:storyred: :s3: :mex: De la Babylone des Caraïbes à la Cité des Anges 🇺🇸 🔞

Vivement un retour près de Mr Poutine :slight_smile: Ne t’y trompe pas j’adore ce système US et je le trouve super intéressant raconté par toi, mais j’ai beaucoup plus de mal à me projeter :slight_smile:

Tu as de la chance, j’avais en réserve les trois transferts les plus juteux, à première vue, de cette année… Pas suffisant je trouve.

À Orlando, Elias débarque de l’Atlético Mineiro contre une somme de $1.3M.
2%20tr

À Philadelphie, ils accueillent Paolo Goltz en provenance de River PLate, contre une somme de $1.2M.
3%20tr

Peut-être aussi Gaspar Iñíguez, qui passe de la Genoa à Seattle.
4%20tr

Il y a peut-être des gros bras qui se cachent parmi les transferts libres, mais ceux-là débarquent généralement en été. Côté départs, c’est plus important avec les départs de Jungwirth (SJE vers le Werder Bremen pour $1.9M) et de Diego Rubio (SKC vers Huddersfield pour $8M)

Concernant Monsieur Poutine, je ne sais pas encore la teneur de ses exigences… Une chose est certaine: il faudra encore une fois marcher les fesses serrées… :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci ^^ Elias 1,3M$ je sais que c’est un bon joueur mais là … Le marché est assez réaliste je trouve avec de bon joueur de plus de 30 -32 ans et sud américain.
Rubio pour Huddersfield (Ils sont en D2 anglaise pour ce prix?)

Dernière saison… Tu sembles avoir l’effectif pour satisfaire tes dirigeants et partir sur une saison pleine.

Oui, mais je ne ressens plus de plaisir à L.A., je suis en partance tout de suite je crois…

4 « J'aime »