:storyred: :s4: đŸ‡«đŸ‡Ž Lifeban fou aux FĂ©roĂ©s

Cette finale bordel
Bon au moins le palmarùs est là, c’est ce qu’il faut se dire :face_with_monocle:

Il me semble qu’il faille attendre qu’elle monte :man_shrugging:

1 « J'aime »

Ce que je voulais dire c’est: « Est-ce qu’à un moment je vais possĂ©der une Ă©quipe 2 car j’ai la une et la U19 Â»

Ah, ça
Sous FM15 ça ne bouge pas, mais c’est FM15, pas 19

1 « J'aime »

Je croise les doigts car bon une Ă©quipe 2 c’est bien pour donner du temps de jeu

Alors c’est juste pour vous prĂ©venir que jusqu’au 1er septembre j’aurai pas accĂšs Ă  ma save et donc la story repasse sur pause j’en suis vraiment dĂ©solĂ© mais je ne sais pas faire autrement
À trùs vite j’espùre
PS: Je n’avais pas encore fini les amicaux donc il est peu probable que je publie avant le 15 septembre ( reprise des cours toussa toussa )

1 « J'aime »

Présentation banniÚre FC Hoyfir

2 mois plus tard et me revoilà enfin (encore :sweat_smile:) avec le début de la saison 3 du FC Hoyvík
Alors dĂ©solĂ© de ce temps perdu je n’ai pas su faire autrement
Et maintenant je vais droit au but et je vais vous présenter ce 1er tiers de saison

RĂ©sultats banniĂšre FC Hoyfir

Commençons par le commencement: les amicaux

Amicaux

Victoire plutĂŽt tranquille contre mes U19 ensuite la « Coupe Amicale des FĂ©roĂ©s Â» que j’ai organisĂ© et que j’ai gagnĂ© :star_struck:

Coupe Amicale des Féroés

Desktop Screenshot 2020.10.04 - 20.02.50.97 (3)

En gĂ©nĂ©ral ces matchs ont Ă©tĂ© concluants (HB, KÍ, Skala, B36 et VĂ­kingur GĂžta) et je pense que cette saison sera intĂ©ressante

Ensuite, une nouvelle compétition que je suis sûr que vous allez A-DO-RER
C’est la Supercoupe des Iles FĂ©roĂ©s :grin:
Et d’ailleurs voici mes objectifs pour cette saison 2020
Desktop Screenshot 2020.09.10 - 21.20.48.62 (2)
Personnellement je ne serai pas contre lutter une nouvelle fois pour le titre en Premiership, un beau parcours en coupe et gagner la Supercoupe histoire de continuer Ă  montrer la puissance du FC HoyvĂ­k

Et d’abord, la Supercoupe des Iles FĂ©roĂ©s

Supercoupe

Supercoupe des féroés

On va affronter le club de B36 qui a été vice-champion de la Premiership

Gududalur 29 FĂ©vrier 2020 Supercoupe : Finale
B36 128 0 Buts 1 Hoyvik 128
B36 46% Possession 54% FC HoyvĂ­k
Kjaerbo (59)

Victoire

VICTOIRE :partying_face:
C’était chaud mais victoire quand mĂȘme

Et maintenant, la coupe :smiley:

Coupe

BanniÚre coupe féroé

Le tirage du 1er tour nous avait donnĂ© comme adversaire TB qui est un club solide de Premiership (6Ăšmes l’an dernier) et on les joue chez eux

ViĂ° StĂłrĂĄ 22 Avril 2020 Coupe : 1er Tour
TB 128 0 Buts 2 Hoyvik 128
TB 48% Possession 52% FC HoyvĂ­k
FrĂ­Ă°riksmĂžrk (19)
Thorleiffsson (75)
C'est cool on avance :grin: et on connait déjà notre adversaire pour les quarts

Desktop Screenshot 2020.10.04 - 17.33.55.48 (2)

On est tombĂ© face Ă  Argja BĂłltfelag qui Ă  Ă©tĂ© promu en Premiership donc un tirage plutĂŽt raisonnable (dommage qu’on ne joue pas Ă  domicile) mais on les jouera en 2Ăšme partie de saison

Et enfin le championnat
Avons-nous fait mieux que les 17pts de l’an dernier au mĂȘme moment ? Allons-nous confirmer le titre de l’an dernier ?
Allons demander ça aux bookmakers :wink:


Je sais pas ce qu’ils ont pris mais c’était de la bonne :rofl: bon on sera derniers :joy: Je vous conseille de parier sur HoyvĂ­k vous serez riches :joy:

