La promotion nous offre deux nouvelles espoirs qui semblent avoir déjà un avenir tout tracé, voyons voir ça de plus près…

Ruddy Morales, jeune buteur, semble fort prometteur avec un physique de mouche. Il n’en reste cependant pas moins le plus prometteur de la génération 2028.

Un gardien prometteur ? Il va me faire penser à Mercier, Elzéard ou Sotiriou mais il s’appelle JB Lavergne ! On attend de voir !

Garnier (non pas le shampoing) arrive avec sa grosse agressivité, n’en reste pas moins qu’il est intéressant.

Un défenseur central prometteur, on va voir sa progression sous les ordres d’Alvarez.

Et on a fait un magnifique parcours pour une petite équipe comme la mienne… On passe de justesse en quart de finale puis en demi-finale pour finir par perdre contre l’AS Monaco.
On gagnait 1-0 jusqu’à ce qu’ils égalisent dans les dernières minutes puis enfonce le trou d’un vieux but dans les dernières minutes de prolongations.
J’ai espéré les TàB mais ce ne s’est pas fait.

Malgré notre parcours, nous ne sommes pas l’équipe la moins attendue, cela prouve que l’on était pas à prendre à la légère au final…

Un peu mieux mais toujours aussi irrégulier, on était habitué à quasi que du vert avec Chambly et Châteauroux…
On fait match nul contre Chambly chez eux, on perd contre Châteauroux à la maison. C’est un bon début, je dirai.
On notera la dernière victoire contre Nice lors de la dernière journée qui va prendre tout son sens…

Et oui, cette victoire nous permet de consolider notre septième place alors que le RC Lens perdait contre Lyon.
Parlant de Lyon, eux puis l’OM, sont en plein dégringolade alors que Saint-Etienne ou Sochaux carburent à plein régime.
Paris perd de sa superbe, c’est pas plus mal.

On est par contre là… L’équipe la moins attendue au vu de notre classement, joli.

Un titulaire, un remplaçant. Les deux ont été présent lors des matchs qu’ils auront joué, un possible changement de hiérarchie la saison prochaine, on ne sait pas trop…

A droite, nous avons pu compter sur un Petrovic très bon et un Bove très très fort à côté. J’ai pas mal fait tourné et été très satisfait des deux arrières. Du côté gauche, Mina était le seul back gauche naturel. Bon sans casser trois pattes à un canard malheureusement.
Dans l’axe, Pernica et Doe ont formé la paire titulaire avec de bons remplacements. Cependant, pas mal de changement à voir dans cette défense d’axe.

Lobo a été le meilleur joueur de l’effectif, il a été un très très bon choix de recrutement pour pas très cher, bien accompagné par Chevalier.
A côté, j’ai pu compté également sur Ramirez et Antipov… Mais, pas de quoi être assez bon pour l’effectif que je veux.

A droite, Durant a tout autant été très très bon ! Je n’ai pas compté sur Clement mais il n’a pas été… fulgurant quand je lui ai donné sa chance. Probablement pas le niveau de la Ligue 1…
Dans l’axe, Dimitriou sorti de mon centre de formation a été le titulaire et il est en constante progression alors que Tughushi n’a pas été excellent à mes yeux.
A gauche, magnifique saison pour Mezaber et Lechantre. Deux très bon joueur !

J’ai pas eu pas mal de soucis… Les buteurs n’ont pas été à la hauteur, probablement dû au fait qu’il s’agisse de leur première saison au club. On verra la saison prochaine…

Lucas Lobo mérite amplement ce titre de joueur de la saison des supporters et plein d’autre récompenses donnés par eux-même, il les mérite vraiment tant il a été très bon cette saison.

On fait une excellente saison… Je suis vraiment satisfait du travail accompli !

Et en plus, la récompense du meilleur espoir de la Ligue 1 lui revient !

C’est cependant Zajc qui arrive dans l’équipe-type des étoiles de la Ligue 1 !

Lechantre aura marqué le plus beau but de la compétition !

Et la réputation ne fait qu’augmenter…

Et les revenus également !