:storyred: :s29: :chambly: De Chambly à Châteauroux en passant par le sud-Ouest : un périple compliqué

Les objectifs du club

Nous prenons la tête d’un club qui cherche à éviter la relégation en Ligue 2 tandis que nous devons atteindre au minimum le neuvième tour de la Coupe de France.

Pour cela, un bon budget m’a été attribué.

Nous sommes pronostiqué à la dix-huitième place, synonyme de descente. A nous de faire mieux.

Le mercato

Il s’agissait d’un de nos jeune les plus prometteurs mais le club avait besoin de liquidité et il était le seul que je pouvais faire partir. Ainsi, il s’en va pour 275k d’euro, qui peuvent monter à 450k si certains bonus sont atteints.

L’arrivée de Rayan Martin n’était pas de mon fait, par contre le reste est de mon cru.

Il n’en reste pas moins que ce jeune buteur est fort intéressant. Il aura sa chance avec moi tout de même.

Cet ailier droit sera en concurrence avec Clement, mais il reste un bon joueur pour la Ligue 2.

Nous manquions de défenseurs, l’arrivée de l’expérimenté Comte-Clement semble être de bonne augure avec un physique correct et un mental de qualité.

L’arrivée de ce milieu offensif est prometteur car il a une certaine marge de progression encore.

Première arrivée payante, ce latéral droit partira probablement titulaire sur le côté droit de ma défense.

Deuxième arrivée payante, il s’agit d’un titulaire en puissance. Qui plus est, ce géorgien est jeune encore.

Nous enregistrons également l’arrivée en prêt de Mezaber pour jouer sur notre côté gauche. Il s’agit du seul ailier gauche de métier dans notre effectif.

La Coupe de France

Après une victoire contre Bourges, nous écrasons facilement l’AS Muret. En début d’année 2042, nous rencontrerons le Blois Foot 41 pour le neuvième tour de la Coupe de France.

La Ligue 1

Le mois d’Août a été… très très compliqué. La tactique a été mal apprise encore, nous décevons beaucoup avec quatre défaite et un nul mais j’arrive à sublimer mes joueurs et dès le mois de septembre, nous enchaînons les bonnes performances. Sur les quatorze matchs suivant, nous n’enregistrons que deux défaites et deux nuls pour dix victoires.

Alors que nous étions bon dernier à la fin du mois d’Août, nous avons réussi à relever a tête et sortir de l’eau en pointant à la quatrième place en fin d’année, nous ne sommes pas loin de la seconde place mais tout est jouable encore derrière nous.

7 « J'aime »