:storyred: De Arsenal à Liverpool - Saison 46 à venir puis fin du récit ?

Bonjour à tous !

(oui c’est encore moi… :mrgreen: ). C’est pour dire que je me relance (encore ?) dans un rdp ! Mais,
cette fois-ci, il fera bien plus que deux petites saisons… je vais mettre des posts sur le début de la partie
que j’ai donc entamée à Arsenal. Et donc, récapituler les saisons effectuées sur un post avec le calendrier
et les résultats.

Alors, voici un sommaire pour les nombreuses saisons à venir :

SOMMAIRE DE CE “FABULEUX” RDP

ARSENAL FOOTBALL LOOSERS CLUB
Présentation du club

Saison number 1 (2012-2013, l’après-Wenger)

Mi-saison 1 Fin de la saison 1

Saison number 2 (2013-2014):

Pré-saison 2
Mi-saison 2
Fin de saison 2

Saison number 3 (2014-2015)

Pré-saison 3
-
Mi-saison 3 - Fin saison 3

Saison number 4 (2015-2016)

Pré-saison 4 - Mi saison 4 - Fin saison 4

Saison number five (2016-2017) :

Pré-saison 5 - Mi saison 5 - Fin saison 5

Saison number 6 (2017-2018) :

Pré-saison 6 - Mi-saison 6 -Fin saison 6 -
Final saison 6

Saison 7 (2018-2019)

Pré-saison 7
Épilogue Arsenal

Fin saison 7 + Bilan

Saison 8 (2018-2019)

Pré-saison 8
Mi saison 8
Fin saison 8

Post spécial edf et milan - Post spécial 2
Saison 9 (2020-2021)
Pré - Mi Saison 9 -Fin Saison 9
Saison 10 (2021-2022)
Pré-Saison 10 - Saison 10 Complète

Saison 11(2022 - 2023)

Saison 11 Complète
Saison 12 (2023-2024)
Présentation des joueurs et pré saison 12 - Saison 12 Complète
Saison 13 (2024-2025)
Pré Saison 13 - Mi Saison 13 - Fin de Saison 13 - Post Spécial LDC
Saison 14 (2025-2026)
Pré Saison 14 -Mi Saison 14-Point route saison 14 - Finale Saison 14
Saison 15 (2026-2027)

Pré Saison 15 + point sur les anciens joueurs réels
Mi Saison 15
Fin Saison 15
Saison 16 (2027-2028)

Pré Saison 16
Mi Saison 16
Fin Saison 16

Point formés au club et recrues

Saison 17 (2028-2029)

Pré Saison 17
Saison 17 en entier

Saison 18 (2029-2030)

Pré-Saison 18
Mi Saison 18
Fin Saison 18

Saison 19 (2030-2031)

Pré Saison 19
Mi Saison 19
Fin Saison 19

Saison 20 (2031-20302

Pré Saison 20
Mi Saison 20
Fin Saison 20

Saison 21 (2032 -2033)

Pré Saison 21
Mi Saison 21
Fin Saison 21

1er BILAN du récit
2e partie et mi S22

Saison 22 (2033 -2034)

Fin Saison 22

Saison 23 (2034-2035)

Saison 23 entier

Saison 24 (2035-2036)

Saison 24 entier

Saison 25 (2036-2037)

Mi Saison 25
Fin Saison 25

Saison 26 (2037-2038)

Pré Saison 26
Saison 26 entier

Saison 27 (2038-2039)

Pré Saison 27
Saison 27 entier

Saison 28 (2039-2040)

Pré Saison 28
Saison 28 entier

Saison 29 (2040-2041)

Pré Saison 29
Saison 29

Saison30 (2041-2042)

Pré Saison 30 Saison 30 entier

Post équipe de france
Bilan formés au club

Saison31 (2042-2043)

Mi Saison 31
Fin Saison 31 et changement de club !

Bilan joueurs Sothon
Bilan Compéts suite
Bilan Joueurs Partie 1
Bilan Joueurs Fin

Liverpool F.C. :

Saison32 (2043-2044)

Pré Saison 32
Mi Saison 32
Fin Saison 32

Saison33 (2044-2045)

Pré Saison 33
Mi Saison 33
Fin Saison 33

Saison34 (2045-2046)

Pré Saison 34
Mi Saison 34
Fin Saison 34

Saison35 (2046-2047)

Pré Saison 35
Mi Saison 35
Fin Saison 35

Saison36 (2047-2048)

Pré Saison 36
Mi Saison 36
Fin Saison 36

Saison37 (2048-2049)

Pré Saison 37
Mi Saison 307
Fin Saison 37

Juste pour info, vu que ça renvoie sur le forum indiqué, est-ce que je retravaille aussi le sommaire vu qu’ici cela fonctionne différemment vu qu’il n’y a pas de pages ?

Pour commencer, cette partie à la base était comme une autre et au départ, je ne voulais pas spécialement en faire un rdp. Donc, si vous voyez des résultat « bizarres » je pourrais vous fournir les explications… Bref, pour commencer cette nouvelle partie, j’ai pris Arsenal. Pourquoi me direz-vous, c’est trop simple, Mr Wenger vient de dépenser 50 patates pour sieur Özil…

Pour plusieurs raisons :

- Arsenal n’a plus gagner un seul trophée depuis presque une décennie, soit à la Liverpool, ce qui commence à faire un peu longuet… et en Ligue des Champions a évidemment du mal à aller plus loin que les 8e et pour rappel ne l’a… JAMAIS gagnée !!!

- Ensuite, sur le championnat, rien à se mettre sous la dent depuis 2004-2005 avec leurs 38 matchs sans défaite… chose assez impossible à faire dans FM, ne serait-e qu’une fois (même sans replays). Et je ne parle pas des coupes nationales, ils ont en gagnées récemment…
  • Et pour conclure, éviter d’avoir des joueurs du style Diaby-Gourcuff dans l’effectif, comme ça, niveau résultats, ça ira déjà mieux.
ARSENAL PRÉSENTATION DU CLUB

Bref, tout est presque à refaire dans ce club au palmarès assez impressionnant même s’il lui manque des coupes de la ligue ainsi que des coupes européennes, voyez plutôt :

Il reste encore de la place à remplir malgré tout…

Ensuite, pour ce qui est du coach, hé bien, c’est très simple, c’est une personne que j’ai prise à force à plusieurs reprises dans mes parties, plutôt connue pour ses coups de gueule légendaires, il s’agit donc de…

Oui, il s’agit du fameux tennisman à qui j’ai modifié quelques informations pour la crédibilité de la partie… et quand il poussera ses cris aux joueurs en cas de contre-performance… ce sera justifié ! :stuck_out_tongue:

Pour commencer ce rdp, je faire une présentation assez light parce que après, y aura beaucoup, beaucoup de screens…

Voici l’effectif avant que je n’arrive mettre un coup dans les transferts avant d’entamer la saison 2012-2013 !

On peut voir que tout le monde est encore là ! Même Diaby n’a pas de blessure ! (ô miracle) et y a bien sûr les incontournables du genre Walcott, Giroud, Podolski, Vermaelen, les 2 EXCELLENTS gardiens polonais d’Arsenal… Bref, du monde et Montréal vient de signer à Arsenal. Ne faîtes pas trop attention à tonton Wenger, c’était pour avoir un point de vue sur ce fabuleux effectif qui ne gagne RIEN depuis des lustres…

Et pour finir, voici ce que ça a donné au niveau des transferts :

J’ai fait venir un gars spécial Ligue 1 qui n’est pas tout à français, il s’agit de… Belhanda ! Mais le gros coup réalisé par mes soins est… l’arrivée de FALCAO ! Comme ça, je suis presque sûr d’avoir quelqu’un qui ne vendange pas les occasions !

Pour conclure in fine, par les matchs amicaux !

Ce n’est pas terrible, car on commence bien avec des victoires puis pour finir avec deux matchs nuls. Mais il n’y a pas eu de défaites pour le moment !

C’était donc l’échauffement avant de se lancer dans le grand bain.
Au prochain post les résultats de la saison 1 !

Bon… après la petite présentation du club de mise en avant toute pour la première saison !
Je vais faire deux posts. Ici, la coupe de la ligue puisqu’elle commence (finit ? tôt !)

La phase aller de la ligue des champ(ignons)ions et enfin le championnat ! Sachant qu’il y aura juste les résultats.

Et pour la 2e partie de saison : la FA Cup, la phase retour de la LDC et enfin le championnat !

Allez, c’est parti avec comme volonté de jouer TOUT les coups à fond ! (même la coupe en bois dit la coupe de la ligue…).

Prêts… ? Partez !

COUPE DE LA LIGUE
Compétition plutôt pour les clubs qui veulent se retrouver vite fait bien fait en Ligue Europe et ne rien branler par la suite en championnat, sachant que la finale est en février. Et aussi, une demi-finale aller-retour qui peut être frustrant si l’un des deux matchs est raté…

Voyons voir donc ce qu’il s’est passé cette saison un renouveau ou pas encore ?

Donc, ce fut un déplacement périlleux pour… bah le public en fait puisque ça s’est joué aux pénos et bien entendu…par ici la sortie ! Et donc, il n’y a pas eu de replay. Hem… on avait dit qu’on jouait les coups à fond les gars… :cry:

Viens donc ensuite la prestigieuse…

LIGUE DES CHAMPIONS !
Alors, qu’on fait les gunners là-dedans ? Sachant que ça fait depuis un bail que cette équipe a fait quelque chose ici… ils ont remporté la ligue Europe en 1970… il y a longtemps, très longtemps… dans une galaxie lointaine… et aussi une coupe d’Europe des vainqueurs de coupe glanée en… 1994 ! Soit deux ans avant l’arrivée de notre Wenger national… donc, il y a du « peut mieux faire ».

Donc, le groupe fut composé de… LILLE, Valence et… DORTMUND ! Et ce fût le premier tirage du groupe C, voici les résultats tant attendus :

Ce fût des matchs à domicile assez difficiles mais l’équipe s’en est sorti en empochant les 3 points à chaque fois. Une seule victoire à l’extérieur contre Dortmund mais 3-1 ! Une défaite la seule concédée face au losc et là non plus pas de replay. Enfin, il y eut un match assez fermé contre Valence qui s’est soldé par un 0-0 ou le temps de regarder du Olive et Tom pendant les 90 minutes ou de faire de sudoku…

Le classement final de cette phase donne :

La phase de groupe fut finalement très bonne et le losc a été surprenant en finissant 2e ! Avec seulement un point derrière nous ! Hé bé, ils ont dû carburer au frites… Et ce fut aussi serré en bas de tableau puisque Valence finit 3e à un point devant Dortmund qui est donc out de toute compét européenne soit ------> [ Dortmund -]

Le tirage au sort aura désigné Schalke 04 pour les 8e de finale aller, soit une chance de pousser enfin jusqu’aux quarts…

Et enfin, pour terminer, les résultats de la première partie de saison !
Que s’est-il passé en championnat ? Un renouveau après un changement d’entraîneur, une saison ratée à la Moyes ?
Ou une saison comme une autre ? Voici le calendrier des résultats, le classement final sera au prochain post. #suspens.

