remontée de Falkirk, qui étais lanterne rouge aprÚs le premier quart du championnat.

Raith les remplacent Ă  la derniĂšre position, dĂ©jĂ  bien dĂ©crochĂ©s, ça sens pas bon pour eux
 :smirk:


betfred logo


On avait vu que le tirage était pour nous abordable, avec une grosse méfiance envers St Mirren.

1ere journée :

Justement, c’est par eux que nous lançons notre saison ! :smirk:

1er match betfred cup mi s7

Et
 C’est par une dĂ©faite que nous commençons ! :roll_eyes: On se fait surprendre aprĂšs l’heure de jeu.
De notre point de vue, les miens Ă©taient quelque peu nerveux durant la rencontre, d’ailleurs, mon protĂ©gĂ© Cuthbert voit rouge aprĂšs avoir embarquĂ© les deux chevilles d’un pauvre adversaire. :grimacing:


2e journée :

On retrouve une vieille connaissance, le club d’Alloa.

2e match betfred cup mi s7

Et encore un match assez bouillant ! Belle collection de cartons jaunes pour Alloa.
Pour nous, si McManus se fait plaisir en convertissant 2 penaltys, en défense, McKenna disjoncte en fin de période avec deux cartons en deux minutes ! :roll_eyes:


3e journée :

Pour le prochain match, c’est l’équipe promue dans notre division qui nous fait face : Ayr.

3e match betfred cup mi s7

Match bien plus calme sur le plan de l’engagement physique !
On s’impose d’une courte avance Ă  la 81e minute. Seddon fĂȘte son arrivĂ©e au club comme il se doit avec ce but ! :blush:


4e journée :

On retrouve Endinburgh City pour ce dernier match de groupe.

4e match betfred cup mi s7

Je misais sur une victoire un peu plus confortable ! :smirk:
Au final, on l’emporte sur un but dans les arrĂȘts de jeu, alors que l’on a dominĂ© la rencontre du dĂ©but Ă  la fin. :neutral_face:



On termine second du groupe, St Mirren ayant fait le parcours parfait. Nous, nous finissons tout de mĂȘme parmi les meilleurs deuxiĂšmes, ce qui nous permet de nous qualifier pour le tour suivant ! :smiley:


2e tour :

Le tirage nous met Dunfermline sur notre route. C’est une Ă©quipe de Premiership Ă  la traĂźne, nous avons nos chances ! :blush:

2e tour betfred cup mi s7

Notre « pépite » Cuthbert à encore frappé et nous permet de nous qualifier pour les quarts de finale, pour la seconde année consécutive ! :grin:

Pour la toute premiÚre fois depuis le début de cette aventure, nous allons affronter un des deux ogres écossais
 :astonished:
Nous nous déplacerons au Ibrox Stadium de Glasgow ! Oui, on va défier les grands Rangers ! :scream:


quart de finale :

quart de final betfred cup mi s7

On attaque le match en leur mettant la pression d’entrĂ©e de jeu, :crazy_face: , et il ne faut que 8 minutes de jeu Ă  notre jeune Hollandais volant pour convertir sa premiĂšre occasion ! :partying_face:
Le match devient par la suite plus fermer, mais Ă©galement plus physique.
Les Rangers nous reprennent deux fois au score. :unamused:
Ils sont physiquement plus fort, et nous domines sÚchement, dans les prolongations. :hot_face: Notre défenseur Purcell se loupe en envoyant le ballon dans nos propres buts, avant que nos adversaires enfoncent le clou. :sob:
On fait un beau parcours encore cette année, mais la marche de Glasgow était trop haute ! :smirk:



C’est au 3e tour que ça dĂ©marre pour nous, avec la rĂ©serve des Hibernians. N’étant pas du tout un objectif, je vais faire jouer ceux qui ont peu de temps de jeu en championnat. :smirk:


3e tour :


3e tour tunnock cup mi s7

Match relativement simple qu’on maütrise avec un Pooley, qui se transforme en double buteur pour cette rencontre ! :smiley:


4e tour :

Le tour suivant, c’est Kilmarnock qui se dĂ©place sur nos terres.

4e tour tunnock cup mi s7

On les domine en les privant de ballons, et quand ils l’ont, on les Ă©touffe dans leur moitiĂ© de terrain. :grin:

Et c’est encore Cuthbert, qui donne le ton sur une tĂȘte rageuse au point de penalty. :star_struck: :star_struck:


quart de finale :

Direction les quarts de finale et un déplacement à Falkirk, cette année, bien en galÚre au championnat.

quart de fial tunnock cup mi s7

Voilà, voilà ! Cuthbert, exceptionnel dans cette compétition signe cette fois-ci un doublé en moins de cinq minutes ! :star_struck: Ethan Ross termine le job. :blush:
La demi-finale se jouera en février contre St Johnstone.


stats joueurs :



Pour le moment on fait une excellente saison, l’atmosphĂšre au club est au beau fixe, une Ă©quipe qui tourne trĂšs bien, invaincue depuis Septembre, des performances de haut vol donc. :blush:
Je vais devoir veiller Ă  ce que mes joueurs ne se relĂąchent pas, et Ă  maintenir le niveau de forme.
On a souvent connu une pĂ©riode de creux, plus ou moins intense, et il serait dommage que l’on gĂąche tout dans la derniĂšre ligne droite ! :roll_eyes:


infos en vrac :

On termine par deux trois infos :


Le coach Armstrong a fĂȘtĂ© son 300e match Ă  la tĂȘte de l’équipe au cours de cette premiĂšre partie de saison. :smirk:



Et au passage, les dirigeants me proposent de renouveler mon bail pour deux ans supplémentaires. Deal accepté bien sûr ! :grin:



C’est tout pour cette premiĂšre partie de saison. On fait un bel exercice pour le moment, assez largement en tĂȘte, on est bien partie pour grappiller le titre ! :smirk:
En coupe ça se passe pas mal aussi, aprĂšs un bon parcours en Betfred Cup, on est encore en course pour la Tunnock’s Cup, et la Coupe d’Écosse n’a pas encore dĂ©marrĂ©e pour nous.
Bref, tous les feux sont au vert pour terminer la saison en beauté ! :wink:
:wave: :wave:
5 « J'aime »

Un championnat ultra dominĂ©, un match Ă  Ibrox perdu avec honneur. C’est que ça progresse bien par ici :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Pense Ă  mettre son nom la prochaine fois :joy: Ici j’ai vu que c’était Scholes en mettant la souris sur la photo :joy:

Bravo pour ton début de championnat en tout cas :smirk:

2 « J'aime »

Notons ce bien joli 5-3 ou encore ce 6-0, signe d’une saison fort plaisante Ă  suivre :star_struck: Et puis amener les Rangers en prolongations, c’est quand mĂȘme classe.

1 « J'aime »

@MattLeTiss : Ha oui cette saison, c’est le feu à Berwick, on est chaud ! :smile:

@Wasyl : :joy: J’ai modifier, y a le nom maintenant :smirk:

@Loozar : C’était un sacrĂ© match quand mĂȘme ! Mais les Rangers sont d’un niveau bien infĂ©rieur au Celtic, ce sont eux les monstres e Ecosse pour le moment !

1 « J'aime »