:storyblue: :s9: :vercelli: Del Piero et les Leoni de Pro Vercelli sur le toit de l'Europe !!

Super beau kit en tout cas

1 « J'aime »

Tu peux voter si ça t’intéresse :slight_smile:

Vraiment magnifique.

C’est certainement une année de confirmation pour le club. Après une très belle saison où le club a fini 2ème en championnat et a atteint les demi-finale d’Europa League, le coach et ses joueurs devront confirmer que le club commence s’imposer parmi les meilleurs équipe du championnat. Un mercato et une préparation excellente devras être nécessaire pour pouvoir atteindre des objectifs qui font de moin en moins peur au coach Italien; A la question : " Quel sont vos objectif cette saison en comptant les résultats des précédentes saison ? " , A cela Godot répondra : "Je très ambitieux c’est ce qui m’as toujours constituer que ça soit en temps que joueur qu’aujourd’hui en tant qu’entraîneur. Les résultats des saisons précédentes sont très importants pour moi et avec moi adjoint, Ramalho. Nous avons travailler tellement dur ensemble depuis la Serie B que nous avons conclue que nous avions à notre disposition un effectif très talentueux, et tout aussi ambitieux que nous mais aussi jeune. Cette allégresse dont on ajoute la maturités de ceux qui sont déjà présents au club depuis quelques années me donne envie de vouloirs élever le club en tant que champion " / " Cela veut dire que vous visez le titre ? " / " Exactement oui ".
Le coach des Leoni est ambitieux et aime cette jeunesse et cela se ressent quand on voit la moyenne d’age de l’effectif: 22 ans.

TRANSFERTS

Au niveau des transfert on a le plaisir d’accueillir trois nouveaux joueurs:
-Matheuzinho : Défenseur gauche (18 ans)
-Dimitri Simonaj : Milieu droit (20ans)
-Fabián Lorenzo : Attaquant (18ans)
On recrute jeune mais surtout nous renforçons des postes où nous sommes moins efficaces, ici Matheuzinho vient renforcer notre poste de défenseur gauche et le recrutement de l’Italien Simonaj pour le milieu droit. Fabián Lorenzo est recruter pou prévenir l’avenir , le jeune argentin qui a fait une très belle saison avec Boca vient renforcer l’idée de Del Piero a ajouter jeune a l’effectif. Il sera prêter dans la fouler a Crotone pour avoir du temps de jeux et s’habituer au football européen. Corbascio partiras en prêt a la Roma en espérant qu’il débloque définitivement sont compteur de buts …
Transfert en entier


Cette saison on pourra compter sur les même joueur que l’année dernière. Greco, Zetto et Saro sont toujours aussi important pour le club mais Zouma c’est aussi imposer comme un cadre de cette effectif, lui qui après six mois est déjà observer par A. Madrid et le Bayern !!
Mais avant de commencer le championnat, ayant gagné la Coppa nous rencontrons donc le premiers du championnat de la saison dernière, la Juventus, en finale de Supercoppa est le résultat:

Et voila !! Notre deuxième trophée est là ! La Juventus sans défense face a notre attaque. Greco qui nous tape un petit doublé qui nous permet de prendre le contrôle du match après l’ouverture du score de Lemina. Puis c’est Signore qui vient marqué sont petit but en fin de match.

Est-ce que le départ d’Allegri pour le Barca remplacer par notre Zizou national a affaibli la vieille dame ? En tous cas cette saison saison s’annone haute en couleurs !
3 « J'aime »

Superbe victoire

1 « J'aime »

Bientôt le début de championnat :slight_smile:

2 « J'aime »

1 trophée pour commencer la saison. Gg

1 « J'aime »

En championnat nous sommes pronostiquer donc 6 ème alors que nous sortons d’une saison dernière ,excellente sur tout les points et les médias nous voit malheureusement aussi bas. Vous allez me dire que c’est pas mal pour Pro Vercelli mais Del Piero vise très haut.
En Champion’s League pour notre première participation de l’histoire du club nous tombons dans une poule vraiment pas facile:


Début des matchs

Nous commençons bien le championnat Malgré la défaite d’entrée face à Bologna au contraire du premier match en ligue des champions face a Leverkusen contre qui nous maîtrisons les débats et les buts de Signore et de notre recrue estival Simonaj nous donne la victoire au terme des 90 minutes. malheureusement on enchaîne pas face à Anderlecht et on se fait surtout surprendre par le mur Belge et le tsunami de bièr… d’offensivité :smile: Le joueurs les plus efficaces pour le moment sont Greco, Signore, et Simonaj.

En championnat tous se passe a merveille a l’image de la victoire cinglante contre la Juventus, encore 3-1 , Zizou se met actuellement a genou devant Del Piero. Même si nous somme défait à Rome dans la ville de l’actuel premier du championnat nous nous accrochons à cette troisième place.
En LDC, nous continuons le bons résultats avec un nul et une belle victoire face au benfica avec un Cissé qui devient de plus en plus en Zouma Bis ce qui n’est pas pour me déplaire, bien au contraire.MAlgré cette défaite face Leverkusen nous restons tous au coude a coude dans ce groupe avec seulement 2 pts d’écart entre le dernier ( Benfica) et le premier ( Leverkusen). Greco et Simonaj continue sur leurs lané mais c’est surtout Signore qui m’impressionne beaucoup en ce débuts de saison. Vitesse, appels de balle, finition et percussion font de lui le meilleur buteur de l’équipe pour le moment avec 8 buts à égalité avec l’éternel Greco bien sûr :wink:

Malgré la défaite face a l’Atalanta suite a la défaite face a Leverkusen nous enchaînons 5 victoires en championnat avant de se faire tenir en échec face à une belle équipe de Bologna.Nous passons pour le prochain tour de la coup d’Italie après la victoire face a Crotone. La victoire face a Anderlecht est très importante car elle nous permet de finir a la première devançant le Bayer Leverkuen de 1 petit points. Nous finissons très bien cette première partie de saison avec seulement 3 défaites au compteur en championnat et donc un troisième place bien mérité à seulement 6 pts de la Roma et la Juventus qui est au même nombre de points que nous, grâce a notamment un Signore qui marque très souvent !

Et en Ligue des Champion nous accrochons une donc une première place avec 10 points devant le Leverkusen avec 9 points. Anderlecht sera renverser en Europa League et Benfica ne poursuivras pas l’aventure européenne. Au prochain tour nous affronterons Les basques de Bilbao de Juan Bastian Véron :wink:
ON SE RETROUVE POUR LE BILAN DE MI-SAISON
5 « J'aime »

Beau début de saison, top les résultats en LDC

2 « J'aime »

J’espère pas m’arrêter là :wink:

1 « J'aime »

très bon début bravo @alpiness

1 « J'aime »

Dans mon top 3 des story du site. T’es régulier et graphiquement, c’est très, très propre. Un plaisir à suivre. :+1:

Le seul truc qui me “chiffonne” un peu, c’est les 2, 3 fautes d’ortho mais personne n’est parfait. :wink:

Sinon, si je puis me permettre, dans la bannière du classement, “Pro Vercelli”, il y’a un un i en trop, non?

Bon début de saison Alpi ^^

1 « J'aime »

Ah oui j’ai pas du faire attention pour Verceilli :sweat_smile:
Merci beaucoup en tous cas :wink: et désolée pour les fautes d’orthographes je fais ce que je peux ahah

1 « J'aime »

On va partir sur un petit vote pour le meilleur joueur de cette demi saison comme d’hab’ :wink: :

Les nominés sont (stats TCC) :
  • Signore ( BU) 14 buts et 2 passes décisives
  • Simonaj (MD) 6 buts et 3 passes décisives
  • Greco (BU) 10 buts et 3 passes décisives
  • Mauro (MG) 2 buts et 7 passes décisives

0 votant

A VOS VOTES !!!
1 « J'aime »

Greco est en baisse :cry:

1 « J'aime »

Ça va encore là :joy: mais faut laisser un peu la place au jeunes tfacon il est dans les légendes du club donc il peut faire ce qui veut il est indétrônable :heart:

On reprend donc le championnat avec une double victoire contre Spal avec un doublé du joueur de la mi-saison, Diego Signore, et contre la Lazio malheureusement une élimination en coupe d’Italie et une défaite face au Torino viendront coupé notre bonne forme. Et malgré une belle victoire face à Empoli, nous enchaînons une nouvelle double défaite contre la Fiorentina et l’INTER. Avec cette méforme j’avais un peu peur pour le match aller face a Bilbao chez eux mais apparemment mes joueur se reprennent bien et on prend un bel avantage sur les basques pour le match retour en ayant marqué 3 buts a l’extérieur. Et du coup derrière c’est le Genoa qui fait les frais des répercussions du match a Bilbao. ( Je viens de remarquer que j’avais oublié les match de LDC en bleu désolée )

Décidément la Juventus aimé ce faire violenté et c’est du coup le troisième 3-1 de l’année rien a dire on a dominé encore une fois l’équipe de la Vieille Dame. Puis on enchaîne sur un festival pour la suite des matchs. On gagne très facilement face a Verona puis le matchs retour face a Bilbao est aussi d’une grande facilité et nous passons don au tour suivant on nous affronterons l’AS Monaco en 1/4 de finale.
Puis le match face au Napoli se dirigeait vers un match nul puis je fait rentre mon ailier remplaçant, Fantin au poste de buteur a 10 minutes du terme à la place de Signore sans faire exprès … je n’ai remarqué qu’après qu’il ait marqué sont doublé en deux minutes que je l’avais mis au poste d’attaquant :sweat_smile: :joy:. On va aller ramener les trois à la maison face à Crotone et on se fera accroché a Rome dans les dernières minutes. Puis vient le match aller face à Monaco au Stade Louis II. Un match très réussi face au Monégasque de Kylian Mbappé toujours présent au club. Avec cette victoire 2-0 nous prenons un sérieux avantages pour le match retour.
Après le match face à l’Atalanta que l’on remporte sans grandes difficultés, nous voilà pour le match retour face à Monaco. Et nous gérons bien le match malgré les trois buts des bicolores nous en mettons autant et nous passons donc pour des 1/2 finale historiques pour le club et pour Del Piero.

Les joueurs de Pro Vercelli devront encore joué la dernière ligne droite avant la fin du championnat. Etant a 3 pts de la Juventus actuellement première, les Leoni auront à cœur de finir le mieux possible ce championnat avec peut-être un titre a la clé ?
En ayant atteint les 1/2 finale de Champion’s League, Del Piero a déjà emmenée ses joueurs très loin dans cette compétition Sauront-ils éliminer les joueurs du Bayern Münich coaché par Ancelotti ?
3 « J'aime »

Fais juste attention à la répétition des mots « actuellement » pour le coup. Et enfin « les Piémontais » dans ta phrase c’est peu compréhensible puisque les deux équipes sont de la région du Piémont. ^^

3 « J'aime »

Tu chipote :joy: C’est modifié :slight_smile:

2 « J'aime »