Donc, la phase aller fut plutôt bien entamée mais… la fin… just horribel sieur Mac Enroe… Cela s’est conclu par un joyeux 5 matchs nuls en 6 matchs… dont 4 A LA SUITE !!! Je suis je suis !!! (le roi des nuls !). Et le 4 à la suite, je ne l’avais jamais encore vu…
Sinon, côté buteurs, podolski aura marqué de temps à autre… et giroud par accident… et falcao n’a toujours pas… marqué ! Mais il n’arrive que fin janvier 2013 ! Précisément le 29. Le temps laissé à l’équipe pour vendanger encore. Et vous aurez aussi remarqué que notre cher ABOU DIABY (oui oui le gars de l’infirmerie) aura planté parfois un but comme ça, quand l’envie lui prenait… Voilà, c’est tout pour cette demie-saison et c’est pas mal.

La suite comprendra donc, la Fa Cup, l’aventure courte ou longue en Ligue des Champions ainsi que la fin du championnat ! Et vous me direz si cette formule vous convient. :slight_smile:

Bref, après ces 6 premiers mois ô combien palpitants, voici la fin de la saison et vous verrez que l’arrivée d’un ou deux joueurs fut décisive !

Pour démarrer en douceur, voici donc euh… le championnat tiens. Vu que l’équipe a quand même du mal encore dans cette fameuse compétition qui a du spectacle, du suspense, des buts… … …

BARCLAYS PREMIER LEAGUE
On s’était quitté le 22 décembre après un match nul contre tottenham… l’équipe a joué ensuite contre Everton le 26 et bien sûr… à perdu (1-0). Je vous le dit car je n’ai pas pu mettre ce match.

Voici donc les résultats et remember, pas eu de mec devant qui fut marquant et a marqué beaucoup de buts !
Alors mon petit Michel, que peut-on bien dire de cette phase retour ? Pour commencer, je dirais que l’équipe n’a perdu qu’ UNE seule et unique fois… (chose rare ces temps-ci…) et ce fut contre Sunderland dits Sundernuls à domicile bien évidemment ! A l’extérieur… 0 défaites ??? WTF ?
Ensuite, ceux qui marquent devant, bah y en a pas des masses hormis le Podolskiki puis Agbonlahor (abon ?) qui au début à planter mais après… il s’est… totalement PLANTE en étant transparent le reste de la saison grâce à FM !

On notera que Falcao a marqué 5 buts ! Ce qui est assez faible pour un « buteur »… ne parlons pas de Giroud, le mec c’est peut-être un plow devant… ah bon ? on me dit dans l’oreillette qu’on l’a pas vu pendant les matchs…
Et pour conclure, on remarquera que l’équipe après avoir battu Manchester United a réussi une fin… INCROYABLE avec 3 nuls d’affilés et… et… UNE DÉFAITE ! Ah si, y en a bien eu une, bon, Everton sont survoltés par moments et les gars étaient déjà en vacances (notamment Giroud…).

Avec tout ça, voyons voir le classement de cette première saison avec les gunners :

Alors, l’équipe finit donc à une 2e place du classement ce qui n’est pas si mauvais que ça pour l’après-Wenger me direz-vous, mais… quand on voit le nombre incroyable de matchs nuls… Dis FM, t’as pas commencé déjà à appuyer un peu trop sur le bouton « z’êtes des nuls ! » ? Parce que là, c’est juste… wtf

L’équipe marqua donc un total de 84 buts, ce qui n’est pas mal pour démarrer… On notera que les 4 premiers iront en Ligue des Champions dont… TOTTENHAM ! Et que ceux qu iront en Europa Ligue sont : Chelsea… hé oh Mourinho ! kesta branlé ? Swansea ! et… le 3e gagnant est… EVERTOON ! Comme quoi, leur dernière victoire était importante… Pour info, Southampton est l’équipe qui a terminée 20e. Le classement a le screen moins grand que les autres… bizarre…

Voilà, maintenant que ça c’est fait, passons désormais à la fa Cup… où tout du « hasard » du tirage ainsi que de la volonté et de l’envie des joueurs d’aller loin… ou pas.

Passons direct aux ré sul tats !

Après une élimination piteuse en coupe de la ligue, place à la vengeance ! (ou pas… )

Hé ben… voilà !! enfin les mecs se sortent les doigts quelque part !!

On remarquera aussi que Falcao… aura planté deux buts avant la finale épique. Donc, il en est à au moins 6 buts ! (ouah, je bande… ).La finale se jouera donc contre… MANCHESTER UNITED ! Les plus grands rivaux depuis… bah depuis toujours en fait. Et le match fut assez… palpitant, voyez plutôt :
Et que ce fut serré ! (ah qu’est ce qu’on est serré chez les sardines… oh wait, on est pas au vélodrome là… Bref, toujours est-il que ça s’est soldé par des buts, des défenses en carton et que… Podolskiki a encore frappé. Giroud, ben il vient toujours en tongs et en short… vous avez dit qu’il est buteur ?? Outai Giroud outai ?.. Mais, après une séance bandante de pénoaltys, c’est… ARSENAL oui Arsenal, ce club de loosers depuis 10 ans qui gagne enfin un… un… quoi ? Un… TROPHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Voilà, la saison est dores et déjà terminée; à la suivante !

Allo ? Moui ? C’pour quoi ? Euh… ben you know qu’il reste la Champion’s League ? Or, j’appelle Nelson Monfort qui va commenter ça en anglais-français si toi veux pas mettre la suite de cette compét ! Ah okok, voici donc la fameuse LDC. Ah… Arsenic n’a rien fait là pendant presque 20 ans ! CHIC ! Ah si, une finale perdue contre le Bartappas en 2008 ou avant… mais ça, c’était avant…

Bref, voici donc le parcours de l’équipe… !

Alors, qué pasà el platza ?

Pour commencer, l’équipe a eu très, très chaud aux fesses ! Car j’ai réussi à perdre à l’aller chez schalke 4-3, bon y aura eu des buts ! Et surtout… un doublé inattendu… de… Arteta ! Et au retour, ce fut aussi tendu (comme ma b… ) car on aurait pu faire match nul 2-2 et encore aurevoir à la LDC aux 8e… mais l’équipe s’est accrochée et passe notamment par un but de… ABOU DIABY ! Ah, il joue encore lui ? Ça sent le replay par ici… ou pas. (enfin, je sais plus…).
Ensuite, on notera que l’équipe a eu du bol de démarrer à domicile, car on leur a foutu une branlée historique ! 4-0 ! Et y a eu un doublé histérique également ! Mertesacker… y en a qui ne peuvent le saquer d’ailleurs… Bref, on passe plus large qu’en 8e. Et Podolskiki a encore planté et Giroud toujours en tongs et falcao outai ? Création d’un hastag peut-être ? #secotiserpourvoitfalcaomarquer.
Et enfin, la demi-finale, qui nous oppose au grande Réal de Madrid ! et au final, on s’en sort très bien chez eux avec un but du cher Pepe. Puis au retour on les explose façon FM (sur-dominer à domicile, oui-oui) et un but de… de… PODOLSKI ? Bah nan, perdu ! FALCAAAAAAAAAAAAOOOOOOOO:stuck_out_tongue:

P.S. : le vert c’est parce que c’est la couleur de l’espoir, l’espoir de jouer, de marquer des buts…

Et en finale, on sera donc opposé à… un autre rival… Manchester City ! Ouais, ceux pétés de thunes là, rachetés par des qataris again… enfin, bon. Après, comme c’était une partie solo à la base, y a peut-être eu un replay quelque part… parce que, avec la LDC, comme on ne sait pas quand on y revient, bah là, j’ai peut être un peu forcé… m’en souviens plus vraiment…

Le résultat est donc le suivant :

Wuuuut ? Qué pasà ??? Ils ont encore win ces cons ? Bon, ben la finale fut remportée haut la main ! Avec 3 buts d’écart et on notera que Falcao a… marqué ! #miracle. Surtout dès la 1ère minute… y a de tout dans fm… Bref, la saison fut longue et j’ai pu remporter quand même deux trophées qu’Arsenal attendait depuis… 10 ans !
Voilà voilà, on notera que sieur Falcao, a planté un total de 11 buts, MAIS, il est arrivé fin janvier et n’a pas été dans un championnat hyper relevé jusqu’à présent… Podolski fut l’une des attractions de l’année, me souvenais plus qu’il en avait planté autant… fin bon, il a sans doute marqué dans les 12 buts et pis c’est tout… N’oublions pas Mertsacker qui a quand même sorti un doublé un décisif et qui a sorti une très bonne saison… Donc, je n’aurais pas les screens des perfs des joueurs pendant un long moment, mais je laisserais les buteurs pour que vous voyez (et moi aussi) qui a marqué le plus souvent.

Ici s’achève ma première saison, qui fut assez riche ! Et ce soir hé bien… je posterais une parte de la deuxième saison !

Après cette première saison de chauffe plutôt concluante, passons de suite à la pré-saison 2 ! Tout d’abord, le fameux mercato que tout le monde attend avec impatience (virer des bouses, recruter des perles, des mecs pour encadrer… … … … . … … … . … . . . … . … . … . … . . ).

Commençons donc par… euh… par les départs :

Giroud ? yeah, i am a beau gosse. Toi partir, car toi avoir glandé toute la saison ! Ah mince… moi veux pas retourner en Ligue 1, on se fait chier les week-end… faut 36 occas’ pour les mettre… Bah écoute mon gars, à force de t’occuper de ton brushing, t’as rien foutu, donc t’iras où l’on te dira d’aller et pis c’est tout ! Giroud : …; je me casse de club de loosers de toute façon !

Et le coach :; « you fuckin bitch ! leave the club ! you are fired ! Mother fucker ! »

Et c’est ainii que se termina précipitamment l’aventure de Giroud à Arsenal Wenger’s club. Bah oui, il est encore là en 2015… mais chut, montre les fuckin transferts !

TRANSFERTS DÉPARTS :

On notera quelques départs effectifs ! Euh… wait. C’est une vague que dis-je une rafale de départs ! WTF…

Y a celui de Fabiansky qui n’a plus eu le niveau… Du côté des attaquants, c’est c’est… l’HECATOMBE !

Lord Bendtner s’en est allé de son plein gré vers Schalke des sousous par ici… ensuite, chamakh est parti… tiens mais mais… dans un autre club de loosers en fait ! Liverpool !!! Merci pour la thune les gars !

Et notre cher (et estimé… humpf) Giroud est parti contre un beau chèque chez le PSG ! Le beau gosse (bg) est retourné à ses chères études en Ligue 1 ! HAHAHA ! Va t’ennuyer dans la Ligue 1 mon gars ! Là; c’est là ton niveau !

Et enfin l’une des stars de L1 (enfin, ex) est parti également, il s’agit de Park Chu-Young parti à la Roma pour 6 patates… Bon, je vous rassure, y avait pas Garcia à ce moment-là, mais sieur Allegri…
Djourou un défenseur niveau soit Ligue 2 soit CFA est parti pour presque 6 millions d’euros ! Ça fait des économies de salaires tout ça ! Denilson un soit disant milieu de terrain est retourné à Do Brasil pour 5 petites patates. Diaby a retrouvé la Ligue 1 chez le LOSC pour un prêt… Ah j’oubliais ce cher Podolskiki parti libre en revanche (i am free… YES ! se dit-il).