Pour avoir un ordre d’idĂ©e c’est par ici que ça se passe :grin: et non pas Ă  un bookmaker de fm :kappa:

Championnat

banniÚre d1 féroés

Alors OUI on a fait mieux que les 17pts et OUI on confirme notre niveau de l’an dernier alors que dit le classement ? :thinking:

Position
Club
Matchs Joués Victoire Nul Défaite Différence de buts Points
1er 32006172 FC HoyvĂ­k 9 8 0 1 +15 24 Points
2Ăšme 32008102 EB/Streymur 9 6 1 2 +5 19 Points
3ùme 32020387 KÍ 9 5 2 2 +11 17 Points
4Ăšme 32019006 B36 9 4 1 4 +1 13 Points
5ùme 1300351 ÍF 9 4 1 4 -5 13 Points
6Ăšme 1300349 07 Vestur 9 4 0 5 -3 12 Points
7Ăšme 32008098 AB 9 2 3 4 -4 9 pts
8Ăšme 32020391 TB 9 1 4 4 -5 7 pts
9Ăšme 32008104 HB 9 2 1 6 -6 7 pts
10Ăšme 32000519 VĂ­kingur GĂžta 9 2 1 6 -9 7 pts

Et oui nous sommes 1ers avec 5pts d’avance sur EB/Streymur tout va pour le mieux ici au FC Hoyvík

Effectif banniĂšre FC Hoyfir

Pas de départs à signaler tout va bien :smile:

Et mon effectif va bien aussi vu les notes sympathiques :grin:

Finances banniĂšre FC Hoyfir


Les finances sont sur la descente mais ça va aller quand mĂȘme

Desktop Screenshot 2020.10.04 - 15.34.02.72 (2)

Desktop Screenshot 2020.09.15 - 21.38.22.45 (2)
Toujours des retransmissions qui aident les caisses :wink:


Merci la Supercoupe c’est cool :smile:

Desktop Screenshot 2020.08.07 - 12.21.26.91 (2)
Merci les droits TV :blush:

Conclusion banniĂšre FC Hoyfir


Desktop Screenshot 2020.08.08 - 00.39.11.03 (2)
:musical_note: J’suis dans mon syllabus pour pister le diplîme :musical_note:



La magie de la Supercoupe me dira-t-on :grinning:



Les records continuent de tomber :smiley:
Tremblez devant la puissance du FC HoyvĂ­k :laughing:

Desktop Screenshot 2020.09.14 - 20.49.32.71 (2)
De mieux en mieux les abonnés :slightly_smiling_face:


Ils sont déçus par ma seule défaite
Autant dire que les dirigeants ont la culture de la gagne c’est bien :wink:

Tout va bien et je suis dĂ©jĂ  pressĂ© de me faire dĂ©truire en Europe ( rĂ©sultats au post du deuxiĂšme tiers de saison voir peut-ĂȘtre aussi en fin de saison :smiling_face_with_three_hearts: )

Prochain post: 2Ăšme tiers de la Saison 3 :kissing_smiling_eyes:

9 « J'aime »

J’arrive deux semaines plus tard juste pour dire
bien ouej reuf

Petit post pour un sondage:
En effet j’ai une possibilitĂ© d’avoir potentiellement un club affiliĂ© (pour envoyer des jeunes en prĂȘt) le tout est de savoir lequel ? (Vous avez droit jusqu’à 3 votes et je clĂŽturerai probablement demain)

