Cette fin de saison sera courte, car je n’ai pas eu le temps de prendre tout les screens vu que j’ai annoncé ma démission en fin de saison. Je m’attendais pas à ce que je sois parti du poste au tout dernier match de l’équipe.
Dès lors que j’ai annoncé ma démission, je ne pouvais plus faire signer des contrats du coup pas de regens pour cette saison et peu d’informations à mettre sous la main.

Pour bien terminer cette coupe, nous écrasons avec insolence Paris en demi-finale alors que tout juste avant, nous avions eu du mal à nous débarrasser de Saint-Etienne !

Pas d’états-d’âme où nous pulvérisons en finale le LOSC pour ramener ce trophée à la maison ! Toujours plaisir, l’objectifs du club est de tout écraser cette saison. Pour la dernière du coach !

Un petit nul malheureux face à Paris, mais nous écrasons le reste de la concurrence avec toujours de belles claques infligées. Sorry, Saint-Etienne, ma petite vengeance de la Coupe de France.
Sans surprise…

Leader incontesté de la Ligue 1 pour une énième fois de suite. Depuis le départ de Tuchel, Paris a bien du mal face à moi… Le coach fait apparemment tout.
Descente pour Bordeaux et Strasbourg, Nice s’occupe de Toulouse en Barrages. Marseille a eu chaud mais décroche l’Europe !

On se fait deux frayeurs dans cette phase à éliminations. Contre Milan, à San Siro, mais nous nous rattrapons très très bien à domicile puis contre Manchester City, tout d’abord à domicile, où nous perdons amèrement.
Il fallait à tout prix faire un score à l’Etihad Stadium, ça a été fait avec une belle victoire qui nous permet de nous hisser en Finale.

Finale rondement menée et remportée par mon équipe avec deux buts en deux minutes dans les arrêts de jeu !

Compliqué d’être titulaire pour Girard du côté de Montpellier, mais belle saison pour Elzéard et Mercier (ce-dernier en profite pour ajouter sa première cape en sélection). J’ai eu une défense au top du top, quelques joueurs vont me manquer : Jacquet, Vrnoga, Burel…

Un milieu de terrain qui ferait rêver n’importe quel équipe… Carioca, Lusinho, Cingolani, je les ai cherché et les ai fait éclore au plus haut niveau. Henry, Aguerre… J’avais également hâte de voir les débuts de Cebolla, Schilder avec Chambly…

De là, j’aurai voulu voir un Arnaud ou Rygaard percé au club mais j’ai pu faire jouer mon préféré jusqu’à présent dans cette partie : Ochoa. Presque là depuis les débuts de Chambly en Ligue 1, j’ai également pu voir mon premier joueur à plus de 10M acheté, Rousset, second au dernier ballon d’or. Des joueurs fantasques, il faut l’avouer.

Ici, je noterai surtout un joueur que j’aurai aimé amené loin, un petit chypriote formé au club (ça plaira à @Demis tiens) qui aurait pu avoir le BO un jour ou l’autre. Mais, j’ai surtout pu adoré voir Diaby, accroché 2 BO, alors qu’il était arrivé libre au club…

Jacquet démontre qu’il vaut encore beaucoup à Chambly, un avenir radieux s’annonce pour lui du coté de la Picardie.

Une saison terminée en beauté pour la dernière du Coach Alvarez… Il aura tout remporté pour sa dernière.

Peut-être reviendrai-je un jour… En tout cas, Galtier est celui qui semble le plus à même de me remplacer, j’aurai préféré plus clinquant.
Des personnes de mon staff me suivent, me suivront-ils dans mon prochain club ?