:storyred: :s29: :chambly: De Chambly à Châteauroux en passant par le sud-Ouest : un périple compliqué

Merci à toi ! Je suis ausssi ta story même si je n’ai pas encore commencé mais tu m’as donné la passion de Sunderland!

Pour le moment j’ai pas remporté la LDC avec Pau seulement la C2 et C3 ^^

Mais l’envie de voir un autre club français me démange ^^

Effectivement, je me suis enflammé, j’espère que cela sera un lapsus révélateur… pour la saison prochaine

Merci pour tes compliments… ravie de t’avoir transmis la passion pour Sunderland… mais un conseil évite de les prendre à Fifa lors d’un tournoi avec des potes lors d’un EVG car tu te fais fessé surtout s’ils prennent les grosses écuries mais le coeur a des raisons que la raison ignore.

Hâte de voir la suite tes aventures

Généralement je prend City vu c’est mon équipe de coeur avec l’OM :joy:

1 « J'aime »

Quelle saison… Mais quelle saison…
Il ne manque que la C1 pour mettre Pau sur le toit du monde. Bravo pour cette réussite !

Exact !
Je compte contrairement à ce que j’ai fait à Châteauroux rester un peu plus pour pouvoir améliorer les infras et laisser un effectif assez fort qualitativement et quantativement cependant !

1 « J'aime »
Objectifs du club

Enfin, les médias nous prévoient à notre place. Du moins, à la lutte au titre en tout cas avec cette belle troisième place pronostiqué derrière le FC Chambly et la Berrichone de Châteauroux.

En tout cas, niveau dirigeants, on ne rigole plus. Nous nous devons de jouer le titre et la finale en Coupe de France, puis passer simplement la phase de groupes en Ligue des Champions. Rien que ça.

Ne vous détrompez pas… On m’a offert un bon budget que j’ai bien utilisé, évidemment.

Mercato estival

Pour 52M, on se sépare de notre buteur qui s’en va du côté de Lyon alors que notre plus grand espoir part lui avec Chambly.

De notre côté, on recrute Machalek qui remplacera Ferreira dans le rôle de BT remplaçant. A dix-huit ans, il peut encore énormément progresser.

Là encore, nous avons un DC fort intéressant qui évoluera avec les U19 pour le moment.

Trophée des Champions

Une victoire de plus alors que nous faisions jouer une équipe remaniée et non pas les titulaires.

Supercoupe UEFA

Cette fois-ci, même avec les titulaires, nous ne faisons pas long feu face aux mancuniens alors que nous ouvrions le score tôt dans le match.

Préparation estivale

Bon… Une bonne préparation dira-t-on ?

Coupe de France

On rencontrera les Niortais de @Irons !

Ligue 1

Cette moitié de saison a été quasi parfaite, malgré les deux défaites pour terminer l’année. Deux défaites logique car j’ai fait joué ceux qui n’ont que peu joué en cette moitié de saison.

On notera les quelques branlées infligé à l’OM, Angers ou bien Lens et Nice en début de saison.

Finalement… Nous sommes leaders incontestés bien suivi par Châteauroux, toujours dirigé par AVB.

Derrière, Auxerre, Chambly, Lens et le LOSC se tirent la bourre… en espérant que Chambly reprenne du poil de la bête !

L’Europe

On rencontre de bonnes équipes, mais j’espère évidemment passer ce tour-ci. Il serait ennuyeux d perdre dès maintenant.

Des résultats mitigés, bien que Copenhague n’ait rien pu faire contre nous, on remarque surtout qu’on a tenu la dragée haute à l’Atlético ou la Roma… De quoi nous laisser passer ?

Sans surprise, la Roma est leader. L’équipe est bien ficelée, on passe finalement second bien que l’Atlético et le Pau FC bataillaient ferme pour cette seconde place.

On retrouve Chambly et Châteauroux qui affronteront tout deux les ogres espagnols. Nous, on sera face à Hambourg.

Informations

Et bien, mes joueurs commencent petit à petit mais sûrement à se faire une place dans le football européen et mondial, surtout.

5 « J'aime »

Pouah, excepté les deux derniers matchs, faut sacrément s’accrocher en championnat !
Impressionnant !

TELLEMENT rare de voir Auxerre a ce niveau … Contre Hambourg ça devrait le faire allez !!!

@Irons Ouais, on est plutôt bons là !
@CoachLudo Tu risques d’être déçu :stuck_out_tongue:

La génération palloise

Une cuvée pas forcément intéressante finalement, même décevante où je n’ai fait signé au’un jeune adolescent. Lilian Reix, le plus prometteur selon mon adjoint.

Il reste intéressant quand même, en espérant une progression ascendante plutôt.

Mercato hivernal

Une seule personne nous rejoint pour 110k seulement. Expérience et à un poste intéressant…

Je ne pouvais pas passer à côté. Il ne jouait plus à Chambly (où il aura passé l’entièreté de sa carrière) et je voulais qu’il reste en Ligue 1. Je n’ai pas hésité à proposer un contrat, même si je le paye assez cher quand même.

Coupe de France

Après de beau match notamment contre l’AS Monaco où on en a bavé, on finit par s’incliner en finale face au LOSC alors que j’usais d’une composition remaniée pur ce match.

Malgré le jeu égal, le LOSC aura su sortir son épingle du jeu pour l’emporter au Stade de France.

Ligue 1

Les matchs retours auront été un peu plus compliqué à jouer par rapport au match aller, il faut l’avouer.
Malgré la grosse claque infligée à Chambly, on perd face à Châteauroux puis on fait deux nuls avant de gagner pour « bien » finir.

Suffisant?

Et nous remportons ce championnat lors de la dernière journée alors que nous l’emportions sur le PSG d’un joli score.
On remarque la bonne place de l’ASSE, mais… on voit que Chambly n’est pas à sa place correcte, malheureusement. Je suis un peu déçu pour le coup, je dois l’avouer, le FC Chambly et Châteauroux régressent notamment au niveau du recrutement. Leur joueurs sont âgés, ils ne se renouvellent pas…

Evidemment, l’ASSE a été une agréable surprise et l’équipe la moins attendue dans ce haut de tableau.

L’Europe

Une défaite initiale, mais au final, on l’emporte sur le match retour heureusement, nous permettant d’accéder au quart de final.

Les trois meilleurs équipes françaises sont encore en lice, pour notre part, ce sera la Roma.

Alors que la Roma avait à coeur d’aller en finale (car le lieu était leur stade), nous mettons fin à leurs espoirs en les écrasant totalement… 9-0 sur l’ensemble des deux matchs. Rien à dire.

Finalement, Milan et Tottenham seront venus à bout de Chambly et Châteauroux.

Une victoire assez large, je dirai pour finir sur une défaite qui ne changera malheureusement rien. Nous l’emportons 7-4 ! et nous voilà en finale…

Et dan un match très disputé, Tottenham a ouvert le score très tôt dans la rencontre avant que Garret n’égalise une dizaine de minutes plus tard. Bonnard ainsi que Simecek nous mettent rapidement en sécurité durant la première mi-temps, où nous gagnons 4 buts à 1.
La réduction du score de Pronk en début de seconde période n’est pas suffisante, le Pau FC remporte sa première LIGUE DES CHAMPIONS !!!

Et oui, on reste l’équipe surprise mais c’est un peu normal, la réputation du club est encore à construire!

L’effectif

Elzéard a joué quelques matchs, mais Faini sera passé premier dans la hiérarchie alors que j’essaye de gérer l’envie de jouer de Zajc.

A droite, nous constatons que Pedelacq reste le numéro un mais Petrovic ne semble pas vouloir dire son dernière mot et suit plutôt bien la cadence contrairement à gauche où Hajrovic est le titulaire quoiqu’il arrive. Phalane ne peut rien faire.
Dans l’axe, j’ai compté essentiellement sur Hellebrand et Witschge, cependant Salgado et Nagasaxa m’ont montré de belles choses et la pépite Vialle reste sur de bons matchs également !

Lobo… Doit-on encore parler de lui ? Il reste le meilleur joueur de l’effectif, suivi par pas mal de clubs européens, bien accompagné par Simecek.
Cependant, Noya et Lê restent deux bonnes alternatives.

Devant, Sedlacek et Zlatkovic sont très bons. Avantage au premier cité, alors que du côté MOG, j’essaye de faire jouer Pichard pour qu’il progresse tout comme à droite avec Stepien. Mais Lechantre et Bonnard sont deux très bons joueurs.

Un buteur intéressant avec Garett, bien accompagné par Machalek. Il progresse bien, aussi.

Informations

Mes deux joueurs tchèques sur le Top 3 !

Bonne place pour Lobo ! Par contre, je n’aurai pas mis Lê dans l’équipe de la saison…

Saison parfaite malgré la défaite en Coupe de France.

On place différents joueurs dans les équipes de saisons.

Vive l’argent ?

Quelle saison, en tout cas…

**MAIS, je vous annonce qu’il s’agira de l’avant-dernière saison avec le Pau FC. J’effectuerai la saison 30 avec le Pau FC, et ce sera probablement de la dernière ! **

Quelle équipe prendrai-je ? Un retour au sources ? Une montée d’un club de National ou Ligue 2 encore inconnu et qui n’a jamais rien gagné ?

7 « J'aime »

Ah oui je suis dégoûté mdr

Par contre magnifique ta victoire en LDC bravo !

1 « J'aime »

Il va aller à Niort :heart:

1 « J'aime »

J’aimerais te voir à la Duchère pour concurrencer et dépasser mon OL

1 « J'aime »

Quelle performance en LDC

Bravo pour cette magnifique victoire.

GG l’ami

Les Chamois ce serait génial

Un club qui n’a jamais rien gagné et en L2? Bah Rennes non? :sac:

**Après quasiment 29 saisons, et mener trois clubs de faible réputation à une réputation mondiale (Chambly, Châteauroux et Pau), le moment est d’arrêter je pense avec le nouvel opus qui arrive !

Merci de m’avoir suivi **

5 « J'aime »

Un bilan un bilan un bilan !!!

#jesuis @gwendil35 :smiley:

Blague à part ça m’intéresse :smiley:

EDIT : Je viens de voir ton message sur l’autre post @gwendil35 :sweat_smile:

2 « J'aime »

Allez j’essaierai !

2 « J'aime »
Bilan du club

Sans surprise, le club devient rapidement un club mondial sous ma houlettes avec pas mal d’abonnés et une valeur estimée qui a explosé nettement. On notera ma présence en tant que légendes, tout comme celle de Lucas Lobo, recruté sous mon coaching.

La progression ayant été fulgurante, on a rapidement du se construire un stade qui ne fait malheureusement que 16820 places… Pas eu le temps de construire les infrastructures, mais elles sont correctes tout de même.

1 Ligue des Champions, 2 Ligue 1, 1 Ligue Europa et quelques trophées à mettre sous mon joug. J’ai placé Pau sur la carte du Monde, j’vous le dis.

Quelques records qui restent malgré ma présence, mais on a réussi à y mettre les nôtres. Par exemple, Macauley Garrett avec le nombre de buts inscrits sur une saison, le plus jeune joueur ou le plus âgé…

On pète même ses records…

L’effectif actuel

Les meilleurs espoirs du club

Ligue 1

Ligue des Champions

Ligue Europa

Ligue Conférence Européeene

6 « J'aime »

Ah mince moi qui vient de tout rattraper je suis triste que ça s’arrête :frowning: Hâte de te voir sur Fm 21 !

C’est incroyable ce que tu as réalisé ! T’as tout bouleversé ! Du pain béni cet entraîneur :joy:

À la fin tu avais plus aucun scrupule à battre Chambly et Chateauroux :open_mouth:

Moi qui pensais que tu allais ramener toute la ligue 2 en ligue 1 ahah

Ps: Je prends note de la technique des clubs affiliés :sac: