:storyred: :s4: đŸ‡«đŸ‡Ž Lifeban fou aux FĂ©roĂ©s

Courage pour la maintien

1 « J'aime »

Quelle belle premiĂšre saison et tes finances sont magnifiques :heart_eyes:. T’es tranquille pour 1-2 saisons. En espĂ©rant une belle saison en N3, c’est la division la plus dure avec toutes les rĂ©serves qui peuvent elles aussi monter. Ca va ĂȘtre intĂ©ressant, pourquoi pas surfer sur la dynamique !

2 « J'aime »

Hou ça a l’air dur cette division.
Niveau effectif, tes joueurs sont au niveau? Car j’imagine qu’il t’est difficile de recruter

Bon courage.

1 « J'aime »

Je vous Ă©crit pour vous dire que j’avais un manque de temps qui ne s’arrangera pas tout de suite Ă  cause des travaux Ă  rĂ©aliser Ă  domicile
Bon confinement Ă  tous et restez chez vous

@fabryce merci du soutien l’ami
@xTeh oui des trĂšs belles finances qui sont plus ou moins stables. J’espĂšre aussi. Je confirme que la :n3: est trĂšs compliquĂ©e mais l’avantage c’est de compter sur une bonne dynamique
@rouflaquettes31 oui notamment la rĂ©serve du TFC, Tarbes, Blagnac ou encore l’Olympique d’AlĂšs CĂ©vĂšnnes. Mes joueurs ne sont pas trop mal. Ne me parles pas de recrutement ( c’est un lifeban donc que de la formation ) et merci du soutien

BanniÚre présentation

Me voilĂ  de retour aprĂšs une petite pause
J’espùre que vous allez bien
Tout de suite sans plus attendre je vais vous présenter la premiÚre moitié de cette deuxiÚme saison avec ma :n3: à 13 équipes totalement boiteuse et les coupes

BanniÚre résultats
BanniĂšre Nationale 3

Halala la Nationale 3 ses réserves promues, ces équipes sympa pour une carriÚre moyen voire long terme et surtout une ligue tant redoutée à cause de ces foutues réserves
J’espùre ne pas me retrouver trop bas


8V-4N-1D en 13 matchs Ă  la mi-saison
HonnĂȘtement je m’attendais Ă  pire mĂȘme s’il y a des rĂ©sultats qui valent le dĂ©tour

Desktop Screenshot 2020.03.23 - 15.43.32.00 (2)

Un 4-0 exagéré le tout plié en 50 minutes ( comme une Lattes pliable :sweat_smile: )
Ok je sors


Desktop Screenshot 2020.03.23 - 15.46.15.28 (2)

1-1 Ă  la mi-temps pour passer Ă  4-1 Ă  la 82Ăšme et finalement Ă  4-2 Ă  la 95Ăšme un match plaisant Ă  voir face aux finalistes de la coupe d’Occitanie ( eh oui le RCO Agde ce n’est plus ce que c’était
 )

Avant de jouer Balma


5 suspendus et un blessé :dizzy_face: :dizzy_face: :sob: qui me contraignent de prendre 2 joueurs de la Réserve et 3 joueurs U19

Desktop Screenshot 2020.03.23 - 16.17.34.32 (2)

Match nul mais Moret ( U19 ) a fait ses début avec un 6,7 et Nestor ( Réserve ) a lui aussi eu sa chance et a fait un 6,8

Avant de jouer Toulouse


2 blessés :face_with_head_bandage: qui me forcent à prendre 1 joueur de la Réserve et 1 joueur U19

Desktop Screenshot 2020.03.23 - 15.46.30.88 (2)

0-0 je signe direct face Ă  la rĂ©serve du Toulouse FC et non ce n’est pas un 5-4-1 ( ceux qui ont bien regardĂ© savent que c’est un 4-4-2 avec 1 MOC )

Maintenant place au classement d’une :n3: Ă  13 Ă©quipes

2Ăšme :star_struck: :star_struck: Ă  7 points derriĂšre Toulouse la montĂ©e sera compliquĂ©e surtout qu’ils ne m’ont pas rĂ©ussi ( dĂ©faite 3-0 en amical, dĂ©faite 2-1 Ă  la 1Ăšre journĂ©e et nul blanc en 13Ăšme journĂ©e
Mais c’est que je suis au-delĂ  de mes espĂ©rances :heart_eyes: :heart_eyes: en espĂ©rant faire pareil pour les coupes

