:storyred: :s4: đŸ‡«đŸ‡Ž Lifeban fou aux FĂ©roĂ©s

Ils sont restĂ©s sous le radar pendant des mois tout de mĂȘme :sac: Le secret est de les enterrer sous des tas de posts Ă  la con, en espĂ©rant que le cringe repousse les admins suffisamment longtemps pour que tous tes lecteurs en profitent :kappa:
Loozar qui essaye de faire croire que ses blagues cringes et ses montages pourris c’est fait exprùs, elle est bien bonne celle-là

4 « J'aime »

@fabryce il y a moyen et j’espùre que ça tienne
@Segmann ah oui en espĂšrant pour eux qu’ils se maintiennent alors et oui c’était tranquille le tout est de voir si ça tient
@Loozar tu t’étais arrĂȘtĂ© oĂč ( si j’était encore avec Luzenac c’est sur que c’était un bordel :scream: )
@Patrik69 ah merde une faute de frappe ( j’ai voulu sortir le 1er tiers au plus vite :sweat_smile: et c’était les pronos )
@Wasyl il vallait mieux pas c’est sur ( pas envie de me faire tej :sweat_smile: )
@Loozar (2) voilĂ  Ă  quoi servent tes rdp ( Ă  lire seul Ă©videmment :kappa: )

Présentation banniÚre FC Hoyfir

Bonjour Ă  tous les amis voilĂ  le 2Ăšme tiers de saison pour savoir si on m’a achetĂ© tout mon effectif, si je me suis fais dĂ©monter ( car vous aimez le salĂ© ) ( j’espĂšre que vous avez adorĂ© que je ne joue pas la coupe :joy:

Place aux réponses tout de suite

RĂ©sultats banniĂšre FC Hoyfir

D2 BanniÚre féroés

Desktop Screenshot 2020.04.26 - 12.24.01.67 (2)

Non pas encore de défaites :heart_eyes: :heart_eyes: ( mais 2 matchs nul :kappa: )

Le classement est tout aussi Ă©vident qu’au 1er tiers

14 points d’avance sur le second et 20 sur le 1er non promu c’est Ă©norme :excited:

( le B71 de @Segmann a l’air de se maintenir )

Effectif banniĂšre FC Hoyfir

1 départ seulement ( mais il était le seul courtisé :kappa: )

DĂ©fenseur central crucial qui part avec les 7Ăšmes de D1 :faroe_islands:

Keita un tueur devant les buts et les joueurs font de belles perfs c’est bien

Finances banniĂšre FC Hoyfir

Toujours pareil

Conclusion banniĂšre FC Hoyfir

Desktop Screenshot 2020.04.24 - 13.33.10.30 (2)

Depuis ce record j’ai jouĂ© 6 matchs ( 4V-2N-0D ) et donc j’ai amĂ©liorĂ© la plupart des records :star_struck: :star_struck:


Et dire qu’aprĂšs ça j’ai encore gagnĂ© un match de plus :star_struck: :star_struck:

Desktop Screenshot 2020.04.26 - 12.06.20.33 (2)

Et deux record de plus à l’instant :star_struck:

C’est magnifique :heart_eyes: :heart_eyes:

Mon premier diplîme mais pas d’autre diplîme en cours à cause des finances

Intouchable grĂące notamment au championnat :star_struck: :star_struck:

Difficile de faire mieux le tout est de savoir quand je vais monter

8 « J'aime »

Solide !

Vivement les jeunes :smirk:

1 « J'aime »

J’avais mĂȘme pas commencĂ© en fait, mon retard c’était tout le rĂ©cit
Mais maintenant que j’y suis, au vu de la tournure que prennent les choses (un matelas de 20 points pour la montĂ©e c’est quand mĂȘme pas rien :scream:) , je ne vais plus m’en aller :kappa:

1 « J'aime »

Keita doit ĂȘtre un peu dĂ©paysĂ© :joy::joy:

1 « J'aime »

@Wasyl Je confirme mais avons nous fini invaincu ? On verra. Oui vivement les jeunes ( mĂȘme s’il seront nuls )
@Loozar Ah d’accord ( le gros bordel partout ) Bah reste ce sera cool :wink:
@Trablazer pas vraiment il a toujours joué aux Féroés Desktop Screenshot 2020.04.29 - 10.21.44.84 (2)

Présentation banniÚre FC Hoyfir

On se retrouve donc pour cette fin de saison pour savoir si on est promu. Si oui sommes nous champions ? Et aussi est-ce qu’on a battu des records ?

RĂ©ponses maintenant !

RĂ©sultats banniĂšre FC Hoyfir

D2 BanniÚre féroés

Encore un bon tiers de saison
Attendez

On a perdu ?
On a perdu :unamused:
On a pas fini invaincu tant pis
Que dit le classement ?

Que nous sommes champions :partying_face: :partying_face: :partying_face: Comment ça aucun suspense :kappa:
Mais attendez une minute

B 68 en Europe :rofl: :rofl: ( ils ont gagnĂ© la coupe que je n’ai pas jouĂ© )

C’est au terme d’un match totalement fou face aux seconds qu’on a validĂ© le titre devant nos supporters :partying_face: :partying_face: :heart_eyes: :heart_eyes: :excited:

Sans Keita on Ă©tait foutu mais bon tant qu’il est lĂ  on ne va pas se priver :kappa:

Effectif banniĂšre FC Hoyfir

Keita Ă©norme avec plus de buts que de matchs et sinon le reste plus que correct

2 joueurs ont Ă©tĂ© libĂ©rĂ©s ( ils Ă©taient mĂ©contents de leur temps de jeu qui est d’un match pour Hognesen car il Ă©tait hors tactique et de 8 matchs pour Bech qui n’a pas convaincu en DC )

@Wasyl toi qui attendais les jeunes les voilĂ 

RĂ©gens banniĂšre FC Hoyfir

Pas mal du tout j’ai conservĂ© les 8 premiers et je vais vous prĂ©senter les 3 plus prometteurs

Technique pas ouf ( sauf en technique :thinking: ) et un bon physique
Sera probablement titulaire U19 la saison prochaine et je le verrai bien titulaire avec la une d’ici 2-3 saison ( j’ai pas d’équipe 2 et soit je n’utilise pas de MOC soit j’en ai 1 )

Grosse finition mais il pĂȘche dans l’ensemble de sa technique, un mental pas trop mal et un plutĂŽt bon physique
Il aura du mal à se faire une place en U19 et devrait grapiller quelques matchs. J’espùre que dans quelques saisons il sera bon

Une technique pas ouf, un plutĂŽt bon mental et un physique correct
Il pourrait ĂȘtre un bon titulaire en U19 et il y a des possibilitĂ©s qu’il devienne bon pour les A

Desktop Screenshot 2020.04.27 - 12.14.11.09 (2)

Mes jeunes pousses qui battent mon équipe U19 ayant eu en plus des remplaçants de la une
Je pense que c’est de bon augure pour la suite :heart_eyes:

Finances banniĂšre FC Hoyfir

Des finances positives mais pourquoi ?

Desktop Screenshot 2020.04.29 - 23.31.19.08 (2)

Bah oui un trophée ça paye

Et les impÎts ça fait payer :kappa:

Conclusion banniĂšre FC Hoyfir

ForcĂ©ment les mĂ©dias s’affolent :kappa:

Je ne savais mĂȘme pas qu’il y avait de quoi faire un panthĂ©on aux FĂ©roĂ©s :sweat_smile:

Pourquoi les médias exagÚrent tout le temps ? :thinking: :thinking:

Mais il faut arrĂȘter ils sont bien gentils mais ils exagĂšrent :unamused:


Desktop Screenshot 2020.04.28 - 18.39.20.23 (2)
Desktop Screenshot 2020.04.28 - 18.39.25.84 (2)
Desktop Screenshot 2020.04.28 - 18.39.30.92 (2) Desktop Screenshot 2020.04.28 - 18.39.33.49 (2)
VoilĂ  tous les records preuve d’une saison Ă©norme de la part de toute l’équipe


