Les médias nous voient à une jolie septième place, mais bien évidemment mon objectif reste de faire mieux que les saisons précédentes et être au minimum dans le top 5.
Sans surprise, Chambly et Châteauroux sont candidats au titre avec une légère avance pour Chambly.

Les ambitions des dirigeants me conviennent, notamment les budgets qu’ils m’ont accordé. C’est plus que suffisant pour me permettre de renforcer l’effectif comme je le désire.

À ces 27,5M de budget s’ajoute donc 74M de ventes de joueurs. On aura un très beau pactole, je me débarrasse de joueurs sur lequel je ne comptais pas en ne faisant que des plus-values par ailleurs.
Recruté la saison dernière, Nagasawa ne m’a pas vendu du rêve et je décide de venir le japonais qui retourne en Allemagne. A côté de ça, je vends également Kolar à Rennes où il jouera probablement plus que chez moi.
Barr m’ayant déçu, je décide de le vendre pour une très belle somme.

Arrivé libre, on signe un grand espoir gallois et je garde une grande incompréhension sur le fait que Cardiff ne lui ai pas fait signer une prolongation de contrat !

Pour quelques millions d’euros, Witschge sera un joueur à fort potentiel qui rejoint notre équipe avec pas mal d’ambition.

Le joueur qui remplacera Duran parti durant ce mercato, je compte bien plus sur lui que sur le colombien… Il semble avoir un avenir tout tracé du côté de Pau.

On met le prix pour ce jeune espoir, mais il en vaut probablement le coup. Hellebrand sera un titulaire en puissance du côté de Pau.

Le milieu de terrain tchèque à forte progression, il peut jouer au milieu central comme offensif. Je verrai selon les besoins, évidemment.

Un jeune espoir qui joue MOG… Il semble avoir une très grosse marge de progression !

Il nous fallait un gardien, j’ai trouvé ce jeune espoir italien après de longues et haletantes recherches. Nous verrons bien…

Avec un bn nul contre City, on effectue une belle préparation qui peut s’avérer fort importante pour la suite…

Nous emportons un nouveau trophée en gagnant ce match aux TàB… Une victoire importante puisque cela nous lance sur de bons rails pour la saison à venir !

Notre adversaire se trouve être le FC Chamalières dont je ne connais rien du tout… Un obscur club de district !

Wôooooooooow… Je m’étais pas attendu à ça, clairement. On perd peu, on gagne énormément notamment contre Châteauroux et Chambly, les deux meilleurs équipes du championnat.
Très satisfait de cette saison, mais Chambly et Châteauroux ont probablement fait mieux que nous évidemment…

Nous sommes champions d’automne ! Magnifique, mais amplement mérité au vu de nos résultats…
On constate également que Châteauroux et Chambly sont dans la mouise. A vrai dire, Châteauroux était presque relégable mais AVB a pris la place d’entraineur et a permis au club de remonter la pente… Quant à Chambly, cette saison s’annonce délicate pour eux. Leur mercato n’a rien de vaillant, ils ne font que des erreurs de casting également TT.

On est dans un groupe plus que abordable, mais il faudra faire attention à Valence et l’Atalanta qui peuvent s’avérer des adversaires plus que forts pour notre équipe.

Au final… On éclate sur les deux matchs le Zénith, mais on arrive pas à sortir notre épingle du jeu contre Valence ou Atalanta, juste cette petite victoire pour terminer notre phase de groupes.

Et nous finissons, grâce à cette dernière victoire, premier du groupe alors que l’Atalanta chipe la place du Valence pour passer au second tour avec nous.

Trois ans après, Lobo est élu de nouveau Etranger de l’année en France !