D’ailleurs en parlant de coupes


BanniĂšre Coupe d'Occitanie

La coupe que vous attendez tous
 La coupe d’Occitanie

Le 2Úme tour nous a donné le FC La Tour / St. Clair ( R3 venant de R2 Au-RA ? )
Un petit adversaire

Desktop Screenshot 2020.03.23 - 16.49.06.74 (2)

4-0 emballĂ© c’est pesĂ© on passe facilement

Le 3Ăšme tour m’a donnĂ© Saint-Pierre de Milizac ( 1er de R1 venant d’une R2 Bretonne ? )
Une anomalie que j’espùre vaincre

Desktop Screenshot 2020.03.23 - 16.53.44.15 (2)

Victoire non sans mal mais victoire quand mĂȘme

Pour les 16Ăšmes de finale nous affronterons l’US Carqueirane-La Crau Une R1 tout juste promue de R2 mĂ©diterranĂ©enne ( dĂ©cidĂ©ment encore des mouvements )

BanniĂšre Coupe de france

Maintenant Ă  la Coupe de France ( petit tournoi annuel complĂštement insignifiant )

4Úme tour: AS Perpignan (R2) VS Luzenac AriÚge Pyrénées (:n3:)

Desktop Screenshot 2020.03.23 - 17.13.28.06 (3)

Pas mal du tout au suivant

5Ăšme tour: ES Pays d’UzĂšs (R2) VS Luzenac AriĂšge PyrĂ©nĂ©es (:n3:)

Desktop Screenshot 2020.03.23 - 17.13.35.03 (2)

Un peu plus de mal mais ça passe quand mĂȘme

6Úme tour: Stade Ruffecois (R2) VS Luzenac AriÚge Pyrénées (:n3:)

Desktop Screenshot 2020.03.23 - 17.13.41.55 (2)

Encore pas mal ( et encore une R2 à ce train là je vais gagner la coupe de France face à l’US Conques :joy: :joy: )

7Úme tour: Luzenac AriÚge Pyrénées (:n3:) VS Red Star FC (:n1:)
OUI je sais j’ai parlĂ© trop vite mais sait-on jamais


Desktop Screenshot 2020.03.23 - 17.13.48.41 (2)

Ce n’est pas parce que tu reviens au score 2 fois que ça passe

Vous croyez que j’ai fini avec les rĂ©sultats

C’était sans compter sur


BanniÚre résultats réserve régionale 3

Et oui ma réserve est en Régionale 3 regardons vite fait le calendrier et le classement

pas trop mal

7Úme sur 12 en R3 Pays de la Loire ? qui est un championnat avec 11 réserves sur 12 :thinking: :thinking: :exploding_head:

BanniĂšre Effectif luzenac

Aucun départ à déplorer

Bonne saison en terme de stats ( 11 buts de Carneiro en 15 matchs, les 9 Passes Dé de Cissé en 16 matchs ou encore 6 titulaires au dessus de 7 en notes )

BanniĂšre finances

On est bien non ? CoĂ»t de fonctionnement du club 2 000€ / mois avec + de 500 000 € en caisses on est tranquille pour un bon bout de temps

BanniĂšre conclusion

Desktop Screenshot 2020.03.06 - 17.29.43.59 (3)

Ă  peine un diplĂŽme empochĂ© que j’étudie le suivant :smiley:

Bonne nouvelle pour mes jeunes

Football Manager 2019 Screenshot 2020.03.22 - 20.17.51.99 (2)

Encore une bonne nouvelle pour les jeunes Ă  venir :grinning:

Intouchable encore ça c’est grĂące Ă  ma bonne dynamique engrangĂ©e par la montĂ©e qui s’est ressentie dans les rĂ©sultats de cette saison

Je me vois rester dans le top 5 en Nationale 3 et peut-ĂȘtre remporter pour la 2Ăšme fois consĂ©cutive la Coupe d’Occitanie

On se retrouve prochainement pour la fin de 2Ăšme saison

5 « J'aime »

DĂ©solĂ© de vous l’annoncer ainsi mais je crois que la storie est finie :sob: :sob: :sob:
Pourquoi ? La save est morte :sob: :sob: :sob:
Desktop Screenshot 2020.03.28 - 12.06.35.09 (2)
Alors je nais pas quoi faire