Keita logiquement joueur de la saison c’était lui et ensuite le reste :heart_eyes: :heart_eyes:
Le but un gros coup franc enroulé comme il faut pour nettoyer la lucarne :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:
Olsen jeune de l’annĂ©e qui Ă©tait titulaire indiscutable en DD ( en mĂȘme temps les 2 autres sont pourris ) et il a Ă©tĂ© plutĂŽt bon

Match de la saison un victoire 4-1 face aux derniers lors de la premiĂšre journĂ©e
 le dĂ©but d’une belle sĂ©rie
Match à oublier la seule défaite logique

Desktop Screenshot 2020.04.28 - 18.52.20.91 (2)

Bonne nouvelle ( demandée le lendemain de la prime de championnat :kappa: )

Nous sommes semi-pro grùce à notre montée :heart_eyes:

Le salaire Ă©norme pour un club qui ne sait mĂȘme pas comment vont aller les finances dans un an

La retraite de mon troisiĂšme buteur qui Ă©tait bon. Dommage je ferai sans

Le résumé de la saison

Intouchable ( normal vu ce que j’ai dĂ©jĂ  fait )

Fin de saison Ă©norme et j’espĂšre ne pas ĂȘtre relĂ©guĂ© la saison prochaine

En tout cas je vais me confronter Ă  l’élite du pays au lieu de stupides Ă©quipes 2

Prochain post: début de la saison 2

8 « J'aime »

La honte il a perdu
Enfin il a quand mĂȘme 19 points d’avance sur son dauphin, dan un championnat Ă  27 journĂ©es :poggers:

Ignores-tu l’existence des lĂ©gendes fĂ©ringiennes Rogvi Jacobsen, Todi Jonsson, Jens Martin Knudsen ou encore JĂłan SĂ­mun Edmundsson :scream:

2 « J'aime »

C’te ballade ,c’est honteuseĂčment facile :upside_down_face:

1 « J'aime »

@Loozar C’est vrai que c’était plutĂŽt simple cette saison c’est une autre paire de manches
Cette ignorance n’existe plus :sweat_smile:
@jbourne En effet c’était ( trop ) calme cette saison sera diffĂ©rente

Présentation banniÚre FC Hoyfir

On se retrouve pour ce début de saison 2 à Hoyvík pour voir les amicaux, les transferts et la D1 ( et plus encore )

RĂ©sultats banniĂšre FC Hoyfir

Tout d’abord les amicaux

Ce qu’il y a à retenir: de bons matchs face aux plus grands ( EB/Streymur, HB, B36, NSÍ et Víkingur Gþta ) mais un nul ragent face à Suðuroy ( D2 )

PronostiquĂ©s derniers le moins que l’on puisse dire c’est que ce sera compliquĂ© le maintien

Maintenant la compétition que vous attendez tous


BanniÚre coupe féroé

Alors oui comme @Loozar l’avait notifiĂ© le bordel est continu car cette annĂ©e ( et pas la prĂ©cĂ©dente ) nous jouons la Coupe des Iles FĂ©roĂ©s :grinning:

Desktop Screenshot 2020.05.01 - 13.48.10.73 (2)

Des objectifs raisonnables ( Je le mets seulement maintenant pour Ă©viter de montrer tout de suite que je joue la coupe )

Et on commence cette coupe face Ă  07 Vestur chez eux relĂ©guĂ© en D2 la saison derniĂšre. J’espĂšre passer ce tour face Ă  une Ă©quipe proche en terme de niveau

Desktop Screenshot 2020.05.03 - 15.15.36.86 (2)

Victoire 2-0 assez convaincante chez eux qui nous permettent d’aller en quarts de finale oĂč nous allons affronter EB/Streymur (D1) Ă  domicile. Tirage plutĂŽt clĂ©ment oĂč nous pouvons espĂšrer atteindre les demies dĂšs notre 1Ăšre participation

Verdict
Desktop Screenshot 2020.05.03 - 15.20.54.95 (2)

C’est passĂ© non sans mal mais le principal ce sont les demies qui se joueront en aller-retour et oĂč nous affronterons B36 (D1) Ă  domicile puis Ă  l’extĂ©rieur tirage plutĂŽt correct en sachant que l’autre demie c’est HB (champion de D1) VS B68 (D2 et tenant du titre)

Maintenant le championnat
banniÚre d1 féroés


5V-2N-2D c’est excellent pour un club qui vise le maintient :grinning: mais que dit le classement ?

3Ăšme c’est Ă©norme la relĂ©gation est loin pour le moment avec 13 pts d’avance en 9 journĂ©es ça promet une saison totalement folle :clap:

Effectif banniĂšre FC Hoyfir


Malheureusement 2 départs dont un déjà effectif
Magnar Vang qui Ă©tait mon DC titulaire avec JĂłn Samuelsen est parti Ă  SuĂ°uroy en D2 libre car ce sont des contrats amateurs avec primes que nous pouvons offrir alors les joueurs voulant partir partent facilement


Keita voulait partir car il Ă©tait mĂ©content du manque de profondeur de l’effectif et il partira le 31 aoĂ»t Ă  GĂ©nĂ©ration Foot ( au SĂ©nĂ©gal ) et donc on devra faire les 6 derniers matchs de championnat sans lui

Un premier tiers de saison plutĂŽt bien rĂ©ussi par les joueurs notamment Evensson et Keita qui a eux 2 ont marquĂ©s 15 des 22 buts de l’équipe ce qui n’est pas nĂ©gligeable

Finances banniĂšre FC Hoyfir


Desktop Screenshot 2020.04.30 - 13.30.52.37 (2)
Des finances toujours sur la descendante malgrĂ© tout ( les droits c’est par matchs retransmis et les dĂ©penses de primes de matchs augmentent donc logique )

Conclusion banniĂšre FC Hoyfir

Les abonnements ont augmentĂ©s c’est bien ça

Voilà la fin de ce poste qui aura vu un trÚs bon départ de notre équipe et en espérant que ça tienne

Prochain post le 2Ăšme tiers de la saison 2

4 « J'aime »

Ça sent bon l’Europe. Et quand ça sent l’Europe, ça sent surtout la thune pour augmenter ses infrastructures

2 « J'aime »

À ce niveau c’est presque petit bras de jouer le maintien, go pour l’Europe :supervillain:

1 « J'aime »

@Astar ah toi aussi tu sens cette bonne odeur de ces 1ers tours qualificatifs d’Europe :smile: ( non en vrai tu sens tout autant que moi l’argent pour agrandir les infrastructures :heart_eyes: )
@Loozar j’avoue en vrai l’Europe peut se tenter :yum:

Présentation banniÚre FC Hoyfir

Salut tout le monde on se retrouve enfin pour le 2Ăšme tiers de saison Ă  HoyvĂ­k et voir si oui ou non on maintient la cadence

RĂ©sultats banniĂšre FC Hoyfir

En coupe nous devions affronter B36 leaders du championnat en aller-retour pour le compte de la demi-finale de la Coupe des Féroés

BanniÚre coupe féroé

Demi-finale aller de Coupe face Ă  B36 Ă  domicile si on perd je ferai tourner pour le retour

Desktop Screenshot 2020.05.29 - 20.13.29.13 (2)

Un nul blanc indĂ©cis avec beaucoup de jaunes et Samuelsen indisponible pour un retour compliquĂ© oĂč j’ai quand mĂȘme mis l’équipe type en espĂ©rant que ça passe chez eux

Desktop Screenshot 2020.05.29 - 20.23.12.52 (2)

Et c’est passĂ© au bout des prolongations :excited:

On est en finale
ON
EST
EN
FINALE !!!
On est en finale les amis c’est beau :godness:

La finale sera contre HB lors du dernier tiers de la saison

Maintenant qu’on a vu la coupe regardons le championnat

banniÚre d1 féroés

8V-1N-0D c’est Ă©norme digne d’un champion et l’Europe me parait dans la poche mais qu’en est-il du classement ?

