Enfin, les médias nous prévoient à notre place. Du moins, à la lutte au titre en tout cas avec cette belle troisième place pronostiqué derrière le FC Chambly et la Berrichone de Châteauroux.

En tout cas, niveau dirigeants, on ne rigole plus. Nous nous devons de jouer le titre et la finale en Coupe de France, puis passer simplement la phase de groupes en Ligue des Champions. Rien que ça.
Ne vous détrompez pas… On m’a offert un bon budget que j’ai bien utilisé, évidemment.

Pour 52M, on se sépare de notre buteur qui s’en va du côté de Lyon alors que notre plus grand espoir part lui avec Chambly.

De notre côté, on recrute Machalek qui remplacera Ferreira dans le rôle de BT remplaçant. A dix-huit ans, il peut encore énormément progresser.

Là encore, nous avons un DC fort intéressant qui évoluera avec les U19 pour le moment.

Une victoire de plus alors que nous faisions jouer une équipe remaniée et non pas les titulaires.

Cette fois-ci, même avec les titulaires, nous ne faisons pas long feu face aux mancuniens alors que nous ouvrions le score tôt dans le match.

Bon… Une bonne préparation dira-t-on ?

On rencontrera les Niortais de @Irons !

Cette moitié de saison a été quasi parfaite, malgré les deux défaites pour terminer l’année. Deux défaites logique car j’ai fait joué ceux qui n’ont que peu joué en cette moitié de saison.
On notera les quelques branlées infligé à l’OM, Angers ou bien Lens et Nice en début de saison.

Finalement… Nous sommes leaders incontestés bien suivi par Châteauroux, toujours dirigé par AVB.
Derrière, Auxerre, Chambly, Lens et le LOSC se tirent la bourre… en espérant que Chambly reprenne du poil de la bête !

On rencontre de bonnes équipes, mais j’espère évidemment passer ce tour-ci. Il serait ennuyeux d perdre dès maintenant.

Des résultats mitigés, bien que Copenhague n’ait rien pu faire contre nous, on remarque surtout qu’on a tenu la dragée haute à l’Atlético ou la Roma… De quoi nous laisser passer ?

Sans surprise, la Roma est leader. L’équipe est bien ficelée, on passe finalement second bien que l’Atlético et le Pau FC bataillaient ferme pour cette seconde place.

On retrouve Chambly et Châteauroux qui affronteront tout deux les ogres espagnols. Nous, on sera face à Hambourg.

Et bien, mes joueurs commencent petit à petit mais sûrement à se faire une place dans le football européen et mondial, surtout.