@Irons Mais je galère quand même XD

Alors que les pronostiqueurs nous voient atteindre la dixième place, je me dis qu’on peut faire mieux au vu de notre septième place de la saison dernière…

Nos dirigeant nous donnent pour objectif d’être compétitifs en LDC, être dans les dix premiers en championnat et au moins atteindre les quarts de finale en Coupe de France.
C’est faisable.

Dans les départs, nous faisons partir quelques joueurs sur lesquels nous ne comptons plus. A l’image de Dimitriou et Berthelot pour lesquels nous avons récolté plus d’1M.
Bove et Laportepartent également.

Avec quelques ajustements, j’ai réussi à recruter quelques joueurs importants.

Un MC japonais assez intéressant et avec pas mal de qualités, ce-dernier partira titulaire.

Un arrière gauche aux capacités fort intéressantes, il partira probablement à la lutte pour être titulaire.

On chope ce MC pour pas cher, remplaçant pour le moment.

De toute urgence à la recherche d’un MOG, Maggi m’a été proposé en prêt. Pourquoi pas ?

La pépite de ce mercato estival avec Pedelacq qui nous rejoint, renforçant notre défense droite.

On jouera contre les Herbiers, j’en ai profité pour annoncer que si on gagnait, on irait faire un petit tour au Puy du Fou.

En championnat, c’est pas trop mal, on notera évidemment des grosses victoires comme contre Angers ou Nice, mais on ne se prend pas de grosses défaites !
On tient même le nul contre Châteauroux !

On s’ancre à une belle sixième place à seulement cinq points du podium, on n’est pas loin et on est plutôt bon dans l’ensemble.

Notre groupe est fort compliqué… Que de grosses équipes, l’objectif serait de terminer à la troisième place pour être reverser en Europa League.

ah!
On avait pourtant si bien commencé…

Sans surprise, hein…

Quand j’vous dis que je suis pas aidé !

Mais au vu de notre bon parcours, je décidé malgré tout de lever les attentes du clubs !

Nagasawa ne reste pas en reste et se positionne à la seconde place !

Mais, Bonnard est nommé Révélation française de l’année !