Quel club affilié avoir?
  • UndriĂ° FF (l’autre club de HoyvĂ­k fondĂ© en 2006, ayant aucun palmarĂšs avec qui on partage le stade mais on est le principal propriĂštaire et je suppose qu’on partage d’autres infras mais je ne suis pas sĂ»r. Leur parcours: en S1: ils ont jouĂ© 3 amicaux et la coupe au 1er tour contre HB, dĂ©faite 4-0. En S2 ils ont jouĂ© 4 amicux, ils ont Ă©tĂ© en D2 et ont fini derniers et ils n’ont pas jouĂ© la coupe. En S3 ils ont jouĂ© 4 amicaux et la coupe perdu au 1er tour 3-0 face Ă  NSI)
  • Royn Hvalba (Club de Hvalba fondĂ© en 1926 et ayant aucun palmarĂšs. Leur parcours: en S1 ils ont jouĂ© 3 amicaux et la coupe perdu au 1er tour 4-0 face Ă  EB/Streymur. En S2 ils ont jouĂ© 4 amicaux et la coupe oĂč ils ont battu 1-0 IF au 1er tour pour perdre en quarts contre B 68 4-2. En S3 ils ont jouĂ© 3 amicaux, ils n’ont pas jouĂ© la coupe et sont en D2 avec actuellement une 8Ăšme place Ă  3 points d’avance sur la relĂ©gation)
  • B71 Sandoy (Club de Sandar fondĂ© en 1970 et ayant remportĂ© une D1 des FĂ©roĂ©s en 1989, une coupe des FĂ©roĂ©s en 1993, une D2 des FĂ©roĂ©s en 2006 et une D3 des FĂ©roĂ©s en 2017. Leur parcours: en S1: ils ont jouĂ© 5 amicaux, la coupe oĂč ils ont perdu 2-0 face Ă  B 36 au 1er tour et ils ont jouĂ© la D2 en ayant fini Ă  la 5Ăšme place. En S2: ils ont jouĂ© 4 amicaux, pas la coupe et la D2 oĂč ils ont fini 7Ăšme sans rĂ©el problĂšme. En S3 ils ont jouĂ© 3 amicaux, pas la coupe et la D2 oĂč ils sont actuellement 5Ăšme)
  • FC SuĂ°uroy ( Club de VĂĄgur fondĂ© en 2006 et ayant remportĂ© 2 D2 des FĂ©roĂ©s en 2009 et 2011. Leur parcours: en S1 ils ont jouĂ© 2 amicaux et la coupe oĂč ils ont Ă©tĂ© Ă©liminĂ© au 1er tour face Ă  B 68 2-0. En S2, ils ont jouĂ© 4 amicaux, pas la coupe et la D2 et ont fini 9Ăšme mais ils n’ont pas Ă©tĂ© relĂ©guĂ©s car NSI a Ă©tĂ© relĂ©guĂ© en D2 et son Ă©quipe 2 a Ă©tĂ© relĂ©guĂ©e Ă  la place du FC SuĂ°uroy. En S3, ils ont jouĂ© 5 amicaux, pas la coupe et la D2 oĂč ils sont actuellement 7Ăšmes avec 6 points d’avance sur la relĂ©gation

0 votant

1 « J'aime »

Encore une story que je rattrape
Enfin ça va y avait pas trop de contenu non plus :grinning: :joy:
Et en vrai contre c’est ouf ton parcours je crois que pour l’instant t’as remportĂ© toutes tes compĂ©titions
J’attend la LDC avec impatience
 :smirk:

Celui oĂč ils ont le plus de chances de jouer ? :man_shrugging:

@Loozar Pas Undrið FF car si c’est pour jouer 3 amicaux une saison sur 2 ça sert à rien :sweat_smile: (sauf si mes joueurs vont vraiment aider à fond le club)
B71 Pourquoi pas mais peut-ĂȘtre un poil trop fort par rapport aux autres clubs possibles
FC SuĂ°uroy serait peut-ĂȘtre une bonne solution sauf s’ils descendent cette saison ce qui est peu probable car il reste 8 matchs en D2
Royn le temps de jeu sera lĂ  je pense mais la relĂ©gation risque d’y ĂȘtre aussi :kappa:

@Loozar Bah t’inquiùtes vu le temps qu’il me faut pour avancer t’as le temps :sweat_smile: merci mec :grin:
@Ergand Ah c’est cool ça :heart_eyes: merci :kissing_heart:
Oui bah j’ai dĂ» mal Ă  avancer sur une seule carriĂšre mĂȘme si clairement c’est ma carriĂšre principale :slightly_smiling_face:
Oui j’ai tout remportĂ© pour l’instant (ne crois pas que je vais gagner la LDC par contre :sweat_smile:) LDC qui va ĂȘtre dĂ©veloppĂ©e dans ce post donc t’arrive au moment oĂč ça commence Ă  ĂȘtre croustillant :poggers:
Présentation banniÚre FC Hoyfir

Presque un mois aprĂšs (bon vous avez l’habitude Ă  force :sweat_smile:) me revoilĂ  avec le post du 2Ăšme tiers de saison avec plein de compĂ©titions gĂ©niales c’est le moins qu’on puisse dire alors sans plus attendre: Les rĂ©sultats :slightly_smiling_face:

RĂ©sultats banniĂšre FC Hoyfir

Par qui commencer ? :thinking: Ah oui je sais les rares amicaux de mi-saison qui ont eu lieu pendant la coupure entre début juin et fin juillet pour préparer les matchs européens :grin:

Amicaux

Un nul frustrant contre VĂ­kingur GĂžta on les dominait en plus :cry: et une dĂ©faite rageante contre KÍ entre un CSC de mon dĂ©fenseur et un pĂ©no loupĂ© de mon cĂŽtĂ© aussi c’est drĂŽle de perdre ainsi :joy:

Ensuite continuons avec la coupe et voir ce qu’on a fait contre Argja Bóltfelag :slightly_smiling_face:

Coupe

BanniÚre coupe féroé

Lors du dernier post on avait fait le tirage des quarts et nous étions tombés face à Argja Bóltfelag
Place aux résultats

Le quart de finale VS Argja BĂłltfelag

Skansi Arena 6 Mai 2020 Coupe: Quart de finale
AB 128 4 Buts 4 (P.) Hoyvik 128
Argja BĂłltfelag 52% Possession 48% FC HoyvĂ­k
Stenberg (P. 14, 76) R. Hansen (15)
Poulsen (27, 115) Joensen (29)
Olsen (P. 78)
D. J. Hansen (112)
8 Score aux pénaltys 9

Une demie heure de pĂ©nos plus tard, nous avons enfin gagnĂ© mais que c’était compliquĂ© toujours est-il que nous allons en demies.

Le tirage des demies nous a donné comme adversaire B 68 (4Úme de D2 au moment du tirage) en aller-retour
L’autre demie c’est B 36 (4ùme de D1) qui va affronter HB (10ùme de D1)
On a eu le tirage le plus simple mĂȘme si ils ont gagnĂ© la coupe Ă  la saison 1 ça ne devrait pas m’empĂȘcher de les battre :smile:

La demie aller VS B 68

J&K vĂžllur 27 Mai 2020 Coupe: Demi-finale aller
Hoyvik 128 0 Buts 0 B 68 128
FC HoyvĂ­k 45% Possession 55% B 68

Peu d’occasions, pas de buts en voilà une demie aller bien ennuyeuse qui montre qu’on a encore du pain sur la planche (et une demie retour aussi :kappa:)

La demie retour VS B 68

Lofta LeikvĂžllur 10 Juin 2020 Coupe: Demi-finale retour
B 68 128 0 Buts 3 Hoyvik 128
B 68 49% Possession 51% FC HoyvĂ­k
FRÍÐRIKSMØRK (66)
Joensen (81)
Kjaerbo (81)

Non non vous ne rĂȘvez pas 2 buts Ă  la mĂȘme minute :heart_eyes: mĂȘme d’ailleurs petit cadeau:

Buts de la Demie Retour

Contre qui allons-nous jouer en finale alors ?
Desktop Screenshot 2020.10.18 - 19.13.00.54 (2)

Contre la mĂȘme Ă©quipe que nous avons affrontĂ© en Supercoupe: B 36 mais ce sera lors du prochain post :slightly_smiling_face:

Alors aprĂšs les amicaux et la coupe, restons sur nos Îles adorĂ©es et allons voir ce qu’on a fait en championnat

Championnat

banniÚre d1 féroés

Invaincus avec 6V-3N-0D tout se passe pour le mieux mĂȘme si on Ă©crase pas encore nos adversaires :smiley:
Maintenant le classement:

Position
Club
Matchs Joués Victoire Nul Défaite Différence de buts Points
1er 32006172 FC HoyvĂ­k 18 14 3 1 +24 45 Points
2ùme 32020387 KÍ 18 10 3 5 +15 33 Points
3Ăšme 32008102 EB/Streymur 18 10 2 6 +4 32 Points
4Ăšme 32019006 B36 18 8 4 6 +1 28 Points
5Ăšme 32000519 VĂ­kingur GĂžta 18 7 4 7 -3 25 Points
6ùme 1300351 ÍF 18 6 4 8 -7 22 Points
7Ăšme 32020391 TB 18 5 5 8 -5 20 pts
8Ăšme 1300349 07 Vestur 18 5 4 9 -7 19 pts
9Ăšme 32008104 HB 18 4 4 10 -7 16 pts
10Ăšme 32008098 AB 18 2 5 11 -15 11 pts

L’avance monte Ă  12 points et on est pas loin d’un back-to-back et d’un triplĂ© (Supercoupe :white_check_mark:, Coupe encore en course et Championnat bien parti) Ah un triplĂ© ce serait top :smiling_face_with_three_hearts:

Il me semble que c’est tout
Comment ça non :thinking:? Moi je vous dis qu’il y a plus rien :kappa:
Ah mais je suis con enfaite il me reste l’Europe
Comment j’ai pu oublier :kappa:

Ligue des Champions

champions league banner

Ah la Ligue des Champions et tout son argent (et aussi les Ă©quipes 100x plus fortes que moi :kappa:)
On dit que toute premiĂšre fois est mĂ©morable :face_with_hand_over_mouth: on verra ce qu’il en sera de la Ligue des Champions :wink:
Et tout d’abord: le tirage du 1er Tour Qualificatif des Champions


Nous jouerons le HSK Zrinjski Mostar les Champions de Bosnie que j’ai pas la base de donnĂ©es comme quelques autres championnats EuropĂ©ens

1er Tour Qualificatif Aller VS HSK Zrinjski Mostar

TĂłrsvĂžllur 8 Juillet 2020 LDC: 1er Tour Qualificatif aller
Hoyvik 128 0 Buts 1 Z.Mostar 128
FC HoyvĂ­k 48% Possession 52% HSK Zrinjski Mostar
Markovic (66)

Dommage la dĂ©faite « Ă  domicile Â» car on joue les compĂ©titions europĂ©ennes au TĂłrsvĂžllur qui est le stade national des FĂ©roĂ©s sans doute que notre stade n’est pas aux normes

Bon bah on va espĂ©rer que le match retour puisse nous qualifier mĂȘme si j’y crois pas trop

1er Tour Qualificatif Aller VS HSK Zrinjski Mostar

Stadion pod Bijelim 15 Juillet 2020 LDC: 1er Tour Qualificatif retour
Z.Mostar 128 3 Buts 1 Hoyvik 128
HSK Zrinjski Mostar 51% Possession 49% FC HoyvĂ­k
Cavar (16) FRÍÐRIKSMØRK (31)
Brkic (26)
Veselinovic (89)

Bon on a perdu mais ça va je m’attendais Ă  pire on est reversĂ© en Ligue Europa et avec un peu de chance on pourrait passer un tour en Europa :smiley:

On est donc reversé en Europa (évidemment :wink:)

Ligue Europa

Nous entrons donc au 2Ăšme Tour Qualificatif des Champions de la Ligue Europa oĂč je vois pas mal de clubs prenables.
Les rares Ă©quipes que je souhaite Ă©viter sont: Le Partizan Belgrade :srb:, Legia Warszawa :pol:, Astana :kaz: FC Viitorul :rou: et le pire tirage le Celtic :eco: soit 5 Ă©quipes sur les 20 au total.
Je me dis ça va tranquille
Ouais 



OUI C’EST TRANQUILLE ÉVIDEMMENT :face_with_symbols_over_mouth: MERCI FM
Bon bah go se faire détruire par les écossais :sob:

2Ăšme Tour Qualificatif Aller VS Celtic

TĂłrsvĂžllur 23 Juillet 2020 Europa: 2Ăšme Tour Qualificatif aller
Hoyvik 128 0 Buts 4 Celtic 128
FC HoyvĂ­k 55% Possession 45% Celtic
MartĂ­nez (7)
Shved (9)
Morgan (33)
NĂĄndez (55)
DĂ©faite logique et ça risque d'ĂȘtre pire au retour...

2Ăšme Tour Qualificatif Retour VS Celtic

Celtic Park 30 Juillet 2020 Europa: 2Ăšme Tour Qualificatif retour
Celtic 128 7 Buts 2 Hoyvik 128
Celtic 57% Possession 43% FC HoyvĂ­k
Pasalic (3, 81) Hansen (45)
Mc Inroy (6) Simonsen (54)
MartĂ­nez (10, 58, 70)
Vallejo (80)

La claque :sob: mais bon c’est le Celtic en face tu veux faire quoi ? :cry:
Fin de l’aventure europĂ©enne et franchement ça va pas trop dĂ©truit mĂȘme si le Celtic m’a retournĂ© comme une crĂȘpe

Regardons l’effectif pour voir comment ça se passe aprĂšs cette grosse sĂ©rie de matchs

Effectif banniĂšre FC Hoyfir

Pas de dĂ©parts c’est toujours une bonne chose :grin:

Le moins que l’on puisse dire c’est que tout se passe bien entre les 13 buts de FrĂ­Ă°riksmĂžrk, les 8 passes dĂ©. de Hermansen et les 3 Hommes du Match et le 7,21 de moyenne de Joensen autant dire que les joueurs vont bien