Le screen pris au bon moment puisque me voilĂ  leader alors que c’est la 1Ăšre journĂ©e oĂč je suis lĂ 
21 points d’avance avec le 1er non-europĂ©en car le ticket de la coupe sera soit pour nous soit pour HB qui sont eux aussi bien parti pour un podium
Maintenant il faut tenir car on est encore en lice pour un possible doublĂ© qui serait Ă©norme pour ma 1Ăšre saison dans l’élite et ma 1Ăšre participation en coupe :heart_eyes:

Effectif banniĂšre FC Hoyfir

Pas de départs supplémentaires et heureusement

Je me demande comment je vais faire cette fin de saison et la saison prochaine sans Keita qui est tout simplement magistral avec ses 19 buts sur 50 de toute l’équipe ce qui est Ă©norme

Finances banniĂšre FC Hoyfir

Des finances normales rien d’alarmant ou de surprenant

Conclusion banniĂšre FC Hoyfir

VoilĂ  comment on a fait pour ĂȘtre premiers :heart_eyes:

Un excellent 2Úme tiers de saison qui nous laisse espérer un possible titre mais ce sera dans le prochain post :smile:

Prochain post: la fin de saison

8 « J'aime »

Assez impressionnant de rouler autant sur ce championnant dÚs la premiÚre saison sans user du cheatcode:regen sud-américain+ivoirien pas cher

1 « J'aime »

L’enfoiray, il nous tease la finale mais il la garde pour le prochain post :kappa:

1 « J'aime »

@Astar ah oui le cheat code c’est pas pour moi je prĂ©fĂšre ma formation ( flemme de recruter la plupart du temps )
@Loozar oui il me semble qu’elle est en octobre mais je ne m’en souviens plus mais je ne l’ai pas encore jouĂ©e et j’ai prĂ©fĂ©rĂ© faire 3 posts par saison pour Ă©viter que ça soit trop long ( mĂȘme si ça l’est dĂ©jĂ  :kappa: )
DĂ©solĂ© de l’inactivitĂ© de ce rĂ©cit mais durant le mois de juin je faisais mes examens ( que j’ai rĂ©ussi d’ailleurs ) et lĂ  je n’ai pas accĂšs Ă  la save jusqu’au 17 juillet donc la suite en sachant que je n’ai pas encore fini la saison la fin devrait arriver j’espĂšre Ă  la fin du mois
J’espĂšre en tout cas que vous n’ĂȘtes pas trop déçu mais je ne sais pas faire autrement dĂ©solĂ© les gars :pensive:

1 « J'aime »

FĂ©licitation surtout,ta story passe aprĂšs les exams.

1 « J'aime »

Merci @Astar et oui ( pas trop le choix vu que j’avais ratĂ© l’annĂ©e passĂ©e :kappa: )
Alors d’ici quelques jours la suite sera là ( enfin ) là actuellement il me reste 6 matchs de championnat et ensuite vous aurez la fin de saison.
Alors est-ce que la coupe sera Ă  nous ? Est-ce que le championnat sera Ă  nous ? Vous le saurez dans les prochains jours :grin:

1 « J'aime »

Présentation banniÚre FC Hoyfir

Je suis de retour aprÚs 2 mois sans avancée avec le FC Hoyvík. Encore désolé de vous avoir privé de club fabuleux pendant 2 mois
Vous l’attendiez ( ou pas :kappa: ) maintenant vous l’avez: Le post de la fin de saison 2
Alors, est-ce que j’ai gagnĂ© la coupe sans Keita qui est parti le 31 aoĂ»t ? Est-ce que j’ai remportĂ© le championnat ?
Résonses maintenant avec les résultats

RĂ©sultats banniĂšre FC Hoyfir

Et tout de suite la finale de coupe que j’avais teasĂ©e ( sans connaitre le rĂ©sultat :kappa: hein @Loozar

BanniÚre coupe féroé

Alors dans le dernier post nous nous Ă©tions hissĂ© jusqu’en finale pour affronter HB mais le tout est de savoir: Coupe ou Choke ? :thinking: :thinking:

Desktop Screenshot 2020.08.06 - 21.40.32.27 (3)

On est champions de la coupe des Féroés :yeah1:
(Comment ça c’est un vol comme une autre coupe de cette story :kappa: sauf qu’elle Ă©tait en bois en plus :kappa: )

Havnar BĂłltfelag s’est quand mĂȘme bien battu mais on les a crucifiĂ©s au bout de la rencontre :star_struck: quels joueurs quand mĂȘme :smiling_face_with_three_hearts:

Maintenant parlons du championnat

banniÚre d1 féroés

Au dernier post on était quasi certains que je jouerai une compétition Européenne la saison prochaine et le tout est de savoir laquelle ? :thinking: :thinking:

Mais d’abord le calendrier

6V-3N-0D c’est Ă©norme mais assez pour autant pour garder l’avance avec B36 ? RĂ©ponse de suite


Et pas qu’un peu mon neuveu :excited:

ON EST CHAMPIONS
ON EST CHAMPIONS
ON EST, ON EST
ON EST CHAMPIONS

Et ça veut dire aussi autre chose


La musique de la Ligue des champions au J & K vĂžllur, affronter d’autres champions domestiques, l’argent ( et pas qu’un peu ), des dĂ©placements sympathiques
Enfin bref le rĂȘve quoi dĂšs la 2Ăšme saison,
Se qualifier en Ligue des Champions

:excited: :godness: :excited: :godness: :excited: :godness:

J’aurais pas rĂȘvĂ© mieux cette seconde saison

Effectif banniĂšre FC Hoyfir

Evensson a Ă©tĂ© crucial tout comme Hansen mais le meilleur c’est Keita avec 7,62 de moyenne et surtout 17 buts ( alors oui il y a Rasmussen qui est a 8 mais 2 entrĂ©es et 0 titularisations suelement )
Par contre Tony Rasmussen (remplacent), Johan Restorff Jacobsen (plutĂŽt important), Frits Marius Eid (plutĂŽt important), Jon Samuelsen (Titulaire indiscutable), Bogi Hermansen (remplacent) et Kenneth Hovgaard Djurhuus ( plutĂŽt important ) vont normalement tous partir Ă  la retraite

En réalité Tony Rasmussen est parti à la retraite tout comme Frits Marius Eid et Kenneth Hovgaard Djurhuus

Et donc Johan Restorff Jacobsen, Jon Samuelsen et Bogi Hermansen ne partent pas Ă  la retraite ? ( ils n’ont plus « Ret Â» et sont encore dans l’équipe sans leur faire la demande il me semble)

RĂ©gens banniĂšre FC Hoyfir

Tout d’abord je vais vous montrer Ă  chaque saison mes rĂ©gens les plus prometteurs que j’ai sorti par saison ces 5 derniĂšres annĂ©es ( bon cette saison je n’ai que 2018 mais ça va venir ), un rĂ©sumĂ© de la saison de chacun et aussi ce que j’attends d’eux pour la saison prochaine

Les 5 derniÚres fournées

2018

TĂłri Jacobsen


Il a un peu augmentĂ© par-ci par-lĂ  mais n’a pas jouĂ© avec la une et vu son poste il ne jouera probablement avec la une la saison prochaine

TĂłki Johansen


Quelques +1 et +3 en détente verticale il est sur la bonne voie
Il n’a pas jouĂ© cette saison avec la une et ne devrait pas encore aller avec la une la saison prochaine

Steffan Olsen


Quelques augmentations mais aussi il est passé de 3,5-4,5 en potentiel à 4-5 dont un +3 en puissance
Il n’a pas jouĂ© avec la une et vu le nombre de milieux meilleurs que lui actuellement la saison prochaine, il ne jouera pas

C’est bien je les ai tous conservĂ©s et vous montre les 3 plus prometteurs en tout cas ça a l’air d’ĂȘtre une bonne fournĂ©e