Arteta parti contre un… fuckin chèque ! Mother fucker ! 15 patates à Séville !!! Merki beaucoup les gars ! Encore de l’oseille ! Bacary Sagna est lui retourné aussi en L1 du côté des sardines… (ah qu’est-ce qu’on serré…) pour 8 millions ! Et enfin, André Santos un pseudo-défenseur ailier brésilien est parti aussi libre, sans doute à do Brazil !

Bref, j’en ai eu pour 73 millions (ou patates) de revenus ! De quoi investir large dans les transferts !

[centrer]TRANSFERTS ARRIVÉES[/centrer]:

On remarquera plusieures arrivées donc, et pas des moindres ! Fabio Coentrao du Réal Madrid pour pas cher ! Foster, un gb anglais moyen certes, mais il est anglais. Ensuite, on continue avec… Thiago le mc/moc formé à Barcelone dit Bartappas… ET enfin pour terminer ce chapitre, James Rodriguez ! qui était au FC Porto(s) et eu pour 23 patates soit presque 2 fois moins que Monaco… la classe.

Je vous laisse donc digérer le mercato…

Pour rappel, ayant gagné la FA Cup, il va y avoir le community shield et la LDC bah la Super Coupe d’Europe… contre…
suspense…

Voici donc les matchs amicaux !

MATCHS AMICAUX

Des matchs amicaux bien démarrés, avec presque 15 buts marqués en 3 matchs ! Et… et… Cazorla marque ! S’ensuit deux défaites puis une victoire clôturent cette préparation.

COMMUNITY SHIELD
Donc, on retrouve Manchester City battus en Champion’s League… ils se sont rattrapés en championnat. Mais… on a encore gagné ??? oO 2-1 only, mais… avec un doublé de COENTRAO ! Vous avez dit bizarre ?

Et maintenant, avant de lancer enfin la saison 2, voici la Super(be) Coupe d’Europe !
Contre contre… ? Le PSG évidemment ! Là où est parti sieur… GIROUD !

Bon ben… on peut dire qu’il y a un chtit effet Mac Enroe ! L’équipe a tout simplement balayé le Psg haut la main sur un score final de 5 buts à 2 !!! :17: Les gars étaient vraiment chauds ! Notamment Falcao qui est allé de son triplé ! Falcao un flop ? Really ? :stuck_out_tongue:

#falcaoamarqué

Voilà, c’est tout pour cette pré-saison ! A bientôt pour la mi-saison 2 !
Que fera Mac Enroe ? Ira-t-il encore engranger des trophées ? Falcao marquer-t-il l’histoire du club ?
Mertesacker plantera-t-il un doublé sur un malentendu ? Schiezsny sera-t-il enfin un bon gardien ? Wanyama déchirera-t-il tout au milieu de terrain ?

Les réponses au prochain post… (ou pas ! :wink: )

Arsenal, après-Wenger saison… 2 !

- MI-SAISON 2 -
Alors, ce qui s’ensuit après la première saison, confirmera-t-il le renouveau apporté par Mac Enore ? Ou l’équipe s’écroulera-t-elle de nouveau par le poids de son passé ? Mystère… dévoilé de suite !

On commence par… la coupe de la ligue où l’équipe voulait ABSOLUMENT la remporter la saison précédente…

COUPE DE LA LIGUE
Bon, ben… que dire ? Wenger peut aller se cacher… Déjà 5 trophées de glanés ! Mais, on notera bien que l’équipe a eu du mal à le vouloir, puisque… puisque… s’est passé 3 fois aux… prolongations… une fois contre City, puis Swansea… Stoke, l’équipe, ben que dire ? C’étaient des chèvres à ce moment-là… deux 0-0… merde, falcao outai ? Bon, il aura au moins marqué le but de la finale contre… Tottenham soit Lloris club.

Bref, c’est déjà bien parti !

La suite avec now, la Champion’s League… se sont-ils fait virés comme des mal propres en finissant 4e de leur groupe ? Ou reversés en Europa ligue ? Ou… finis deuxièmes ? C’est ce qu’on va voir de suite… Le groupe G est composé cette année-là d’Arsenal, de Galatasaray, du Zénith et… et… de… DORTMUND ! (nan,pas encore eux… :cry: ).
LIGUE DES CHAMPIONS :
Bon… à croire qu’ils l’aiment bien cette compét… on commence par une victoire difficile obtenue sur Dortmund au bout du bout du temps… c’était très tendu sieur labitmol… On a du mal aussi à gagner dans ce groupe de façon large, genre 3-0 m’voyez… 3-2 puis seulement 2-1 puis 2-2 contre le Zénith et oO, Falcao s’est enfin réveillé ! A tel point que le mec il sort deux doublés comme ça tranquille… émile… Bref, voyons voir ce que ça donne au classement… :

On finit donc de nouveau… premiers ! Devant Dortmund qui a un bilan équilibré et qui fait déjà mieux que la saison passée… Le Zénth continue en C3, en revanche, c"est adios Galatasaray ! A la prochaine !

Le tirage au sort nous offrira le fabulous Bayern Munique de Bixe and thé. Il y a des chances qu’on se fasse torcher, m’voyez ?

Ensuite… nous avons le Mondial des Clubs avec seulement deux matchs à jouer mais qui fait un décalage au championnat… Normalement, c’est un trophée facile à avoir… sachant que des starlettes brésiliennes sont présentes en finale.
MONDIAL DES CLUBS

Bon, ben ce fut ennuyeux… deux victoires seulement 2-0… et falcao aura quand même marqué. Je crois que bon… c’est le seul buteur qui marque dans cette équipe…

Et MAINTENANT, enfin, la compétition la plus attendue ! La Barclays Premier League ! L’équipe a t-elle joué le maintient, a t-elle joué la montée ? (ah mince, c’est le titre…) A t-elle fini en C3 ? C’est que nous allons découvrir…
BARCLAYS PREMIER LEAGUE
Sososo… l’équipe aura bien entamer son championnat, avec un doublé de… : #Falcaoamarqué. La classe. Première défaite contre un club de loosers depuis 10 ans now, Liverpool… puis ensuite… la bonne grosse raclée de Chelsea… L’entraîneur était en fait Benitez à ce moment-là… puis l’équipe se reprend… avec des hauts et des bas… Au total, 5 défaites, 2 matchs nuls (only) et le reste… que des victoires ! Soit au nombre de 12.

Ah que Michel n’a pas pris encore le classement de mi-saison… ah que michel laisse donc le suspense à son comble pour le prochain post !

Bref, sur la lancée de cette belle moisson de trophées, on va entamer la suite de cette saison, par par… la FA CUP ! On ne peut que mieux faire par rapport à la saison dernière…

- FIN SAISON 2 -

FA CUP
Bref, on commence tranquille émile par les Wolves qui n’avaient plus les crocs… donc 3-0 et bonjour aurevoir ! Au tour suivant, on se choppe Leeds ! Toujours en D2… il aura fallu un replay et même un doublé de Mertesacker ! Et bien entendu, on se tappe Manchester United ! Et oO que vois-je… encore une bonne branlée à domicile contre un… rival… ET 1 ET 2 ET 3-0 ! ET 1, ET 2, ET 3-0… :cry:

Bon, ben à l’année prochaine la coupe…

On passe donc à euh… au championnat, voir ce que l’équipe à foutu…

BARCLAYS PREMIER LEAGUE

Alors…qu’est-ce à dire de tout ceci ? Il y a donc 4 défaites… ONLY ! Ils ont bouffé du Lion ou quoi ? Ah, et 3 nuls aussi… le reste, hé bé que des victoires mon petit Michel… soit 12. On voit donc que Agbonlahor a marqué au début de la phase retour avant donc de faire une giroud… dommage, c’était un « bt » (buteur) anglais… Falcao a marqué de temps à autre comme ça, quand il était… tendu au contraire de sieur labitmol. (private joke) Et AOC (chamberlain) accessoirement… et… même MERTESACKER a osé marquer !!!

C’est des fous je vous dis ! Bon, avec tout ça, qu’est-ce que ça donne au classement Michel ? Au passage, on a reperdu contre Chelsky… méchant FM !

Bon, malgré toutes ces victoires on finit 3e malgré le fait que ce fut tendu… (comme ma b***) jusqu’à la fin puisque ben y a 3 points d’écart entre les 4. Et une bonne attaque avec 75 buts marqués et 36 encaissés soit un but par match. Ce qui est normal en Premier League, puisque y a beaucoup de pestacle, de buts… défenses en carton… etc… Et du coup, Arsenal ne finit plus 4e ! Quel exploit !
Donc, plutôt saison moyenne-bonne, un bon début et une fin un peu juste… un titre pour 3 putains de points… merci FM ! enfin, 4 points vu que Chelsea a sorti la grosse saison… En relégables, on a Cardiff, Wigan et Leicester.

Il reste now plus que… la fameuse…

CHAMPION’S LEAGUE
Alors, Michel, on notera la belle défaite contre le Bayern Munique chez eux, mais only 1-0 et au retour ben je sais pas… ils les ont bien niqués 3-0 ! Et… mais on me dit dans l’oreillette que… #FALCAOAMARQUE !!! Un doublé en plus ! Chaud cacao !

En quarts, on se prend donc un autre rival de Londres Tottenham… Lloris Club, et on les torche tranquille émile 4-2 ! Falcao a marqué qu’un but, et les milieux bah ils ont marqués aussi. Bref, on passe sans encombres en demi-finale ! On hérite de l’OL FC ou LOL FC… mais euh… wait… ils se font virés en 8e ou en groupes ?? Ils sont là en demies ??? WTF…

Et alors, on les écrasent 3-1 à domicile et Cazorla sorti un doublé de nulle part… puis 1-1 au retour…
Bref, ils ont mangés 4-2 comme Tottenham !

En finale de nouveau ! On tombe alors sur le grande Réal de Madrid ! CR7 and co ! S’est on pris une bonne grosse branlée (à la Chelsky ?) ou un nul à la con et les pénos ? Réponse de suite !

Bon, ben… que dire ? Apparemment, ce fut une bonne raclée infligée par… ARSENAL ! YOLO !
Même Cazorla a frappé ! Ainsi que… #FALCAOAMARQUEEEEE !!! Ce qui correspond à une deuxième Champion’s League pour Arsenal ! Enfin, ils se lâchés ! Bref, ça fait zizir !

Ce qui est la fin de cette saison 2 encore riche de trophées et de buts aussi ! Et même de suspense (Premier League)…

Voilà, on se retrouve pour la pré-saison 3 !

Alors, après ces deux premières saisons de folie à Arsenal, n’est-ce pas Arsène ? - Owi…
Un petit récapitulatif des trophées glanés s’impose :

Une Coupe de la Ligue, une FA Cup, un community Shield, deux Ligue des Champions !!!

Un Mondial des clubs et une Super Coupe d’Europe ! Ce qui nous fait un total de… de… 7 trophées ! Il ne manque plus que le fameux championnat qu’Arsenal n’a plus remporté depuis… ben depuis… 2005.
Bon, pour le championnat, on va attendre au moins encore deux posts pour voir ce que le coach légendaire ? Mac Enroe a glandé durant le mercato estival… des départs en folie, des achats clinquants ? Voyons voir ça :

TRANSFERTS DÉPARTS

Alors, que dire de tout ceci ? Théo Walcott, le mec qu’on se demande si’l joue attaquant, buteur ou en tongs à l’infirmerie est parti donc pour une modique somme de 20 patates au mini-rival de Manchester City. Le gb polonais au nom imprononçable est parti… au… au… PSGAY !! OMG, il est allé rejoindre Giroud ! Son plus grand pote ! Bon, il est plus jeune qu’Arsène aussi… il a quitté le château pour presque 20 patates !
J’ai oublié d’encadrer également sieur Ramsey formé à Cardiff qui est allé s’exilé en Allemagne contre… 22,5 patates au… cher Bayern Munique de Bixe and thé. Enfin, une légende du club s’en est allé… le mc incroyable qui fit une carrière tou aussi extraordinaire… à… à… ?l’INFIRMERIE FOOTBALL CLUB ! Tout à fait Michel, c’est devenu une seconde maison ou foyer pourr pas mal de monde à Arsenal blessés club…
On continue avec Petr Mertesacker, génial marqueur de doublés inattendus fut transféré au Réal Madrid contre un chèque (pas en bois) de 26, 5 millions !!! Coentrao qui n’a pas convaincu à l’Emirates Stadium, sauf pour les sponsors publicitaires parti à Newcastle à 20 patates… Newcastle… c’est un club d’élites ça Arsène ? « Euh… »

La « pépite » James Rodriguez parti lui aussi pour 26,5 millions, comme l’allemand… à… ou plutôt au… BARTAPPAS ! Merci pour le pognon les gars ! En n’espérant ne pas vous croiser en Ligue des Champignons ! Et pour conclure, la vente de Clark le DC irlandais, pour 12,25 millions, chèque venu de… DORTMUND ! Je sens que je vais les aimer ces gars…

Les ventes de cette saison, ont rapporté au club la coquette somme de… de… #roulementsdetambours
147 MILLIONS D’EUROS !!!

Z’en dites quoi Arsène ? Il est malade ce type de vendre la moitié de l’équipe ce fou… Oui, mais pour rappel, c’est des joueurs moyens à la base ou qui vont à l’infirmerie… Ah bon ? Yes sir ! Regardons qui sont les pitres qu’il a acheté avec tout ce pognon !

TRANSFERTS ARRIVÉES
Alors, qui c’est qu’il a acheté ? André Schürrle, aux qualités évidentes de dribbleur voir de buteur occasionnel pour seulement 14 millions… c’est gratuit, normal c’est free en fait… Benteke un buteur incroyable belge pour 17,5 millions, bon peut-être un peu cher les mecs de Aston Villa là… il est censé concurrencer Falcao Arsène ? Non…
Rooney de Manchester United !!! Oui, le vrai Rooney ! Celui qui marque pas beaucoup de buts ! 25 patates quand même… Butland de Stoke, gb a bon potentiel pour presque 20 patates… et un autre mancuninien, il s’agit de Chris Smalling ! 20 millions ! Par ici les anglais ! Et pour finir un dc anglais moyen, Hoban, pour compenser les blessures éventuelles chez Arsenal Blessures Club.

A dépensé seulement 113 millions ! Soit un résultat positif de 34 millions d’euros ! LIKE A BOSS ! #moneymoney.

La saison 3, avant d’être entamée, fut préparée par quelques gentils matchs amicaux, pour se remettre tranquillement dans le bain. Échauffer les joueurs quoi…

MATCHS AMICAUX

Bon… ce fut pépère mon petit Michel… 3 buts marqués à chaque fois ! Sauf un nul à la FM contre un club amerloch dont les joueurs sont tous grisés… c’est pô juste ! Ah oui… Rooney n’a pas marqué ! Est-ce un présage de FM ? #Rooneyoutai (à l’infirmerie ?)

Ensuite, passons à la Super Coupe d’Europe…

SUPER COUPE D’EUROPE

Le vainqueur de la C3 fut Naples ! Le club du sérail buteur… Cavani ! Hé oui, Môssieu est resté au club Napolitain dans cette version. Résultat du match unique pour un trophée… UNIQUE !

Hé bien… une autre victoire de l’équipe avec un but de ROONEY ! Et même le mc Thiago transféré du Bartappas au cas où…

Sinon, pour la Ligue des Champions, on fut reversé dans le groupe E comprenant, le Levski Sofia, l’Olympiakos et… DORTMUND !!! Ah nan, ça c’est encore une blague… le 3e ou 4e larron est le Sporting Portugal. Un groupe facile en somme. La suite de la saison… demain ! :slight_smile:

- SAISON 3 -

On commence cette 3e saison par… la coupe de la ligue.

Coupe de la Ligue
On a eu un premier tour très facile contre Watford. Falcao a marqué un doublé ! Ah non pardon, c’est Wilshere… Puis, bien entendu, on se tape Manchester United au tour suivant… et on perd bien entendu 1-0. Match ennuyeux… vous avez dit frustrant ?

LIGUE DES CHAMPIONS
Donc, c’était censé être un groupe facile… Rooney marqua le premier but dans cette compét… pour un nul… (à la fm ) puis encore un deuxième nul à la noix à domicile… Mais, les 4 matchs suivants, l’équipe se SORT ENFIN LES DOIGTS DU CUUUUUL !!! Avec plein de goooooooooooaaallllls ! Falcao, même Benteke puis les milieux ont marqués… En principe, ce genre de résultats, c’est finir 1er vu le niveau des autres « adversaires », ça devrait passer crème.
L’équipe s’échauffa donc facilement pour cette 3e saison en LDC. Il n’y eut pas de surprises dans ce groupe, le Sporting finit 2e puis Olympiakos 3e parti en Europa Ligue dit C3. Pour information, on se pécho au tirage pour les 8e de finale, le grand, que dis-je l’IMMENSE…BARTAPPAS:cry:

Passons maintenant… à la…

BARCLAYS PREMIER LEAGUE
Voyons, voyons… l’équipe eut un démarrage poussif avec seulement 2 victoires en 4 matchs. on perd encore contre ces espèces d’OVER-CHEATES de MANCHESTER UNITED !!! Falcao ouvrit enfin son compteur but en BPL cette saison, au 5e match avec un triplé !!! Puis alterna défaite-victoire sur 4 rencontres… euh… dites les gars, vous la voulez la premier league ? Au pire, on s’en branle hein…

Mais, il s’ensuit enfin une bonne période ! 8 victoires et une défaite en 9 matchs ! Rooney lui se réveilla vite fait contre QPR,l’équipe a sombrée corps et âme chez les Saints… Falcao se signala par ses doublés répétés et Rooney par… son absence de buts ! #butoutaijetevoiepas

Enchaîner 4 FUCKIN doublés de suite en revanche… ça c’est de l’inédit ! (depuis le début de la partie…)

MONDIAL DES CLUBS

Ce qui rajoute deux matchs supplémentaires en plein milieu de la saison…

Bon, ben il y eut deux viols ! Hein mon petit Michel ??? Un bon 6-0 puis un 5-0 !!! L’équipe s’est déchaînée ! Fierro marqua même un doublé ! Je ne savais plus que j’avais maupay là-dedans… même Smalling s’y est mis.

Un deuxième trophée de la saison ! Easy ARSÈNE ! (outai ?).

FIN DE SAISON 3
Après, un bon début de saison avec encore des trophées glanés, c’est reparti pour un 3e tour ! L’équipe continuera-t-elle sa moisson ou aura-t-elle enfin dit stop pour les trophées ? Bah oui, c’est à consommer avec modération… sinon, ça fait trop d’un coup pour eux les pauvres…

On commence direct par la…

FA CUP
Les deux premiers matchs furent très très facile, une véritable ballade en somme… Rooney marqua donc 3 buts, Falcao seulement un… et le reste, ben c’est les milieux offensifs. Et tout ça pour se faire sortir en quarts contre Totternham ! Un rival en plus… #klinex:cry:

Passons ensuite à la compét où Arsenal Loosers FC ne fout rien depuis au moins 10 bonnes saisons now… triste…

BARCLAYS PREMIER LEAGUE

Et sans transition, les résultats de cette cher Ligue Anglaise…



Alors alors… la fin décembre fut assez bien gérée par l’équipe avec 3 victoires, s’ensuivit 2 défaites. un nul et une victoire en janvier… sans doute que la coupe de la ligue à jouer là-dedans… ah bah non en fait, même pas… une explication svp Arsène ? - Non… Ah, on a perdu bien entendu contre Manchester United (comme d’habituuuuudeeee)… l’équipe a enfin su enchaîner les victoires ! 5 à la suite !

Et on notera un réveil de sieur Rooney… avant de perdre comme par hasard contre son ancien club… avec toujours Moyes à sa tête. La suite fut moins bien avec une chtite panne offensive sur deux matchs, sinon, c’est 3 buts minimum ! Et on conclu comme d’habitude la saison par une fin bien pourrie avec 2 matchs nuls… contre des équipes à la noix. Bref, ils étaient déjà en vacances…

Voyons voir ce que tout ceci donne au classement ! Certainement pas champions hein Arsène ? « Oui… »
Arsène le grand a parlé…

Bon… une fois de plus l’équipe ne sera pas championne de BPL. La faute à un City survolté, et Man U ainsi que Tottenham nous passent devant ! Donc, on finit 4e et pis on disputera 2 matchs de barrages la saison prochaine et pis c’est tout;… On termina quand même à 80 buts marqués ! En revanche, on se prend un but par match… d’un autre côté, dur de faire des cleans sheets ici…

Bref, après ça passons pour finir à la prestigieuse…

LIGUE DES CHAMPIPIGNONS !
Soso… que dire ? Juste qu’on s’est tapé un tirage de malades à chaque tour et que ça a certainement dû jouer sur le championnat ! Mais, on s’en sort encore et pour la 3e fois de suite les gars sont encore présents en finale !!!

Tout d’abord, on se coltine ce cher Bartappas de Messi and co, 1-1 chez eux, grâce à… FALCAO ! Et une petite sodomie au retour… 4-2. Avec un triplé de sieur Roonney ! #rooneysestréveillé. Aux quarts, on tire ou on se tire (au choix du hasard de fm ?) l’équipe de Bixe and Thé, 3-3 chez eux, match… A COUPER LES SOUFFLES avec… DES DÉFENSES EN CARTONS !!!

Et on notera au passage un but de Falcao, Rooney dormait. Enfin, en demi-finale, on a le grand Manchester City de nouveau… en gagnant difficilement chez noux 4-3 grâce à… à… FALCAO ! Et au retour, on termina donc le travail grâce à un doublé de sieur… Rooney ? Nan, FALCAO !

FINALE DE LIGUE DES CHAMPIONS :

Et là, on hérite de qui en finale ?? Le… FC PORTOS !!! Ha, encore un trophée pour Arsenal ? on ne les arrête plus…

Bon, ben mon petit Michel, finale assez pourrie en somme… à la fm. Rooney marqua enfin un but décisif. Mais, on finira par l’emporter aux pénos ! No stress ! Y a point S ! Ce qui nous fait 3 LDC… Arsène, vous avez vraiment branlé quoi en LDC pendant 15 ans en fait ? …;

Aurevoir Arsène !

A bientôt pour la saison 4 ! Et… et… enfin, l’équipe se sortira les doigts du cul pour la BPL ??? A voir… suspense…

SAISON 4 : PRE-SAISON
Après cette 3e saison qui aura vu Arsenal de nouveau gagner la LDC… (oui, bon trop facile là, y a un truc… ah bon ? Ça compense les 16 ans où ils n’ont rien foutu… ). Passons de suite au mercato de la saison 4, y a-t-il encore eu un mercato-lessive ? Ou enfin de la stabilité… ? Hum… à voir, ceci dit il reste de moins en moins de joueurs présents au club en début de partie. Ceux qui vont rester seront des… survivors… il y a Wilshere notamment qui est encore là.

TRANSFERTS DÉPARTS

Bon… ben sieur Mac Enroe ne s’est toujours pas calmé en fait…

A noter, les départs de Agbonlahor parti pour 10 patates, Benteke pour… 26 MILLIONS !!! Vous avez dit… pognon ? Jenkisson une chèvre partie pour aussi 26 patates… Belhandada aussi dans les 26 millions vers un autre club anglais. C’est cool ça, mes concurrents me filent de la thune ! Même Cazorla est a rapporté 20 millions ! Parti à la maison blanche…

Vermaelen est lui aussi parti gagner des… titres à Man City. (comme Belhandada).
C’est tout pour les départs ? Ah nan, j’en oubliais un… attention les yeux ! Il s’agit de… Thiago ! Il n’a pas convaincu depuis son arrivée et hop il est transféré pour la modique somme de 40 MILLIONS ! Ah bah lui aussi chez City. Bon, t’es sûr que tu vas gagner la BPL ? Parce que, t’as renforcé City là… ben sur un malentendu, on ne sait jamais…

Toujours est-il que ce mercato clinquant, ou sonnant et trébuchant a fait gagner (au loto) au club dans les 174 boules !!! Je pensais que je n’avais pas été actif à ce point sur les ventes… mais apparemment… je me suis lâché…

Voyons voir ce qu’il s’est passé du côté des arriveys… T’as recruté 15 joueurs du coup, nan ? Faut compenser un peu la valse des départs…

TRANSFERTS ARRIVÉES
Alors, avec tout ce pognon en main, j’en ai profité pour recruter un peu d’anglais, Stones est arrivé en défense, Barkley pour le milieu et gars pas trop blessé (important de le préciser…), Keane un défenseur également et enfin MacEachran un mc moyen de Chelsky. Utile pour la rotation quoi… Isco est également venu faire une pige sans doute. Il était toujours à Malaga, bon 35 patates quand même. Et enfin, Asamoah un bon MC de l’Udinese arrivé… GRATOS !

Toujours est-il que 174 - 88 = 66 millions d’euros de gagnés grâce aux transferts, enfin mercato-lessive sponsorisé par lechat…

Passons de suite aux matchs amicaux forts (in)intéressants :

MATCHS AMICAUX
Bref, on notera que lors du 3-0 Wilshere a marqué et que le défi pour ce gars est de lui faire jouer les 38 matchs de BPL… Hormis deux victoires larges, le reste se passe de commentaires car l’équipe fut nulle dans ces matchs… 5 ce n’est pas beaucoup peut-être…

Il reste donc… la Super Coupe d’Europe ! Naples a remporté la dernière édition d’Europa Ligue ! Comme quoi, Cavani a dû y jouer un certain rôle…

SUPER COUPE D’EUROPE
Bon… ben mon petit Michel, va falloir sortir les klinex ! L’équipe a certes marqué 3 buts dont un de Rooney, et même de de… Kolscieny ! Ah, il est encore là lui ? Fin, toujours est-il que la défense fut une véritable passoire sur ce match et donc ce qui signifie que enfin l’équipe laisse filer un trophée !!! YOUUUUUUUUUUUPPPPPPIIII !!! Z’en dites quoi Arsène ? Retour à la normale ! ouf…
Euh coach ? (c’est Rooney) « Oui ? je peux jouer plus souvent, car sur le banc je m’ennuie… » Ben… mon gars au cas où tu ne l’aurais pas remarqué, tu vendanges pas mal devant et tu marques peu. En plus, en voyant ta carrière, t’as pas marqué énormément de buts… Ah, si d’un autre côté je ne joue pas souvent, comment je peux marquer ? Bonne question… je vais demander à Arsène comment te faire marquer plus…
C’post est fini, à bientôt pour la saison 4 qui s’annonce… euh… palpitante, rocambolesque, épique… ?

Point taquetique

Voici un point sur la tactique utilisée qui ressemble à celle utilisée par Man U d’ailleurs…

Un bon vieux 4-2-3-1 offensif avec un buteur en pointe, un mec devant, falcao. En moc, c’est en général Wilshere. Après, pour les ailiers, je ne sais plus qui il y avait… En mc, barkley, asamoah peut-être. Bref, c’est sans doute un peut trop offensif, mais c’est ce qui a marché le mieux. Et pas de consignes particulières, vu que la taquetique ben c’est pas trop mon truc.

Voilà, bientôt la suite !

- Saison 4 !!
Ayé ! On en est déjà à la saison 4 ! Que fera Arsenic cette saison, encore la moisson de trophée habituelle, un gros coup de mou ? Enfin, ira-ton chercher cettte mother fucker de BPL ? La réponse OU les réponses… après la pub !

Coupe de la Ligue
Ah, la légendaire coupe de la ligue, renommée capital one cup ! Nom à chier mais bon… des raisons de changement de nom dûes au sponsoring ? Fin bref, osef. Ce qu’on veut, c’est la regagner de nouveau !

On a eu une entame poussive contre Man U et ce, à domicile… on passe aux pénos et ce fut tendu… (comme ma b*** ). Au tour suivant, on aurait pu gagner large contre Swansea dit à une époque lointaine (très lointaine) Swanselona… sisi… bref, on passe aux prolongations.

But de Smalling, tiens premier mec cité ! Il vient de Man U pour info.Au 5e tour, on gagne enfin avant les prolongations ! ALLELUIA ! Contre le Tottenham invoqué by Loozar, buts signés Falcao and… who ? Kolscieny… gné ? il marque lui ?

En demi-finales ! On se prend au tirage… BRIGHTON AND HOVE ALBION !!! Club plus connu pour son nom de 3 mètres de long qu’autre chose… (ah si, y a eu Neverdead qui a fait un rdp once upon a time… ).Le suspense reste donc entier puisque c’est en janvier les demies hein…

LIGUE DES CHAMPIONS
On passe en Ligue des champions ! 3 fois vainqueurs de suite ! Autant dire une première pour moi. Sachant que le mieux que j’ai fait c’était 2 victoires de suite. On est reversé dans le groupe H… H comme hastags… L’équipe a hérité d’un sombre club Zilina… gné ? Du Shaktar connu pour son mélange Ukrano-Brésilien… et enfin… le 3e larron… il s’agit de… de… BAYERN ? Nan Bixente ! Du grand, de l’incroyable… DORTMUND ! Fin, Dortmund quoi… fm exagère parfois, ça fait juste 3 fois que je me les tape…
Alors mon petit Michel ? On appelle pas ça de la pénétration, ou de la sodomie ? On commence le périple par exploser Zilina 5-1 chez eux, bon normal me diriez-vous, c’est Zilina… ensuite on prend tranquille le shaktar 3-1 viens ensuite la double confrontation contre Dortmund ! A croire que les gars adorent la compét ! 4-2 au calme à domicile avec un triplé de Fierro, buts édition collector.

Et chez eux… on les viole 6-2 !!! OMG… :124: J’ai pas tout compris là… Roooney inscrivit donc un triplé, #rooneyamarqué et le reste de l’équipe aussi, sauf les défenseurs ! La dernière victoire ou branlée se solde par un 6-1 contre Zilina qui aura pris 11 buts, et Dortmund un de moins 10 contre nous !
Même Maupay a marqué (buts édition collector). Après ça, bah on termine par un match à la fm, où il ne se passe rien ou alors occasions vendangées. L’équipe termine facilement première du groupe ! Voyez plutôt :
Aucun suspense par ici ! On termine avec 24 pions marqués ! Et Dortmund passa quand même malgré les deux raclées subies ! Et sur leur 15 buts encaissés, 10 sont d’Arsenal ! (LIKE A BOSS). Pour les 8e de finale, on se prend donc… le Celtic ! Easy quoi… ou pas. :wink:

Et maintenant, place au championnat !

BARCLAYS PREMIER LEAGUE


On commence donc en douceur cette 4e saison, avec une courte victoire, puis on perd encore contre Southampton ! Une chtite démonstration contre Everton 4-0 ! oh yeah. Puis une victoire courte contre les surcotés de Norwich… un nul… après ça, on enchaîne ENFIN 3 victoires de suite ! Ah non… On alterne victoire-nul… cool… et une victoire contre Chelsky ! Mais y a pas Mourinho… il est encore au Réal… ah non, il a tenu jusqu’en mars 2015. C’est Benitez…

fin bref, le déclic a enfin eu lieu contre Swansea, 4-0 ! Il serait temps, début novembre. Ce qui fera une série inédite ? de 8 victoires d’affilées en BPL !!! Enfin ! Ce qui fait un bilan de 13 victoires, 4 nuls et une seule défaite ! Est-ce enfin la saison du titre ? A voir… suspense quoi…

A noter, les absences de Rooney et de sieur Falcao pour les buts. #enattentede

Et on termine tranquillement par…

MONDIAL DES CLUBS
On commence par atomiser tranquillement Cruz Azul avec 3-0 en notre faveur à la mi-temps ! Tiens, Falcao a marqué… Et en finale on a eu les starlettes brésiliennes de Fluminense ! On les viole tranquillement 4-1 également ! Avec encore un 3-0 à la mi-temps : Et aussi un but de Falcao !

Je vous ferais un récapitulatif des trophées remportés hein… vers la fin du règne.

On se retrouve demaing pour la fin de cette fuc… fantastique saison

FIN DE SAISON 4 !
Well, well, well… que pasà dans cette fin de saison qui s’annonce peut-être épique ? L’équipe est engagé à fond dans les 4 compétitions !! Avec Mac Enroe à la tête d’Arsenal, c’est devenu non arsenal we loose trophy but attrapez-les tous !

Rentrons de suite dans le vif du sujet avec… la coupe de la ligue… car on est passé en demi, et on a eu Brighton :

COUPE DE LA LIGUE
On viole donc tranquillement Brighton en demie aller avec un tris joli 4-1 ! Même Falcao marqua… il est chaud cette saison lui… et en finale, on se prend City ! On gagne alors 1-0 avec un but de… l’incroyable FALCAO ! On finit donc… CHAMPIONS MON FREEEREE !! On l’a pas beaucoup gagnée, mais on s’en fout ! Did it !

Enfin l’équipe en a eu envie. C’bon ça ! Allez la suite de la saison !
LIGUE DES CHAMPIGNONS

Alors; Arsenic, l’aura-t-il gagnée une 4e fois de suite ? Oui; ou comment gagner un trophée exceptionnel… devient… une habitude…

La réponse est… non ! Enfin Arsenic n’a pas gagné la LDC !!! YEEEEEEEEEEPEEEEEEEEAAAHH !

M’enfin… déjà en 8e de finale contre le Celtic, on a joué avec le feu en étant mené 2-0 puis, un fuckin renversement de vapeur (dixit fm…) avec un joli, tris joli 5-0 contre eux avec un doublé de Falcao !

En quarts, on se prend le FC Portos (club qui vend des joueurs surcotés ou 4-5 fois leur prix…). Heureusement que le démarrage fut à domicile… avec un but de Falcao. Remporté 2-0 et heureusement, car au retour on perd de manière fantastique 3-1 qui assure le passage en demies. 2e alerte…

Enfin, en demies, on se pécho le club… le modeste, le tout mimi… BARTAPPAS !!! On perd donc, 2-0 à l’aller chez eux,et on gagne quand même 3-1 au retour. Mais, élimination à cause de cette foutu règle de buts à l’extérieur…

Et oui, Arsenal ne gagnera pas la LIGUE des champions !!! :126: Mais, pourquoi cette saison est-elle épique alors ?

Réponse de suite !

FA CUP
Les deux premiers tours se passèrent sans encombres, avec deux fois le score de 3-1, avec deux doublés de Falcao d’ailleurs. Aux deux autres tours, l’équipe passe difficilement avec deux scores aussi identiques, 2-1. Pas eu de gros adversaires avant la demi-finale ! City et on les viole 3-1 !!! Avec un triplé de… de… FALCAO ! Falcao is on fire…

Pour conclure ce parcours, on se… venge de prédictions de Loozar en tapant Tottenham ! Mouahhahahaaha, aux pénos certes, mais on les a eu la bande à Lloris ! Et hop, la fa cup dans la popoche ! Vous avez dit, facile ?

Terminons donc cette saison par la prestigieuse et redoutable…

BARCLAYS PREMIER LEAGUE

Alors, alors… mon petit Michel… commençons par le mois de janvier. L’équipe alterna les bons et moins bons résultats.

D’ailleurs, ils furent moins bons qu’en première partie de saison. Voyez plutôt. On fait un 3-3 pas tris jolis chez Man U, belle défense de cadors, on alterne ensuite les victoires - défaites jusqu’au fabuleux match de Chelsky où on les pénètrent à fond ! 6-1 for Gunners ! Kolscieny marqua même un doublé !!

On enchaîne alors 4 matchs nuls à la fm après cette victoire bien entendu, ce qui fait perdre des points pour une possible course au titre… 4 nuls, allo FM ??? Et de nouveau un 3-3 contre… Man City ! Un doublé de Rooney ! Ah, il s’est sorti de sa torpeur habituelle…

Pas de victoire(s) lors du mois de février… Mars et Avril arrivèrent avec le… Printemps ! La promesse de jours nouveaux; toussa toussa… fin bref, toujours est-il que l’équipe se réveilla et se sorti enfin les doigts du CUL ! 6 victoires d’affilées avec des buts à la pelle de sieur Falcao. #Falcaoabeaucoupmarqué.

Les 3 derniers matchs de la saison, ah non, 4 s’achevèrent sur 3 victoires et un nul ! Avec un but de falcao dans 3 matchs ! Chaud cacao ! Avec un bilan de 12 victoires, 5 nuls et deux défaites (seulement) est-ce suffisant pour aller chercher ce fuckin titre ???

Susepense…

encore plus bas… hum…

Là ?

Perdu !

on continue plus bas encore…

(vive les smileys, ou pas ^^)

lolilol, il descend à combien de pieds ? Arsène une réponse ? c’est quoi un pied ?

RAS

Et enfin… sous vos yeux ébahis… voici le classement de cette fabuleuse compétition !!!

BARCLAYS PREMIER LEAGUE SAISON 4 !!!
Et… et… what a surprise !!! L’équipe est enfin… CHAMPIONNE !!! Oh yeah ! Je n’y comprends rien, tout a changé ce matin… c’est la fête euh… c’est la fête euh…

Ayé ! Après 4 ans de mandat et des galères pour trouver le bon onze type, le trophée manquant vient s’ajouter à ma chtite collection !!! Et ceci grâce à un Falcao dans une fuckin forme !! Mother fucker !
La pré-saison 5 arrivera vite, mais pas trop, pour laisser un peu digérer tout ça… Et niveau résultats dans les autres championnats, je pense faire un récap vers 2020. Pour les régens de ce fm, vous aurez un post spécial régens vers 2025. Voilà, c’est tout pour cette saison et à plus tard pour la saison 5
SAISON 5 - PRE-SAISON
Après cette saison incroyable où j’ai enfin gagné la BPL. La moisson de trophées également, l’équipe va-t-elle se relâcher ou continuer encore sa marche en avant ? Bref, nous allons démarrer en douceur (comme d’habitude) par les… les incroyables transferts d’Arsenal ! Pognon en vue again ? haahhaahha. Il en dit quoi Arsène ? …

TRANSFERTS DÉPARTS

Alors, que s’est-il passé cette saison, a-t-on encore droit au fameux mercato-lessive sponsorisé par le chat ?

Pour que l’entraîneur Mac Enroe après son sacre en BPL puisse prendre enfin un peu de vacances, il laisse à Michel le soin de commenter cette pré-saison.
Michel de canal + : "On commence comme d’habitude par une vague de départs assez impressionnante… m’enfin, ça fait juste depuis 5 ans que ça dure hein… Foster se barre donc avec un tris joli chèque de 15 millions chez Everton… le deuxième gros transfert comme on les aiment par ici, Rooney qui a pas beaucoup marqué se barre au psgay pour un chèque made in qatat de 30 patates.

Le reste ce sont essentiellement des prêts de djeunes pas forcéments potables. Montréal bah il s’est barré à Villareal pour preque 6 millions. Et enfin, le dernier gros transfert money de cet été, il s’agit de… Schürrle, le gars qu’on arrive pas à le faire jouer à un bon poste pour qu’il soit décisif… parti contre 30 millions d’euros à l’Athlético Madrid !!! Bon, ben merci les gars, je vous revaudrais peut-être ça !
Au final, il n’y a eu que 4 départs majeurs ou moyens dira-t-on. Mais, encore une fois, sieur Mac Enroe a encore réussi à s’en foutre plein les fouilles ! Dans les 80 millions ! Bref, Arsenal se sera fait des baloches en or quand même depuis que cet entraîneur brillant en affaires s’est ramené… lui, les transferts c’est = $$$$$$$$$$$$$$".

TRANSFERTS ARRIVÉES
Ici, nous avons 3 arrivées plutôt majeures, enfin, en théorie hein… Shaw arrive de Southampton pour 21,5 millions, ce qui reste correct pour ce type de joueur. Steerling arrive des loosers de Liverpool dans fm, pour 20 patates. Et enfin, Kurt Zouma pour seulement 16 millions de de… Saint-Etienne !!! Bah quoi ? Ça a certains avantages de jouer encore au FM 13…
Près de 60 millions dépensés pour seulement 3 joueurs dont deux anglais. Au moins, il n’y aura pas beaucoup de déçus cette fois ! Passons donc à la rubrique des matchs amicaux dont everybody se fout éperdument !"

MATCHS AMICAUX
"Des matchs faits juste pour s’échauffer et en évitant les blessures à la fm de 2-3 mois aussi. 3 victoires, un nul contre un club à la con du genre chinois ou taiwanais… fin bref, des mecs grisés quoi. Les mecs auraient pu marquer 10 buts, mais ils se réservent pour la saison. (ou pas).

Cette saison, il n’y a donc pas de Super Coupe d’Europe MAIS, le community shield est là. Contre… Manchester United ! Tiens, c’est grâce à eux que Arsenal sont devenus des loosers… car c’est Man U qui a volé les trophées… enfin… faudrait vraiment qu’ils soient dérangés pour le faire ce truc là" x)

COMMUNITY SHIELD
"Bon… ben ce fut un match serré conclut par 3 buts et scellé sur le score de 2 buts à 1 en faveur de… de… ARSENAL !!! 1er trophée de la saison number five ! MOTHER FUCKER !!! Est-ce reparti encore pour un tour ? Peut-être ben que oui, peut-être ben que non…

Ah, juste comme ça, en ligue des champions, on a eu Nicosie, FC PORTOS, et et… DORTMUND ? Nan, Hanovreuh ! Encore un fuckin deutsche klub !!! Mother fucker FM !!! Et c’est dans le groupe e ! eeeeeeuuuuhhhh… Arsène une question pour clore tout ça ? euh… merci arsène !"

Fin du discours de Michel. On retrouvera Mac Enroe au prochain post.

-MI SAISON 5 ! -

Allez, c’est parti pour la saison 5 ! Mac Enroe, fera-t-il mieux encore en BPL ? Ira-t-il gagner de nouveau la LDC ? Les réponses après la pub…

CAPITAL ONE CUP
Alors, on a eu un tirage pas si facile que ça. On passe court(e) devant Everton 3-2 avec les 3 buts inscrits dès la première mi-temps. Leicester après, on fait moins « bien » en leur mettant seulement 2 pions… et en étant à domicile… Ils sont où les buteurs ???

Et enfin en quart, on se prend le Tottenham de Lloris qu’on écarte 1-0 grâce à un but d’un mc moyen McEachran. Vous êtes bien chez but… Bref, on se retrouve une fois de plus en demies ! Contre… je sais plus qui…
LIGUE DES CHAMPIGNONS !

Dans un groupe assez facile mon chtit Michel, voyons voir ce que ça a donné :

L’équipe commença doucement contre Hanovreuh et le FC Portos, avec 3 chtit buts, dont un de Falcao. Ensuite, ben ils se mirent en mode viol et deux 5-0 contre ZILINA !!! OWI DES BUTS !! Avec un doublé de Falcao, même Wilshere marque et est encore là…
après ça, on défonce ce fuckin club des kartoffel salad 5-0 avec un triplé de Maupay ! Ah nan, c’est un quadruplé en fait… bon, et on finit ça par une chtite victoire 1-0 contre les portos. Ah merde c’est 2-1 avec un but de Falcao tiens. Suis-je réveillé ?

Donc, pas trop de suspense pour le classement final :

Même en terminant brillament 1ers, on se tape comme même la Juventus over-cheatée en 8e… :cry: On a quand même planté 20 pions en phase de groupe, ce qui est déjà pas mal !

Passons donc à la BPL !

BARCLAYS PREMIER LEAGUE
Alors, qu’en dire ? Bah, on commence la saison avec 2 victoires puis 2 défaites… l’une peut-être évitable contre City à domicile… et swansea bah, c’est rencontre avec équipe en mode away = occas but, plus sur-domination d’une équipe moyenne… à la fm. On se reprend avec deux victoires de plus mais 8 buts marqués et un festival à domicile contre Norwich. Mais, juste après le 5-0, la team fait bien entendu un match de merde away et perd 3-1 contre Stoke… ahah ! T’es cassé !

Après ça, nul contre CHELSKY 1-1 chez eux ! Et on enchaîne enfin avec 3 victoires de suite avec un but de Falcao par match. #Yapasdenulscestnul ! Lors de la victoire contre Aston Villa, on notera un tris joli double csc qui est rare dans fm. Donc, à signaler dans les records ou image insolite…
Après ça, bien entendu, l’équipe fait un match de merde après le gros score, un bon vieux 0-0 by FM. Et le temps de se faire des sudokus ou jouer à la tablette pendant le match car on se fait bien chier lors de ses purges…

Enfin, on alterne ensuite entre le bon et le moins bon, surtout le moins bon… deux victoires en 5 matchs… et surtout une belle défense à la noix (ou noah… ). Avec quand même presque 9 buts encaissés en 3 matchs… #défenseoutai !!! Sinon, bah y a eu une victoire contre Newcastle club entre la L1 et la BPL, on ne sait pas trop. Et Southampton… et au passage c’est deux victoires 3-0.
Bilan de tout ceci, l’équipe connaît vraiment un coup de moins bien en championnat avec une belle brochette de défaites à l’extérieur… 10 victoires, 3 nuls et 5 défaites ! Peut mieux faire quand même. Et Falcao qui a l’air de moins marquer… bon, il a dans les 30 piges aussi. Mais les Maupay et Fierro ne sont pas très très très efficaces…

Bref une saison en dent de scies !

FIN DE SAISON 5…
Comme la mi-saison a attiré les foules… ce sera à notre cher Michel de commenter la suite… Avant de continuer par la coupe de la ligue, il y eut encore des départs lors du mercato hivernal…
TRANSFERTS DÉPARTS
On voit que ikéda qui est en fait un buteur (bt) japonais n’aura pas vraiment réussi au club et se barre à Dortmund vite fait bien fait ! Et que notre cher Kolscieny après quelques années (et buts) de bons et loyaux services a signé au Bartappas contre un tris joli chèque de 15 patates ! 108 millions rentrés dans les caisses, quel homme d’affaires le Mac Enroe quand même…

CAPITAL ONE CUP

Alors alors, nous les avions laissés en demies de la coupe en bois pour certaines…

Alors, on « casse » du stoke again en demies avec 5 buts contre 2 et 2 signés sieur Falcao. On retrouve en finale… LIVERLOOSERS F.C. !!! Putaing, enfin les mecs sont en finale !!! Un exploit !
La finale arriva et alors, et alors… dommage pour eux mais on les viole 5-1 ! Avec un doublé de Fierro ! Ah, lui il marque quand il veut … Et voici donc un énième trophée dans l’urètre… euh dans l’armoire qui commence à craquer…

LIGUE DES CHAMPIGNONS

On a eu la Juve en 8e, vive fm pour les tirages merdiques ! Alors, passera passera pas ?

Bon, ben passera pas… « VOUS NE PASSEREZ PAAAAAAAAAAAAAS… » dixit la Juventus over-cheatée… On s’en est pris 3 chez eux et les mecs se réveillèrent trop tardivement au retour pour espérer les prolongations. BYE BYE LA LDC ! A la saison prochaine ! Et deux fois de suite qu’il fout rien Mac Enroe !! C’est bien Arsène ? Euh…

FA CUP

La Fa Cup, le club est tenant du titre ou pas… bref, à voir s’ils jouent à food le plan national après la pénétration en LDC…

Après deux tours remportés très, trop ? facilement, Man U se dresse les poils et hop ! Dans le fion ! Fin de parcours au 5e tour ! See you soon ! Bon, dit Mac Enroe… ça sent pas la saison de merde que tu nous pond là ? Y aura encore moins de lecteurs… M’en fous ! L’équipe s’est défoncée la saison d’avant ! Donc coup de mou et pis c’est tout ! Et je te rappel mon ptit Michel qu’on a gagné 3 fois de suite la LDC ! Allez, fini la saison au lieu de m’embêter ! J’ai une équipe déprimante à coacher ! MOTHER FUCKER !

Bon… on se calme hein. Il reste en effet plus que le championnat pour briller un peu. Même si l’équipe à eu la coupe de la ligue.

BARCLAYS PREMIER LEAGUE

Bah en faite, on s’en fout du calendrier car on sait que l’équipe n’aura pas la BPL… Et… et… ben non en fait ! Allez, un chtit screen !


On commence par une victoire 3-0 contre Watford fin décembre… euh 3-1. Un chtit nul à la con contre Wigan. 4 victoires de rang dont une prestigieuse contre City et chez eux ! Mais bien entendu, vers une 5e victoire de suite en BPL, fm fait déjoué l’équipe et hop une défaite ! Ça m’arrive souvent ça… En plus contre Reading, les mecs ont pas du bien lire le jeu de l’équipe l’adverse pour perdre comme ça 3-0… hem… merci Michel pour cette blagounette…
Après, c’est deux victoires pour deux matchs nuls dont un improbable 4-4 contre ces cons de CHELSKY ! Avec un triplé de Falcao ! Ah oui, ce mec a planté quelques pions en janvier aussi… le deuxième est largement évitable contre Palace qui se fera relégué en fin de saison… 3 victoires de suite ensuite dont une contre les Mancuniens !!! Et 3-0 en plus !!! Et un et deux et trois zéro ! Et un et deux et trois zéro ! Euh… non Michel, Falcao n’a pas marqué le 3e but et le 2e l’a été dans le temps additionnel… bref, on s’est bien fait chier ! Mais, ce n’est pas un poisson d’avril ce résultat puisque ben on l’a joué et gagné ce match !!
Enfin, voici le sprint final ! Bon, ben il est bien dégueu ma foi… on arrache pas les 3 points contre Liverloosers à domicile, encore un nul by fm. Deux autres s’ensuivirent… bref, on se fait chier là, et en plus qu’un but marqué en 3 matchs… zzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZzzz… (il manque le smiley pour ça). On perd contre Southampton… tellement que l’équipe déprimait… puis on ne sait on finit alors par deux victoires !!! Ouf, heureusement que la saison se termine !
Classement final :
On finit donc 3e derrière heu… Manchester United et son attaque de feu qui aura violée presque tout le monde avec ses 90 buts ! Et le 1er est… est… TOTTENHAM !!! Keskilfoutent là ??? Même avec 10 matchs nuls eux les boss d’une saison sont champions ! C’est dû à leur défense de fer et de tonton Lloris avec seulement 22 buts encaissés en 38 journées… Y a de quoi être sur le cul là… et nous bah l’attaque a bien marché mais la défense… Pour info, le 20e avec only 14 points est… Crystal Palace ! La D2 est un assez grand palace pour les accueillir…

Enfin, peu de surprises au classement… quoique Liverpool finit enfin 4e retour en LDC, et que Stoke finit 5e… même question que pour Tottenham…

Voilà voilà ! Après une saison assez compliquée sauf en capital one cup (nom de merde, à chier… ) l’équipe eut un joli coup de mou et peu mieux faire la saison prochaine ! Ah, et en exclusivité, Mac Enroe partira bientôt vers de nouveaux horizons ! Mais où ? Dans quel klub ? Mystère…]

PRE-SAISON 6
Bon ! La fin du min-règne de sieur Mac Enroe approche ! En faite, il commençait à s’ennuyer de devoir gagner un trophée chaque saison… Fin bref, comme c’est la fin, enfin dans 4 posts du séjour chez les mecs d’Arsenique ressuscités, je laisse le soin à sieur Wenger de commenter cette saison ! Et un chtit spoil, c’est Michel qui s’occupera de la fin.
Alors, étant en direct de Stamford Bridge… euh… mince, Mourinho me fait rêver avec ses trophées… m’enfin ! Nan, en direct du stade des gunners… quel stade ? j’en ai pas un à mon nom ??? Diantre ! Ferguson aune rue qui porte son nom… et Henry a sa statue… et mwa alors ? Pour tout ce que j’ai fait au club ? :cry: Ça, c’est parce que t"es allé commenté sur TF1 !!!
Après ce petit moment d’égarement ou de nostalgie, commençons donc par le faboulous mercato de Mac Enroe et ses transferts ou pendant TOUTES ces saisons, Arsenic se sera fait des coucougnettes en or comme même.

MERCATAL - TRANSFERTS DÉPARTS

Commençons donc… par les départs… ce n’est qu’un aurevoir… la valse habituelle, ce mercato-lessive qui rapporte tant de flouze !

Alors, Keane fut le premier à partir avec le chtit chèque de 7,75 Millions d’euros à Blackburn. Glen Stocco parti quasi-gratos de chez nous… mais vous saurez pourquoi je le mentionne ce gars, tout simplement parce que c’est le seul régen de potable eu à Arsenal depuis le début de cette partie… et surtout le gros départ de sieur Wanyama qui part contre un gros chèque de 26,5 patates au Réal Madrid ! Voilà, bon ben apparemment sieur Mac Enroe a l’air de s’être calmé enfin…
Ah nan, il reste le « buteur » Maupay qui n’aura pas beaucoup marqué le club… 13 pions au total et un chèque-cadeau de 11 millions. Ensuite, Gnabry qui a pas l’air mauvais irl, mais l’ai l’aissé partir à Manchester United pour 7,5 Millions !

Tout ceci nous fait donc un tris joli montant de… 55 patates environ ! Allez, envoie du rêve Mac Enrooooooooooooe !

Passons now aux transferts des… des…

TRANSFERTS ARRIVÉES
Et Zorro est arrivé sur son noble destrier… oui, bon, je m’enflamme là, mais surtout que c’est pas vraiment des cadors qu’on a recruté. Hormis le Flannagan un moc/bt pas trop mal, le,reste est djeune. Enfin, sauf Munian qui s’est enfin barré de son club de poulets basques (sponsorisée par TF1 la blague pourrie #encoreettoujours) nous rejoins… FREE !

Enfin, les 3 derniers, Martello, Roy (hein, un roy ce mec ??) et Comotto sont des futures pépites ou non… venues pour pas cher, chez les soldes m’voyez !
Ce qui fait un total de seulement 10 petites patates dépensées. Ah oui, il s’est quand même calmé le gars… On continue la visite guidée avec les traditionnels matchs amicaux dont on se fout éperdument… sauf si fm nique un mec pour 2-3 mois, un mec clé en général histoire d’être bien… ni***.

MATCHS AMICAUX
Bon, y a quand même quelque chose à en tirer… yo-ho ! Tirons un coup les gars !! Il se passa que l’équipe eut le temps de foutre des branlées, des viols, des pénétrations en tout genre… … Bref, l’équipe eu seulement 4 matchs; merci l’adjoint ! Mais, il y eut une attaque de feu ! Falcao et Fierro furent en grand forme ! Espérons que ce soit de bonne augure pour la BPL ! Parce que, je crois que bon… en gagner une sur 5 saisons, ce n’est pas énorme non plus… (pas comme ma b*** chut !)

Mais, il y eut également les matchs de coupe amicale en bois et on démonta les deux équipes, très facilement comme les meubles ikéa, pas besoin de la notice pour savoir comment s’y prendre.

Vu que ce mercato ne fut pas vraiment exceptionnel voici un aperçu du parcours de l’équipe en coupe de la ligue…

COUPE DE LA LIGUEUH

Mais euuuuhhhh… voici la coupe de la ligueuh jusqu’en quart. Sponsorisée par… personne en fait vu le nom à la con…

Et hop ! De nouveau on se retrouve en demies-finales !! Avec 3 scores fleuves et des scénars plus ou moins surprenants… même Wilshere a marqué à l’extérieur… (quel mental ce type !). Ensuite, 3 buts marqués par… Asamoah… un bon Africain comme je les aiment… (Arsène hein…) genre, Song par exemple ou Gnabry. Bref, le must est surtout le match contre Tottenhamham !!! Hein, elle est grande cette équipe ? Un bon viol 5-0 avec un chtit but de Falcao et un de Munian. Bref, en demies on tire alors…
MANCHESTER CITY !!! Et merde…

Voilà, la suite après la pub sponsorisée by tf1. Et mon hommage à bibi ? Hein, après tout ce que j’ai branlé à Arsenic ??? Attends, attends… il reste plus qu’à présenter le gouape de la LDC !

On a eu donc, le LOSC, la JUVENTUS bordel ! Tiens, une revanche ? Et… et… HANOVRE !!! M’enfin !!! Pourquoi moi ? Pourquoi on se tape les boschs à chaque saison ??? Merde à la fin !!! Quel manque d’originalité ce fm… :cry: :cry: La seule saison sans club allemand pour info fut celle de… 2014-2015 !!! Et vi, on retrouve ENCORE HANOVREUH !!! Qui c’est qui veut des… KARTOFEL SALAAAD ???..

… …



TIRAGE
DE…

MEEEEEEEERRDEEEEEEEEEEEE !!!

Bref, pour le chtit hommage à Arsène (lupin) le voici :

c’est pour notre pauvre Arsène…

La suite… après les pubs qu’on dit !

MI SAISON 6

Tout de suite, nous retrouvons Arsène notre bien-aimé… qui va donc commenter toute la saison !
ALLEZ, c’est à vous Arsène !

Alors, vu que j’ai balancé direct le parcours de l’équipe en coupe de la ligue qui pour rappel est arrivée en demies-finale… On passe directement à cette foutue ligue des champions que mwa pas pouvoir gagnée à cause des tirages tout pourris en 8e de finale… :cry:

LIGUEUH DES CAMPEONES
Alors, on entame par un gentil échauffement par un viol du LOSC à domicile 4-1 ! Tris joli, tris joli. Mais, au match suivant du style fmesque mode away bah on se fit pénétrer bien comme il faut par Hanovreuh… 3-0 ALLO ? Y a quelqu’un ?? Ensuite, au 3e match on gagna de manière chiante et ennuyeuse… un peu comme de la L1 ce match… mais 2e victoire VERY VERY IMPORTANTE !! Why ?? bah c’est parce que aux 4e et antépénultième matchs les gunners firent 2 matchs nul tout pouuris ! EIN SKANDAL ! Et enfn au dernier, l’équipe se sorti de nouveau les doigts pour prendre sa revanche sur les boschs. Mais, avec 11 points, est-ce suffisant pour terminer 1er ou prreums ?

JAJA !!! On finit même premiers en jouant 3 matchs ! La Juve 2e et pour notre plus grand bonheur Hanovre est viré de toutes compéts européennes !!! YEAH !! MOTHER FUCKER, adios les deutshs !!

Ah oui j’oubliais un truc… #Falcaooutai !!!

Passons désormais à la tant redoutée et difficile, très difficile à gagner… la BPL !

BARCLAYS PREMIER LEAGUE
Soso… on démarra en trombes comme en LDC où l’on viole tranqullement l’adversaire qui n’est autre que Southampton ! 4-0 ! Et oh, Falcao a marqué pour ARSENAL !!! (imitation de FM… ). On peut remarquer que les gunners eurent du mal à enchaîner les victoires du genre 3-4 à la suite une fois ou deux… là niet, que dale, qué nada(l) !!!
Une belle défaite contre Newcastle 3-1… tiens, comme en LDC… troublant là… ensuite un nul arraché contre Cardiff à l’Emirates mais à la dernière ou avant dernière minute… et merci cher Falcao, dit cacao pour ce but… Deux chtites victoires ensuite dont une contre Evertonton bah… y a plus Moyes… bref, après ça un nul tout pérave comme dirait Mac Enroe… ah nan, une défaite contre City. Après ça, une victoire et deux nuls encore…(vive les… et les () ). Dites les gars, vous le voulez vraiment le titre ??? Car là, c’est pas fameux comme départ…
L’équipe se réveilla enfin et foutu une bonne branlée contre Wigan avec un triplé de ce très cher… FALCAO ! Meuh non, de Oxlade le mec acheté plus de 10 patates à Sotihon remember… ils se sortent enfin les doigts du cul avec 5 victoires de suite ! EXCEPTIONNEL !!! Mais, il faut une fin à cette série, donc ce fut une bonne fuckin pénétration de Chelsea… 5-0… allô maman ? Ici bobo !

Enfin, on termina l’année par 3 victoires de suite dont une contre Manchester United et un but de falcao ah nan… il est absent là… veuillez rappeler plus tard ! AOC, marqua encore.

Tout ceci nous donne un bilan de 12 victoires, 3 nuls et… 3 défaites ! Pas si mal que ça en fin de compte ! Ce qui peut laisser entrevoir une course pour le title ? Réponse au prochain épisode… Ça fait « que » 42 points en 18 matchs ! Ouéoué, sur 54 c’est pas mal hein…

Attends Arsène ! Comme t’as balancé la coupe de la ligue à la pré-saison, on va leur balancer la FA CUP !!! Par avance ! ¨Pour info, l’équipe hérita de l’Atlético de Madrid en 8e de finales de la Champion’s… hum… que dire… Arsène ? Oui…

FA CUP
L’équipe eut cette saison un parcours très tranquille ! Enchaînant les buts à la pelle ! Et ce, même en se payant le luxe de ne point en encaisser !! Même contre Everton ! Ouech t’as vu, on a trop une fuckin défense ! Ouech maggle ! Fin… jusqu’à la finale contre ces cons de Cityzens qui ont réussis à en foutre 2 et ce, malgré le but de AOC en début de match… mais l’équipe vendangea toutes les occas’ suivantes DIGNE DE FM CAAAAA et hop un trophée en moins !

La suite, après la pub !

P.S. : on recherche toujours Falcao et ses buts hors du championnat…

Fin de Saison 6… (ou pas)

Alors Arsène, on finit dignement de bien commenter cette saison puisque c’est la dernière de complète. Allez Arsène un effort, lâche tout !!

Hem… alors, on s’était arrêté en demies-finale de FA Cup. Pour rappel les gunners ont perdu en FA Cup, la finale pour changer…

COUPE DE LA LIGUE

Pour rappel, l’équipe a foutu une branlée contre Tottenham 5-1 en quarts. Y a pas que les branlées de Chelsea qui comptent… bon, Arsène peut-être changer le mot branlée… ? Hein ? Ah oui… Branlette !!!

Bref, voici les résutats :

Voilà, voilà ! Ayé ! 1er trophée de la saison ! L’équipe a bien joué le coup ! On notera bien au passage que les mecs firent parler la poudre contre les Cityzens notamment à domicile avec un tris tris joli 4-1 à la clé ! Tiens, Falcao marqua un pion sur péno. Quelle saison de ouf pour lui hein ?

Et en finale, nous retrouvâmes Newcastle… hein ? Ce club paumé qui fait le milieu de tableau en BPL et qui a une équipe composée presque uniquement de gars qui s’exportent de Ligue 1 ?? Bah oui môssieur… La finale fut remportée assez facilement 2-0. On est champion ! 2-0… mince manque le 3e là… #Falcaoneeddroguepourmarquer.

BARCLAYS PREMIER LEAGUE

On s’était quittés sur 42 points en 18 matchs, donc logiquement l’équipe a finit dans les 3 premiers. Voyons voir le déroulement de la chose…


On commence le périple (long fut le périple…) par un bon vieux 3-3 contre Southampetons… no comment. Ensuite,les mecs se sortirent vraiment le doigts du CUL en enchaînant pour la première fois sans doute 7 VICTOIRES DE SUITE !!! OMAGAAAAAAAADDD ! Qué pasà ???

On peut noter que beaucoup de monde marqua, que ce soit chez les défenseurs mais ce fut surtout les milieux de terrains qui se réveillèrent… (comme Réveillère quoi… hem… (plus 1000 blague pourrie…). Rien de bien folichon pour le nom des buteurs sinon Munian frappa trois fois (comme le train siffle… ) et un gars qui mit un triplé mais bon, c’était sur un malentendu, il fit rien derrière (Flenley).
Falcao marqua que deux malheureux buts sur cette période faste… le mec est déjà en pré-retraite ?? Ensuite un bon nul tout moisi contre Norwich… Et sur les 6 prochains matchs, les gunners établirent un bilan de 5 victoires pour une défaite. Ce qui est très bien pour le titre !!! Ça fait engranger des… « … ». Falcao ne marqua qu’une fois… à croire qu’il est dans un coma cette saison…

Pour conclure cette saison en beauté, sur les 5 derniers matchs l’équipe vainquit 4 fois des adversaires dont 2 potentiels concurrents au titre (Man U et… CHELSEA !!! HAHAHAHHA REVANCHE !) Puis un petit match nul s’est glissé parmi ces victoires chez le Tottenham de Lloris.
Avec toutes ces victoires gagnées par les joueurs parfois dans la douleur, pour un total de 16 matchs remportés, 3 nuls et une défaite est-ce que cela est suffisant pour de nouveau glaner la Premier League ??
ahahahah !! Oukilai le suspense hein ? oukilai ? Ben, y en a pas cette saison ! Vu le nombre de victoires… A signaler, les deux attaques de feu des deux premières équipes et bien entendu, notre cher et tendre FM fit en sorte que City sorte la saison pour faire chier Arsenal jusqu’au bout du bout !!! Merci pour ce suspense FMesque ! Les 90 points sont durs à aller chercher, mais on les a trouvés ! Oh yeah.
Au passage, Blackburn eut un bilan ni positif, ni négatif, mais NUL et non avenu au goal-average. (Avé ! No rage… euh…) Et pour conclure tout ceci, sachez que les deux avants-derniers ont terminés cette saison avec la même différence de buts ce qui est assez rare pour être souligné. Et enfin que le dernier donc Derby… bah encaissa la bagatelle de 83 buts avec une belle dif’ de 53 en négatif. -53 ° ? … (avé blagues pourries ouais… ).

Voilà voilà ! On finit donc cette saison remarquable avec deux trophées !!! In your ass fm !

P.S. : pour la première fois vous avez le classement en entier ! La classe nan ?

Premier

Deuxième et Troisième ex-smiley ^^

Instant smileys décoratifs sponsorisé by fm.net… (ou pas :wink: ).

Merde, it’s Mac Enroe… je croa (croa croa :40: ) qu’on a oublié un truc… Je vais recontacter Arsène parti fêter le titre de BPL… Bipbip… Allo Arsène ? Moui ? (hips !) [color=#FFBF40]T’aurais

pas omis de commenter quelque chose ?
[/color] Ben euh… j’ai balancé la coupe de la ligue dont on se
fout un peu, la FA Cup bien assez tôt… ce que l’équipe a accompli en championnat…
-WE ARE CHAMPIONS !!! FUCK YEAH ! (Loozar ça, pseudo d’un membre)- non, je ne voie pas… Heu mon gars… t’aurais pas oublié
l’Europe par hasard ?
Ah… attends… je crois que…
hips ! j’ai peut hips ! être forgotten… HIPS ! la fameuse ligue HIPS ! des… HIPS ! CAMPEONES !

Bah alors qu’est-tu fous ? Ramène tes fesses et viens qu’on en finisse !
Attends, je vais un peu décuver avant…
Bon, ben réponse au prochain post les gars, pour rappel on est tombés contre l’Athlético de Madrid…
BURP…

MERCI ARSENE !

Bref, les changements de couleur d’Arsène c’est son état qui empire.