Finances banniĂšre FC Hoyfir



Desktop Screenshot 2020.10.20 - 19.55.58.95 (2)
Football Manager 2019 Screenshot 2020.11.01 - 17.13.23.66 (2)

Merci l’Europe pour tout cet argent
Promis je reviendrai l’an prochain :grin:

Conclusion banniĂšre FC Hoyfir

Un contrat de plus c’est toujours bien d’ĂȘtre prolongĂ© :smiley:

Desktop Screenshot 2020.10.06 - 21.54.15.55 (2)
Football Manager 2019 Screenshot 2020.11.01 - 17.47.14.82
Yessss ça va ĂȘtre trĂšs utile merci PrĂ©sident :smiling_face_with_three_hearts:


Les records tombent encore pour le meilleur mais aussi le pire :face_with_hand_over_mouth:


Encore un dimplĂŽme de pris mais je ne sais pas demander le suivant :confused:

Bonne nouvelle pour les futurs 2Ăšmes et 3Ăšmes :slightly_smiling_face:


Ce n’est plus un secret pour personne et n’hĂ©sitez pas Ă  voter (tant que je ne fais pas de recommandations, je ne sais pas avancer :confused:)

Tout va bien (sauf la défaite face au Celtic) autant dire que ça devrait bien se passer

Que va-t-il se passer en championnat ? Vais-je gagner la coupe ? Vais-je faire le triplé ? Mais surtout, quel club affilié aurons nous :laughing: ?

Tout ça au prochain post :grinning:

Prochain post: fin de la Saison 3 :kissing_smiling_eyes:

4 « J'aime »

Y’a que moi qui voit ça dans la rubrique « championnat Â» ? :thinking:

2 « J'aime »

Alors ce retour sur terre
C’est agrĂ©able ?
C’est rigolo le sentiment de dĂ©faite hein :joy:
Sinon bravo pour la saison sur le plan national :clap:

1 « J'aime »

Revérifie pour voir :kappa:

En effet, il n’y rien, j’ai dĂ» halluciner :kappa:

1 « J'aime »

Bon, sur le plan national, tu assures. Pour l’Europe, c’est pas simple.
Courage en tout cas, ca finira par marcher.

1 « J'aime »

2Úme tour des votes pour la recommandation que je ferai au Président sur le club affilié
Alors plutĂŽt Team UndriĂ° FF ou plutĂŽt Team FC SuĂ°uroy :grin:

Quel club affilié choisir: 2Úme tour
  • UndriĂ° FF (l’autre club de HoyvĂ­k fondĂ© en 2006, ayant aucun palmarĂšs avec qui on partage le stade mais on est le principal propriĂštaire et je suppose qu’on partage d’autres infras mais je ne suis pas sĂ»r. Leur parcours: en S1: ils ont jouĂ© 3 amicaux et la coupe au 1er tour contre HB, dĂ©faite 4-0. En S2 ils ont jouĂ© 4 amicux, ils ont Ă©tĂ© en D2 et ont fini derniers et ils n’ont pas jouĂ© la coupe. En S3 ils ont jouĂ© 4 amicaux et la coupe perdu au 1er tour 3-0 face Ă  NSI)
  • FC SuĂ°uroy ( Club de VĂĄgur fondĂ© en 2006 et ayant remportĂ© 2 D2 des FĂ©roĂ©s en 2009 et 2011. Leur parcours: en S1 ils ont jouĂ© 2 amicaux et la coupe oĂč ils ont Ă©tĂ© Ă©liminĂ© au 1er tour face Ă  B 68 2-0. En S2, ils ont jouĂ© 4 amicaux, pas la coupe et la D2 et ont fini 9Ăšme mais ils n’ont pas Ă©tĂ© relĂ©guĂ©s car NSI a Ă©tĂ© relĂ©guĂ© en D2 et son Ă©quipe 2 a Ă©tĂ© relĂ©guĂ©e Ă  la place du FC SuĂ°uroy. En S3, ils ont jouĂ© 5 amicaux, pas la coupe et la D2 oĂč ils sont actuellement 7Ăšmes avec 6 points d’avance sur la relĂ©gation

0 votant

@Segmann @Ergand @Patrik69 @delou2b @Grobov @fabryce @LindexV @morlaye (mention pour revoter :wink:)

2 « J'aime »

Il est oĂč le vote blanc? :joy:

1 « J'aime »

Le non vote sera le vote blanc :wink: :joy: