:graph: :aide: Demande de Logo

Si tu as un fond blanc derrière c’est que tu n’as pas enregistré le fichier en « hellas.png » mais probablement en « hellas.jpg ». Il faut enregistrer en png pour avoir le fond transparent.

1 « J'aime »

Pffff que suis bete merci Sharky

1 « J'aime »

Bon bah desolé mais ça marche pas en faite.

ça donne ça.

Je ne sais pas avec quel logiciel tu fais la manip. Mais avec celui-ci normalement c’est bon.
https://www.getpaint.net/download.html

1 « J'aime »

Lol avec paint :rofl: @i_am_the_shark

Si tu l’as enregistré la première fois en .jpg puis que tu l’as réenregistré en .png, c’est sans doute que tu n’as pas supprimé le fond blanc avant de l’enregistrer en .png non ?

Moi je le fait avec gimp c’est simple.

Euh on fait comment pour supprimer le fond blanc?

Euh sous Paint je ne saurais pas te dire, ça fait plusieurs années que je ne l’ai pas ouvert :sweat_smile: Sinon je vais te le faire, si tu pouvais juste me dire la dimension qu’il faut pour le small ? Il me semble que c’est 20 par 20 mais je ne suis pas sûr ?

Edit : voici en 20*20 @MacDermott Hellas Verona, il te faudra juste modifier le fichier config

1 « J'aime »

Un grand merci et sinon la dimension c’est en pixel 18 sur 18 mais 20 sur 20 ça passe aussi merci encore :+1:

Pas de soucis, ça ne m’a pas pris bien longtemps :smile: Si tu veux le redimensionner ça doit pouvoir se faire sur Paint, sinon je peux te le mettre en 18*18

J’ai essayais a nouveau mais ça remet le fond blanc si tu as le temps oui pk pas en 18 par 18 mais si tu as pas le temps pas grave ça passe quand meme lol

Bizarre … Je ne vois pas d’où ça peut venir ! Je n’ai plus le PC sous la main mais je te met ça demain matin si j’y pense :wink:

1 « J'aime »

Pas de soucis je te remercie encore

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un logo pour ma story et « mon » club de Longwy. C’est à libre interprétation sachant que le logo du club ressemble à ça :

Merci à celui qui pourra et aura le temps de me faire un petit truc en espérant surtout que ça inspire quelqu’un.

Bonjour à tous,
Je sollicite votre aide parce que je souhaite créer un logo pour un club que je comptes créer de toutes pièces mais j’ai eu beau essayer de m’y mettre mais je suis en pleine galère et ne piges absolument rien … c’est donc pour cela que je sollicites votre aide.

En fait le style de logo est identique à celui du psg avec les modifications suivantes :

  • le contour n’est plus bleu mais violet.
  • le « PARIS » est remplacé par « LA RHUNE »
  • le « SAINT GERMAIN » par « FC »
  • la tour eiffel remplacé par la montagne (présente sur l’image de la skyrhune) et, si possible, un ballon en dessous.
  • rajout de croix basques (présentes sur l’image de la skyrhune) sur les côtés.

Je sais que ma demande est très exigeante et j’en suis conscient mais je galère vraiment à mettre tout cela en place…
Je vous rajoute tous les éléments nécessaires pour celui ou ceux qui voudra s’y coller… Milles merci d’avance à celui qui s’attaquera à la création !!


psg

Un truc du genre ? ( sans parler de l’écriture ). Niveau couleur etc… ?

1 « J'aime »

C’est superbe ! Ça me va parfaitement !

Logo T1 Logo T2

Je garde le PSD quelques jours si tu veux que je change des trucs , fais moi signe

Inutile de changer quoi que ce soit je suis très satisfait ! merci beaucoup !

1 « J'aime »