:storyred: :s2: Batelli et l'ASC, éternelles retrouvailles :amiens:

:amiens: Information sur la story :amiens:
Pour les personnes qui s’en souviennent, j’avais déjà fais une story avec l’Amiens SC sur le précédent opus qui avait durer 3 saisons. Malgré de bons retours sur celle-ci, en la relisant j’ai vraiment trouvé qu’elle n’était pas top. C’est pourquoi je repars sur l’idée d’une story sur l’ASC.

Ce ne sera pas un récit mais plus un récapitulatif de ma partie, mais je vais essayer de mettre le moins de screen in-game pour que ce soit plus jolie visuellement. Je vais également essayer de romancer certains événements hors terrain qui peuvent arriver dans le jeu (problème avec joueur, pour finaliser un transfert, conflit avec la hiérarchie, gronde des supporteurs …) pour que ce soit assez agréable à lire.

Je vais également avoir un rythme de post beaucoup plus calme que sur ma story de l’année dernière où j’étais à 1 post pas jour pendant un peu plus de 3 mois, ce qui m’a pas mal dégoûter de la story et du jeu en lui-même.

Merci d’avance aux personnes qui suivront cette story !


:amiens: Information sur la partie :amiens:
Les « modes » utilisés

Les options avancées

Les championnats "actifs"


:fra: National 3

:uk: :ger: :ita: :spain: 2nd Division

:world_map: 1ère Division

Date de début de partie



:amiens: Information sur le club :amiens:

9 « J'aime »


11 « J'aime »

Bonne chance

1 « J'aime »

Bonne chance avec les Picards !

1 « J'aime »

Cette saison avec les Picards s’annonce-t-elle fatale ? :smiley:

2 « J'aime »

Une story avec mon club préféré :heart_eyes: . En espérant que tu reprennes
Emmanuel Bourgaud, légende du club

1 « J'aime »
5 « J'aime »

Bodmer entraîneur-joueur ? Ca lui permettra de ne plus traîner au McDo ?

4 « J'aime »
5 « J'aime »
4 « J'aime »
6 « J'aime »

L’euro U19 je m’en souviens, c’est là que j’ai découvert Kyky ! :heart_eyes: . Esperons qu’il arrive à faire briller Amiens autant que l’équipe de france U19 de l’epoque

2 « J'aime »
:amiens: Effectif sélectionné par Ludovic Batelli :amiens:
Gardiens
Défenseurs Droit
Défenseurs Centre
Défenseurs Gauche
Milieux
Ailiers Droit
Ailiers Gauche
Attaquants
Mise à l’écart de Mathieu Bodmer qui jouera en National 3 avec la Réserve

Promotion de Duje Javorcic dans le groupe pro / Intégration de Jack Lahne
6 « J'aime »
:amiens: Tactique mise en place par Ludovic Batelli :amiens:










Mise en place d’un 4-2-4 très offensif qui a fait le succès du coach durant l’Euro 2016 U19 qu’il a remporté avec les Bleuets avec comme différence un milieu plus défensif et polyvalent et la présence d’un attaquant pivot pour profiter un maximum de la qualité aérienne de Konaté et Guirassy.
7 « J'aime »

Bodmer mis à l’écart pour ses trop nombreuses apparitions sur les bancs … des fast-food amiénois ? :laughing:

2 « J'aime »

Belle présentation ! :slight_smile:

Quels sont les objectifs ? Milieu de tableau ou un peu moins ?

Hâte de voir la suite !

1 « J'aime »
Réponse aux question

@tutur87 :smirk: Pour les vraies raisons, c’est qu’il ne rentre aucunement dans la tactique de jeu, il a un rôle de milieu offensif in-game qui le rend quasiment inutile dans mon milieu. Et si son expérience peut être utile pour les jeunes en réserve c’est pas plus mal

@Antoine78 L’objectif initial est d’éviter d’être dans la course pour le maintien en fin de saison. Idéalement faire aussi bien voir mieux que la 13e place de la saison dernière c’est ce que je vise :wink:


[center][/center]
8 « J'aime »

Une tactique explosive et joueuse sympa !
Et puis retour de Papy Toulalan sur les terrains, c’est bien pour la qualité et l’expérience. Prometteur !

2 « J'aime »
:amiens: Résultat des matchs amicaux :amiens:
6 « J'aime »

J’adore la présentation et ton mercato réaliste est cool je trouve! Hâte de voir la suite mon petit Nico :smiley:

2 « J'aime »