  • Recommencer avec Luzenac
  • Recommencer avec une autre Ă©quipe
  • Cloturer ainsi
  • Autre ( alors dites quoi )

0 votant

1 « J'aime »

Si tu peux prendre Carcassonne, voire Castlenaudary, ça serait sympa :slight_smile:

Je dis pas ça parce que j’ai la flemme de faire une story, surtout que je suis censĂ© conitnuer mon expĂ©rience, pas du tout :kappa:

1 « J'aime »

@LindexV Pourquoi pas je note

Fais comme tu le sens mais c’est sympa de faire une story ( mĂȘme si c’est long )

Tu joues avec une seule save ?
Tu a essayĂ© d’aller dans le dossier oĂč se trouvent tes saves et charger le « backup » ?

Une save et le backup ( je n’avais pas pensĂ© Ă  faire sur 2-3 saves ) et le backup Ă©tait lui aussi inutilisable

Pour le moment ce serait une autre Ă©quipe
Voici les clubs proposĂ©s ( vous pouvez proposer n’imporque quel club mais ceux ci-dessous ont dĂ©jĂ  Ă©tĂ© demandĂ©s ) :

  • le FA Carcassonne ( R1 )
  • le CO Castelnaudary ( R2 )
  • Luzenac AriĂšge PyrĂ©nĂ©es ( R1 )
  • Paotred Dispount ErguĂ©-GabĂ©ric ( R1 )

N’hĂ©sitez pas Ă  proposer votre club tant que vous le pouvez ( un club jouable sur FM19 )
( je ferai un sondage demain probablement avec les clubs proposés )

2 « J'aime »

https://www.paotred-dispount.fr/

R1 Il me semble.

1 « J'aime »

Je confirme R1 ( par contre il faudra que j’ajoute le logo car sans logo ça pique )

Le logo c’est tout le charme de ce club :grin:

c’est sĂ»r qu’il est bien avec son coq ( on dirait un club Wallon car le drapeau Wallon est un coq rouge sur fond jaune )

VoilĂ  comme promis je vais faire plusieurs sondages ces prochains jours pour savoir oĂč commencer un nouveau lifeban qui sera en Europe ( trop peu d’équipes ont Ă©tĂ© prĂ©sentĂ©es et surtout que des clubs Français donc on va faire un tour d’horizon pour voir oĂč je poserai mes bagages ) ( par contre dites-moi si j’aurai pu faire mieux comme sondage au lieu de faire par rĂ©gions et Ă  ce moment la je ferai comme vous dites ( je ne suis pas sur que ce soit le mieux ) )

  • Europe du Nord ( Islande, NorvĂšge, SuĂšde, Finlande, Danemark, Iles FĂ©roĂ©s )
  • Iles Britanniques ( Irlande, Irlande du Nord, Écosse, Pays de Galles, Angleterre )
  • Europe Occidentale ( France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Andorre )
  • Europe du Sud-Ouest ( Portugal, Espagne, Italie, Saint-Marin, Malte )
  • Europe du Sud-Est ( GrĂšce, Turquie, Chypre, IsraĂ«l )
  • Europe Centrale ( Allemagne, Suisse, Liechtenstein*, TchĂ©quie, Slovaquie, Autriche, Hongrie ) *le Liechtenstein n’a pas de championnat mais ses clubs sont en Suisse
  • Europe de l’Est ( Pologne, BiĂ©lorussie, Lituanie, Lettonie, Estonie, Russie, Ukraine )
  • Balkans Ouest ( SlovĂ©nie, Croatie, Albanie )
  • Balkans Est ( Roumanie, Bulgarie, Serbie, Kosovo, MacĂ©doine du Nord )

0 votant

Les pays non citĂ©s n’ont pas de bdd en 19.3

3 « J'aime »

J’incite Ă  voter ( 5 rĂ©gions max )
( désolé @LindexV mais tu dois revoter )

Europe de l’Est :wink:

Un des 3 pays baltiques ça serait cool !

1 « J'aime »

J’ai dĂ©jĂ  une journeyman avec Reskenes FA ( D2 Lettonne ) et j’avoue que c’est sympa ( milieu de 2Ăšme saison et bien parti pour ĂȘtre promu )

Une carriÚre dans un petit pays comme le Lietchstein, Andorre ou Saint-Marin ça serait tellement epic :rofl:

1 « J'aime »