Il a l’air pas mal du tout et il est le meilleur gardien U19 et il est mon 3Ăšme gardien mais je le prendrai en une que par nĂ©cessitĂ© donc il va se faire ses armes en U19 la saison prochaine ( en sachant que mon n°2 de la une n’a pas jouĂ© avec la une mais quelques amicaux avec la U19 )

Il a pas l’air dingue je trouve mais bon il n’a que 16 ans ne l’oublions pas et selon mon formateur il à un gros potentiel à voir
Pour la saison prochaine il pourrait avoir du temps de jeu avec les U19 mais pas avec la une


Il est pas mal du tout avec notamment un bon physique et il est mon meilleur espoir de cette fournĂ©e ( il m’a l’air aussi bon voir meilleur que Steffan Olsen de l’an dernier
Mais au milieu la concurrence est vraiment rude pour aller dans la une et je pense qu’il n’ira pas en une la saison prochaine mais il sera possiblement parmi les meilleur de mes U19 à surveiller de prùs

Desktop Screenshot 2020.08.07 - 02.50.48.26 (2)

Victoire de mes U19 et remplacents mais les jeunes Ă  l’essai sont loin d’ĂȘtre des chĂšvres donc fournĂ©e intĂ©ressante :slightly_smiling_face:

Finances banniĂšre FC Hoyfir

Des bonnes finances qui font plaisir :smiley:

Desktop Screenshot 2020.07.29 - 02.04.36.78 (2)

Merci la télé :wink:

Desktop Screenshot 2020.07.30 - 13.03.34.91 (2)

Merci la coupe :grin:

Tranquille 5k sur 12k :slightly_smiling_face:

Desktop Screenshot 2020.08.06 - 02.34.28.25 (2)

Merci le championnnat :grinning:

19k sur 50k ça va bien :smiley:

Merci mais à quoi ça sert quand il n’y a que les contrats jeunes ( pas de MT alors que je suis semi-pro normal ? ) :sweat_smile:

Les impĂŽts passent et me prennent 7k

On gagne un peu plus sur le sponsor :slightly_smiling_face:

Conclusion banniĂšre FC Hoyfir




Desktop Screenshot 2020.08.06 - 02.39.19.23 (2)

Les records tombent encore :smiley:

J’ai Ă©tĂ© prolongĂ© d’une saison c’est bon signe :slightly_smiling_face:




Donc si je résume tout le monde est content de mes résultats en Coupe :heart_eyes:
C’est parfait alors :star_struck:

Desktop Screenshot 2020.08.01 - 14.29.47.34 (2)

En route pour le prochain diplĂŽme :smile:





Tout le monde est content que je remporte le championnat c’est fou :star_struck: ( aussi fou que la relĂ©gation de NSI mĂȘme moi je suis surpris car c’est une bonne Ă©quipe jouant chaque annĂ©e les places EuropĂ©ennes et maintenant ils sont relĂ©guĂ©s :scream: )

Evensson le logique joueur de la saison grĂące Ă  de trĂšs bonnes performances :heart_eyes:

Le but de la saison est une trùs belle action collective avec un tire d’en dehors la surface qui fait mouche :heart_eyes:

Evensson qui est mĂȘme jeune de la saison :heart_eyes:

Énorme saison avec comme match phare une victoire Ăąprement disputĂ©e sur le terrain de VĂ­kingur Gota au dĂ©but de saison
Le match à oublier est la défaite du début de saison aussi face à B36

Évidemment qu’il ne vont pas virer un entraineur qui a tout gagnĂ© cette saison

Quelle saison mĂ©morable et j’ai hĂąte de jouer la C1 :excited:

Prochain post: DĂ©but de la saison 3

6 « J'aime »

Par contre j’aimerais savoir si c’est possible d’avoir mon Ă©quipe 2 qu’elle jouera un jour en D2 ( sur fm19 Ă©videmment ) et si oui comment je dois m’y prendre ?

Ah et aussi: est-ce normal d’ĂȘtre semi-pro et de ne pas pouvoir faire de contrats MT ou PT mais uniquement pouvoir faire des primes de matchs et autres ?